| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 26-12-2017 à 01:45:49 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 01:43:36 ![]() ![]() |
toupouri |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 09:28:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 09:29:11 ![]() |
foudelou | Le 5 c'est la résolution de la "meta" histoire c'est ça ? Difficile à apprécier si t'as pas vu les précédents de toute façon vu qu'il reprend l'intrigue des 4 autres sans les expliquer. Je l'ai trouvé pas si pire il me semble, du moins il a voulu tenté quelque chose par rapport aux autres au moins ça change. Le seul à voir avec le 1er évidemment, de loin le meilleur Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-12-2017 à 09:46:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 09:51:35 ![]() ![]() |
norbert falou |
|
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, je sens bien Prends l'oseille et tire toi à la Filmothèque --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je sors de Shape of Water, le nouveau Del Toro Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 26-12-2017 à 11:08:16 --------------- Make Portraits, Not War! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Zaldarf | Ceux qui sont allée voir Wonder, c'est déprimant ou ca va ? Message édité par Zaldarf le 26-12-2017 à 13:00:00 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai regardé le wiki et visiblement c'est la suite du 3 et le 4 est la suite du 2.
Parce que c'était gratuit à la TV et que pour une fois j'avais pas téléchargé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 13:50:06 ![]()
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 14:01:18 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
toupouri | Ce weekend, j'ai vu Rester vertical d'Alain Guiraudie.
|
petitebrunette1 | le 1er janvier, la chaine pathé Gaumont ouvre ou pas? --------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Détrompe-toi les jours fériés les cinés sont blindés (y'a rien d'autre à faire). |
sicqo unleash the dragon... | À la séance de 10h ça va. |
petitebrunette1 | le 1er janvier au matin, tout le monde est en train de dessaouler. --------------- Reviens,bgx |
sicqo unleash the dragon... | À 70km/h c'est une punition |
Daphne kernel panic | Je doute qu'il y ait des séances le matin, en tout cas le 25 décembre y'avait rien avant 13h30. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-12-2017 à 16:07:16 --------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 16:46:41 ![]() En ce lendemain de Noël et en cette fin de TT, je voulais présenter mes excuses. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 17:04:49 ![]() Ouais enfin moi c'était plus général et puis je pouvais pas arriver là-bas avec la même franchise en disant "bon j'ai pas vu le film mais" |
Spider Dijon Marine biologist. |
Dans mon top 3 de 2016, et une scène de sexe monumentale, pour rester dans le ton de la question soulevée il y a peu. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 18:22:34 ![]() Hangin' with the homeboys
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |