| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 22:38:24 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | bordel cette scène |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un film pour les vrais bonhommes
Message édité par brown paper bag le 14-04-2017 à 22:42:18 --------------- Eponyme |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-04-2017 à 22:50:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 04:07:21 ![]() ![]() |
barnabe |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a une justice en ce bas monde :
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-04-2017 à 09:31:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rakame | Dans le genre musique épique, y a aussi Excalibur de John Boorman :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas mal The OA, on peut lui accorder que ça surprend le spectateur, ce qui semble être une espèce de thriller en huis-clos se transforme en autre chose, t'emmène vers d'autres horizons, parfois avec maladresse, c''est vrai --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 14:19:55 ![]()
|
flash_gordon | C'est comme pour Fury Road, les réalisateurs qui font ce genre de trucs à la place de la bouillie numérique habituelle méritent qu'on aille voir leur film :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-04-2017 à 14:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 14:39:46 ![]() Avec le budget qu'ils ont et le prix de la place de ciné, ils peuvent bien faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 14:40:43 |
- gab |
Il y a quand même largement plus la place de développer quelque chose dans 26 épisodes que dans un seul film. Par contre j'avais lu que le prochain projet de Kamiyama dépendait du succès du film, c'est surtout ça qui me fait peur Message cité 3 fois Message édité par - gab le 15-04-2017 à 15:20:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Dravety | Bon ben j'ai suivi un pote pour Fast and Furious 8 et c'est encore plus WTF qu'avant mais totalement assumé. Oubliez votre cerveau et surtout ne cherchez pas les coherences car sinon la mal de crâne vous prendra immédiatement La surenchère d'action passe très bien mais bon quand on se souvient du premier film on se demande comment on en est venu à ce niveau. Les mecs bousillent de bagnoles de luxe à la pelle avec un accès à celle-ci mode supermarché. Les acteurs font leur job, Vin Diesel toujours en mode invincible héro qui gère, Dwayne Johson est en mode Hulk, Jason Statam fait du Statam. Charlize est en mode méchante froide telle qu'on le déjà vu dans d'autres films... Le film marche très bien sans Paul Walker donc on va bouffer du FF comme du Disney pour des années. J'avais pas vu que le fils de Clint Eastwood était de la partie avec un rôle bien con ^^ Le doubleur de Vin Diesel est atroce, je sais pas pourquoi il on changé de doubleur depuis quelque films mais ça passe vraiment pas. Limite je préférais que Mozinor s'en occupe... Bon pas de balise spoil, je suis sur mon tel mais bon on peut prédire dans les 5 minutes du film pourquoi Vin Diesel retourne sa veste. Sérieusement les facilités scénaristiques et incohérences sont tellement énormes que tu cherches même plus à comprendre le pourquoi du comment. Encore pire que le 6 ou le 7 qui étaient déjà au top du scénario papier cul. Je sais plus qui avait fait un compte rendu bien marrant complément spoil de XXX 3 mais pour ce film, ça peut valoir le coup. Alors cher personne, si tu me lis j'espère voir ton compte rendu de FF8 Le film passe sans problème en mode pop corn et je suis tombé dans une salle avec des sièges qui bougent dans certaines rangés et pas besoin de payer plus vu comment ça vibrait tous les sièges à côté en profitaient. Bon à 5 euros la place ça le fait mais je mettrais pas 12.40 euros quand même... J'imagine pas la version en 4dx, je pense que je serais malade avec les sièges qui ont l'air de bouger dans tous les sens, l'odeur ne sera que du cramer... Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 15-04-2017 à 15:55:05 |
DivadG |
Les droides et même Jar-Jar étaient "réels" sur le plateau de l'épisode I. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-04-2017 à 16:01:34 |
foudelou |
Juste un détail qui m'a un peu chiffonné sur la fin mais ça reste un détail qui n'enlève vraiment rien à la qualité du film J'ai pas vraiment grand chose à raconter, plus une recommandation qu'autre chose si ça peut permettre à certains de le découvrir. J'ai mis le trailer en lien mais je vous conseille de le passer rapidement juste pour vous faire une idée et vous garder la surprise. Message édité par foudelou le 15-04-2017 à 16:09:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 15-04-2017 à 16:11:48 |
Ca n'a qu'un seul intérêt : le DL gratos et le mater avec quelques potes, une pizza et des bibines pour bien se foutre de sa gueule et de son public de fans tant c'est une ode au mauvais goût. Je m'emmerdais hier soir, j'ai maté à nouveau Die Hard 1 et 3 et je me suis dit "Pitain ! John McTiernan, ce génie !", avec un scénar' qui fait trois lignes il trouve le moyen de réaliser ce qui reste encore aujourd'hui le modèle de tous ces actioneers au rabais Et ce n'est pas qu'une question de génération, juste de qui sait filmer et qui ne sait pas, qui sait jouer et qui ne sait pas Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 16:20:03 --------------- Eponyme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG |
Message édité par DivadG le 15-04-2017 à 16:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |