| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 23:27:20 ![]() ![]() |
foudelou |
Ah ben oui mais dans ce cas aucun intérêt à le mentionner, aucune oeuvre d'art ne contentera jamais tout le monde --------------- Normal people are people you don't know well |
The North Face passionner #marchefort | Je viens de revoir L'attaque des Clones, j'en gardais un souvenir pas trop dégueulasse (notamment pour les prémices de l'armée impériale et intrigue politique entre La Fédération du Commerce et la République), mais c'est nul à chier en fait
Lucas fzdp Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 19-12-2017 à 23:53:57 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
blankette |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 04:18:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 07:14:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 07:14:23 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Je ne poste jamais sur ce topic mais je trouve le dernier star wars a chier. J'avais aussi trouve le 7 a chier. Mais le 8 c'est pire. Pire que les 1-2-3 aussi d'ailleurs. Pire qu'une statue 1:1 de JarJar Binks dans ma salle de bain. Pire qu'une coupure de papier sur l'orteil. Pire qu'un Best-of de Kenny G a un enterrement.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 07:46:17 ![]() |
toupouri |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
zakatana Crève Babylone |
qui confine au grand guignol vu que ce blarff
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dagum |
Apparemment JJ a pitché le scénario du 9 il y a quelques jours. Ils avancent complètement à l'aveuglette et on comprend mieux le manque d'enjeu et de cohérence de l'ensemble. Message édité par dagum le 20-12-2017 à 08:57:57 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 09:06:06 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-12-2017 à 09:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 09:25:05 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babyboy4 | Arrêtez, vous me donnez de plus en plus envie d’aller le voir cet épisode 8 Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 20-12-2017 à 09:36:16 |
foudelou |
L'avantage de flooder d'avis négatifs c'est que tu t'attends tellement à rien que tu peux avoir une bonne surprise --------------- Normal people are people you don't know well |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 09:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 09:45:47 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | Mon avis de béotienne sur Star Wars 8. Attention, y'a pas de spoil, pas d'insulte, pas de gros mots, des arguments simples et une opinion mesurée. Je vais écrire de manière schématisée pour que tout le monde comprenne.
|
foudelou | Oui tu es bien évidemment la seule personne mesurée --------------- Normal people are people you don't know well |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Daphne kernel panic | Désolée si mon message t'a vexé foudelou, c'était pas le but. Je suis pas très douée en sarcasme. Message édité par Daphne le 20-12-2017 à 10:16:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Star Wars The Last Jedi
C'est un clin d'oeil à une des parodies de Star Wars les plus connues, Hardware Wars.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Star Wars The Last Jedi
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |