| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : C'est cool de voir ce vieil argot qui existe toujours : jacter, ton blase, entraver qu'dalle, etc. L'histoire est très bien, évidemment c'est un film de gangsters bien sombre, avec des salauds partout. J'adore aussi le Paris des années 50. Et c'est très bien joué. Je ne connaissais pas Jean Servais il me semble (sa filmographie ne me parle pas) mais il est dingue. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 00:59:04 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça fait longtemps qu'on a pas parlé de VO contre la VF ça m'a fait marrer https://www.instagram.com/reel/DU_M [...] 5tZmRscWx3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand tu mates un film en vo, tu profites à 100% de l'image et des acteurs ; mais quand tu le mates en vo, tu profites à 200% de l'image --------------- Eponyme |
willson | J'ai rematter 28 Days Later et 28 Weeks later, en vue d'enchainer avec 28 Years Later.
Message cité 2 fois Message édité par willson le 21-02-2026 à 17:30:54 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | J'ai adoré Aucun autre choix
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-02-2026 à 19:05:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 22:02:36 ![]() ![]() |
Je pense surtout que chacun peut en penser ce qu'il veut. Pas plus pas moins Message édité par gregouf le 21-02-2026 à 22:07:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Emzy Kaiju | Ah ça pour parler du douzième film d'un réalisateur ouzbek que personne connaît y a du monde mais pour reconnaître La Tour Montparnasse Infernale y a plus personne ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Marcel Pitou | The Bride! (sortie le 4 mars), avec Jessie Buckley, Christian Bale, Jake Gyllenhaal : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 80943.html
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2026 à 01:06:35 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2026 à 01:24:02 |
Online Citron Naturellement acide | Je valide Aucun autre choix --------------- Salutation, Citron online |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 22-02-2026 à 11:59:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Emzy Kaiju |
Comment son personnage m'avait gavé, le mec a vraiment l'air de croire que c'est lui le héros du film. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 22-02-2026 à 12:00:57 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Un blanc, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 22-02-2026 à 13:57:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai juste trouvé dommage que la réalisation de Nia DaCosta ne soit pas aussi délirante que celle de Boyle. Message édité par brown paper bag le 22-02-2026 à 16:06:34 --------------- Eponyme |
DVN | C'est crescendo jusqu'au bouquet final.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-02-2026 à 16:14:50 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Soupaire Fifaix | Y a pas Timothée Chalamet dedans et j'ai l'impression qu'il est pas diffusé partout mais si vous avez l'occasion d'aller voir Urchin, allez y de ma part, c'est brillant. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Comme la plupart des films US "d'après une histoire vraie", c'est toujours hyper manichéen et forcément caricatural. C'était le cas aussi pour Erin Brokovitch, très romancé. A chaque fois, il y a évidemment un message politique fort à faire passer dans le film qui oblige plus ou moins le réal à en faire des caisses. A propos d'histoire vraie, vu "le reve américain" ce week end. L'histoire à priori vraie de deux agents sportifs français sans aucune expérience qui veulent percer dans le milieu ultra select de la NBA. Très sympa, Quenard dans un rôle où il est pas trop bizarre pour une fois. Et JP Zadi vraiment très bon. Un bon moment, un duo comique inattendu mais qui fonctionne pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-02-2026 à 12:11:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Y a des exceptions quand même, Fargo par exemple. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Le film commence littéralement par cet écran:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeff_h |
|
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |