| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:29:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu ce que j'ai vu et mes rétines en portent encore les stigmates --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Et n'oublie pas de renifler. Souvent. Fort. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et de rire bien gras quand il y a une blague.
--------------- Eponyme |
fijean | on vous a compris, c'est bon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la bonne ambiance du topic dédié au film qui déborde, c'est communicatif. --------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:53:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je te trouve un peu prompt dans le jugement, tu oublies le néerlandais et le flamand. --------------- Eponyme |
foudelou |
Hé bien revois le 7 alors, parce que Abrams non seulement utilise des plans plus travaillés mais a aussi bien mieux compris le côté cradingue, mécano, marionnettes, variété de l'univers etc des premiers --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
Message cité 8 fois Message édité par super gueders le 19-12-2017 à 16:25:34 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Mais, là, j'veux dire, merde. Sans déconner. Sérieux ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 19-12-2017 à 17:03:37 |
foudelou |
Parce qu'un univers ça se résume à des planètes (tu valides mon point de vue au passage) ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-12-2017 à 17:15:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les VFX des persos sont globalement assez ratés dans cette nouvelle trilogie. Quand tu as la Planète des Singes sorti la même année, la comparaison fait assez mal. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Comment on fait pour savoir que le 8 rate la transition vers le 9 quand le 9 n'est pas sorti ? Et qu'on sait pas comment il va etre goupillé ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
foudelou |
Et les tiens sont où ?
Parce que
--------------- Normal people are people you don't know well |
dankostone47 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babyboy4 |
|
helmuth |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 18:19:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 18:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 18:21:43 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dankostone47 |
Message cité 3 fois Message édité par dankostone47 le 19-12-2017 à 18:31:53 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |