| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Wakanda, entre tradition et modernité |
kaboom85 | c'est pour pouvoir jouer au tennis Message édité par kaboom85 le 22-02-2018 à 13:19:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sicqo unleash the dragon... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Mais c'est vrai que l'Afrique est très peu représentée dans le cinéma occidental, du coup tu espères que certaines problématiques sociales, économiques et politiques seront abordées. Pourtant quand tu regardes Thor, tu ne te dis pas "j'espère qu'il vont parler de la surpêche en Mer du Nord". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Après Thor est pas danois, il est asgardien. Ils ont ptêt pas de problèmes de harengs à Asgard. |
sicqo unleash the dragon... | Vous cherchez de la cohérence dans les origins Marvel J'en ai vu des origins complètement incohérents dans mes BD Marvel des années 80 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 14:51:32 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Ecoute BPP si tu veux discuter intelligemment va falloir te Mjöllnir de plus solides arguments. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 16:15:15 ![]() Oh la barbe ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je viens de mater la BA de Pacific Rim 2. C'est moi où çapuduku???? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | Annihilation sur Netflix le 12 Mars |
crazybiscuit78 |
ça sent pas bon effectivement |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 18:03:20 ![]() J'ai été voir The Shape of Water, et je ne sais pas trop ce que j'ai vu, qu'est ce qu'a voulu faire passer Del Toro dans ce film ? Je comprends pas le projet, y'a rien qui ressort, rien qui s'effondre non plus, c'est ni excellent, ni mauvais, juste bon sans plus. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 18:06:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 18:07:01 |
Hornett Big Poppa |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dona nobis pacem |
Teto Ligne de fuite |
Aubade |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 22-02-2018 à 20:52:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
petitebrunette1 | Vous regardez Des hommes d'honneur, bien sûr. --------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 21:33:43 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
FrigoAcide | Pour une fois qu'une pub Coca arrive à me faire marrer --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 21:58:05 ![]() Je la trouve nulle à chier. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 21:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 22:58:49 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=TslqrmjkqFY
|
dona nobis pacem | Et ost de Richter |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |