| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 14:45:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 14:55:44 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va être dur d'aimer le remake/reboot après avoir réparé cet oubli impardonnable --------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Nan mais Predator >>>>>> Commando. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
- Mandrill - | Au début du film, tu auras l'impression de voir une suite de Commando.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Troll très pauvre. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 15:25:31 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Apparemment, Henry Cavill en Superman, c'est fini.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
On le voit se faire larguer sur Terre au début du film. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui je ne sais pas combien de temps ils vont pouvoir se permettre de foutre de l'argent par les fenêtres avec le DCU. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Emzy Kaiju |
Je trouve les deux films plus efficaces si on enlève le vaisseau spatial de l'intro. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lolosd |
|
Tellement... ces 2 persos random OSEF... Message édité par Brad Pitt le 12-09-2018 à 16:29:52 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah voilà, à chaque fois qu'il est programmé je m'en rends compte une fois qu'il est passe --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mouzone Membre |
|
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : grilled par BPB même idée Message édité par LeKeiser le 12-09-2018 à 16:58:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois qu'il avait les cheveux longs pour les besoins d'un autre film à l'époque où ils ont fait les essais avec Tim Burton.
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Warner semblerait intéressé par Michael B. Jordan... Mais on va attendre quelques jours avant de séparer les rumeurs des pistes plus sérieuses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav | Zero dark thirty Toujours aussi bon quelques années plus tard. Y'a ce je-ne-sais-quoi propre au cinéma de Catherin Bigelow qui fait qu'on s'embarque inconditionnellement avec elle, une sensibilité féminine ? Le même film tourné par un homme, on aurait vu de super effets pyrotechniques, désolé gros plans sur les muscles des seals, une séquence sur le super entraînement des soldats d'élite qu'ils sont les meilleurs et j'en passe. Et puis merci à Malick d'avoir dégotté Jessica Chastain Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-09-2018 à 17:28:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |