| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 23-12-2016 à 23:38:52 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 23:38:30 ![]() ![]() |
abiero |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
petitjean Aspe rite | le chien aussi a fait une attaque ?
--------------- oui |
petitjean Aspe rite | et le premier "bleurgue" de France qui n'est même pas en édition spéciale, tout se perd --------------- oui |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 09:35:37 ![]() ![]() |
nain_rouge | certains d'entre vous on déjà fais un "ciné-concert" ? Il y a harry potter 1 du 27 au 30 salle pleyel, ça a l'air sympa |
garcia_h |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
simon123 | En allant sur wiki je viens de capter que Carrie Fisher est la fille de Debbie Reynolds |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
kaboom85 | bilan 2016 tag_bilan : 74 films (contre 91 en 2015) les films que j'ai préféré : UN jour parfait, saint amour (ces 2 là sont mes meilleurs surprises de 2016), the revenant et premier contact le film le plus naze : american hero mais j'en attendais pas grand chose le meilleur vieux film revu sur grand ecran : le parrain c'est tout pour le moment Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-12-2016 à 11:43:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah putain... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
- Mandrill - |
blankette |
|
maugani |
The Artist à la Philharmonie de Paris. C'était bien. Un pote zikos fait souvent les cinés-concerts Pixar et m'en a toujours dit du bien. Si tu n'as jamais fait Pleyel aussi, fonce ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hornett Big Poppa | Bonsoir,
Message cité 5 fois Message édité par Hornett le 24-12-2016 à 14:51:06 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 24-12-2016 à 15:29:10 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FrigoAcide | Pas vu la version US, mais j'ai du mal à voir comment elle pourrait être meilleure que l'originale --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou |
+1000 --------------- Normal people are people you don't know well |
Hornett Big Poppa |
|
sicqo unleash the dragon... | Me Before You
|
nain_rouge |
|
Gallagh First |
Comme Shameless quoi. |
FrigoAcide | La version originale UK, c'est de l'humour par la gêne. Genre, t'es tellement gêné par ce que tu regardes, que t'as envie d'éteindre ton écran et d'aller te laver les yeux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
roswellentongues |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |