Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51892309
Arkin
Posté le 19-12-2017 à 23:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Spoiler :

+1, "Hugs" et le fer à repasser ça n'a aucun sens, je pige pas comment personne n'a fais barrage.
Le reste ça m'a moins dérangé, faudrait faire un compte de toutes les vannes, mais je suis pas sûr que ça soit au-dessus de la moyenne de l'OT.

Spoiler :

la seule blague vraiment à chier c'est le tout début avec finn et sa combi qui fuit.
c'est pas drôle et je comprend pas ce que ça fout là.
ensuite le reste c'est surtout lié aux persos associés au blague.

bordel mais le "allo" avec hux c'est quoi le putain de projet ???  [:goumite:2]  

en plus le pire dans tout ça c'est que normalement les comic reliefs du côté des méchants ce sont les stormtroopers mais là rien du tout. ça préfère se moquer de hux et kylo

c'est ça aussi qui rend l'ensemble bizarre. on te parle d'échec, de situations désespérées mais finalement ça marche beaucoup moins bien quand en face t'as personne de vraiment terrifiant.

dans la trilogie originale ça pouvait troller jabba la grosse larve mais pas l'empereur ou vador...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 23:27:20  profilanswer

n°51892389
foudelou
Posté le 19-12-2017 à 23:38:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Personne ne dit ça, il est simplement intéressant de pointer qu'un film Star Wars ne pourra plus jamais contenter tout le monde. Toutes les versions différentes diviseront le public.
Le phénomène a pris trop d'ampleur pour ça.

Si 50% des spectateurs ont été déçus du manque d'innovation du 7, puis que les 50% autres soient déçus de l'approche "nouvelle" du 8, c'est pareil que si c'étaient les mêmes 50% : on peut simplement déplorer que dans tous les cas, 50% de spectateurs sont déçus.

Ah ben oui mais dans ce cas aucun intérêt à le mentionner, aucune oeuvre d'art ne contentera jamais tout le monde :D
(Sauf T2 :o )

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51892483
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-12-2017 à 23:52:34  profilanswer

Je viens de revoir L'attaque des Clones, j'en gardais un souvenir pas trop dégueulasse (notamment pour les prémices de l'armée impériale et intrigue politique entre La Fédération du Commerce et la République), mais c'est nul à chier en fait [:sad frog:5]
Le rythme est dégueulasse, 90% des dialogues/montage des scènes d'action ont leur place sur MalaiseTV et je me rends compte que j'avais oublié un truc qui rend ce que je trouvais cool sans queue ni tête

Spoiler :

au moment où Doku explique à Obiwan que le Sénat est tenu par les Siths, tu te dis qu'il monte une rebellion pour lutter contre les Siths, ça peut donner une intrigue politique sympa [:frog sad]
Mais en fait c'est un Sith aussi, pourquoi il va lui raconter ça ce con [:frogaski62]

Je passe sur l'exécution de la Reine et des 2Jedis qui au lieu de se faire OKLM dans un cachot se fait au milieu d'une arène avec 200.000 personnes sorties dont ne sait où, ces mêmes 200.000 personnes qui disparaîtront en environ 30 secondes, remplacées par 40 Jedis [:mooonblooood:3]

Lucas fzdp

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 19-12-2017 à 23:53:57

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51892544
FrigoAcide
Posté le 20-12-2017 à 00:08:56  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

la seule blague vraiment à chier c'est le tout début avec finn et sa combi qui fuit.
c'est pas drôle et je comprend pas ce que ça fout là.
ensuite le reste c'est surtout lié aux persos associés au blague.

bordel mais le "allo" avec hux c'est quoi le putain de projet ???  [:goumite:2]  

en plus le pire dans tout ça c'est que normalement les comic reliefs du côté des méchants ce sont les stormtroopers mais là rien du tout. ça préfère se moquer de hux et kylo

c'est ça aussi qui rend l'ensemble bizarre. on te parle d'échec, de situations désespérées mais finalement ça marche beaucoup moins bien quand en face t'as personne de vraiment terrifiant.

dans la trilogie originale ça pouvait troller jabba la grosse larve mais pas l'empereur ou vador...

HAN SOLO: "Allô Palpatine, t'as le cerveau qui patine ?  [:donkey':2]"
PALPATINE (en zozotant): "Zut alors, zaisissez-vous de ze zatané corzaire [:toukette]"

Ça, ça aurait été innovant.

Mais perso, ce ne sont pas les blagues qui m'ont choqué dans Star Wars 8. Ce qui m'a choqué, c'est qu'à part les blagues, il n'y a rien de tout. On ne sait pas qui est le First Order, on ne sait pas ce que fait la République, on ne sait pas qui sont les Résistants (organe officiel de la République ou groupe autonome ?), on ne sait pas qui d'autre combat le First Order, on ne sait pas qui est Snoke, on ne sait pas quelles sont les ambitions du First Order (conquérir toute la Galaxie ? Pour en faire quoi ? Il leur en reste beaucoup à conquérir ? Les Résistants les gênent vraiment ou c'est juste un petit groupe de pélos ?), on ne sait pas ce que Luke a fait pendant 35 ans, on ne sait pas pourquoi il a changé si radicalement de comportement depuis le Retour du Jedi (mais tant mieux dans un sens, Mark Hamill peut mieux s'exprimer en tant qu'acteur), on ne sait pas ce qu'un Jedi ou un Sith de plus de ou moins changerait à toute cette histoire. Juste, on a un groupe de Résistants qui s'enfuit pendant 2h30 (alors que l'affaire aurait du être terminée en 5 minutes vu les forces en face) et... c'est tout. Rendez-vous dans deux ans. À quel moment exactement on est censé ressentir de l'intérêt pour ces personnages ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51892557
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-12-2017 à 00:11:45  profilanswer

Emzy a écrit :

Personne ne dit ça, il est simplement intéressant de pointer qu'un film Star Wars ne pourra plus jamais contenter tout le monde. Toutes les versions différentes diviseront le public.
Le phénomène a pris trop d'ampleur pour ça.

Si 50% des spectateurs ont été déçus du manque d'innovation du 7, puis que les 50% autres soient déçus de l'approche "nouvelle" du 8, c'est pareil que si c'étaient les mêmes 50% : on peut simplement déplorer que dans tous les cas, 50% de spectateurs sont déçus.

Il n'y a pas de déception sur la nouvelle approche, c'est surtout que c'est écrit avec les pieds.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51892580
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-12-2017 à 00:17:08  profilanswer

Je sors de Star Wars, c'est moi ou Rey change pas mal de visage entre les deux films ? Plus de joues, sourcils différents, bouche plus maquillée ?

Pas grand chose d'autre à dire sinon.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51892587
blankette
Posté le 20-12-2017 à 00:19:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sérieusement ? :D

n°51892733
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-12-2017 à 01:08:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sors de Star Wars, c'est moi ou Rey change pas mal de visage entre les deux films ? Plus de joues, sourcils différents, bouche plus maquillée ?

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°51892870
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 04:18:29  answer

Chou Andy a écrit :

Une rey avec plus de joue ça donne plus de relief à son personnage  :o

n°51892985
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 07:14:23  answer

FrigoAcide a écrit :

PALPATINE (en zozotant): "Zut alors, zaisissez-vous de ze zatané corzaire [:toukette]"

Mais perso, ce ne sont pas les blagues qui m'ont choqué dans Star Wars 8. Ce qui m'a choqué, c'est qu'à part les blagues, il n'y a rien de tout. On ne sait pas qui est le First Order, on ne sait pas ce que fait la République, on ne sait pas qui sont les Résistants (organe officiel de la République ou groupe autonome ?), on ne sait pas qui d'autre combat le First Order, on ne sait pas qui est Snoke, on ne sait pas quelles sont les ambitions du First Order (conquérir toute la Galaxie ? Pour en faire quoi ? Il leur en reste beaucoup à conquérir ? Les Résistants les gênent vraiment ou c'est juste un petit groupe de pélos ?), on ne sait pas ce que Luke a fait pendant 35 ans, on ne sait pas pourquoi il a changé si radicalement de comportement depuis le Retour du Jedi (mais tant mieux dans un sens, Mark Hamill peut mieux s'exprimer en tant qu'acteur), on ne sait pas ce qu'un Jedi ou un Sith de plus de ou moins changerait à toute cette histoire. Juste, on a un groupe de Résistants qui s'enfuit pendant 2h30 (alors que l'affaire aurait du être terminée en 5 minutes vu les forces en face) et... c'est tout. Rendez-vous dans deux ans. À quel moment exactement on est censé ressentir de l'intérêt pour ces personnages ?

Et si ça avait été trop "politique" style walk and talk t'aurais ralé parce que "WTF il est ou le côté epic des sabres laser et de la bagarre ?! On s'en fout de l'assemblée nationale, déjà en France je m'en branle alors donnez moi de la bagarre ! "
Après on peut tout faire rentrer dans un film, mais il fera 6 heures quoi.  

Bref il manquera toujours quelque chose pour vous donc écrivez votre suite et n'en dégoutez pas les autres. Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 07:14:23  profilanswer

n°51893040
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-12-2017 à 07:42:15  profilanswer

Je ne poste jamais sur ce topic mais je trouve le dernier star wars a chier. J'avais aussi trouve le 7 a chier. Mais le 8 c'est pire. Pire que les 1-2-3 aussi d'ailleurs. Pire qu'une statue 1:1 de JarJar Binks dans ma salle de bain. Pire qu'une coupure de papier sur l'orteil. Pire qu'un Best-of de Kenny G a un enterrement.
De mon point de vue, absolument TOUT est a jeter, les nouveaux personnages sont ridicules, et certaines scenes confinent au malaise. Meme techniquement, je trouve ca hyper mal branle. Je songe a faire un remake filme au smartphone, je vous tiens au courant si ce chef d'oeuvre potentiel se materialise un jour.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51893055
petitebrun​ette1
Posté le 20-12-2017 à 07:45:43  profilanswer

Mais euh! je vais le voir aujourd'hui.  [:ptramo]

---------------
Reviens,bgx  
n°51893057
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 07:46:17  answer

petitebrunette1 a écrit :

Perso j'ai passé un super moment.

n°51893215
toupouri
Posté le 20-12-2017 à 08:29:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Je ne poste jamais sur ce topic mais je trouve le dernier star wars a chier. J'avais aussi trouve le 7 a chier. Mais le 8 c'est pire. Pire que les 1-2-3 aussi d'ailleurs. Pire qu'une statue 1:1 de JarJar Binks dans ma salle de bain. Pire qu'une coupure de papier sur l'orteil. Pire qu'un Best-of de Kenny G a un enterrement.
De mon point de vue, absolument TOUT est a jeter, les nouveaux personnages sont ridicules, et certaines scenes confinent au malaise. Meme techniquement, je trouve ca hyper mal branle. Je songe a faire un remake filme au smartphone, je vous tiens au courant si ce chef d'oeuvre potentiel se materialise un jour.

[:rofl]

et [:m0zart]

n°51893278
FrigoAcide
Posté le 20-12-2017 à 08:41:38  profilanswer

Moi aussi j'ai trouvé la "politique-fiction" de Lucas sur la prélogie prétentieuse et ratée. Mais là dans la nouvelle trilogie c'est l'inverse : on a zéro intrigue.

Par exemple, tout simplement : dans l'ancienne trilogie, tu sais que Darth Vader et Palpatine sont les deux boss finaux. Qu'après les avoir tués, les gentils auront gagné et qu'on pourra conclure sur un happy-end. Ce qui arrive effectivement à la fin du Retour du Jedi et conclut la trilogie. C'est pas du Shakespeare, y'a pas d'Assemblée Nationale, mais ça fonctionne, et c'est tout ce qu'on lui demande.

Dans la nouvelle trilogie, après avoir regardé l'épisode 8, t'as déjà ressenti qu'après avoir tué Snoke, Hux et Kylo Ren, ça serait fini, on pourrait conclure sur un happy-end ? Ben non. T'as même pas l'impression que ce soit le but des Résistants de les tuer.  

Bref c'est quoi le but de ces films ?

On peut imaginer que Disney ne le sache pas eux-même vu qu'ils ont déjà annoncé une nouvelle trilogie. Comprendre : l'épisode IX ne conclura rien du tout. On ne regarde plus des films, on regarde une série dont l'intrigue est improvisée au fur et à mesure des épisodes.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51893368
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-12-2017 à 08:53:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On peut imaginer que Disney ne le sache pas eux-même vu qu'ils ont déjà annoncé une nouvelle trilogie. Comprendre : l'épisode IX ne conclura rien du tout. On ne regarde plus des films, on regarde une série dont l'intrigue est improvisée au fur et à mesure des épisodes.

Exactement l'effet que ca me fait; un genre de bateau ivre ou on ne sait pas trop ou on va, mais qui en plus a le culot d'avancer a 2 km/h. Tout les passages qui se voudraient marquant ou surprenant tombent completement a plat, particulierement

Spoiler :

la mort de snoke

qui confine au grand guignol vu que ce blarff

Spoiler :

est capable de voir ce qui se passe a l'autre bout de la galaxie mais ne voit pas un sabre laser tourner a 20cm de lui.

Je pourrais encore ecrire des tonnes de trucs negatifs au sujet de ce film, mais je vais me contenter de dire que c'est juste une patate et que je n;ai plus aucun espoir dans cette franchise.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51893395
dagum
Posté le 20-12-2017 à 08:57:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi aussi j'ai trouvé la "politique-fiction" de Lucas sur la prélogie prétentieuse et ratée. Mais là dans la nouvelle trilogie c'est l'inverse : on a zéro intrigue.

Par exemple, tout simplement : dans l'ancienne trilogie, tu sais que Darth Vader et Palpatine sont les deux boss finaux. Qu'après les avoir tués, les gentils auront gagné et qu'on pourra conclure sur un happy-end. Ce qui arrive effectivement à la fin du Retour du Jedi et conclut la trilogie. C'est pas du Shakespeare, y'a pas d'Assemblée Nationale, mais ça fonctionne, et c'est tout ce qu'on lui demande.

Dans la nouvelle trilogie, après avoir regardé l'épisode 8, t'as déjà ressenti qu'après avoir tué Snoke, Hux et Kylo Ren, ça serait fini, on pourrait conclure sur un happy-end ? Ben non. T'as même pas l'impression que ce soit le but des Résistants de les tuer.

Apparemment JJ a pitché le scénario du 9 il y a quelques jours. Ils avancent complètement à l'aveuglette et on comprend mieux le manque d'enjeu et de cohérence de l'ensemble.

Message édité par dagum le 20-12-2017 à 08:57:57
n°51893423
roswellent​ongues
Posté le 20-12-2017 à 09:00:43  profilanswer

Retour du Jedi/Dernier Jedi

Spoiler :

Et Palpatine qui meurt comme une merde, pas capable de voir le conflit qui se joue dans l’esprit de Vader, tellement sûr de lui et occupé à mettre à mal Luke, là ça passe crème ?

n°51893447
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 09:02:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La nouvelle trilogie se passe à une époque complètement différente. Comprendre genre 1000 ans plus tard ou 1000 ans avant.  

Sinon le but est le même que tous les épisodes, séries animées, etc, qui ont suivi le 4. Faire du pognon.  

n°51893457
roswellent​ongues
Posté le 20-12-2017 à 09:03:54  profilanswer

Tu veux dire comme la quasi totalité des films commerciaux ? Étonnant

n°51893473
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 09:06:06  answer

FrigoAcide a écrit :

Bah j'ai bien aimé la prélogie aussi, sur certains aspects, le côté intrigue politique est sympa mais pas assez poussé.  

Et oui y a pas de réponses. Mais j'attends pas de conclusion à la saga perso. Quand je vais voir un star wars je vais jeter un oeil sur ce qui se passe dans une galaxie lointaine y a bien longtemps. Et c'est tout. Je veux juste passer entre 1h30 et 3h loin de la terre, voir d'autres intrigues politiques que celles qui me bouffent le cerveau hors de la salle de cinéma, rêver devant une mystique spécifique à cet univers, voir des batailles épiques avec des sabres et des blasters et c'est tout.  
Si je veux des réponses bah j'ouvre un livre de philo.

n°51893489
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-12-2017 à 09:08:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

j'ai pas encore vu le 8, mais on peut pas dire que la trilogie d'origine ne réponde à grand chose non plus.
On ne sait pas grand chose sur l'Empire, on ne sait pas qui est l'empereur, on ne sait pas ce que Yoda a fait pendant X années, pareil pour les resistants, ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51893494
Julian33
Posté le 20-12-2017 à 09:09:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu veux dire comme la quasi totalité des films commerciaux ? Étonnant

Ca dépend de ce que t'entends par "commercial".  
Interstellar c'est un truc à gros budget, mais y a une volonté vraiment "artistique" derrière. C'est pas juste "commercial".  

L'épisode 4 c'est pareil. Il se suffit à lui-même, c'est de la création pure.  
C'est seulement après le 4, que Lucas a compris qu'il y avait vraiment un "Empire" à créer, et qu'il écrit le reste. De façon miraculeuse le 5 est un vrai bon film, mais tout le reste est pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-12-2017 à 09:09:26
n°51893636
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 09:25:05  answer

n°51893733
kaboom85
Posté le 20-12-2017 à 09:34:38  profilanswer

The North Face a écrit :

Je viens de revoir L'attaque des Clones, j'en gardais un souvenir pas trop dégueulasse (notamment pour les prémices de l'armée impériale et intrigue politique entre La Fédération du Commerce et la République), mais c'est nul à chier en fait [:sad frog:5]
Le rythme est dégueulasse, 90% des dialogues/montage des scènes d'action ont leur place sur MalaiseTV et je me rends compte que j'avais oublié un truc qui rend ce que je trouvais cool sans queue ni tête

Spoiler :

au moment où Doku explique à Obiwan que le Sénat est tenu par les Siths, tu te dis qu'il monte une rebellion pour lutter contre les Siths, ça peut donner une intrigue politique sympa [:frog sad]
Mais en fait c'est un Sith aussi, pourquoi il va lui raconter ça ce con [:frogaski62]

Je passe sur l'exécution de la Reine et des 2Jedis qui au lieu de se faire OKLM dans un cachot se fait au milieu d'une arène avec 200.000 personnes sorties dont ne sait où, ces mêmes 200.000 personnes qui disparaîtront en environ 30 secondes, remplacées par 40 Jedis [:mooonblooood:3]

Lucas fzdp

comment c'est possible, c'est le pire des 8 :D
il est bien pire que la menace phantome pour moi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51893749
babyboy4
Posté le 20-12-2017 à 09:35:45  profilanswer

Arrêtez, vous me donnez de plus en plus envie d’aller le voir cet épisode 8 :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 20-12-2017 à 09:36:16
n°51893801
foudelou
Posté le 20-12-2017 à 09:41:17  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

L'avantage de flooder d'avis négatifs c'est que tu t'attends tellement à rien que tu peux avoir une bonne surprise :whistle:  

---------------
n°51893822
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-12-2017 à 09:43:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Arrêtez, vous me donnez de plus en plus envie d’aller le voir cet épisode 8 :D

mais tellement, j'en peu plus de me retenir de lire tout les spoiler  [:klaus von braun:1]

n°51893823
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 09:43:09  answer

foudelou a écrit :

L'avantage de flooder d'avis négatifs c'est que tu t'attends tellement à rien que tu peux avoir une bonne surprise :whistle:  

Y'a surtout des avis complètement débiles, les mecs décryptent Star Wars comme ils décryptent un épisode de Star Trek, okcaybien.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 09:45:47
n°51893845
super gued​ers
Posté le 20-12-2017 à 09:44:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut arrêter avec cette connerie à un moment,  c'est pas parce que tu fais différent que ça devient automatiquement bon, c'est le niveau zero de l'argumentation le "jamais contents t'façon".
Et comme tu dis c'est les mécontents qu'on entend le plus, qu'est-ce qui dit que les déçus du 7 sont les mêmes pour le 8 ?

Et alors mettre au même niveau toutes les critiques d'un film et ceux pour qui SW est toute leur vie, très beaux biais de confirmation ...

très bons raccourcis pris dans mes propos.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51893980
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 09:58:20  profilanswer

Mon avis de béotienne sur Star Wars 8. Attention, y'a pas de spoil, pas d'insulte, pas de gros mots, des arguments simples et une opinion mesurée. Je vais écrire de manière schématisée pour que tout le monde comprenne.

Les + :
- un scénario solide, assez malin, avec des rebondissements ni trop attendus, ni trop ridicules
- des personnages plutôt bien écrits
- une réalisation maîtrisée (BPB devrait consulter un ophtalmo d'urgence ou changer de salle de cinéma)
- de belles scènes bien wouaaaw

Les - :
- un peu trop de blagues, dont pas mal qui tombent à plat
- des trucs inutiles qui puent le marketing
- quelques scènes pourries

Bref, c'est pas nul à chier du tout, plutôt le contraire, mais je comprends la "rage anti-Disney" parce qu'il me semble assez évident que les points négatifs que j'ai cités viennent d'une prod qui a des dollars à la place des yeux. Après, est-ce vraiment différent de ce que faisait Lucas, j'en doute.
Au final le film est assez bancal, c'est dommage, y'avait un bon potentiel, le scénario est bon... SW7 n'était pas forcément meilleur mais plus équilibré pour le coup.

Voilà, désolée de décevoir les fans ainsi que les rageux avec mon avis manquant de mauvaise foi  :(  

n°51894152
foudelou
Posté le 20-12-2017 à 10:13:07  profilanswer

Oui tu es bien évidemment la seule personne mesurée :jap:

Perso j'inverserais presque tes points, les blagues et "trucs inutiles" ne sont pas des points négatifs pour moi vu que je m'attendais à pire de ce côté là :o
Mais bon ça doit être de la mauvaise foi, de la rage ou un avis complètement débile :o

---------------
n°51894185
kaboom85
Posté le 20-12-2017 à 10:15:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon avis de béotienne sur Star Wars 8. Attention, y'a pas de spoil, pas d'insulte, pas de gros mots, des arguments simples et une opinion mesurée. Je vais écrire de manière schématisée pour que tout le monde comprenne.

Les + :
- un scénario solide, assez malin, avec des rebondissements ni trop attendus, ni trop ridicules
- une réalisation maîtrisée (BPB devrait consulter un ophtalmo d'urgence ou changer de salle de cinéma)

Les - :

Bref, c'est pas nul à chier du tout, plutôt le contraire, mais je comprends la "rage anti-Disney" parce qu'il me semble assez évident que les points négatifs que j'ai cités viennent d'une prod qui a des dollars à la place des yeux. Après, est-ce vraiment différent de ce que faisait Lucas, j'en doute.
Au final le film est assez bancal, c'est dommage, y'avait un bon potentiel, le scénario est bon... SW7 n'était pas forcément meilleur mais plus équilibré pour le coup.

Voilà, désolée de décevoir les fans ainsi que les rageux avec mon avis manquant de mauvaise foi  :(  

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51894191
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 10:16:07  profilanswer

Désolée si mon message t'a vexé foudelou, c'était pas le but. Je suis pas très douée en sarcasme.

Message édité par Daphne le 20-12-2017 à 10:16:23
n°51894208
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-12-2017 à 10:17:14  profilanswer

Star Wars The Last Jedi

Julian33 a écrit :

Spoiler :

le fer à repasser ça n'a aucun sens

C'est un clin d'oeil à une des parodies de Star Wars les plus connues, Hardware Wars.  
https://en.wikipedia.org/wiki/Hardware_Wars

Citation :

Hardware Wars won over 15 first-place film festival awards, including the award for Most Popular Short Film at the Chicago Film Festival. It is considered to be the most profitable short film of all time, grossing US$1,000,000; considering its paltry US$8,000 budget, its profit ratio was much better than Star Wars. George Lucas said in a 1999 interview on the UK's The Big Breakfast television show that Hardware Wars was his favorite Star Wars parody.[1]

In 2003, the film was honored by Lucasfilm when it was given the Pioneer Award at that year's Official Star Wars Fan Film Awards. In August 2010, Time magazine listed it as one of the Top 10 Star Wars fanfilms.[2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51894221
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 10:17:52  profilanswer

Je suis la seule à avoir vu les clins d'oeil à Jurassic Park ? :o

n°51894277
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2017 à 10:21:43  profilanswer

Bizarrement ouais, c'est un putain de western noir moderne sans compromis avec un beau casting et des balloches grosses comme des pastèques :D

---------------
Eponyme
n°51894510
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-12-2017 à 10:37:19  profilanswer

Star Wars The Last Jedi

Daphne a écrit :

Je suis la seule à avoir vu les clins d'oeil à Jurassic Park ? :o

Spoiler :

La tasse de thé au casino?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51894518
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-12-2017 à 10:38:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Les + :

Les - :

Voilà, désolée de décevoir les fans ainsi que les rageux avec mon avis manquant de mauvaise foi :(

J'avoue qu'à en lire beaucoup, c'est le film le plus nul de l'année, une honte à tout point de vue. Le discernement. Mais bon faut bien montrer que nous, on aime pas les blockbusters comme la plèbe. :o

n°51894569
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 10:42:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Star Wars The Last Jedi

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

La tasse de thé au casino?

Et Laura Dern et la scène dans les hautes herbes :o

n°51894625
Julian33
Posté le 20-12-2017 à 10:45:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Les + :

Les - :

[:shimay:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)