Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7538  7539  7540  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51903283
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2017 à 22:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Je suis d'accord, de manière incompréhensible elle montre beaucoup d'égards à l'âne Poe.

Perso, je trouve que tous les personnages avec un peu d'autorité (côté résistants ou First Order) ne prennent que des décisions absurdes sans cohérence, à part celle d'être le plus inefficace possible :D
Même les choix individuels sont wtf ?

Je ne vois comme seule explication qu'il y a un scénario qu'on se force à suivre et fuck la logique. :pt1cable:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 22:07:39  profilanswer

n°51903317
tcho_natha​n
Posté le 20-12-2017 à 22:10:36  profilanswer

norbert falou a écrit :

Avec vous pensez à rendre un hommage a l'actrice qui interprète Leila?

RIP  :jap:  

C’est qui Leila ?  :heink:

n°51903364
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 22:13:23  answer

brown paper bag a écrit :

Perso, je trouve que tous les personnages avec un peu d'autorité (côté résistants ou First Order) ne prennent que des décisions absurdes sans cohérence, à part celle d'être le plus inefficace possible :D
Même les choix individuels sont wtf ?

Je ne vois comme seule explication qu'il y a un scénario qu'on se force à suivre et fuck la logique. :pt1cable:

A part le hacker, je vois pas.

Spoiler :

Qu'est ce qu'il fout dans la cellule si il peut en sortir aisément ? Là oui, le script lui disait d'attendre Rose et Finn calmement. :D

n°51903519
FrigoAcide
Posté le 20-12-2017 à 22:24:39  profilanswer

Ben il attendait que sa gueule de bois passe, pour le coup ça me semble pas déconnant.  

Sinon OK je prends note, les vaisseaux étaient camouflés des radars, ça rend le film un tout petit peu moins con. J'ai envie d'écrire d'autres pavés pour demander s'ils sont aussi invisibles à l'œil (on les voit à l'écran en tout cas) mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51903680
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 22:36:00  answer

Il n'y a rien qui nous dit qu'il boit.

Non mais en fait, il le dit lui même.

Spoiler :

Vu qu'il parle d'argent d'entrée de jeu, il attendait un prisonnier à secourir, moyennant monnaie.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 22:43:25
n°51903983
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2017 à 22:56:44  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dites, El Topo, ça se regarde ou c'est maxi-ridicule aujourd'hui ?
Quand j'ai vu le docu sur le projet avorté Dune par Jodorowski, les quelques visuels m'avaient plutôt frappé (dans le bon sens du terme). Bien kitsch mais assez dingues à voir, même à jeun.

J'ai trouvé ça maxi-ridicule de ce que j'en ai vu (car je suis passé en accéléré). Une caricature d'oeuvre conceptuelle des 70's, mal joué, avec nains et femmes à poil hystériques.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-12-2017 à 22:34:11
n°51904079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2017 à 23:05:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C’est qui Leila ?  :heink:

jsais pas mais c'est pas celle qui m'a mis a genoux

Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 23:07:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51904123
helmuth
Posté le 20-12-2017 à 23:11:48  profilanswer

Spoiler alert: risita SW8 (du topic SW8):

https://www.youtube.com/watch?v=fV_fwnlNPzw

Ca a l'air tellement con comme ça que je me demande si je ne vais pas finalement aller le voir  :whistle:

n°51904265
FrigoAcide
Posté le 20-12-2017 à 23:27:29  profilanswer

Mark Hamill raconte comment il a tenu le secret du spoiler de l'Empire Contre-Attaque pendant 1 an 1/2 : https://www.youtube.com/watch?v=OsSKFlk8oEo

Ce mec est énorme [:am72:5]  

Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, y compris dans l'ancienne trilogie où il était cantonné à son rôle de boy scout.

Quand il parle de sa reprise du rôle de Luke dans The Last Jedi, j'ai vraiment mal pour lui : https://www.youtube.com/watch?v=EIY-PsHrj9A. J'espère que ce rôle pourra relancer sa carrière et qu'on le reverra bientôt dans d'autres rôle...

---------------
n°51904290
blankette
Posté le 20-12-2017 à 23:32:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mark Hamill raconte comment il a tenu le secret du spoiler de l'Empire Contre-Attaque pendant 1 an 1/2 : https://www.youtube.com/watch?v=OsSKFlk8oEo

Énorme :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 23:32:22  profilanswer

n°51904297
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 23:34:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Spoiler alert: risita SW8 (du topic SW8):

https://www.youtube.com/watch?v=fV_fwnlNPzw

Ca a l'air tellement con comme ça que je me demande si je ne vais pas finalement aller le voir  :whistle:

l'horreur c'est que c'est crédible :D

pour toujours jme tiendrais a ma doctrine : "truc a licence, prend ce qu'il y a à prendre, ctrl+droite le reste"

mine de rien, malgré ce filtre que je m'impose, certains films parviennent a 100% de contenu potable, et les pires bah genre 0% mais meme les marvel et compagnie t'as toujours au moins 15-30min de potables, le service minimum.

nouvelle ere, nouvelle facon de consommer le produit culturel  [:humanrage:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51904304
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 23:34:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, y compris dans l'ancienne trilogie où il était cantonné à son rôle de boy scout.

Quand il parle de sa reprise du rôle de Luke dans The Last Jedi, j'ai vraiment mal pour lui : https://www.youtube.com/watch?v=EIY-PsHrj9A. J'espère que ce rôle pourra relancer sa carrière et qu'on le reverra bientôt dans d'autres rôle...

il servira jamais a rien en tant qu'acteur*, mais chui sur qu'il apprécie tes prieres.

*wing commander/voice actor exclus, vu que sur ca il est deja legendaire en plus de son role dans SW

Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 23:36:03

---------------
n°51904311
helmuth
Posté le 20-12-2017 à 23:35:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ca fait 40 ans que le mecs est luke skywalker et rien d'autre, c'est mort.

n°51904327
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 23:38:17  profilanswer

helmuth a écrit :

Ca fait 40 ans que le mecs est luke skywalker et rien d'autre, c'est mort.

pour toute l'humanité anglophone il est aussi la voix du Joker dans les dessins animés 90s+, jt'assure qu'il est tout autant legendaire pour cette generation que pour la notre

---------------
n°51904480
FrigoAcide
Posté le 21-12-2017 à 00:01:47  profilanswer

Citation :

Et quand il rebondit en incarnant avec succès Mozart sur les planches dans Amadeus en 1983, il encaisse une nouvelle rebuffade en voulant jouer dans le film du même nom. Le réalisateur Milos Forman le fait poireauter dans une suite d'hôtel alors qu'il fait passer les auditions pour le rôle de Constance, la femme de Mozart. Après sept heures d'attente, Mark Hamill ose interrompre le réalisateur : "Milos, pourquoi ne m'auditionnez-vous pas pour jouer Mozart ? Parce que je l'ai déjà incarné à Broadway ?" La réponse claque comme un coup de fouet : "Mark, personne ne va croire que Luke Skywalker est Mozart !" Si le comédien avait pu briser son image en incarnant le compositeur dans Amadeus, qui fera une razzia aux Oscars, ou s'il était apparu dans Midnight Express, autre film acclamé par la critique où il rate le premier rôle d'un cheveu, nul doute que sa carrière aurait été différente.

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 09683.html

Faudrait que Tarantino le ressuscite en tant qu'acteur, il a déjà fait ça plusieurs fois. Dans le prochain Star Trek par exemple :o

---------------
n°51904515
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 00:08:01  profilanswer

putain le honest trailer sur ROTJ, comment etre plus lucide  quoi ? :D

---------------
n°51904588
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-12-2017 à 00:26:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le passage sur Harrison Ford  [:rofl]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51904599
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 00:28:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

l'échancrure de la robe de bichette dans la 1ere vid

---------------
n°51904637
foudelou
Posté le 21-12-2017 à 00:41:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

S'il mérite mieux aujourd'hui je suis pas sûr que c'était le cas à l'époque. J'ai l'impression qu'il est devenu "énorme" (comme tu dis) avec le temps, quand tu le vois dans la 1ere trilogie il a quand même un peu l'air d'un benêt pas très vif :o  
Alors ok il a incarné des Joker terribles et d'autres voice acting mais devant une camera je sais pas ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51904683
helmuth
Posté le 21-12-2017 à 01:07:01  profilanswer

Une video interessante sur le montage de SW IV:

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] FMyMxMYDNk

n°51904859
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-12-2017 à 05:37:06  profilanswer

C'est tellement ça... C'est tellement malaisant...  [:paul de saint-balby:5]  

FrigoAcide a écrit :

Bordel, la scène de la girafe je m'en remets pas [:roxelay] https://my.mixtape.moe/xpigvu.webm

J'avais réussi à oublier  [:somberlainvi:4]  

StanCW a écrit :

Rogue one était une trés bonne surprise.

Mouais. Un film de guerre sans sueur, sans larmes et sans hémoglobine. Un jeu vidéo pour enfant. Cela étant à y repenser ce Rogue One était > à SW8 malgré la mongolance de certaines scènes

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51904910
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-12-2017 à 06:37:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'avoue qu'à en lire beaucoup, c'est le film le plus nul de l'année, une honte à tout point de vue. Le discernement. Mais bon faut bien montrer que nous, on aime pas les blockbusters comme la plèbe. :o

Pour moi c'est le plus nul que j'ai vu cette annee et d'assez loin. Mais je n'ai rien contre les blockbuster et je fais partie de la plebe pourtant.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51904924
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-12-2017 à 06:48:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui, il etait vraiment bon. Je le prefere meme a l'episode 6. Dans l'ordre 5-4-One-6 pour moi.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51904932
toupouri
Posté le 21-12-2017 à 06:54:10  profilanswer

StanCW a écrit :

+1

Si A Star Wars Story continue sur cette lancée, ça va être très au-dessus de la trilogie 7-8-9 [:cerveau huit]

n°51905153
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 08:08:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Clair :D

Cette imitation d'Harrison Ford [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51905402
super gued​ers
Posté le 21-12-2017 à 08:51:14  profilanswer

toupouri a écrit :

+1

Si A Star Wars Story continue sur cette lancée, ça va être très au-dessus de la trilogie 7-8-9 [:cerveau huit]

Rogue One, le film pour lequel j'avais quasi tout oublié dès le lendemain sauf les scènes de baston de Donnie Yen :love: , la scène ridicule de Vador à la fin et Leia en CGI  [:cyril4u]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51905447
lolosd
Posté le 21-12-2017 à 08:55:48  profilanswer

StanCW a écrit :

On parle bien du film ou un mec travaille 20 ans pour l'Empire à la construction d'une arme redoutable à qui il donne le surnom de sa fille qu'il n'a plus revu depuis, qui ensuite envoie un message sur une faille cachée de l'arme , tout en espérant que la dite fille le reçoive, décode le message grâce à une private joke, et lance une armée sur l'Empire pour exploiter la faille cachée qui est "faire exploser le réacteur".

Très bonne surprise!

n°51906598
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-12-2017 à 10:33:31  profilanswer

lolosd a écrit :

On parle bien du film ou un mec travaille 20 ans pour l'Empire à la construction d'une arme redoutable à qui il donne le surnom de sa fille qu'il n'a plus revu depuis, qui ensuite envoie un message sur une faille cachée de l'arme , tout en espérant que la dite fille le reçoive, décode le message grâce à une private joke, et lance une armée sur l'Empire pour exploiter la faille cachée qui est "faire exploser le réacteur".

Très bonne surprise!

Non mais là tout est logique, y a pas de problème.  

Putain sans parler du méchant Krennic insipide au possible. Le robot qui fait quasiment que des blagues à la con, tout le temps.

n°51906629
dagum
Posté le 21-12-2017 à 10:36:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non mais là tout est logique, y a pas de problème.  

Putain sans parler du méchant Krennic insipide au possible. Le robot qui fait quasiment que des blagues à la con, tout le temps.

Vous vous ridiculisez déjà en parlant du 8. Épargnez-vous un peu d’amour propre et ne parler pas de RO.  :o

n°51906656
Julian33
Posté le 21-12-2017 à 10:38:28  profilanswer

dagum a écrit :

Vous vous ridiculisez déjà en parlant du 8. Épargnez-vous un peu d’amour propre et ne parler pas de RO.  :o

Si t'as des arguments sensé pour expliquer pourquoi R1 est tellement génial, n'hésites pas.

n°51906700
dagum
Posté le 21-12-2017 à 10:43:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si t'as des arguments sensé pour expliquer pourquoi R1 est tellement génial, n'hésites pas.

Il y a pas d'arguments en particulier. C'est bien écrit, bien rythmé et bien filmé. Ça ajoute une nouvelle dimension dans les films SW en étant un film d'espionnage. Le robot est cool. Les acteurs sont pas mauvais. Les costumes et les décors sont TOP. Etc.
Il est très facilement supérieur au 8 sur quasiment tous les plans. Le 8 a pour lui trois plans vraiment marquants visuellement (l'explosion, la scène de combat avec la garde de Snoke et le plan où l'on voir les speeders sortir de la base rebelle).

n°51906711
simon123
Posté le 21-12-2017 à 10:44:10  profilanswer

D'ailleurs Mark Hamil il a joué quoi à pars Luke et le joker ? (Et le méchant bizarre de flash)

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 21-12-2017 à 10:44:32
n°51906725
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 10:45:04  profilanswer

Wing Commander :o

---------------
n°51906735
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-12-2017 à 10:46:01  profilanswer

Kingsman  [:my god:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51906749
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 10:47:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ben il attendait que sa gueule de bois passe, pour le coup ça me semble pas déconnant.  

Sinon OK je prends note, les vaisseaux étaient camouflés des radars, ça rend le film un tout petit peu moins con. J'ai envie d'écrire d'autres pavés pour demander s'ils sont aussi invisibles à l'œil (on les voit à l'écran en tout cas) mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine.

Ben ils disent pas qu'ils sont invisibles AU RADAR, ils disent qu'ils sont invisibles TOUT COURT.
Mec t'as besoin de vacances en urgence, pas comprendre un Star Wars quand même, bordel on parle pas d'un Rohmer là :o

n°51906763
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 10:48:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis d'accord, de manière incompréhensible elle montre beaucoup d'égards à l'âne Poe.

Et je cite ça parce que c'était assez merveilleux.

n°51906852
Julian33
Posté le 21-12-2017 à 10:54:04  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a pas d'arguments en particulier. C'est bien écrit, bien rythmé et bien filmé. Ça ajoute une nouvelle dimension dans les films SW en étant un film d'espionnage. Le robot est cool. Les acteurs sont pas mauvais. Les costumes et les décors sont TOP. Etc.
Il est très facilement supérieur au 8 sur quasiment tous les plans. Le 8 a pour lui trois plans vraiment marquants visuellement (l'explosion, la scène de combat avec la garde de Snoke et le plan où l'on voir les speeders sortir de la base rebelle).

Du coup si je suis pas d'accord, c'est parce que je suis un fanboy qui essaie déséspérement de défendre le 8 où j'ai le droit à une opinion aussi ?

Je trouve le 8 bien rythmé et mis en scène, avec plein de scènes superbes, des décors et costumes parfait également, un "méchant" qui a de l'épaisseur, contrairement à Krennic qui est un cliché ambulant sans charisme.

Dans R1 Globalement tous les acteurs sont moyens, y aucune attache, ils crèvent tous à la fin et on s'en fout en fait. C'est simple, y a aucune scène qui m'a marqué au point que je m'en souviens vraiment. Visuellement c'est pas mal foutu c'est sûr, mais c'est plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 21-12-2017 à 10:54:35
n°51906886
dagum
Posté le 21-12-2017 à 10:56:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup si je suis pas d'accord, c'est parce que je suis un fanboy qui essaie déséspérement de défendre le 8 où j'ai le droit à une opinion aussi ?

Je trouve le 8 bien rythmé et mis en scène, avec plein de scènes superbes, des décors et costumes parfait également, un "méchant" qui a de l'épaisseur, contrairement à Krennic qui est un cliché ambulant sans charisme.  

Dans R1 Globalement tous les acteurs sont moyens, y aucune attache, ils crèvent tous à la fin et on s'en fout en fait. C'est simple, y a aucune scène qui m'a marqué au point que je m'en souviens vraiment. Visuellement c'est pas mal foutu c'est sûr, mais c'est plat.

Si quand tu manges macdo, t'as l'impression d'être chez un étoilé, au final, c'est mieux pour toi. Tu vas faire des économies.

n°51906908
sniper21
Posté le 21-12-2017 à 10:57:07  profilanswer

simon123 a écrit :

D'ailleurs Mark Hamil il a joué quoi à pars Luke et le joker ? (Et le méchant bizarre de flash)

Time Runner  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=R_GLQEk0pvY

gros film :o

---------------
"Mon FeedBack"    
n°51906931
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 10:58:34  profilanswer

Un de ses premiers rôles était dans un Samuel Fuller qui est pas un manchot. Mais bon c'est vieux quoi, et pas "connu" (mais c'est quand même en couleurs :o )

n°51906949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-12-2017 à 10:59:13  profilanswer

Brion James, la légende, best bad guy ever  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7538  7539  7540  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)