| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par skum le 20-12-2017 à 16:52:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:51:50 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicqo unleash the dragon... | Comment tu vérifies l'âge |
petitebrunette1 |
Le crime de l'orient express. Message édité par petitebrunette1 le 20-12-2017 à 19:55:59 --------------- Reviens,bgx |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:13:01 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Allez vas-y, t'as plus le choix là --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
Teto Ligne de fuite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
foudelou | Tout cette condescendance qui déborde --------------- Normal people are people you don't know well |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
FrigoAcide | D'ailleurs dans l'Empire Contre-Attaque, le Faucon Millenium se retrouve dans une position similaire, et s'en sort en... se cachant dans les ordures. Alors oui c'est bidon, mais au moins les scénaristes essayent. Dans The Last Jedi, les scénaristes n'essayent même pas. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 20-12-2017 à 18:54:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 19:13:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 20-12-2017 à 19:28:56 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
toupouri |
|
FrigoAcide | Et encore une chose : pourquoi Léia
Quoique j'ai un doute : c'est peut-être Mads Mikkelsen dans Rogue One qui a conçu des plans pourris pour tous les vaisseaux de l'Empire. Par exemple, ça fait 40 ans qu'ils montent du verre opaque sur les baies vitrées des Star Destroyer. Personne n'ose rien dire parce que le dernier à avoir fait une remarque s'est fait étranger à distance par Dark Vador. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 20-12-2017 à 19:55:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis d'accord, de manière incompréhensible elle montre beaucoup d'égards à l'âne Poe. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2017 à 20:40:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
norbert falou |
pour le coup, cette "incoherence" pour toi est de loin la plus negligeable du film, y a rien de magique cte fois Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 20:44:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
roswellentongues |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 20-12-2017 à 20:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:02:45 ![]()
|
ca prend plusieurs changements de scenes pour aller d'un point A a un point B, ca veut dire des km de corridors/jungle/galère à pattes mec, apprend tes bases du cinéma j'veux dire et jtrolle absolument pas, tu planes total sur cet aspect précis. Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 21:04:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:11:16 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 20-12-2017 à 21:27:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |