| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 01:43:43 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 04-01-2018 à 04:34:49 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
toupouri |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Et en plus y a Christophe Lambert dedans. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fijean | Je verrais bien Debbache et sa clique se pencher sur ce film... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 09:38:46 ![]() ![]() |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Daphne kernel panic |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 04-01-2018 à 09:57:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babyboy4 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il pourrait être président du monde peut-être ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 |
|
take it or leave it | Bien sympa Problemos.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 10:08:54 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, c'est plus esthétique que flippant (ça ne l'est d'ailleurs pas), ça m'a rappelé des souvenirs du livre de mon enfance même si c'est loin d'être exhaustif, voilà, agréablement surpris --------------- Normal people are people you don't know well |
toupouri |
|
foudelou |
C'est surtout que c'est pas la volonté, d'être flippant.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 13:32:22 ![]() Toujours un besoin de la ramener sur les films marvel en tout cas, c'est intéressant. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | Boar il a pas l'air totalement crétin non plus. En tout cas, pas plus que l'actuel |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rafioul2 |
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 04-01-2018 à 16:38:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
|
sicqo unleash the dragon... | Ce Qui Nous Lie
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 04-01-2018 à 18:38:41 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, je suis à la bourre, mais je sors tout juste de coco
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 04-01-2018 à 18:47:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bleu russe Miaou |
|
Spaune Cordialement |
|
bleu russe Miaou |
Moi au début j'ai trouvé le film très intense par contre je n'ai pas compris la redite intrusion de la famille+ intrusion des fans. Pourquoi insérer deux scènes sur exactement le même principe? Ça fait totalement retomber le soufflé Message cité 1 fois Message édité par bleu russe le 04-01-2018 à 20:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |