| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 20:29:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:29:15 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Mad Ratz Herr Doktor |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
tcho_nathan |
|
bossajojo Sappy | Sinon, c'est à voir? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
babyboy4 |
sicqo unleash the dragon... |
babyboy4 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Sicqo qui fait des critiques. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 23:36:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | pardon, je n'ai pas cette compétence.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:54:28 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Eau [...] %27univers
On imagine la vie extraterrestre semblable à la nôtre parce qu'on a la possibilité d'extrapoler sur notre condition (en créant des outils qui nous mesurent avant de mesurer les autres, par exemple), mais en pratique, on en a aucune idée. Si un extraterrestre se faisait connaître (et donc pas un qu'on découvrirait nous-mêmes, avec les limites de nos propres outils), il y a 50% de chances qu'il soit différent de tout ce qu'on connait. Perso, j'ai jamais compris que les extraterrestres de la littérature, du cinéma, etc, soit presque toujours bipèdes, et souvent humanoïdes. Les raconteurs d'histoire ont la possibilité d'inventer ce qu'ils veulent, mais ils se contentent de créer des... nous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | bipéde, humanoide, simetrique etc. En même temps c'est dur de s'imaginer autre chose |
StanCW Parle à Monkey ... | Life, stars ship Troopers, MIB, the faculty etc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri | Split c'est correct mais sans plus. C'était pas nécessaire de faire une suite. --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 08:19:54 ![]() Bah si un peu quand même, la fin est super ouverte. |
dankostone47 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 30-06-2018 à 09:01:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2018 à 10:01:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:01:04 ![]() Danger danger |
MrGnou Serengeti Warrior | Je veux bien qu'on défende le film mais bon faut pas pousser mémé. M'enfin de toute façon le concept d'invasion ET est assez merdique de base. On trouvera toujours un truc qui cloche. De base, une civilisation assez avancée pour traverser la galaxie dans l'optique de nous botter le cul, il y a même pas match Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2018 à 10:18:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
... Et pourtant, tu n'arrives pas à prouver que c'est impossible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai pas aimé Signes. Mais un film doit être cohérent dans sa propre logique/mythologie, qui n'a aucune obligation a être la nôtre, peu importe la taille des différences. C'est le principe de toute œuvre de fiction, sinon ce serait un documentaire (et encore, un documentaire est manipulateur) ; et dans Signes, l'histoire explore une improbabilité, et non une impossibilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Le nouveau film avec Nicolas Cage : https://www.youtube.com/watch?v=ItpShN0SQMo
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-06-2018 à 10:46:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
J’ose pas regarder, mais j'ai vu passer le poster y a quelques jours, qui est pas mal du tout (un police horrible et un léger manque de contrastes mis à part).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:50:44 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Godyfou | Salut à tous. Pour situer le niveau, il a vu les star Wars, Gravity, Harry Potter 1. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 12:30:13 ![]()
|
elixir15 | https://www.futura-sciences.com/sci [...] ter-10516/
Message édité par elixir15 le 30-06-2018 à 12:37:49 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |