| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:43:20 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
m0m0ne |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 10:55:56 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 11:33:12 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon après, je fais ça de mémoire, si j'avais une liste sous les yeux, ça serait plus précis et exhaustif Ah ! Et Unbreakable dans les outsiders, bien sûr J'en oublie certainement un paquet Edit : en effet, j'ai déjà oublié le Watchmen, copie presque conforme du génial comic book, n'en déplaise à Moore et à partir duquel Zackou a commencé à faire de la merde Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 12:04:22 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:34:18 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ouiche54 Grace Kellyx | Pourtant winter soldier a une première partie très mesurée au niveau de l'action. C'est très efficace. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 20-11-2017 à 13:41:04 --------------- Galerie photos |
deweysr | Winter Soldier meilleur film (que j'ai vu) de Marvel Studios. |
alain haque-barre écochienniste |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
JohnMatrix | Y'a-t-il un topic en particulier pour parler de Carbone ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-11-2017 à 15:24:23 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nope, comme dit, j'ai fait ça de mémoire et surement oublié des films.
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Recentrons sur un peu de vrai cinéma voulez vous
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
|
--------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 15:54:08 ![]()
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mayrde, chuis déjà le vieux con de quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 16:31:22 --------------- Eponyme |
cguignol c'est toi, satan? |
------------------- J'ai vu récemment Lake Mungo, suite au visionnage de la vidéo du fossoyeur qui en parlait. Le film fait penser à un documentaire, du coup les témoignages sont super factuels, devant caméra en mode posay avec quelques scènes en action. Le problème, c'est que ce côté posé donne un ton qui éloigne complètement l'aspect horrifique, et les quelques scènes sont parfois perçues comme des reconstitutions (un peu comme dans un mauvais épisode de Confessions Intimes). Le pic du film, censé sans doute faire flipper, ne m'a pas fait bouger un kiwi Par contre le dénouement... plutôt original. C'est vraiment ça qui t'amène à te replonger dans le film et te dire : "ah ouais, mais du coup il s'est passé ça et..." sachant qu'une scène, plutôt anodine (j'avais pris ça encore pour une scène de transition du documentaire, mettant en scène un protagoniste principal), et un petit détail à la fin m'avaient échappé. Pour ceux qui ont vu le film, voici les deux détails que j'avais loupés, et qui m'ont amené des questionnements :
Surprise sur l'ensemble, entre la petite déception sur le fait de ressortir avec un slip propre, mais une agréable surprise sur le côté "tiens j'ai envie de me poser plein de questions à la fin du film" et farfouiller partout pour comparer ma réflexion aux retours sur le web Message édité par cguignol le 20-11-2017 à 16:40:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo |
gig-gic jouic jouic | Le live d'Hans Zimmer disponible sur vos plateformes de streaming préférées.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
énième tentative de relance de débat sur le niveau sonore des salles de cinéma ? |
gig-gic jouic jouic |
kaxxymo |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |