| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Non c'est sérieux. Dans l'éventualité où.. fin voilà, ça serait bien qu'elle apparaisse une dernière fois ailleurs que dans Rogue One --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | Le tournage de l'épisode VIII est déja fini donc on la verra forcement dans ce film. Espérons qu'elle va s'en sortir. En général les acteurs qui meurent je m'en fous mais là, ça me ferait bien chier. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 23-12-2016 à 23:38:52 |
abiero |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
PetitJean Aspe rite | le chien aussi a fait une attaque ?
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | et le premier "bleurgue" de France qui n'est même pas en édition spéciale, tout se perd --------------- oui |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 01:43:44 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nain_rouge | certains d'entre vous on déjà fais un "ciné-concert" ? Il y a harry potter 1 du 27 au 30 salle pleyel, ça a l'air sympa |
garcia_h |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
simon123 | En allant sur wiki je viens de capter que Carrie Fisher est la fille de Debbie Reynolds |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
kaboom85 | bilan 2016 tag_bilan : 74 films (contre 91 en 2015) les films que j'ai préféré : UN jour parfait, saint amour (ces 2 là sont mes meilleurs surprises de 2016), the revenant et premier contact le film le plus naze : american hero mais j'en attendais pas grand chose le meilleur vieux film revu sur grand ecran : le parrain c'est tout pour le moment Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-12-2016 à 11:43:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah putain... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
- Mandrill - |
blankette |
|
maugani |
The Artist à la Philharmonie de Paris. C'était bien. Un pote zikos fait souvent les cinés-concerts Pixar et m'en a toujours dit du bien. Si tu n'as jamais fait Pleyel aussi, fonce ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hornett Big Poppa | Bonsoir,
Message cité 5 fois Message édité par Hornett le 24-12-2016 à 14:51:06 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 24-12-2016 à 15:29:10 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FrigoAcide | Pas vu la version US, mais j'ai du mal à voir comment elle pourrait être meilleure que l'originale --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou |
+1000 --------------- Normal people are people you don't know well |
Hornett Big Poppa |
|
sicqo unleash the dragon... | Me Before You
|
Nain_rouge |
|
Gallagh First |
Comme Shameless quoi. |
FrigoAcide | La version originale UK, c'est de l'humour par la gêne. Genre, t'es tellement gêné par ce que tu regardes, que t'as envie d'éteindre ton écran et d'aller te laver les yeux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |