| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bleu russe Miaou | Reprise du message précédent :
Moi au début j'ai trouvé le film très intense par contre je n'ai pas compris la redite intrusion de la famille+ intrusion des fans. Pourquoi insérer deux scènes sur exactement le même principe? Ça fait totalement retomber le soufflé Message cité 1 fois Message édité par bleu russe le 04-01-2018 à 20:25:23 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:20:17 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Avec The Rock j'ai bien aimé Bienvenue dans la jungle . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Il ont craqué sur la suite du Prestige de Christopher Nolan : https://www.youtube.com/watch?v=AXCTMGYUg9A --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-01-2018 à 22:40:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 22:39:25 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fijean |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 23:00:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je conseille Gook, film intelligent sans être pédant et qui ne donne pas de leçon de morale. Ceci dit on sent où se range le réalisateur et connaitre l'histoire de Latasha Harlins est utile.
|
Spaune Cordialement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fijean |
|
Grumms Aimé de tous |
Une petite liste : Je te donne une autre liste dans qq minutes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-01-2018 à 10:03:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Qq films qui traitent du voyage dans le temps, a partir de 2000 (la flemme de copier celle avant) : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai fait molette à partir des rois mages --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Et avant 2000 si tu l'as pas déjà vu il y a eu L'Armée des 12 singes. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 05-01-2018 à 10:11:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Bonjouir topic ciné.
Ghost Story The Florida Project --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-01-2018 à 12:12:28 --------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 05-01-2018 à 10:48:27 --------------- Not just a man... |
tombig Il est où mon avion? | Retour vers le futur a été tourné avec quelques gigowatts Message cité 1 fois Message édité par tombig le 05-01-2018 à 10:54:38 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Grumms Aimé de tous | Je te laisse le faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic |
|
petitebrunette1 | Sinon je mets une pièce:
--------------- Reviens,bgx |
bleu russe Miaou |
|
BoR So say we all. |
Daphne kernel panic |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Not just a man... |
fijean | Conseils films temporelles HFR 2018 #qualitance :
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 05-01-2018 à 18:34:01 |
kaboom85 |
euh non c'est pas terrible c'est le film "qui a l air de déchirer" sur son affiche selon jean-mi de twittor Message édité par kaboom85 le 05-01-2018 à 16:11:07 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |