Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7570  7571  7572  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52052630
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2018 à 16:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que j'ai jamais vu un film avec Charles Berling.
/NulleEnCinémaFrançais

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 16:25:38  profilanswer

n°52052667
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 16:28:10  answer

J'espère pour ce mr qu'il compte pas aller voir un marvel du coup !

n°52052740
FrigoAcide
Posté le 08-01-2018 à 16:34:02  profilanswer

Daphne a écrit :

FrigoAcide c'est Charles Berling en fait ?

Noter qu'il ne pourrit pas seulement le dernier film, mais toute la saga... alors qu'il n'a vu que deux films : "J'ai vu le premier, j'ai dû voir le dernier, [...]".

Quand il dit "le premier", soit il parle du I, et là OK. Soit il parle du IV, et dans ce cas il mérite d'être battu avec un tuyau d'arrosage.

Perso je trouve la prélogie irregardable. Le 8, c'est différent, tu le regardes mais c'est nul. Enfin, nul, j'exagère... Disons que pour moi c'est du même niveau que "Le Petit Grille-pain courageux" par exemple.

Le 7, honnêtement, je trouve qu'il passe bien. C'est le film Disney classique de notre enfance, avec des gentils boy-scouts et des méchants qui froncent les sourcils pour faire un peu peur aux enfants (mais pas trop).

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52052843
foudelou
Posté le 08-01-2018 à 16:40:59  profilanswer

Daphne a écrit :

C'était les Golden Globes hier : https://www.goldenglobes.com/
Three Billboards a bien marché. Ca doit être le seul film qui m'excite de ce début d'année, ça me rassure pas mal ! Même si, bon, j'ai vu la BA, je pense que j'ai vu tout le film :/

C'est Ricky Gervais qui a présenté ? :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52052898
FrigoAcide
Posté le 08-01-2018 à 16:44:26  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est Ricky Gervais qui a présenté ? :D

Seth Meyers : « Bonsoir Mesdames, et ce qu’il reste de vous, Messieurs, a-t-il lancé en d’ouverture. Nous sommes en 2018, la marijuana est enfin autorisée, et le harcèlement sexuel, enfin, ne l’est plus. »

Ça va c'est gentillet, Ricky Gervais aurait été plus trash :o

---------------
n°52052960
foudelou
Posté le 08-01-2018 à 16:49:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Seth Meyers : « Bonsoir Mesdames, et ce qu’il reste de vous, Messieurs, a-t-il lancé en d’ouverture. Nous sommes en 2018, la marijuana est enfin autorisée, et le harcèlement sexuel, enfin, ne l’est plus. »

Ça va c'est gentillet, Ricky Gervais aurait été plus trash :o

Ah ben ça c'est sûr :/ Je me lasse pas de revoir ses précédentes prestations, c'est énorme et encore plus le fait que les mecs lui reproposent l'an d'après :D

Sinon dans l'absolu le Berling a complètement raison :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52052997
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 16:51:38  answer

FrigoAcide a écrit :

J'aimerais bien qu'on trolle un peu plus sur Star Wars 8 et un peu moins sur Blade Runner 2049 svp.

Viens sur le TU, on va t'accueillir avec bienveillance.  [:etahos:6]

n°52053036
FrigoAcide
Posté le 08-01-2018 à 16:54:23  profilanswer

J'ai essayé mais trop de pages par jour sur ce topic. Et puis au début j'étais obligé de parler du film tellement j'étais dans le déni d'avoir vu un truc pareil. Comme pour Justice League d'ailleurs. Là maintenant c'est bon, j'ai accepté l'invraisemblable, je suis dans la résilience, je suis passé à autre chose. Sauf quand y'a des relances sur ce topic bien sûr :o

---------------
n°52053817
vaera
Posté le 08-01-2018 à 17:57:31  profilanswer

The Florida Project, actuellement en salle

Probablement un des meilleurs films de l'année passée

n°52054108
gonc
Posté le 08-01-2018 à 18:30:11  profilanswer

vaera a écrit :

The Florida Project, actuellement en salle

Probablement un des meilleurs films de l'année passée

Vu.
J'aime beaucoup les acteurs, les gosses sont excellents, la bo est cool et j'ai bien aimé la réal.
Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé mais j'ai trouvé que la fin arrivait trop tard (ça aurait du se couper avant).

Spoiler :

Trop tard car j'aurai aimé que l'on voit sa nouvelle vie, si elle est heureuse ou pas cette gamine et donc que ça pose les questions de "ok sa mère s'en occupe mal mais elle l'aimait et la gamine était heureuse" vs "elle est peut être pas si heureuse mais elle mange bien, elle va à l'école etc etc."
Toute cette scène n'apporte pas grand chose, on se doute bien que l'enfant va être enlevée à sa mère, et donc ? Ca apporte rien au film et ça permet pas de développer d'autres thèmes/questionnement

Bref meilleur film, faut pas exagérer :D

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 08-01-2018 à 21:56:49

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 18:30:11  profilanswer

n°52054328
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-01-2018 à 19:01:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois que j'ai jamais vu un film avec Charles Berling.
/NulleEnCinémaFrançais

T'aurais mieux fait de te taire, t'es ridicule, là.

( :o )

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52054609
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2018 à 19:40:31  profilanswer

zoopotre a écrit :

Je tente enfin A serbian film ce soir.
Hâte de voir si il mérite sa réputation.

Je comprends pas l’intérêt pour ce film.

n°52055205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2018 à 20:44:23  profilanswer

ah j'y repense, peugeot dans le nouveau blade runner, j'etais pas pret

et vous ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52055322
FrigoAcide
Posté le 08-01-2018 à 20:57:06  profilanswer

Moi j'avais deviné la marque de la voiture rien qu'en voyant sa ligne /Daphne

:o

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 08-01-2018 à 20:57:33

---------------
n°52055377
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-01-2018 à 21:02:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah j'y repense, peugeot dans le nouveau blade runner, j'etais pas pret

et vous ?

Pareil :D surtout à côté de Coca et Atari, on s’attends plus à un Ford, BMW ou Toyota.
PSA doit donc s’exporter très bien à l’étranger, réjouissons nous  [:apo_isis]

n°52055652
Hornett
Big Poppa
Posté le 08-01-2018 à 21:26:26  profilanswer

Zappez tous sur C8 svp  [:hornett:4]

n°52055725
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-01-2018 à 21:33:14  profilanswer

Hornett a écrit :

Zappez tous sur C8 svp  [:hornett:4]

[:cerveau lent]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52055835
norbert fa​lou
Posté le 08-01-2018 à 21:43:15  profilanswer

Seven pour la 100eme fois a la tv  :??:

n°52056305
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-01-2018 à 22:25:24  profilanswer

Gangs Of New York [:vapeur_cochonne]

n°52056545
zoopotre
Posté le 08-01-2018 à 22:54:36  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Y à de beaux moments mais on sent que Scorsese était restreint dans sa liberté.
Les frères Weinstein avaient été vivement critiqué à l'époque d'ailleurs.

n°52056812
zoopotre
Posté le 08-01-2018 à 23:23:43  profilanswer

J'avais l'intention de le mater vers minuit..
Mais vu ton message assez claire,je vais m'abstenir.
 :jap:

n°52056881
norbert fa​lou
Posté le 08-01-2018 à 23:32:19  profilanswer

The code maintenant pour la dixieme fois ce mois ci :lol:

n°52056885
preem
Posté le 08-01-2018 à 23:32:40  profilanswer

22 ans et il n’a pas pris une ride ce film.

n°52057179
norbert fa​lou
Posté le 09-01-2018 à 00:34:41  profilanswer

Est ce que vous regarder encore les anciens Belmondo ou delon comme le professionnelle;morfalous ou les films de flics de delon?

n°52057253
vaera
Posté le 09-01-2018 à 01:12:27  profilanswer

gonc a écrit :

Vu.  
J'aime beaucoup les acteurs, les gosses sont excellents, la bo est cool et j'ai bien aimé la réal.  
Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé mais j'ai trouvé que la fin arrivait trop tard (ça aurait du se couper avant).  

Spoiler :

Trop tard car j'aurai aimé que l'on voit sa nouvelle vie, si elle est heureuse ou pas cette gamine et donc que ça pose les questions de "ok sa mère s'en occupe mal mais elle l'aimait et la gamine était heureuse" vs "elle est peut être pas si heureuse mais elle mange bien, elle va à l'école etc etc."
Toute cette scène n'apporte pas grand chose, on se doute bien que l'enfant va être enlevée à sa mère, et donc ? Ca apporte rien au film et ça permet pas de développer d'autres thèmes/questionnement

Bref meilleur film, faut pas exagérer :D

Voilà, excellente direction des enfants acteurs (surtout la petite bien sûr).
Pour la fin je partageais ton avis pendant le film, puis en y repensant en fait c'est pas le but du film

Spoiler :

le film est vraiment vu du point de vue des enfants tout du long
de sorte que toi même si tu comprends vite qu'elle se prostitue / tu vois venir les services sociaux de loin, ben tout ce temps montre que la gamine se doute vraiment de rien, parce qu'elle aime sa mère et voit pas ses nombreux défauts

faut aussi dire que la toute dernière scène (et le dernier plan) est vraiment très fort, et nous rappelle ce qu'à ce moment là du film on a complètement oublié à cause de la montée de la tension  

Spoiler :

on est juste à côté de disney :o

n°52058771
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2018 à 10:16:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi j'avais deviné la marque de la voiture rien qu'en voyant sa ligne /Daphne  

:o

J'ai lu tous les Auto-Journal quand j'étais ado donc ouais.

n°52059018
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-01-2018 à 10:34:27  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Film qui s'était injustement fait démonter sur ce fil en son temps. :(

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52061132
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-01-2018 à 13:26:16  profilanswer

SW8 hier et euh  [:petrus75]  

Spoiler :

cay quoi cette merde, j'aime bien sw mais là quand même c'est abusé...
Déjà j'ai vu personne parler du montage, j'hallucine ou en parallèle on voit la partie Luke/Rey qui dure sur plusieurs jours et la partie course poursuite entre vaisseaux qui dure quelques heures, et tout ça mélanger?  :??:  
Ensuite alors le plus wtf qui m'a fait sortir du film, Léia qui putain de vole dans le vide de l'espace mais  
https://media.giphy.com/media/gcjmXVppGVhKw/giphy.gif  

j'ai raté une explication logique où on nage en plein délire là?

Bon déjà que dès le début le bombardier où ça viole pas mal de loi de la physique de manière trop obvious mais c'était pareil dans les autres donc bon :o

Le combat final avec Luke, l'image magnifique, le côté badass de malade et en fait c'est juste une projection, oktamer. Idem la projection de yoda qui apparaît pour rien au lieu d'aider, ma foi c'est ptet normal, faudrait pas interférer.

n°52061154
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2018 à 13:27:53  profilanswer

La scène de Leia je crois que tout le monde est unanime sur sa crétinerie et sa mocheté (je parle de la scène, pas de Leia :o )

n°52061286
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2018 à 13:39:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Mais, tu as vu les 7 premiers? [:klemton]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52061298
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-01-2018 à 13:40:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

(...)

Il faut que tu ailles très vite poster cela sur le TU. Mais alors très vite surtout.

n°52061500
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-01-2018 à 13:53:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais, tu as vu les 7 premiers? [:klemton]

Bien sur, même si c'est loin mais j'ai bien précisé, si j'ai raté un truc logique, donc je veux bien l'explication. [:petrus dei]

n°52061584
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 14:00:58  answer

Daphne a écrit :

La scène de Leia je crois que tout le monde est unanime sur sa crétinerie et sa mocheté (je parle de la scène, pas de Leia :o )

[:tahos:2]

n°52062329
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2018 à 14:42:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi non j'ai bien aimé :o

n°52062347
Aubade
Posté le 09-01-2018 à 14:43:25  profilanswer

angelusdeus a écrit :

SW8 hier et euh [:petrus75]

Spoiler :

cay quoi cette merde, j'aime bien sw mais là quand même c'est abusé...
Déjà j'ai vu personne parler du montage, j'hallucine ou en parallèle on voit la partie Luke/Rey qui dure sur plusieurs jours et la partie course poursuite entre vaisseaux qui dure quelques heures, et tout ça mélanger? :??:
Ensuite alors le plus wtf qui m'a fait sortir du film, Léia qui putain de vole dans le vide de l'espace mais
https://media.giphy.com/media/gcjmXVppGVhKw/giphy.gif

Bon déjà que dès le début le bombardier où ça viole pas mal de loi de la physique de manière trop obvious mais c'était pareil dans les autres donc bon :o

SW8

Spoiler :

La narration n'a pas obligatoirement a être linéaire et avec une unité de temps. On n'est pas dans 24, Dunkirk exploite encore plus cette façon de faire.

La princesse dans l'espace:
C'est la fille d'Anakin.
Même si on n'a jamais parlé de son rapport à la force, la situation de danger extrême peut l'avoir conduit à réussir à utiliser la force, c'est un peu une scène parallèle à celle de Rey durant son interrogatoire dans le 7.

J'ai trouvé ça moche mais j'ai pu rester dans le film. Mais je suis ceinture noire en suspension d'incrédulité  [:andvari]

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, c'est plutôt rythmé et beaucoup de plans étaient vraiment jolis et participaient bien à la montée en tension (l'arrivée des vaisseaux "impériaux" dans le ciel au début du film est bien stylée  [:grozny gaud:4] )

J'ai essayé de voir l'attaque des clones cette semaine et ça aide à relativiser

n°52062352
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 14:43:38  answer

J'ai bien aimé aussi, même si j'aurais voulu que ça s'arrête avant. :o

n°52062830
RaKaCHa
Posté le 09-01-2018 à 15:12:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Déjà j'ai vu personne parler du montage, j'hallucine ou en parallèle on voit la partie Luke/Rey qui dure sur plusieurs jours et la partie course poursuite entre vaisseaux qui dure quelques heures, et tout ça mélanger?  :??:

Spoiler :

Je sais pas, moi j'ai eu l'impression que la "course-poursuite" durait aussi plusieurs jours  [:hephaestos]

n°52062954
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-01-2018 à 15:19:16  profilanswer

Aubade a écrit :

SW8

Spoiler :

La narration n'a pas obligatoirement a être linéaire et avec une unité de temps. On n'est pas dans 24, Dunkirk exploite encore plus cette façon de faire.

La princesse dans l'espace:
C'est la fille d'Anakin.
Même si on n'a jamais parlé de son rapport à la force, la situation de danger extrême peut l'avoir conduit à réussir à utiliser la force, c'est un peu une scène parallèle à celle de Rey durant son interrogatoire dans le 7.

J'ai trouvé ça moche mais j'ai pu rester dans le film. Mais je suis ceinture noire en suspension d'incrédulité  [:andvari]  

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, c'est plutôt rythmé et beaucoup de plans étaient vraiment jolis et participaient bien à la montée en tension (l'arrivée des vaisseaux "impériaux" dans le ciel au début du film est bien stylée  [:grozny gaud:4] )

J'ai essayé de voir l'attaque des clones cette semaine et ça aide à relativiser  

Spoiler :

Bah c'est mieux que ce soit linéaire, surtout quand c'est pas exploité (comme dans dunkerke). On dirait plus un montage foireux histoire de pas s'ennuyer trop longtemps avec Rey et Luke...

Ah oui d'accord, mais je me rappelle pas, elle a déjà utilisé la force? Et puis même ça veut dire quoi, un jedi ça peut aller dans l'espace et voler oklm  :??: Surtout qu'en plus normalement la mort est quasi instantané donc le coup du "j'me reveille parce que la force tout ça" mouais, on est pas dans l'eau là  [:matleflou] .

Pareil j'ai oublié, pourquoi la résistance sacrifie continuellement des humains à chaque vaisseau perdu au lieu de foutre un robot à la place? [:petrus dei]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7570  7571  7572  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)