Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52038762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2018 à 12:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

"sounds dangerous !"
"it is !"

"count me in"  [:humanrage]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 12:27:42  profilanswer

n°52038903
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 12:43:10  answer

HumanRAGE a écrit :

"sounds dangerous !"
"it is !"

"count me in"  [:humanrage]

Après j’ai préféré apollo 13 et seul sur mars.  
Mais j’aime bien voir des mecs faire des calculs de balistique. :o

n°52038977
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2018 à 12:52:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Star Wars - The Last Jedi

Gordon Shumway a écrit :

Ah, mais là il y a incompréhension. :D

Spoiler :

Luke ne meurt pas, du moins pas dans le sens traditionnel: il ne fait qu'un avec la Force, et devient éternel, d'une certaine façon. Comme Obi-Wan face à Vador, c'est justement un moyen d'éviter de mourir... La scène avec Yoda est là (en partie) pour le démontrer: les Force Ghosts sont suffisamment puissants pour manipuler la météo, et, avec ce qu'on a vu dans les précédents films, semblent omniprésents. C'est une façon de s'élever au rang supérieur pour les Jedi, pas une mort.

Ouais enfin tu joues sur les mots :

Spoiler :

Éternels ou pas, plus puissants après ou pas, les Jedis dans cette situation disparaissent quasiment de la circulation, ce qui revient à peu près à l'état de mort.  

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 07-01-2018 à 12:55:25
n°52039307
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-01-2018 à 13:34:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin tu joues sur les mots :

Spoiler :

Éternels ou pas, plus puissants après ou pas, les Jedis dans cette situation disparaissent quasiment de la circulation, ce qui revient à peu près à l'état de mort.  

Non

Spoiler :

Il arrive à un niveau de conscience supérieure, une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge d'or réminiscent

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52039366
FrigoAcide
Posté le 07-01-2018 à 13:40:59  profilanswer

Ce pitch en or :

Citation :

Mais l’insolente a des exigences. Une fois mariée, Jaya (interprétée par Bhumi Pednekar) n’a plus qu’une obsession : installer des toilettes dans sa maison, fatiguée qu’elle est d’aller faire ses besoins dans les champs chaque matin, en compagnie de ses voisines. Keshav refuse d’engager les travaux mais, comme sa jeune épouse lui annonce qu’elle quitte le foyer pour retourner vivre chez ses parents, il finit par obtempérer et construit des latrines dans la cour de leur maison.

C’était compter sans son vieux père, qui juge l’affaire indécente et entreprend aussitôt de démolir les latrines toutes neuves. Ulcérée, Jaya demande le divorce. Un coup de théâtre vient débloquer la situation : les autorités politiques locales annoncent la construction de toilettes publiques dans le village. Les choses rentrent dans l’ordre et les habitants des alentours découvrent, comme Keshav et Jaya, les joies de la défécation dans l’intimité, à toute heure du jour et de la nuit.

http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html

La bande-annonce : https://vimeo.com/223066263

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 07-01-2018 à 13:41:23

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52039459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2018 à 13:51:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ce pitch en or :  

Citation :

Mais l’insolente a des exigences. Une fois mariée, Jaya (interprétée par Bhumi Pednekar) n’a plus qu’une obsession : installer des toilettes dans sa maison, fatiguée qu’elle est d’aller faire ses besoins dans les champs chaque matin, en compagnie de ses voisines. Keshav refuse d’engager les travaux mais, comme sa jeune épouse lui annonce qu’elle quitte le foyer pour retourner vivre chez ses parents, il finit par obtempérer et construit des latrines dans la cour de leur maison.

C’était compter sans son vieux père, qui juge l’affaire indécente et entreprend aussitôt de démolir les latrines toutes neuves. Ulcérée, Jaya demande le divorce. Un coup de théâtre vient débloquer la situation : les autorités politiques locales annoncent la construction de toilettes publiques dans le village. Les choses rentrent dans l’ordre et les habitants des alentours découvrent, comme Keshav et Jaya, les joies de la défécation dans l’intimité, à toute heure du jour et de la nuit.

http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html

La bande-annonce : https://vimeo.com/223066263

y a encore une bonne paire de milliards d'humain sans chiottes, l'inde en a fait sa priorité pour 2018 je crois, donc autant appuyer l'operation avec une campagne de comm bollywood :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52039514
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-01-2018 à 13:58:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ce pitch en or

En bronze plutôt.  [:metos]

n°52039516
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2018 à 13:59:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a encore une bonne paire de milliards d'humain sans chiottes, l'inde en a fait sa priorité pour 2018 je crois, donc autant appuyer l'operation avec une campagne de comm bollywood :D

Y a tout un article là dessus (pisser/chier en plein air) dans National Geographic, en particulier en Inde, avec les tabous culturels contre l'usage de toilettes, passionnant :D

A part ça puisqu'on est dans l'exotique, un petit bijou de comédie franco-iranienne diffusée sur Arte (et dispo en replay
https://www.arte.tv/fr/videos/05787 [...] le-tapis/)
Les pieds dans le tapis. Excellent  :love:

---------------
rm -rf internet/
n°52039524
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-01-2018 à 13:59:36  profilanswer

C'est auto assumé comme humour , j'aime :D
https://subtitle-index.org/medias/tt5785170/7973352521298585080/Toilettes%3A+Une+Histoire+D%27amour

Message édité par StanCW le 07-01-2018 à 14:01:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52039578
aioka
Posté le 07-01-2018 à 14:07:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...des fantômes qui ont une simple activité de conseil.

C'est légal ou pas ?
 [:dileste:3]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 14:07:41  profilanswer

n°52041052
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2018 à 17:07:45  profilanswer

Bande annonce de Normandie Nue avec Cluzet , le fim s'annonce très sympathique [:nakawouet]  

https://www.youtube.com/watch?v=STj6BYtPxEQ

Spoiler :

https://s17.postimg.org/czfzyt4rj/Sans_titre_redimensionner.jpg

Message édité par Space le 07-01-2018 à 17:08:40

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52041481
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 17:50:44  answer

Teto a écrit :

Ah, OK, je ne le connais pas celui-là.

Si il y a eu un film avec Noiret, mais maintenant que j'y pense, se focalisait uniquement sur la période de son second prix Goncourt. Le nom a été changé parce que stricto sensu ce n'est pas une bio, mais bon. :D

Mais tu as raison, Noiret n'a pas participé à un film utilisant le livre 'Les promesses..." comme base.

@Teto:OK mais alors quel était le titre de ce film?(Noiret suite à un roman de Romain Gary)?

n°52041686
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-01-2018 à 18:13:31  profilanswer

Cœurs purs.
C'est tout mignon tout plein, tout naïf (dans la réal' et dans le déroulé).
La dernière partie est complètement gratuite à mes yeux, mais j'ai peut-être raté un sens beaucoup plus profond.
Y a du boobs, évidemment, parce que les italiens ce sont un peu des français qui causent plus vite et plus fort, donc on est un peu chez nous.
Une jolie petite romance du terter - littéralement.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52041827
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-01-2018 à 18:24:46  profilanswer

Justement, j'ai regardé le wiki ce matin, j'arrive pas à retrouver le titre. À se demander si le film s'y trouve. :D
Mais je suis sûr de moi concernant le fait que c'était Noiret dans le rôle d'Ajar (mais nommé autrement pour éviter tout souci).

Nope, retrouvé: Faux et Usage de faux en 1990

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 07-01-2018 à 18:25:41

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52042442
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2018 à 19:28:17  profilanswer

Bon... je viens de voir Grave...

Je ne sais pas quoi dire à part que c'est grave de la merde.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52042516
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-01-2018 à 19:36:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Aaah... le monde binaire d'Internet.  [:le depotoir de gary:3]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52042544
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 19:39:18  answer

Brad Pitt a écrit :

Je l'ai trouvé excellent moi  [:etahos:6]

n°52042940
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2018 à 20:14:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nighttime Bird a écrit :

Aaah... le monde binaire d'Internet. [:le depotoir de gary:3]

Tellement à propos :D

n°52043394
Emzy
Kaiju
Posté le 07-01-2018 à 20:55:49  profilanswer

Hier soir j'ai regardé The Invisible Man (1933), adaptation du roman du même nom de H.G.Wells.  

Jack Griffin est un scientifique rendu invisible par une expérience, mais il ignore que le composant à la base de sa formule est une drogue puissante qui lui fait perdre peu à peu pied dans la réalité. Il est prêt à tout pour trouver l'antidote.

Sans surprise, les effets spéciaux sont assez dingues pour l'époque. Le film alterne les effets classiques avec (je suppose) des ficelles et autres artifices quand Jack est complètement invisible, avec des surimpressions de l'acteur portant un costume entièrement noir sur un fond noir. C'est très très impressionnant à voir quand on sait l'âge que ça a.

Sinon, pour le reste, l'histoire est bonne et va à l'essentiel, pas de build-up interminable, on entre dans le vif du sujet pour ne jamais en sortir. Les acteurs sont bons, même si Claude Rains écrase un peu tout le monde (malgré le fait d'être invisible). Sa voix et sa présence à l'écran (quand il a ses bandages) rendent paradoxalement tous les autres acteurs invisibles :D  

Je le conseille à ceux qui l'ont raté.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52043725
zoopotre
Posté le 07-01-2018 à 21:22:37  profilanswer

Vu Mother! Ben c'est un navet,ridicule,pompeux.
Y à rien à sauver.

n°52043759
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-01-2018 à 21:25:06  profilanswer

Valerian and the City of a Thousand Planets

honnête.

n°52044381
FrigoAcide
Posté le 07-01-2018 à 22:11:54  profilanswer

Casey Affleck excellent dans cette pub pour Dunkin Donuts, qui vous rappellera les heures les plus sombres de Manchester by the Sea : https://www.youtube.com/watch?v=FSvNhxKJJyU

J'adore les commentaires :  

Citation :

If you go to any Dunks in Massachusetts and that guy isn't there, chances are you are that guy.

It's hilarious because I live in Boston, and everyone in Boston knows a guy like this.  

That guy reminds me of my uncle Randy from Boston :)  

My dad grew up a Patriots and Boston fan and he will tell you, this skit is 100% accurate.  

I lived in Boston for college. If you are from or have been to a Dunkin in Massachusetts, you will know this is PERFECT

Ça donne vraiment envie de découvrir la région.

---------------
n°52044655
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2018 à 22:30:48  profilanswer

Niveau réalisation, c'est bon, y a pas à chier.

Mais l'histoire bordel...

Spoiler :

Le cannibalisme des soeurs "expliqué" par un pauvre "c'est dans les gênes"... euh... pour moi c'est non.

Parce que pendant le film je cherchais désespérément le pourquoi ? Pourquoi elle fait ça la meuf ? Elle est persécutée/traumatisée hors caméra par ses camarades de classe ? Ça remonte à son enfance ? Un traumatisme quelconque ?
Et cette impression beaucoup trop présente d'avoir le scénariste à côté de moi qui me file des coups de coude en disant "Hey, t'as vu ? Cette scène ? C'est malsain, hein ? Hein ? HEIN ?"
Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 07-01-2018 à 22:31:26

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52044722
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2018 à 22:34:31  profilanswer

zoopotre a écrit :

Y à rien à sauver.

salut toupouri

n°52044740
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2018 à 22:35:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Niveau réalisation, c'est bon, y a pas à chier.

Mais l'histoire bordel...

Spoiler :

Le cannibalisme des soeurs "expliqué" par un pauvre "c'est dans les gênes"... euh... pour moi c'est non.

Parce que pendant le film je cherchais désespérément le pourquoi ? Pourquoi elle fait ça la meuf ? Elle est persécutée/traumatisée hors caméra par ses camarades de classe ? Ça remonte à son enfance ? Un traumatisme quelconque ?
Et cette impression beaucoup trop présente d'avoir le scénariste à côté de moi qui me file des coups de coude en disant "Hey, t'as vu ? Cette scène ? C'est malsain, hein ? Hein ? HEIN ?"
Bref.

T'es trop premier degré, c't'un film féministe.

Mais sinon j'ai pas super trop aimé, j'ai pas compris la finalité en fait :(

n°52044842
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2018 à 22:43:05  profilanswer

Spaune a écrit :

T'es trop premier degré, c't'un film féministe.

Mais sinon j'ai pas super trop aimé, j'ai pas compris la finalité en fait :(

C'est exactement ça.

What's the fucking point ? A part montrer des images "choquantes" juste pour faire causer.

---------------
n°52044932
dazouille
ex dazi
Posté le 07-01-2018 à 22:51:08  profilanswer

J’ai vue la tour sombre  

Pas terrible, c’est pas assez développé, trop court.

Dommage  

Vu sleepless  

Ça se regarde, un film détente dans l’genre quoi

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52045060
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2018 à 23:04:47  profilanswer

Vrais sont sur TF1 présentement  [:yobou:5]

Ou devant la nfl :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°52045091
FrigoAcide
Posté le 07-01-2018 à 23:07:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est exactement ça.

What's the fucking point ? A part montrer des images "choquantes" juste pour faire causer.

Ça commence comme un film un peu sociologique (tu te dis que le cannibalisme est utilisé comme une allégorie du sexe ou de la violence), mais après c'est comme dans From Dusk till Dawn ou Split, t'as une bascule en mode 100% film fantastique. Y'a pas de "fucking point", pas plus qu'il y a un "fucking point" dans un film de loup-garous ou de vampires. C'est juste un film d'horreur.

---------------
n°52045131
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2018 à 23:12:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ça commence comme un film un peu sociologique (tu te dis que le cannibalisme est utilisé comme une allégorie du sexe ou de la violence), mais après c'est comme dans From Dusk till Dawn ou Split, t'as une bascule en mode 100% film fantastique. Y'a pas de "fucking point", pas plus qu'il y a un "fucking point" dans un film de loup-garous ou de vampires. C'est juste un film d'horreur.

Bah non, justement.

Je trouve pas que ça bascule vraiment dans le film d'horreur. Juste que l'état mental de la meuf s'aggrave. Et le "pourquoi" qu'on nous donne à la fin est risible.

---------------
n°52045154
babyboy4
Posté le 07-01-2018 à 23:14:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vrais sont sur TF1 présentement  [:yobou:5]  

Ou devant la nfl :o

Des films comme on n'en fait plus  :sweat:

n°52045218
Born Dead
Posté le 07-01-2018 à 23:24:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah non, justement.

Je trouve pas que ça bascule vraiment dans le film d'horreur. Juste que l'état mental de la meuf s'aggrave. Et le "pourquoi" qu'on nous donne à la fin est risible.

Moi aussi elle m'a bien fait marrer la fin, mais dans le bon sens du terme.
C'est complètement con mais ça a l'air assumé, donc ça me va.
Contrairement à cette daube de Martyrs.

Message édité par Born Dead le 07-01-2018 à 23:28:09
n°52045242
FrigoAcide
Posté le 07-01-2018 à 23:27:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah non, justement.

Spoiler :

Les filles sont des vampires de mère en fille dans la famille. La mère est au courant de la "malédiction" et a toujours empêché ses deux filles de manger de la viande (raison pour laquelle elle pète un câble quand elle trouve un morceau de saucisse dans la purée au début du film). Les deux filles ne sont au courant de rien et pensent juste être végétariennes. Arrivées à la fac, l'aînée découvre le "truc" et se lâche. La cadette suit le même chemin à partir du moment où on l'oblige à manger de la viande (un rein de lapin) pour la première fois. Ce qui la rend complètement timbrée au passage. Du coup le film est bien cohérent, c'est sa découverte du cannibalisme et sa mue en vampire. Qui est sûrement une allégorie du sexe et/ou de la violence faite aux animaux.

---------------
n°52045285
stephaneF
Posté le 07-01-2018 à 23:35:16  profilanswer

Le Grand Jeu
Pas mal du tout. 15/20

n°52045300
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2018 à 23:37:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Les filles sont des vampires de mère en fille dans la famille. La mère est au courant de la "malédiction" et a toujours empêché ses deux filles de manger de la viande (raison pour laquelle elle pète un câble quand elle trouve un morceau de saucisse dans la purée au début du film). Les deux filles ne sont au courant de rien et pensent juste être végétariennes. Arrivées à la fac, l'aînée découvre le "truc" et se lâche. La cadette suit le même chemin à partir du moment où on l'oblige à manger de la viande (un rein de lapin) pour la première fois. Ce qui la rend complètement timbrée au passage. Du coup le film est bien cohérent, c'est sa découverte du cannibalisme et sa mue en vampire. Qui est sûrement une allégorie du sexe et/ou de la violence faite aux animaux.

Oui merci, tout ça j'avais bien recollé les morceaux.

Spoiler :

Mais justement, ça ne va pas à fond dans le fantastique comme tu dis puisque le côté vampire apparaît plus comme un côté pété du casque car pas de longues canines/allergie au Soleil/etc...

Au mieux on se dit "Ouais la meuf se prend pour un vampire", pas "c'est un vampire". Encore que le vampire ne s'intéresse qu'au sang, et elles bouffent la chair.

Message édité par Brad Pitt le 07-01-2018 à 23:38:29

---------------
n°52045335
FrigoAcide
Posté le 07-01-2018 à 23:41:43  profilanswer

C'est pas comme si les "vampires" existaient vraiment, que leurs symptômes étaient bien documentés dans la littérature scientifique, et que Grave prétendait être un documentaire réaliste hein :o

Message édité par FrigoAcide le 07-01-2018 à 23:41:57

---------------
n°52045901
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-01-2018 à 04:46:15  profilanswer

Film mémorable.
A un moment tu les vois marcher bizarre, personne n'a compris cette scène : en fait ils n'ont pas mal au cul, ils sont juste gênés par leurs énormes balls.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52045916
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 05:48:12  answer

Teto a écrit :

Justement, j'ai regardé le wiki ce matin, j'arrive pas à retrouver le titre. À se demander si le film s'y trouve. :D
Mais je suis sûr de moi concernant le fait que c'était Noiret dans le rôle d'Ajar (mais nommé autrement pour éviter tout souci).

Nope, retrouvé: Faux et Usage de faux en 1990

OK merci

1) affaire Emile Ajar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_ [...] aux_(film)

2) listes de films uS classés par genre
journalisme  http://www.cinetrafic.fr/liste-fil [...] -americain

Le thriller politique
http://www.cinetrafic.fr/liste-fil [...] -politique

Le film politiqueUS
http://www.cinetrafic.fr/liste-fil [...] -americain

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 05:49:46
n°52045977
toupouri
Posté le 08-01-2018 à 07:10:20  profilanswer

Spaune a écrit :

salut toupouri

[:cerveau ddr555]

zoopotre a écrit :

Y à rien à sauver.

Tu es simplement passé à côté ;)

Le film prend d'énormes risques, dont celui d'être pris pour un simple thriller horrifique. Comme dit récemment, soit on aime, soit on déteste. C'est un de mes coups de cœur de l'année. Ce film est extrêmement original, une sacrée expérience cinématographique.

Je reconnais ne pas avoir saisi toute l'allégorie, j'ai du lire des analyses et malgré ça, certaines choses m'échappent sûrement encore. Dans le film, j'ai compris la métaphore très tardivement :o

Spoiler :

Quand les visiteurs apportent des "cadeaux" à l'enfant et on voit une corbeille de fruits façon offrandes. Qui apporterait des cadeaux comme ça ?

En discutant autour de moi, je me suis rendu compte qu'énormément de gens l'ont vu au premier degré. Comme tel, c'est sûr qu'il est moyen.

n°52046155
RaKaCHa
Posté le 08-01-2018 à 08:15:22  profilanswer

Orignal d'aimer un film dont on a lu l'explication sur internet [:ocolor]

Battle of the sexes c'est pas mal, même s'il y a peu de surprises tant dans le fond que sur la forme. Ça détend.

n°52046637
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-01-2018 à 09:34:02  profilanswer

Les heures sombres c'est très très bien

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)