Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53741149
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2018 à 12:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

...
Perso, j'ai jamais compris que les extraterrestres de la littérature, du cinéma, etc, soit presque toujours bipèdes, et souvent humanoïdes. Les raconteurs d'histoire ont la possibilité d'inventer ce qu'ils veulent, mais ils se contentent de créer des... nous. :D

Un peu comme les animaux dans les Disney ou dans n'importe quel film où le personnage principal est un animal, qui réagissent toujours comme des êtres humains. Nos créatifs ont toujours une vue anthropocentrique, il faut faire avec  :(

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 12:38:54  profilanswer

n°53741302
woo
Old Man Logan
Posté le 30-06-2018 à 13:05:07  profilanswer

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
Jurassic World 2 avec mon fils de 10 ans, ça le fait, ou bien c'est trop effrayant ?

Pour situer le niveau, il a vu les star Wars, Gravity, Harry Potter 1.

Mon fils de 9 l’a vu sans souci mais il a vu bcp de films avant dont tous les autres JP/JW

Ça dépend des gamins en fait  
Certains de ses potes ont peur devant des films bien moins effrayant.

Et ma fille de 6 n’aime pas dès qu’il y’a un méchant quelconque même dans les trucs pour gosse :D bon ça s améliore :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-06-2018 à 13:07:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53741379
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 13:17:50  answer

hegoalde a écrit :

Un peu comme les animaux dans les Disney ou dans n'importe quel film où le personnage principal est un animal, qui réagissent toujours comme des êtres humains. Nos créatifs ont toujours une vue anthropocentrique, il faut faire avec  :(

Star Trek.

n°53741387
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-06-2018 à 13:18:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Le nouveau film avec Nicolas Cage : https://www.youtube.com/watch?v=ItpShN0SQMo
Ca en excite pas mal, moi je vois venir un énorme nanar :o Mais ce serait cool que j'aie tort !

Moi je vois rien surtout...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53741685
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 14:03:39  answer

Daphne a écrit :

Ca en excite pas mal, moi je vois venir un énorme nanar :o Mais ce serait cool que j'aie tort !

Le titre façon black metal, cette petite ambiance un peu Tsukamotoesque, Craig Jones de Slipknot. [:gu m:1]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 14:09:30
n°53741776
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 14:15:33  answer

Non mais ça donne envie, comme dit Daphne, des films à l'ambiance Rob Zombie, y'en a pas des masses, puis bon, on dira ce qu'on voudra mais Nicolas Cage se donne tout le temps à fond, navet ou pas, on peut pas s'emmerder.

C'est pas le fils de Cage qui a un groupe de black metal ?

n°53741962
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-06-2018 à 14:47:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Petit air de Turbo Killer  [:canaille]

n°53742315
Godyfou
Posté le 30-06-2018 à 15:27:27  profilanswer

woo a écrit :

Mon fils de 9 l’a vu sans souci mais il a vu bcp de films avant dont tous les autres JP/JW

Ça dépend des gamins en fait
Certains de ses potes ont peur devant des films bien moins effrayant.

Et ma fille de 6 n’aime pas dès qu’il y’a un méchant quelconque même dans les trucs pour gosse :D bon ça s améliore :D

Et si il a eu peur devant Pacific Rim il y a 18 mois, c'est risqué ?

n°53742395
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 15:37:26  answer

[:didier frogba:5] Celui là, je l'attends autant que j'ai attendu Avengers IW  [:didier frogba:5]

n°53742399
woo
Old Man Logan
Posté le 30-06-2018 à 15:37:47  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et si il a eu peur devant Pacific Rim il y a 18 mois, c'est risqué ?

J'en sais rien :D

Mais ca reste plus effrayant que Pacific Rim
J'essaierai d'abord de lui montrer les autres en commençant par Jurassic Parc à la maison perso :D

Message édité par woo le 30-06-2018 à 15:38:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 15:37:47  profilanswer

n°53742407
woo
Old Man Logan
Posté le 30-06-2018 à 15:38:16  profilanswer

L'attente est terminée hein :D

---------------
n°53742444
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 15:42:12  answer

woo a écrit :

Pas encore chez moi, enfin je crois  :o Je vais vérifier de suite

n°53742452
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-06-2018 à 15:42:47  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pppfffff quel monde de fragiles... J'ai dü voir "Douce nuit, sanglante nuit", le premier Vendredi 13 et Re-animator vers cet âge là, et je ne m'en porte pas trop mal (enfin je crois :o )

Oui enfin si il demande c'est qu'il y a une raison. Si il avait déjà vu vendredi 13 etc il poserai pas la question j'imagine

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53742747
babyboy4
Posté le 30-06-2018 à 16:00:43  profilanswer

Il est sympa mais quand même moins marquant car plus classique que celui de Villeneuve.

Les deux acteurs principaux sont parfaits comme dans le premier.

n°53750394
Dkiller
Posté le 01-07-2018 à 03:43:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Life, stars ship Troopers, MIB, the faculty etc

Ca reste dans le domaine de ce qu'on retrouve sur Terre.

n°53750559
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 08:02:55  answer

Votre discussion me fait penser à ça :  
http://viralswarm.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/12/CqF5FZd.jpg

n°53750723
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2018 à 09:20:24  profilanswer

Sauf que...

Spoiler :

http://www.reho.st/i.pinimg.com/originals/93/98/5e/93985e2181f6f6064ea719ad5d5c1275.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53750761
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 09:31:50  answer

Je la connaissais mais avec un iphone. :o

n°53751632
FrigoAcide
Posté le 01-07-2018 à 12:07:53  profilanswer

Les premières images de Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening qui se passe au moyen-âge : https://youtu.be/y99pxfFwWDg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53751793
FrigoAcide
Posté le 01-07-2018 à 12:33:51  profilanswer

Arcade Fire fait péter les effets (très) spéciaux pour son nouveau clip Chemistry : https://youtu.be/ru4T3m48o5Y

Sinon les couleurs ne sont rien d'autres que des longueurs d'ondes, dont certaines ne sont pas visibles par l'œil humain, comme l'infrarouge et l'ultraviolet. Il est donc possible d'imaginer de nouvelles couleurs, c'est juste qu'on n'arrive pas à les voir. Voilà de rien.

---------------
n°53751845
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-07-2018 à 12:45:38  profilanswer

L octarine [:spamafote]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°53751874
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2018 à 12:51:00  profilanswer

revu recemment Last boy scout, toujours nickel un punchline à la réplique, photo superbe bien crâmée, c'est le dernier film des années 90's.
Calme blanc : le mec de jurassic park part en croisière avec Nicole Kidman - ça tourne mal. (et ça fonctionne toujours aussi bien. la copie DVD est franchement assez belle c'est rare)

---------------
Acceuil
n°53752129
tcho_natha​n
Posté le 01-07-2018 à 13:31:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les premières images de Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening qui se passe au moyen-âge : https://youtu.be/y99pxfFwWDg

Topic Netflix.

n°53752159
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-07-2018 à 13:35:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Topic Netflix.

Dans ce cas faut retirer séries du titre de ce topic

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53752185
big e
Posté le 01-07-2018 à 13:38:36  profilanswer

hegoalde a écrit :

Un peu comme les animaux dans les Disney ou dans n'importe quel film où le personnage principal est un animal, qui réagissent toujours comme des êtres humains. Nos créatifs ont toujours une vue anthropocentrique, il faut faire avec :(

En même temps quand tu as besoin de te déplacer, utiliser des outils, tout en réfléchissant à ce que tu fais... :o

Message édité par big e le 01-07-2018 à 13:38:50
n°53752404
Zguvus
Posté le 01-07-2018 à 14:15:18  profilanswer

woo a écrit :

[:lectrodz]  
Merde j'ai un train de retard.

n°53752413
FrigoAcide
Posté le 01-07-2018 à 14:16:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

[:lectrodz]  
Merde j'ai un train de retard.

T'étais en prison pour quoi ?

---------------
n°53752478
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-07-2018 à 14:26:57  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Y a un topic Netflix :o

tcho_nathan a écrit :

C’est un film ? C’est sorti au ciné ?
T’es TOTALEMENT hors sujet.  
Y a un topic Netflix pour info.

tcho_nathan a écrit :

Ça commence par topic ciné. C’est sorti au ciné ?
Y a un topic Netflix. Le but c’est de doublonner les sujets ?

tcho_nathan a écrit :

Oui sur le topic Netflix

tcho_nathan a écrit :

Topic Netflix

tcho_nathan a écrit :

Y a un topic Netflix :o
Et un topic Dark :o
Comme en 2017 :o

tcho_nathan a écrit :

Moi je suis d’accord : kev adams, c’est le caniveau du cinéma. Mais ça reste du cinéma. Donc ça a sa place ici (bien plus que les éternels retours sur les séries Netflix , alors qu’il y a un topic Netflix, par exemple).

tcho_nathan a écrit :

Topic Netflix

tcho_nathan a écrit :

Topic Netflix.

[:bakk7]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53752541
Dkiller
Posté le 01-07-2018 à 14:37:03  profilanswer

Faudrait un topic sony, fox, amazon, hulu, hbo, syfy etc.. pour ne parler que de ces séries en fait. Pour faire plaisir a tcho_nathan

n°53752627
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2018 à 14:51:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

L octarine [:spamafote]

J'y pensais :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°53752679
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2018 à 14:59:16  profilanswer

Bon, je sors d'une AP d'Incredibles 2 / Les indestructibles 2 (en vrai c'était vendredi soir, mais j'ai laissé décanter). Tout en pestant car mon ordi principal vient de me lâcher, ça fait chier mais bon. [/mylife]

http://www.comingsoon.net/assets/uploads/2017/11/incrediblesheader.jpg

Pour commencer, le contexte: Vendredi soir, donc, salle quasi pleine, remplie au début que par des geeks, clairement, filles, garçons, 25~30 ans au plus, sauf exceptions comme moi. Tunnel interminable de pubs, présentant les prochains animés à l'affiche, mais pas Parvana, déception.

La séance commence par l'habituel court-métrage (pas sûr qu'il y sera à toutes les séances, si vous voulez le voir renseignez-vous). Excellent, de drôle il passe à émouvant, on se demande un peu au début, on est un peu en mode wtf mais quand la dernière partie arrive on comprend tout et on lâche sa petite larme. À noter que dans mon cas j'ai eu droit à un groupe de grognasses arrivées en retard qui ont discuté et pouffé pendant et c'était bien agaçant. Bref. Je crois qu'il mérite qu'on choisisse sa séance en fonction de la présence ou pas du court. Bien que simple au final, cela reste du haut niveau, d'autant qu'on a droit à un détail (concernant un personnage) à un moment qui est du jamais vu je crois dans un animé de cinéma. J'en dis pas plus, spoiler touça.

https://assets3.thrillist.com/v1/image/2768799/size/gn-gift_guide_variable_c.jpg

Puis vient LE film.

Que dire? Si je devais développer entièrement plusieurs pages ne suffiraient pas. Mais attention, cela ne veut pas dire que je considère forcément que ce film est le meilleur Pixar jamais fait, mais j'y reviendrai. Cela veut juste dire que ce film est d'une richesse rarement vue dans un film de ce type. Parvana est un chef-d’œuvre, sans aucun doute, mais il est d'une simplicité extrême, d'une sécheresse dans le ton, d'un ascétisme qui participe à sa beauté. Sa richesse est dans ce que dit le film, la culture qu'il dépeint, la profondeur du regard de la réalisatrice. mais je m'égare. :D Ce que je veux dire c'est que la richesse de I2 se trouve en premier dans sa direction artistique et la qualité de la production. Ça dégueule de talent de partout, et ce, dès le logo Disney du début, revisité façon stylisation des incredits du précédent épisode.

Le film est un chant d'amour aux films d'espionnage des années 60 genre James Bond (que le film enfonce sans aucune difficulté) mais aussi aux séries tels que Thunderbirds de Sylvia et Gerry Anderson (qui ont fait aussi Cosmos 1999) dans tout ce qu'il a de kitch mais sans le coté ridicule. Cela se sent dans tous les éléments du film, l'histoire, l'architecture (du pur Art Déco sixty - je ne connais pas le terme exact s'il existe) à la Banhaus, ou de la musique (j'en parle après).

Visuellement c'est une merveille, et la magnifique gestion de la lumière y est pour beaucoup: contrastée, tout en clair-obscur, on est bien loin du premier, limite j'aimerais un remake. Et puisque j'ai commencé à parler technique, autant continuer. Les persos, refaits from scratch (les modèles originaux étaient devenus inutilisables avec les nouveaux logiciels) sont formidables d'expressivité. Les cheveux, qui étaient un concept nouveau dans le 1er ne sont bien sûr plus un problème, et il y a 10~100 fois plus d'objets à l'écran. (À noter, Tony Fucile, qui avait fait le design des persos originaux, est de retour ici, ce qui a assuré la transition)

Dans les excellents bonus du BR anniversaire du 1er, les auteurs (terme générique pour parler de Bird, mais aussi tous les créatifs de son équipe) avaient dit que beaucoup de concessions avaient dû être faites pour les scènes d'action, et qu'il ne fallait pas trop tourner la caméra pour voir tous les bouts de scotch un peu partout pour que ça tienne à peu près debout. :D Ici, comme un siècle de technologie sépare les 2 volets, peu de choses restent impossible à faire, et cela se sent. Et je ne parlerai pas de l'animation, des textures, des différents rendus, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, rien à dire. Dans le 1er, les décors de la séquence avec le robot dans la ville étaient cheap, vides, plats, aujourd'hui n'importe quelle cinématique de jeu sur switch fait mieux. Mais là, nan, on ne sait même pas ou donner de l’œil tellement il y a de choses à voir, découvrir.

https://trailers.apple.com/trailers/disney/incredibles-2/images/thumbnail_27458.jpg

Le film, qui commence au moment où le précédent se termine, n'a pratiquement plus rien à voir avec son aîné, tant en terme de rythme (même si celui-ci a certainement dû pâtir d'une année en moins de production), que du traitement des scènes de comédie ou d'action. Et on voit ici que faire MI:4 (et Tomorrowland dans une moindre mesure) a grandement fait évoluer le style de Brad Bird, sa manière de concevoir un film, son rythme.

Par exemple les scènes d'action. La scène du train.

La.

Putain.

de.

Scène.

Du.

Train. [:pikitfleur]

Qui dynamite façon Vil Coyote tous les films d'action de ces dernières années. Qui rend ringard les galipettes de Tom Cruise ou le gant Mobalpa de Thanos. Je retournerai voir le film mercredi rien que pour cette scène je pense. (+1 avec FrigoAcide sur ce point). Et c'est de toute façon une première pour un animé, jamais vu autant d'action, d'idées, de tension. Et de vitesse. Faut pas aller pisser à ce moment là. Le truc va à 200 à l'heure, mais vraiment. On est scotché au siège, c'est hallucinant. Et si le reste des scènes d'action n'a pas cette frénésie, il y en a 2~3 autres qui s'en approchent (je pense à celle de la 1ère confrontation directe avec le vilain). Et tout en gardant une grande lisibilité. De ce point de vue, le film est une indéniable réussite, voire sans problème ce qu'a fait de mieux Brad Bird (je n'ai pas vu son MI).

Quelque chose que j'ai beaucoup aimé ici c'est utilisation créative des pouvoirs de chacun. C'est bien plus imaginatif que dans les Marvel. Ce que fait Violet de ses pouvoirs est excellent pas exemple.

https://pmcvariety.files.wordpress.com/2018/06/composer-michael-giacchino.jpg?w=1000&h=563&crop=1
(Brad Bird à gauche, Michael Giacchino à droite)

La musique. C'est ce que j'ai le plus aimé je crois dans le film. Du pur jazz sixty saturé de cuivres, c'est une merveille. Giacchino faisait de la merde ces derniers temps (beaucoup trop de travail et de projets) mais là il a eu le temps (près d'un an). On sent qu'il ne voulait pas rater ce qui l'a rendu célèbre, cela se sent, et c'est réussi. Cette BO est supérieure au 1er, d'autant qu'elle n'est pas dans la redite (ou seulement à des endroits bien particulier, pour être dans la continuité sonore du 1er). Mais surtout la production est bien plus riche (plus d'instruments, plus d'arrangements soignés, plus, plus) et j'ai adoré du début jusqu'à la fin. Inutile de dire que la première chose que j'ai faite c'est de me l'acheter. :D Et c'est important à souligner, la plupart des morceaux s'écoutent très bien seuls, sans avoir besoin des images derrière. Un très bel hommage aux séries/films d'espionnage de cette époque, on frôle la perfection.

https://i.amz.mshcdn.com/fGWj5W3msPxvVDylsrqVxGLuGC8=/950x534/filters:quality(90)/https%3A%2F%2Fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com%2Fuploads%2Fcard%2Fimage%2F787170%2F0ffea7f0-0b15-4ec8-b6cb-4d8765e02110.jpg
La. putain. de. scène. du. train.

Mais bon, comme vous vous en doutez, tout n'est pas rose, et si ce film est à voir absolument pour les amateurs de Pixar ou du 1er, et que j'affirme qu'on ne pouvait guère espérer mieux, le film n'est pas sans déceptions. Petites, mais réelles.

Tout d'abord, et c'est ce qui m'a le plus gêné, la voxographie (vu en VO). 14 ans sépare les 2 films. Et Craig T. Nelson, qui avait déjà 60 pour doubler le père dans le 1er, en a maintenant 74. Et je suis très triste de dire ça :( mais je n'entendais que ça. La voix d'un vieil homme. Alors des fois il tonne pour donner le change, mais cela ne trompe personne. Et c'est pareil pour Holly Hunter (enfin beaucoup moins quand même), manque de tonus, voix chuintante. Après un temps, ça va mieux, mais au début du film ouch! Les autres ça va. Dash a été remplacé mais je n'ai pas entendu de différence, Violet est un poil différente (même actrice) mais fait toujours autant gamine. À noter que la voix du mec du FBI/CIA/whatever n'est pas la même, vu que la voix originale (un animateur chez Pixar qui a fait plusieurs voix) a eu la mauvaise idée de mourir en début d'année (il avait pris sa retraite de toute façon). C'est à lui qu'est dédié le film à la fin.

Je le mets ici parce que beaucoup risquent de dire que c'est un défaut mais pas pour moi: on devine tout de suite quel est le méchant de l'histoire, dès qu'on voit le perso on se dit, tiens c'est lui. Mais osef en fait, et je suis sûr que c'est le cas pour Brad Bird aussi. Pourquoi? Parce qu'il ne fait rien pour masquer l'identité ou envoyer sur une fausse piste. Il s'en fout, le thème et l'intérêt du film ne sont pas là. Et je pense que ceux qui diront que le film les ont déçu parce qu'ils ont su tout de suite sont passés à coté. Ici cela n'a aucune importance. Bird joue avec les codes du film d'espionnage/super-héros mais le vrai thème du film, comme pour le 1er, est la famille, l'emphase étant mis ici sur le père qui doit gérer des enfants pour permettre à la mère de mener une vie professionnelle qui l'oblige à être absente, inversant les rôles habituels de la cellule familiale typique (surtout dans les années 50~60).

Par contre le film souffre quand même d'un problème hors voxographie: La discussion sur le couple est un peu masquée par les scènes d'action, et on a un déséquilibre assez marqué (mais pas trop quand même) avec les scènes de comédie en famille qui faisaient le génie du 1er. Et je pense que c'est dû aux problèmes de production qu'a subi le film, qui ne devait sortir que l'année prochaine, tandis que Toy Story 4 devait sortir maintenant. Les exécutifs ont inversé les dates (ça sent pas bon pour Toy Story), ont dû juger que ce qui était déjà fait était suffisant. D'où le rythme un poil bizarre, une fin un peu rushée je trouve, et le manque de quelques détails qui auraient rendu le film meilleur que le précédent.

https://thumbor.forbes.com/thumbor/960x0/https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fscottmendelson%2Ffiles%2F2018%2F06%2Fbanner-1200x674.jpg

Tl;dr: Digne suite du précédent, il est à voir absolument si on aime Pixar, l'animation ou le 1er volet. Meilleur film d'espionnage/super-slip de ces dernières années, easy. La. putain. de. scène. du. train. Malheureusement, il manque quelque chose, un je-ne-sais-quoi qui l'empêche d'avoir le même charme que le 1er, le même génie. Mais il reste plus que recommandable, hein, c'est juste que, ben, voilà quoi (un peu comme Dragons 2 par rapport à Dragons, si vous voulez). :jap:

(Et avant allez voir Parvana, un authentique chef-d’œuvre celui-là)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 01-07-2018 à 15:15:19

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53752765
realpdf
Posté le 01-07-2018 à 15:12:39  profilanswer

Je sais pas trop quoi allé voir pour la fete du ciné alors que je suis meme pas en illimité donc tarification interessante.

Pensez vous que jurassic world vaut le coup?

n°53752835
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2018 à 15:22:06  profilanswer

ya rien de bon en ce moment.

n°53752922
duck69
Posté le 01-07-2018 à 15:30:43  profilanswer

sicqo a écrit :

ya rien de bon en ce moment.

mouais :/

Sicario La Guerre des Cartels
Love, Simon
Parvana
Tully
Les Indestructibles 2

Il y a quand même le choix  [:duck69:3]

Message édité par duck69 le 01-07-2018 à 15:32:08
n°53753353
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2018 à 16:10:25  profilanswer

C'est bien, mais j'arrive pas à franchir la salle de ciné  [:fabien27]

n°53753893
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2018 à 16:41:21  profilanswer

Hereditary aussi, ça a pas l'air mal.

n°53754271
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 01-07-2018 à 17:12:31  profilanswer

Il y a toujours autant de monde pour la fête du cinéma ? Ma dernière c'était il y a environ 20 ans, c'était blindé :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53754332
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2018 à 17:19:09  profilanswer

Pareil  :D

Je crois que c'était pour matrix

n°53754417
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 01-07-2018 à 17:28:17  profilanswer

Ah bah voilà, la même année :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53756481
garcia_h
Posté le 01-07-2018 à 19:34:14  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Il y a toujours autant de monde pour la fête du cinéma ? Ma dernière c'était il y a environ 20 ans, c'était blindé :o

La fête du ciné, je trouvais ça cool quand t'as du temps à tuer après ton bac/tes exams, une "culture ciné" à aiguiser, mais une fois "adulte", ca a plus trop de sens de m'enfiler 2 à 3 films par jour, surtout que quand t'es cogipen, ton CE subventionne tes sorties cinés pour quasi le même prix...

n°53756597
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2018 à 19:49:35  profilanswer

exactement ça  :o  

et je doute qu'il y ait le même engouement,d'il y a 20 ans, chez les jeunes aujourd'hui avec Netflix et les séries de qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)