| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
Message édité par simon123 le 04-11-2017 à 12:36:32 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 12:34:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Il reste des bons plans pour des places de cinoches pas reuch ? --------------- Proxytaf ? non rien |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 04-11-2017 à 16:11:17 --------------- Reviens,bgx |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça vaut quoi Margin Call comparé à The Big Short ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 20:46:18 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Justement j'ai déjà vu The Big Short que j'ai bien aimé, là je cherchais quelque chose sur ce thème, peu importe le genre. Apparemment, si Margin Call est à voir, alors c'est bon. Merci Message édité par CoyoteErable le 04-11-2017 à 21:46:40 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
sicqo unleash the dragon... | L'outsider Il est pas mal aussi dans le même genre. Message édité par sicqo le 04-11-2017 à 21:49:51 |
dazouille ex dazi | Je viens de voir baby driver Message édité par dazouille le 04-11-2017 à 23:13:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Daphne kernel panic | Baby Driver manque d'un perso principal intéressant, voilà. |
dazouille ex dazi | Peut être.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 00:00:38 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NarineDebouchee | Vendredi 13 10/10 --------------- J-790 . |
dazouille ex dazi | vendredi 13 de quelle année? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NarineDebouchee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En 1980, il n'y a eu, en effet, qu'un seul vendredi 13 : le 13/06/1980 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | S'il y en a ici qui ont vu Logan Lucky, un truc que j'ai pas compris
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Spaune Cordialement |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 05-11-2017 à 19:12:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu Au revoir là-haut. J'ai bien aimé avec retenue, comme un film qui a de la retenue. Je m'attendais à un film plus décapant, comme il a l'habitude d'en faire. Plus cynique, sardonique, ironique. Beaucoup de caméra mouvante, d'habitude ça m'agace, mais là c'est plutôt bien foutu, des longs beaux travelings super smooth qui donnent du souffle et des petits qui donnent du relief à des scènes en huis-clos. Un film historique avec une belle reconstitution vraiment chiadée (ça a du absorber une bonne partie du budget) des années 1918-1920. La fin :
TL;DR : Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-11-2017 à 07:27:18 --------------- Eponyme |
Born Dead | Swiss Army Man, cette émotion Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-11-2017 à 00:41:00 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore |
les séances du matin Message édité par Babouchka le 06-11-2017 à 09:09:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 7,50 le matin à l'UGC des Halles, c'est presque abordable --------------- Eponyme |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Cars_F Duc de Normandie |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Detroit : Cette putain de claque ! © Sicqo Message édité par MrGnou le 06-11-2017 à 10:21:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |