| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : https://images-na.ssl-images-amazon [...] dJNAwL.jpg
Message édité par Lugz le 06-02-2018 à 15:18:48 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 15:18:12 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vaera |
|
Lugz • | J'avais oublié "un ticket pour deux" du même scénariste John Hughes.
|
FrigoAcide |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | The Shape Of Water
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lugz • | Vous noterez que ce film n'est pas en FP
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est certainement à force de l'avoir trop vu mais il n'y a pas une seule scène qui n'est pas culte pour moi dans ce film, j'ai rarement autant usé un VHS quand j'étais ado.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:06:15 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | En tout cas, j'ai préféré Ferris Bueller à Risky Business que j'ai également découvert récemment. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Non.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:37:29 ![]()
|
toupouri |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FrigoAcide | Rien que ça : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 21:14:54 ![]() |
Teto Ligne de fuite | Tiens, Rotten tomatoes c'est fiable maintenant? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 21:49:30 ![]() Non, par contre c'est drôle. |
FrigoAcide | Il vaut mieux regarder la note moyenne de 8.6/10, qui est à peu près la même que sur Metacritic, et correspond à un 4.3/5 sur Allocine. Bref à priori y'a quand même un bon film. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 42
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-02-2018 à 22:05:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dona nobis pacem |
|
dona nobis pacem |
Dylmatic | Mieux vaut mettre directement le lien Metacritic alors. |
Lugz • |
Spaune Cordialement | Nan mais c'est juste un multi qui vient poser sa crotte |
Spaune Cordialement | Bon bah Cloverfield Paradox, la situation permet des évènements complètement improbables, ce qui fait perdre toute crédibilité au film, dommage. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour une première adaptation de Rick & Morty en live, je trouve ça pas mal |
foudelou | Les créateurs de Game of Thrones vont écrire une série de films SW --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
roswellentongues | Vu le fameux Grave. |
Mister Yoda |
Ils vont s'en sortir sans source à adapter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |