| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 21:29:41 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Je viens de voir Big Trouble in little China (1986) de John Carpenter.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
blankette |
|
jamere | Que c'est mauvais San Andreas. Le Rock et sa seule expression (les sourcils froncés), le gamin insupportable, le couple oh la la. |
sicqo unleash the dragon... | t'as rien sur Alexandra Daddario. |
jamere | Si un film en est misé sur la plastique des actrices, c'est qu'il est foutu. |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... |
Prodigy |
Message cité 6 fois Message édité par Prodigy le 19-11-2017 à 23:10:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 23:10:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement | Et des mecs en cape ou en slip? |
Prodigy |
|
garcia_h |
|
Daphne kernel panic |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-11-2017 à 23:19:48 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 19-11-2017 à 23:38:16 --------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
Je m'attendais pas à me marrer autant. Quel héros tout pourri putain --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kaxxymo - en pause - | Le futur de youtube fait peur
|
kakorin |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 08:49:42 ![]() C'est quoi ces conneries, elle est encore vivante ???
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
tombig Il est où mon avion? | Il était une fois la Révolution hier sur Arte: scotché du début à la fin... Même si les défauts sont nombreux: ces ralentis ridiculement copiés sur Wonder Woman, ces gros plans sur les yeux pour faire comme Tarentino, cette musique de mauviette sans les TSOINS TSOINS virils de Zimmer, ces moustaches pour essayer de ressembler à Cavill sans arriver à son charisme... Message cité 2 fois Message édité par tombig le 20-11-2017 à 09:21:49 |
Daphne kernel panic | Tu aurais mieux fait de regarder San Andreas, au moins y'a The Rock dedans. C'est autre chose que James Coburn |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | The Good Place : Petite série humoristique qui base son background sur la philosophie éthique et morale. Il y a un bon potentiel même si pour le moment (4-5 épisodes) c'est un peu court mais j'ai bon espoir que ça approfondisse un peu le sujet par la suite. Ca survole trop les thèmes pour le moment.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aubade |
C'est l'énergie du désespoir |
kaboom85 |
deweysr |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kaxxymo - en pause - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |