| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 17:48:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | R.O.T.O.R. (1987) ce trailer que tu veux --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 05-01-2018 à 17:52:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaboom85 | sinon pour les films avec bidouille temporelle : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab | Il faisait aussi Sports Night en même temps que TWW, qui paraît-il était très bien mais que je n'ai jamais vu. Si ça peut vous donner des idées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 17:58:55 ![]() ![]() |
- gab | Non, Sports Night a duré entre 1998 et 2000, et TWW entre 1999 et 2006, donc ça s'est bien chevauché pendant un moment, avec Sorkin qui menait les deux de front. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite | Oui, j'ai supprimé entretemps. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mister Yoda |
J'avais bien aimé aussi, et j'avais vu que ça revenait en série. Bon, y'a eu que 13 épisodes mais au moins si c'est naze, c'est pas trop long |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 19:11:14 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-01-2018 à 23:33:34 --------------- Reviens,bgx |
roswellentongues | Marcel Proust aurait envié ton style |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 22:37:57 ![]() Le retour de canal à la maison. Tremmmmmblez devant mes nouvelles critiques à venir. |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite | Oui, mais non. C'est différent. Mais ça se discute. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Bon j’ai vu Raid Dingue
|
Mister Yoda | Ça me rassure de lire ces avis récents sur Valerian, à l'époque de la sortie ciné j'avais l'impression d'être le seul à avoir trouvé ça à chier. |
Born Dead |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Quelques phases marrantes
Mais sinon ça fait très mal. Son avantage sur Jupiter Ascending c'est de prendre des risques (pas toujours récompensés) au niveau du design de l'univers, ça fait moins SF boostée à coup de millions balancés dans une machine deep learning du pauvre qui a analysée tous les navets du cinéma de SF pour recracher qqchose de similaire. Mais cette initiative ne suffit pas. Je sais pas, les mecs regardent pas les films avant de les sortir ? Ils se rendent pas compte que ça fait 2h alors que en 1h25 c'est plié ? Que la relation entre Valerian et Laureline ne fonctionne pas, et ceci dès le début ? Que pendant la totalité du film on ne comprend pas bien comment marche la station en dehors d'un petit résumé de 40s autour du tiers du film et que son potentiel n'est pas du tout exploité ? Que le scénario est totalement ridicule ?
Jvais faire comme avec Jupiter Ascending, ne plus jamais le revoir, ce sera plus simple que de m'interroger sur ce naufrage. PS : J'ai honte mais quand j'ai vu les espèce d'homme poisson au début j'ai pensé aux Zoras de Zelda. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 06-01-2018 à 01:22:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
big e |
|
Mister Yoda | Perso, y'a beaucoup de défauts mais le plus gros à mes yeux, c'est le choix de l'acteur principal. Je pense avoir rarement vu une telle erreur de casting, il est pas crédible une seconde. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
|
toupouri | Raid dingue j'avais trouvé ça pas mal par rapport à d'autres comédies françaises et d'autres films de Dany Boon |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 10:09:04 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 06-01-2018 à 11:37:51 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Aussi. Quand au début il parle de son score parfait de mémoire je me suis dit "ah ok un nerd". Puis t'as son tableau de conquetes qui prend tout le couloir et tu te dis "bon ok un petit éphèbe qui enchaine pk pas". J'ai lu les avis sur le topic et y a qqn qui a dit que le film fait concurrence à La Momie pour le casting le plus raté de l'année et c'est clair et net, tu regardes ces films, tu vois la paire d'acteurs principaux et tu te demandes pourquoi. Message édité par Azrail le 06-01-2018 à 12:02:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... | Marvel qui dit de la merde.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |