| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 18:05:40 ![]() |
kaxxymo - en pause - | Ca fait trop rever, ca et la suite de Rabbi Jacob |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | La même scène dans Justice League, entre le premier trailer (en haut) et la version cinéma (en bas). Ce qui a changé, c'est l'application du filtre rouge censé rendre une super ambiance apocalyptique et qui est appliqué pendant toute cette scène, c'est-à-dire un bon quart d'heure.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 19:05:12 ![]() Y'a un TU si tu veux te palucher sur le film. |
FrigoAcide | Non ça va merci, je suis fasciné par ce film parce que c'est un accident industriel assez unique dans son genre, mais ça devrait me passer rapidement. Enfin j'espère. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais un peu envie de me changer des flims de superslips ce dimanche, alors je suis allé voir : Flim du metteur en scène géorgien Giorgi Ovashvili, coproduction germano-franco-géorgienne. C'est un drame historique filmé avec beaucoup de poésie, quelques rares scènes de joie ou de réconfort (l'amour du peuple impuissant pour son président, le groupe de fuyards qui trouvent encore le courage de rire ou de chanter) empêchent que le flim ne soit complètement plombé de morbidité mais plutôt mélancolique. C'est assez introspectif malgré ce mouvement de fuite et même si on est constamment rappelé à la réalité crue, il y a une ambiance éthérée un peu magique, soutenue par quelques scènes oniriques, rêvées par le personnage principal. Ce n'est franchement pas gai mais c'est beau et poétique, il faut accepter de se laisser porter. Il est peu distribué et, à mon avis, ne restera pas longtemps en salle Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 19:43:11 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 20:19:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-11-2017 à 20:35:39 |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 21:18:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 21:18:57 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste | Trifon qui n'a toujours pas popup pour Elsa Schneider |
babyboy4 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 21:55:48 ![]() En fait le Geostorm c'est le prix de la place ? |
Trifon_Ivanov La légende | Jean-Claude Michel ce légendaire |
roswellentongues |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 22:47:55 ![]() Jamais été un grand fan de la trilogie Batman de Nolan, j'ai du mal à les revoir d'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 22:50:11 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-11-2017 à 23:18:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso , je viens rarement ici et le peu que j'en vois ç an'en parle que l'or de la sortie pendant une semaine ou 2 , sinon les autres films ont leur place.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 23:41:51 --------------- Eponyme |
Spieir | Pour participer deux minutes sur les films de super héros:
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 21-11-2017 à 00:13:22 --------------- Not just a man... |
Spieir | Pardon, je parlais des DC récents avec leurs machinverse et tout.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou sinon, du bash, de la rageance, des clashes, de la mauvaise foi et des larmes de crocodile.
--------------- Eponyme |
deweysr |
|
FrigoAcide | Bande annonce de Garde alternée, avec Valérie Bonneton, Didier Bourdon et Isabelle Carré.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 21-11-2017 à 09:52:51 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
deweysr | J'ai vu Génération Perdue hier soir (The Lost Boys), de Joel Schumacher sorti en 87. Ben je suis un peu déçu. C'est sympa à regarder, y'a quelques bonnes scènes grâce notamment à 2 des plus jeunes persos mais c'est aussi assez mal foutu et réalisé.
Message édité par deweysr le 21-11-2017 à 11:08:05 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FrigoAcide |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |