| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Étonnant que tu n'aies pas encore mentionné Carpenter (Le Village Des Damnés et Body Bags). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pour ceux qui ont le temps:
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 21-12-2017 à 11:03:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2017 à 11:05:33 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Daphne kernel panic |
|
Le Village Des Damnés est dispensable (Carpenter et le cast apportent une plus-value et tirent le film vers le haut, mais le film est une obligation contractuelle, et ça se voit), mais Body Bags est très sympa. Un peu en-dessous des Contes De La Crypte ou de Creepshow, mais ça reste dans le haut du panier de ce genre d'anthologie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simon123 | Bordel j'avais jamais entendu parler de body bags... Cette saveur semble pure |
dagum |
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:17:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Moi non plus, je viens de voir que c'est un téléfilm en fait (ceci expliquant cela) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2017 à 11:17:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou |
Tellement --------------- Normal people are people you don't know well |
Oui et non. C'était une série TV à la base, par Carpenter et Tobe Hopper, pour concurrencer Les Contes De La Crypte qui cartonnait à l'époque. Mais la chaîne a finalement retourné sa veste, et les épisodes sont devenus les segments du film (en direct-to-video), avec Carpenter en narrateur dans de nouvelles scènes pour faire le lien entre les histoires. Gros succès dans mon vidéoclub, à l'époque, la cassette était presque toujours louée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
skum you'll never walk alone | R1 sans être un chef d'oeuvre il fait bien le boulot. Du fan service mais pas trop, des scènes décalée mais pas trop. Et une histoire qui se raccroche bien au 4. Message cité 1 fois Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:28:25 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Je trouve la direction de la photo pas mal aussi j'avais été impressionné par les contres plongées lorsqu'on est face aux tbtt ou à la toute fin avec l'étoile noire. Ça donnait un sentiment gigantesque assez bien fait. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
simon123 |
|
dagum |
|
Daphne kernel panic |
|
le_persan |
|
MOH est hyper bancal. Ça donne l'impression qu'ils ont fait leur truc dans le coin, sans que personne ne supervise et et ne valide la cohérence/qualité. Mais certains sont très réussis.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
baron lichteinberg |
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 21-12-2017 à 12:01:40 |
poutrello | Bonsoir baron. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Non mais en quoi c'est grave et ça mérite de se mettre en colère que des gens aiment un certain type de films et pas d'autres ? Y'a pas plus grave dans la vie ? |
foudelou | Pas grand chose d'autre à répondre que --------------- Normal people are people you don't know well |
Oui tu as raison. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dankostone47 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |