Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7539  7540  7541  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51906949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-12-2017 à 10:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brion James, la légende, best bad guy ever  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 10:59:13  profilanswer

n°51906989
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-12-2017 à 11:02:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Un de ses premiers rôles était dans un Samuel Fuller qui est pas un manchot. Mais bon c'est vieux quoi, et pas "connu" (mais c'est quand même en couleurs :o )

Étonnant que tu n'aies pas encore mentionné Carpenter (Le Village Des Damnés et Body Bags). :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51906991
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 21-12-2017 à 11:02:14  profilanswer

Pour ceux qui ont le temps:

Des gens commencent à étudier la fracture qu'entraine The Last Jedi chez les spectateurs:

https://www.vox.com/culture/2017/12 [...] ontroversy

(je poste ça ici, le topic SW pue un peu trop le renfermé en ce moment)

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 21-12-2017 à 11:03:54

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°51907027
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 11:04:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Étonnant que tu n'aies pas encore mentionné Carpenter (Le Village Des Damnés et Body Bags). :D

Ptin mec pile poil deux Carpenter que j'ai jamais vus :D
Oui je sais c'est la honte pour Le Village. D'ailleurs j'ai même pas vu l'original non plus *smiley honte*

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 21-12-2017 à 11:05:33
n°51907072
FrigoAcide
Posté le 21-12-2017 à 11:07:49  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Des gens commencent à étudier la fracture inédite chez les spectateurs qu'entraine The Last Jedi:

Pour moi ce truc c'est comme la robe noire et bleue : j'ai trouvé le film à chier, et je suis tellement étonné que tout le monde ne le voit pas comme moi que j'essaye de comprendre pourquoi. C'est fascinant et très déstabilisant à la fois. T'es à la fois sûr de toi, et ceux de "l'autre camp" te prennent pour un débile mental.

Pareil pour Prometheus et Covenant, mais dans l'autre sens cette fois :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51907097
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-12-2017 à 11:09:14  profilanswer

dagum a écrit :

Si quand tu manges macdo, t'as l'impression d'être chez un étoilé, au final, c'est mieux pour toi. Tu vas faire des économies.

Dixit le mec qui se régale chez Quick.

n°51907147
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 11:12:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pour moi ce truc c'est comme la robe noire et bleue : j'ai trouvé le film à chier, et je suis tellement étonné que tout le monde ne le voit pas comme moi que j'essaye de comprendre pourquoi. C'est fascinant et très déstabilisant à la fois. T'es à la fois sûr de toi, et ceux de "l'autre camp" te prennent pour un débile mental.

Tu as totalement le droit de ne pas aimer, moi j'ai pas vraiment aimé non plus (je suis pas fan du tout des space opera que je trouve ringards) et j'essaie pas de te convaincre d'apprécier le film :o Par contre tu as commis des erreurs d'interprétation, que j'essaie de corriger. C'est tout pour ma part :D

n°51907150
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-12-2017 à 11:12:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Ptin mec pile poil deux Carpenter que j'ai jamais vus :D
Oui je sais c'est la honte pour Le Village. D'ailleurs j'ai même pas vu l'original non plus *smiley honte*

Le Village Des Damnés est dispensable (Carpenter et le cast apportent une plus-value et tirent le film vers le haut, mais le film est une obligation contractuelle, et ça se voit), mais Body Bags est très sympa. Un peu en-dessous des Contes De La Crypte ou de Creepshow, mais ça reste dans le haut du panier de ce genre d'anthologie.

---------------
n°51907181
simon123
Posté le 21-12-2017 à 11:13:42  profilanswer

Bordel j'avais jamais entendu parler de body bags... Cette saveur semble pure

n°51907233
dagum
Posté le 21-12-2017 à 11:17:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dixit le mec qui se régale chez Quick.

T'es passé à coté de l'info importante. Relis tranquillement.  
J'ai aucun problème à manger au quick de temps en temps mais je sais que je suis au quick...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 11:17:00  profilanswer

n°51907236
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 11:17:09  profilanswer

simon123 a écrit :

Bordel j'avais jamais entendu parler de body bags... Cette saveur semble pure

Moi non plus, je viens de voir que c'est un téléfilm en fait (ceci expliquant cela)

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 21-12-2017 à 11:17:27
n°51907251
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2017 à 11:18:10  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Des gens commencent à étudier la fracture qu'entraine The Last Jedi chez les spectateurs:

Bah ça va se terminer en guerre civile mais à l'échelle mondiale. [:zedlefou:1]  
Qui eut cru que l'espèce humaine se détruirait à cause d'un bête film de cape et d'épée dans l'espace ? :o

---------------
Eponyme
n°51907333
Julian33
Posté le 21-12-2017 à 11:23:59  profilanswer

dagum a écrit :

T'es passé à coté de l'info importante. Relis tranquillement.  
J'ai aucun problème à manger au quick de temps en temps mais je sais que je suis au quick...

Tu commences à devenir ridicule à vouloir défendre R1 à tout prix. C'est un film passable, c'est pas grave.  [:spamafote]

n°51907346
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-12-2017 à 11:24:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu commences à devenir ridicule à vouloir défendre R1 à tout prix. C'est un film passable, c'est pas grave.  [:spamafote]

Pas d'accord. A titre personnel j'ai trouvé ça plutôt sympa et original par rapport au reste de la franchise.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51907378
foudelou
Posté le 21-12-2017 à 11:26:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tellement :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51907382
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-12-2017 à 11:27:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi non plus, je viens de voir que c'est un téléfilm en fait (ceci expliquant cela)

Oui et non. C'était une série TV à la base, par Carpenter et Tobe Hopper, pour concurrencer Les Contes De La Crypte qui cartonnait à l'époque. Mais la chaîne a finalement retourné sa veste, et les épisodes sont devenus les segments du film (en direct-to-video), avec Carpenter en narrateur dans de nouvelles scènes pour faire le lien entre les histoires. Gros succès dans mon vidéoclub, à l'époque, la cassette était presque toujours louée. :D

---------------
n°51907392
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2017 à 11:27:53  profilanswer

R1 sans être un chef d'oeuvre il fait bien le boulot. Du fan service mais pas trop, des scènes décalée mais pas trop. Et une histoire qui se raccroche bien au 4.
Alors les personnages sont pas foufou, encore que le droïde est plutôt bien je trouve. Certains beaucoup trop caricaturaux (le chinois fort un art martiaux WTF), mais dans l'ensemble ça se tiens à peu prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:28:25

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51907407
Julian33
Posté le 21-12-2017 à 11:28:49  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pas d'accord. A titre personnel j'ai trouvé ça plutôt sympa et original par rapport au reste de la franchise.

Perso je regarde principalement les films pour les personnages, en l'occurrence c'est vraiment pas terrible à ce niveau, aucun d'entre eux ne m'a vraiment accroché, pourtant Dieu sait que j'aime bien l'actrice principale. Mais ça fonctionne pas.  [:spamafote]

n°51907425
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-12-2017 à 11:30:01  profilanswer

skum a écrit :

R1 sans être un chef d'oeuvre il fait bien le boulot. Du fan service mais pas trop, des scènes décalée mais pas trop. Et une histoire qui se raccroche bien au 4.
Alors les personnages sont pas foufou, encore que le droïde est plutôt bien je trouve. Certains beaucoup trop caricaturaux (le chinois fort un art martiaux WTF), mais dans l'ensemble ça se tiens à peu prêt.

Je trouve la direction de la photo pas mal aussi j'avais été impressionné par les contres plongées lorsqu'on est face aux tbtt ou à la toute fin avec l'étoile noire. Ça donnait un sentiment gigantesque assez bien fait.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51907453
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2017 à 11:31:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je trouve la direction de la photo pas mal aussi j'avais été impressionné par les contres plongées lorsqu'on est face aux tbtt ou à la toute fin avec l'étoile noire. Ça donnait un sentiment gigantesque assez bien fait.

Non mais la direction photo est toujours impeccable dans les SW, on peut pas leur enlever ça. Même sur le 7 et le 8 que je déteste profondément, le boulot fait sur l'esthétique est franchement propre.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51907478
simon123
Posté le 21-12-2017 à 11:33:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui et non. C'était une série TV à la base, par Carpenter et Tobe Hopper, pour concurrencer Les Contes De La Crypte qui cartonnait à l'époque. Mais la chaîne a finalement retourné sa veste, et les épisodes sont devenus les segments du film (en direct-to-video), avec Carpenter en narrateur dans de nouvelles scènes pour faire le lien entre les histoires. Gros succès dans mon vidéoclub, à l'époque, la cassette était presque toujours louée. :D

D'ailleurs ça vaut le coup master of horrors ? C'est plus ou moins le même casting et le même concept.

n°51907515
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2017 à 11:35:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

Perso je regarde principalement les films pour les personnages, en l'occurrence c'est vraiment pas terrible à ce niveau, aucun d'entre eux ne m'a vraiment accroché, pourtant Dieu sait que j'aime bien l'actrice principale. Mais ça fonctionne pas.  [:spamafote]

Le gros problème de ce film, c'est que la sauce ne prend pas entre les personnages, il n'y a pas de dynamique de groupe, du coup on est pas passionné par leur sort, ils sont dispensables, ça tombe bien, ils sont voués à ça :D
Dans un bon "film de guerre" (genre que je n'aime pas spécialement, par ailleurs), il faut qu'il y ait un esprit de corps qui se forme au sein d'une équipe/armée/groupe, qu'ils deviennent une famille, qu'ils soient soudés, même s'il y a des inimitiés.

Le meilleur acteur du film reste K-2SO, imho :o

Et j'aime bien les 3 mn de godmode Vaderien à la fin [:cawa]

---------------
Eponyme
n°51907546
dagum
Posté le 21-12-2017 à 11:37:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le gros problème de ce film, c'est que la sauce ne prend pas entre les personnages, il n'y a pas de dynamique de groupe, du coup on est pas passionné par leur sort, ils sont dispensables, ça tombe bien, ils sont voués à ça :D
Dans un bon "film de guerre" (genre que je n'aime pas spécialement, par ailleurs), il faut qu'il y ait un esprit de corps qui se forme au sein d'une équipe/armée/groupe, qu'ils deviennent une famille, qu'ils soient soudés, même s'il y a des inimitiés.

Le meilleur acteur du film reste K-2SO, imho :o

Et j'aime bien les 3 mn de godmode Vaderien à la fin [:cawa]

C'est un film d'espionnage. Pas de guerre. AMHA.

n°51907557
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 11:38:31  profilanswer

dagum a écrit :

C'est un film d'espionnage. Pas de guerre. AMHA.

Espionnage en temps de guerre, hop voilà, faites-vous des câlins.

n°51907578
le_persan
Posté le 21-12-2017 à 11:39:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

et la dernière scène avec DV   [:cerveau lent]  

n°51907641
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-12-2017 à 11:44:52  profilanswer

simon123 a écrit :

D'ailleurs ça vaut le coup master of horrors ? C'est plus ou moins le même casting et le même concept.

MOH est hyper bancal. Ça donne l'impression qu'ils ont fait leur truc dans le coin, sans que personne ne supervise et et ne valide la cohérence/qualité. Mais certains sont très réussis.

---------------
n°51907767
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 11:54:36  answer

Masters of horror est excellent, personne ne supervisait et c'est ce qui fait que les réals ont eut carte blanche en s1 pour nous pondre de super épisodes.
Certes inégal mais tellement au dessus des autres tentatives du genre.
Rien que La fin  absolue du monde de Big John & imprint de Miike Takashi justifient le visionnage de la saison 1 de part leur qualité. Le Carpenter il est dans mon top 10 du bonhomme.
Tu as aussi des épisodes super cools comme le Stuart Gordon, avec son histoire lovecraftienne (lovecraft + cinéma = stuart gordon) et son superbe travail sur les lumières, et  Homecoming de Joe Dante, une putain de pépite pour tout fan du réalisateur.
La s2 est en dessous mais ta de bons trucs le smick garris, Pelts d'argento et encore deux gros épisodes de Joe Dante et Stuart Gordon.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 11:56:08
n°51907777
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 11:55:46  answer

J'ai pas vu le film et je me suis contenté de l'odieux connard mais vous me faîtes pitié ceux qui dissèquent un tel monument d'incohérence (pour une fois les commentaires validaient l'oc) pour y trouver de la profondeur alors que (sic) Disney ne fait QUE des films destinés aux mous du bulbe qui se passent de décryptage. Bordel j'en ai lu des conneries sur ce forum, mais depuis quelques temps qu'on vous ressort de la vieille poop culture pour enfants que vous étiez et n'êtes plus hein pardon de casser l'ambiance, on va de plus en plus loin entre les mecs qui regardent 4 fois un film (vf, vo, director's cut et une autre pour être sur d'avoir compris les messages) et les debats sur les univers étendus genre dans un film un mec normal survit à un 33 tonnes mais l'incohérence qui sera discutée c'est si oui ou non tel super humain peut en battre un autre.
Et ça débat comme si on était en face d'objets artistiques alors qu'on est en face de purs produits commerciaux qui appliquent toujours la même recette ultra facile à cerner et oui si on fait apparaitre Leia c'est pas parce qu'une morte ça joue bien hein c'est pour faire parler les idiots comme la moustache de superman.
La vérité c'est que vous êtes comme des gosses devant des effets spéciaux, devant des putains de halos colorés de jeux vidéos et autres techniques douteuses, souvent floues et qui nuisent à la visibilité des scènes, que pour peu qu'on vous mette une tempête de sable dans les yeux on se fout que les costumes soient intacts ou que le plot de base parle de road movie en 4x4 cracheur de flamme dans un monde en pénurie de pétrole.

Notez que je vous empêche pas d'avoir des gouts de merde et de nuire a la programmation des salles mais bon j'ai également le droit d'y réagir.

Et non je recentre pas parce que je suis sur le tel et ça m'a déjà saoulé d'écrire tout ça.

n°51907790
baron lich​teinberg
Posté le 21-12-2017 à 11:56:43  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je suis passé à côté de Rogue One, comme je le disais à certains camarades ici.
Je l'ai trouvé plutôt joliment filmé et pas mal réalisé mais je me suis "ennuyé" (edit: dans le sens où l'histoire ne m'a pas emballé) au point de décrocher du film pour en revenir plus tard et c'est vraiment rare que je fasse ça. Je ne le jugerais donc pas en définitif mais quand je vois/lis toutes les éloges sur le film je ne comprends point trop. Seconde chance accorder lui dois-je. [:the-coli]

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 21-12-2017 à 12:01:40
n°51907821
poutrello
Posté le 21-12-2017 à 11:59:38  profilanswer

Bonsoir baron.

n°51907828
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 12:00:27  profilanswer

T'es pas obligé d'insulter les gens, c'est pitoyable.
J'alerte.

n°51907839
Julian33
Posté le 21-12-2017 à 12:01:41  profilanswer

Assied-toi, je vais te révéler un truc de dingue : il est possible d'apprécier les Star Wars pour ce qu'ils sont, et EN MEME TEMPS d'apprécier d'autres types de films.

[:apges:5]

Message édité par Julian33 le 21-12-2017 à 12:02:02
n°51907853
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2017 à 12:02:39  profilanswer

Non mais en quoi c'est grave et ça mérite de se mettre en colère que des gens aiment un certain type de films et pas d'autres ? Y'a pas plus grave dans la vie ? :o

n°51907942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2017 à 12:09:22  profilanswer

[:atmos]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51907969
foudelou
Posté le 21-12-2017 à 12:11:47  profilanswer

Pas grand chose d'autre à répondre que [:basongwe:2]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51907988
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2017 à 12:13:49  profilanswer

Tu devrais aller en discuter avec M_D_C sur le topic dédié, tu es bien dans le ton :jap:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Eponyme
n°51908039
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-12-2017 à 12:17:37  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Je suis passé à côté de Rogue One, comme je le disais à certains camarades ici.
Je l'ai trouvé plutôt joliment filmé et pas mal réalisé mais je me suis "ennuyé" (edit: dans le sens où l'histoire ne m'a pas emballé) au point de décrocher du film pour en revenir plus tard et c'est vraiment rare que je fasse ça. Je ne le jugerais donc pas en définitif mais quand je vois/lis toutes les éloges sur le film je ne comprends point trop. Seconde chance accorder lui dois-je. [:the-coli]

Oui tu as raison.
Perso je l'ai trouvé pas trop mal mais c'est le genre de films que j'irai probablement pas regarder une deuxième fois

---------------
n°51908294
dankostone​47
Posté le 21-12-2017 à 12:41:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

+1 Même incompréhension de mon côté...

n°51908328
FrigoAcide
Posté le 21-12-2017 à 12:43:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben ils disent pas qu'ils sont invisibles AU RADAR, ils disent qu'ils sont invisibles TOUT COURT.

Bah pourtant moi je les vois avec mes yeux sur l'écran :o Et puis on peut se demander pourquoi ils n'ont pas camouflé le vaisseau principal dès le début.  

Si les vaisseaux ont vraiment un brouillage radar + une cape d'invisibilité style Ghost in the shell, alors là on est quand même un peu sur une technologie de ouf, on aurait aimé la voir un peu plus développée (genre au moins en rendant les vaisseaux invisibles à l'écran). Mais on peut aussi se demander pourquoi cette technologie n'a pas été utilisée dans les autres films de la saga (bon ça après, si on n'est pas un fanboy, on s'en fout). On peut aussi se demander, sans être trop déconnant, pourquoi les méchants n'ont pas un détecteur de vaisseaux camouflés :o Après tout ils semblent avoir le top de la techno, alors que les Résistants ont plutôt du low-cost.  

Bon voilà, je sais pas ce qui m'arrive, je peux pas m'empêcher de pourrir ce film tous les jours alors que logiquement je devrais juste en avoir rien à foutre et passer sur autre chose.

---------------
n°51908429
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2017 à 12:52:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon voilà, je sais pas ce qui m'arrive, je peux pas m'empêcher de pourrir ce film tous les jours alors que logiquement je devrais juste en avoir rien à foutre et passer sur autre chose.

Je pense que les thématiques fortes de ce film ont remué des choses en toi. Est-ce que tu connais tes parents ?  [:abakuk:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51908444
FrigoAcide
Posté le 21-12-2017 à 12:54:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que les thématiques fortes de ce film ont remué des choses en toi. Est-ce que tu connais tes parents ?  [:abakuk:3]

Maintenant que tu le dis, j'ai toujours rêvé de faire du cheval dans un casino.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7539  7540  7541  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)