| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 09:34:02 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Ash Vs Evil Dead : Putain ce vieux fan service --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 10:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 10:35:28 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deweychat |
|
RaKaCHa | Ok désolé, j'ai trouvé ça chiant par erreur, maintenant que je sais que je suis un con enragé pour rien j'adore.
|
Daphne kernel panic | C'était les Golden Globes hier : https://www.goldenglobes.com/
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:15:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Zéro nomination pour Blade Runner 2049, les mecs sont à l'Ouest... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Ils attendent le 3ème opus, que Ridley Scott a annoncé vouloir faire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et vu atomic blonde hier soir en 4K + commentaires audio derriere, scenar simple et previsible mais ca me faisait penser a john wick au niveau real et pour cause Jane Wick en fait ce film --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | D'ailleurs j'ai vu John Wick 2, c'est totalement inintéressant sauf les 5 dernières minutes. Z'auraient pas pu faire un seul film en coupant 90% de celui-là et un peu du premier ? |
bleu russe Miaou | pour du no brain ça fait plutôt bien le travail. |
Daphne kernel panic | Oui le premier d'accord, le deux, bah... c'est un peu beaucoup la même chose Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-01-2018 à 15:19:32 |
Babouchka You're no fun anymore | Et on aura de la purée en 2019 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Oh merde.
|
Scoinscoin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Voilà, ça doit tenir en 1 tweet Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-01-2018 à 15:26:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Bah non ptêt pas si crypto que ça, les néo-nazis sont une bande organisée du crime. |
Daphne kernel panic |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
Scoinscoin |
|
zoopotre |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
|
zoopotre | Ben Star Wars 8 c'est pas très bandant qd même.
|
tombig Il est où mon avion? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 16:25:37 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je crois que j'ai jamais vu un film avec Charles Berling.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |