| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 23:02:34 ![]() ![]() |
zoopotre |
|
FrigoAcide | J'ai du mal avec les actrices au visage blindé de chirurgie esthétique qui jouent dans des films d'époque. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'essaye de parler un langage que M. Ahos puisse comprendre Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2018 à 23:31:48 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Elle a même plus de visage, elle a juste du cartilage. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Bon, merci à Daphne d’avoir causé de Windriver. J’avais vu la BA à l’époque de sa sortie mais j’étais passé à côté. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 07:28:36 ![]()
Le topic en avait déjà parlé avant Mais je peux comprendre que nos avis ne sont pas grand chose quand on a quelqu'un qui a fait une école de ciné en face |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 23-02-2018 à 07:35:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 07:34:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:34:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr, d'ailleurs tous les personnages sont verts, vivent dans un pays de gens verts et les autres verts sont opprimés dans le reste du monde d'après le "méchant", en tout cas à Los Angeles Ca facilite les incrustes en CGI Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2018 à 09:01:47 --------------- Eponyme |
|
Daphne kernel panic |
Il le dit clairement. Tu as dormi la moitié du film ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 09:28:36 ![]() |
Ou alors ça tourne autour des goûts en matière de fringue. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2018 à 09:37:10 --------------- Eponyme |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 09:53:55 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
chaisedejardin | C'est comme Star Wars, l'attrait est trop fort j'imagine. Message édité par chaisedejardin le 23-02-2018 à 09:58:27 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:23:21 ![]()
|
Ancrage sociétal bien entendu mais le problème c'est que c'est juste d'un niveau normal pour du Marvel, et à ce que je sache personne n'est venu dire que X-Men était un film sur l'antisémitisme parceque magnéto sort de Auschwitz ! En réalité le film est juste normal dans sa conception sauf qu'il est pas centré sur la vision occidentale qui est généralement servie. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-02-2018 à 10:29:33 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 23-02-2018 à 10:28:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-02-2018 à 10:31:02 |
roswellentongues |
|
gonc | Comment on peut être autant à l'ouest ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:42:37 ![]()
|
Bien sûr que le Magneto de Singer (celui des comic books aussi mais le syndrome de réécriture permanente des origines brouille un peu les pistes C'est en filigrane dans tous les X-Men depuis plus d'un demi-siècle Et Black Panther est 100% complètement occidentalo-centré: vision hollywoodienne de l'Afrique, référence à des mouvements afro-américains d'émancipation. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2018 à 10:52:20 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Don't Worry, He Won't Get Far on Foot en présence du GRAND Gus Van Sant.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |