| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:44:55 ![]() ![]() |
Arkin | le topic dark : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6220_1.htm
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sicqo unleash the dragon... |
j'ai été au chiottes et j’étais de temps en temps sur ma tablette.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Là ou tu vois de la cohérence, je vois un réalisateur qui chie sur sa plus belle oeuvre et qui injecte des idées foutraques pour justifier l'idée foutraque précédente. Une sorte de cercle vicieux scenaristique enclenché depuis Alien Resurrection en somme. C'est pas loin d'etre le cas sur la Saga Star Wars également, mais comme le grand public est moins "exigent", il se contente de quelques piou piou spaciaux #crachatsurlaplebe Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 03-01-2018 à 14:57:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
|
t'as un lecteur BR sur ton PC Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 03-01-2018 à 15:14:17 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 15:38:23 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
romaint |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FrigoAcide | Mais sinon sérieusement, je comprends que les fans de la série Alien vs. Predator se demandent ce qu'une flûte à bec fait dans leur film de gros biscoteaux. Mais pourquoi rager sur le muay-thaï ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Alors là, excuse-moi mais miroir magique. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
toupouri |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 18:01:08 ![]() Je l'ai vu au cinéma Mother! j'étais tout devant, la gueule plaqué contre l'écran, je ne faisais qu'un avec Jennifer Lawrence. |
MrGnou Serengeti Warrior | Du coup tu as pu passer tes 2h à compter ses pts noirs ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 18:02:58 ![]() J'étais Jennifer Lawrence, je ne voyais pas mes points noirs. |
|
sicqo unleash the dragon... | The Dark Tower
|
babyboy4 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'était un test pour voir si vous lisiez bien les posts de Super gueders, tu l'as passé avec brio, bien joué |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
norbert falou |
|
big e |
|
Grumms Aimé de tous |
Dites, vous avez un bon podcast cinéma ? Mais qui spoile pas façon 2hdp ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hawkins | Baywatch est très bon. --------------- Men are brave |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |