| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 19:49:35 ![]() ![]() |
kamibus |
Par contre j'ai répondu à plusieurs de mes questions. Et surtout je le trouve toujours pas mal du tout. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zguvus |
PetitJean Aspe rite | Alad'2, quelle originalité
--------------- oui |
NeoDc Born to be a larve |
Avec un petit lien pour aller pleurer du sang Vive le cinéma français --------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Eric qui bâfre à tous les râteliers en ce moment Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-07-2018 à 07:42:38 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 07:48:57 ![]() |
babyboy4 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 08:44:17 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 11:50:54 ![]()
|
romaint | Ça a l'air déjà mieux qu'un vulgaire Batman Vs Superman Message cité 1 fois Message édité par romaint le 02-07-2018 à 13:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:18:07 ![]() |
romaint | Sinon, j'ai trouvé ça sur Reddit.
|
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/Monsieur_Poulpe [...] 8043842562 Monsieur Poulpe qui chouine parce que le navet Budapest ne fait pas assez d'entrées au ciné Les réponses Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-07-2018 à 01:39:40 --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | En même temps quand tu vois l'affiche tu ne peux décemment rien en attendre d'autre. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 07:45:22 ![]() Il y a quand même 88k personnes qui ont été voir son film et le mec se plaint Ça va les chevilles mec |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ose supposer que c'est une blague. Mais il est peut-être sérieux... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 10:15:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 10:16:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite | Et surtout, il est (peut-être) en train de s'apercevoir que la masse des gens qui viennent voir ses vidéos Youtube ou ses émissions, parce que cela ne leur coûte rien, ne l'estime pas forcément assez pour payer à le voir sur grand écran.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Aubade | Un petit avis sur quelques films vus ces derniers temps Mad Max 2 Plus surprenant c'est le côté très BDSM des méchants (très particulièrement d'Humungus, avec son slip en cuir et son masque). Je recommande, mais pas en haut d'une watchlist. Le Monde de Dory J'y retrouve le même défaut que dans beaucoup d'animés de ce type. Ça commence avec une idée de base intéressante, puis au bout de 30-40 minutes ça s'enlise et ça finit en truc lourdingue.
Ça doit marcher pour les petits Logan Après tout le bien que j'en ai lu ici j'ai tenté le coup. Du coup dans l'univers étendu Marvel c'est quoi l'ordre idéal pour visionner les films qui amènent au dernier Avengers ? Rogue One : a Star Wars story C'est divertissant mais c'est surprenant de suivre une héroïne qui ne décide pas grand chose pour elle même, ou plutôt dont les décisions n'ont aucune conséquence pour elle. C'est tjs un évènement extérieur qui fait avancer sa situation. Mais ça reste divertissant à défaut d'être vraiment cohérent. Alien Covenant Alors c'est moins con que Prometheus, c'est même plutôt intéressant sur quelques points clefs. Pas un chef d'oeuvre mais tout à fait suffisant pour ne pas avoir eu l'impression de gâcher une soirée Brice 3 Quelques petites vannes bien senties mais noyées dans un océan de nullité. Jacky au royaume des filles Un grand gâchis, ça aurait pu être tellement bien mais ça reste insuffisant. Dommage La Folie des grandeurs Oui c'est vieux mais je ne l'avais jamais regardé. Je préfère globalement Les Aventures de Rabbi Jacob et La grande vadrouille mais ça reste un divertissement de qualité La Jetée Je n'ai pas vu Budapest |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
T'as vu quoi ? T'en es où ? |
Aubade |
Ok, c'était juste pour savoir s'il y avait des petites subtilités dans la chronologie des films. Je suis loin et très en retard. J'ai vu les Ironman, les 2 Capitain America et le premier Gardians of the Galaxy... C'est tout |
Teto Ligne de fuite | Rien qui ne se rapproche de près ou de loin de Logan en tout cas, il est vraiment à part. Les autres se valent tous. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 12:20:34 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-07-2018 à 12:48:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:00:40 ![]() La montagne sacrée 197x |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:08:51 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:38:57 ![]() Aucune idée. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le graphique ne mentionne pas Ant-Man And The Wasp, qui sort demain, pour te dire que le truc n'est pas vraiment à jour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:27:39 ![]() Ah oui apparemment ça date de 2015, désolé, je m'en vais réparer cette erreur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |