| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 12:58:20 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | j'avais une semaine de vacances et il ne m'est jamais venu à l’idée d'aller voir SW8 |
RaKaCHa | Je crois bien que le dernier film que j'ai vu au ciné qui n'était pas un SW est Inception Au programme aujourd'hui Battle of the sexes et Relatos Salvajes. Message édité par RaKaCHa le 06-01-2018 à 13:05:05 |
Hornett Big Poppa |
|
FrigoAcide | https://www.lci.fr/cinema/star-wars [...] 75182.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-01-2018 à 13:52:02 |
toupouri |
|
Born Dead | "Denzel Washington" ça fait badass en plus. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:11:27 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 14:15:37 ![]() Amour bah j'ai eut l'impression de revoir la fin de vie de ma grand mère avec mon grand père qui s'occupait d'elle. A l'instar d'un la loi du marché, je vais pas au ciné pour voir ce que je peux voir tous les jours ou ce que j'ai vécu en vrai. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 14:25:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 14:26:05 |
FrigoAcide | Bah moi j'ai pas eu la chance de voir des proches mourir par exemple. Du coup c'est plutôt cool de pouvoir vivre cette expérience sur un écran. C'est pas parce que vous avez été gâtés qu'il faut vouloir en priver les autres. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 14:37:58 ![]() En plus ils passent sous silence les prouts incontrôlés des vieux qui sont tout bonnement hilarant. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
garcia_h |
|
FrigoAcide | #throwbackthursday sur les effets spéciaux hallucinants de la prélogie Star Wars : https://track4.mixtape.moe/vyjioc.webm
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 06-01-2018 à 15:21:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 15:20:52 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | SW8 : mitigé. Disons que je l'ai trouvé potable, et supérieur aux 4 précédents.
|
Gogole Masque Gros mort | L'échappée Belle. J'm'attendais pas à ça. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 06-01-2018 à 16:54:33 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
wade Mendiant de reconnaissance | Très fan du jeu de Darin en général, merci pour ce retour |
dankostone47 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hawkins | Tous ces spoils sw8, va falloir que j'aille le voir bourdayl, histoire de comprendre ce shitstorm. --------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 18:43:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 18:50:49 ![]() Moi je la trouve belle et bien amenée, dire que c'est minable c'est un peu fort je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 18:51:08 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Detroit: Je ne connaissais pas l'histoire, film qu'on m'avait conseillé. Film fort, de par le thème qu'il traite bien sûr, mais aussi par sa mise en scène particulièrement réaliste. On est "pris au piège" dans cette ambiance tendue et oppressante. A conseiller, d'ailleurs je vais me pencher sur les films de Kathryn Bigelow que je n'ai pas encore vus (notamment Zero Dark Thirty). |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2018 à 19:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:16:26 ![]() |
garcia_h | Tain pourquoi ce topic est encore tapissé de spoiler sans indication du film concernant SW VIII, merci, vous m'avez définitivement spoilé la fin |
RaKaCHa | De rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |