Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7485  7486  7487  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51600471
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-11-2017 à 17:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Recentrons sur un peu de vrai cinéma voulez vous  [:lumbahaab:3]  

Citation :

Black M se lance au cinéma : «Je jouerai mon propre rôle»

Citation :

Ce long-métrage sera réalisé par Frédéric Forestier, le metteur en scène de « Stars 80 » ou « Astérix aux Jeux olympiques ».

http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 402983.php

De la merde.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 17:53:45  profilanswer

n°51600572
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 18:05:40  answer

n°51600654
kaxxymo
- en pause -
Posté le 20-11-2017 à 18:17:17  profilanswer

Ca fait trop rever, ca et la suite de Rabbi Jacob

n°51600961
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-11-2017 à 18:57:27  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Oui. Oui.
Ce n'est pas "plutôt", Winter Soldier c'est le haut du panier du MCU sans sourciller. Bon en même temps la barre n'était (et n'est) pas bien haute. :mouais:
Mieux que CWar qui n'est qu'un simili-avengmerde qui ne dit pas son nom, bien qu'il bénéficie donc d'une réalisation similaire et qui elle, sans être exceptionnelle (pas mal de shakycam notamment pour masquer la légèreté des chorégraphies et les doublures), reste très correcte.  

Nope, plutôt pour éviter un R15/R17/R_quelconque qui empêcherait de faire un carton plein au box-office.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51600998
FrigoAcide
Posté le 20-11-2017 à 19:03:25  profilanswer

La même scène dans Justice League, entre le premier trailer (en haut) et la version cinéma (en bas). Ce qui a changé, c'est l'application du filtre rouge censé rendre une super ambiance apocalyptique et qui est appliqué pendant toute cette scène, c'est-à-dire un bon quart d'heure.

300M$ le budget du film je rappelle :o

https://i.imgur.com/L29RIQZ.jpg

https://youtu.be/h-Nzxn9qiSg?t=133

https://i.imgur.com/gvRQd6L.jpg

https://youtu.be/tc8rykRKJm0?t=191

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51601012
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 19:05:12  answer

Y'a un TU si tu veux te palucher sur le film.

n°51601080
FrigoAcide
Posté le 20-11-2017 à 19:15:59  profilanswer

Non ça va merci, je suis fasciné par ce film parce que c'est un accident industriel assez unique dans son genre, mais ça devrait me passer rapidement. Enfin j'espère.

---------------
n°51601157
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2017 à 19:32:00  profilanswer

J'avais un peu envie de me changer des flims de superslips ce dimanche, alors je suis allé voir :
Khibula

Flim du metteur en scène géorgien Giorgi Ovashvili, coproduction germano-franco-géorgienne.
On suit les derniers jours du premier président géorgien élu démocratiquement en 1990, Zviad Gamsakhurdia, qui sera chassé du pouvoir par un coup d'état fomenté par la Russie de Eltsine un an plus tard.
En bout de course, traqué par les milices de la junte rouge, sans recours, il se réfugie dans les montagnes avec un maigre groupe de partisans, se refusant à quitter son pays pour qu'on ne l'accuse pas de "déserter".
C'est une fuite en avant qu'on sait tout de suite sans issue.

C'est un drame historique filmé avec beaucoup de poésie, quelques rares scènes de joie ou de réconfort (l'amour du peuple impuissant pour son président, le groupe de fuyards qui trouvent encore le courage de rire ou de chanter) empêchent que le flim ne soit complètement plombé de morbidité mais plutôt mélancolique.
La photo est très belle bien que très classique, certaines scènes sont des tableaux avec des jeux d'éclairage magnifiquement composés.
Faut dire que la montagne caucasienne en hiver offre des paysages superbes, très purs, désincarnés, qui contrastent avec le fait qu'il faut patauger dans la boue et trouver de la bouffe chez l'habitant dans des bicoques de paysan délabrées.

C'est assez introspectif malgré ce mouvement de fuite et même si on est constamment rappelé à la réalité crue, il y a une ambiance éthérée un peu magique, soutenue par quelques scènes oniriques, rêvées par le personnage principal.
Un super casting de gueules cassées bien rustaudes, brutes de décoffrage.
Une fin ouverte à propos du comment, comme dans la réalité, bien que le résultat soit le même en définitive : couic le président :o

Ce n'est franchement pas gai mais c'est beau et poétique, il faut accepter de se laisser porter.
J'ai passé un très bon moment.

Il est peu distribué et, à mon avis, ne restera pas longtemps en salle :/
Donc à voir maintenant.

Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 19:43:11

---------------
Eponyme
n°51601293
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-11-2017 à 19:50:40  profilanswer

:jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51601510
jamere
Posté le 20-11-2017 à 20:19:34  profilanswer

tombig a écrit :

Il était une fois la Révolution hier sur Arte: scotché du début à la fin... Même si les défauts sont nombreux: ces ralentis ridiculement copiés sur Wonder Woman, ces gros plans sur les yeux pour faire comme Tarentino, cette musique de mauviette sans les TSOINS TSOINS virils de Zimmer, ces moustaches pour essayer de ressembler à Cavill sans arriver à son charisme...

La famille.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 20:19:34  profilanswer

n°51601642
Prodigy
Posté le 20-11-2017 à 20:32:54  profilanswer

Pour avoir l'info de ce qui va arriver (au global) y'a une liste assez cool sur SensCritique :)
http://www.senscritique.com/liste/ [...] el/1460003

Après mes conseils sont forcément subjectifs, mais si ça peut aider, avec plaisir :o

Genre si vous ne l'avez jamais vu ne ratez surtout pas l'Etoffe des Héros le 10 décembre  [:ayuluna]  

Faudrait aussi le faire sur Netflix FR et sur OCS d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 20-11-2017 à 20:35:39
n°51601700
Prodigy
Posté le 20-11-2017 à 20:39:22  profilanswer

Ah et je rebondis sur cette partie de post, mais Guitry c'est la vie :o

Je recommande notamment le Roman d'un Tricheur, Désiré, Si Versailles m'était compté (faut juste tenir le coup, 2h45), de mémoire Quadrille est chouette aussi.

n°51601926
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2017 à 21:07:17  profilanswer

Indiana Jones et la Dernière Croisade sur W9 :love:

Sean Connery Gang évidemment.

n°51602052
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 21:18:09  answer

Prodigy a écrit :

Ah et je rebondis sur cette partie de post, mais Guitry c'est la vie :o

Je recommande notamment le Roman d'un Tricheur, Désiré, Si Versailles m'était compté (faut juste tenir le coup, 2h45), de mémoire Quadrille est chouette aussi.

Merci. Pour tenir le coup, si les dialogues sont aussi bons ça posera pas de problème. J’ai trouvé talleyrand trop court pour le coup. :D  
Et tu réagis pas sur le reste ?  [:burba67]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 21:18:57
n°51602100
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-11-2017 à 21:21:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Genre si vous ne l'avez jamais vu ne ratez surtout pas l'Etoffe des Héros le 10 décembre  [:ayuluna]  

Je suis tellemen fan de ce film  :love:  
Chuck Yeager  :love:  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51602256
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2017 à 21:31:13  profilanswer

Trifon qui n'a toujours pas popup pour Elsa Schneider

n°51602367
babyboy4
Posté le 20-11-2017 à 21:38:23  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Indiana Jones et la Dernière Croisade sur W9 :love:

Sean Connery Gang évidemment.

Cette BO qui donne des frissons  :love:

n°51602501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-11-2017 à 21:46:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Peine perdue au milieu de 879845 posts pour déblatérer du Zachsnydeverse.

Et le topic parle de ce qu'il veut, après tout. Je suis juste sidéré de l'énergie dépensé par certains pour causer encore et encore et encore et encore de cette succession de bouses que la mémoire collective aura oublié dans 2 mois.

Sinon, tiens, y'a 2 Melville sur Arte la semaine prochaine : Le Cercle Rouge le 26 novembre, et le Deuxième Souffle le 27 novembre.

Des fois que ça en intéresse certains.

Et elle est où l'incompatibilité ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51602536
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-11-2017 à 21:49:30  profilanswer

GEOSTORM  

ou GeoBite (wtf y'a un gars qui s'est fait plaisir :lol: )

https://i.imgur.com/QF9J4on.png?1https://i.imgur.com/QF9J4on.png?1

J'annonce ça va spoiler grassement mais est ce bien grave  [:hansaplast]  

D'abord j'suis un bon client des films catastrophe, je suis de la génération twister, deep impact, le pic de dante et toutes ces conneries et c'est mon péché mignon, ado on allait au vidéo club avec mon père et on se matez un de ces trucs chaque dimanche pendant que les filles matez un Disney ou une autre connerie du genre dans la chambre .  

au cas ou

Spoiler :

Bref, ici on est bien devant le genre, il y reprend tout les codes, les mini groupe de héros qu'on doit aimer, le méchant/politicien qui veut rien entendre qu'est la pour être méchant, des plan sur des random gens ou on est censé avoir de l'empathie pour eux et espérer qu'ils vont survivre, un enfant par ci, un gars par là, le classic chien qui s'en sort etc...

Tout est la quoi, sauf un truc...

La putain de catastrophe, on voit queudalle  [:astrain:3]  
Une vague filmé à 3km, trois éclairs, 2 pauvre grêlon une pauvre mini tornade et remballez c'est pesé...

On se dit que c'est normal, qu'ils réservent tout le budget pour la super mega GEO-Fucking-STORM mais non !   [:di_canio]  

C'est Connard l'arrête avant !  :fou:  :fou:  :fou:  

Ca s'appel GEOSTORM et y'a même pas de putain de GEOSTORM  [:astrain:3]  

C'est comme si dans titanic t'avaies Olivier de chez carglass qui débarquait et t'injectez sa résine de merde et hop, le bateau comme neuf on repart y'a rien à voir

et évidemment, une foi que le héro se dévoue pour rester mourir en sauvant la planètes, il se fait quand même sauver et tout le monde est super heureux genre ouai 2 gars qu'on connaît ni d'EVE ni d'ADAM on survécu mais on s'en bas les couille des probable millions de gens qui y sont passé, Champomy pour tout le monde  [:intercalaire]  

Bref si vous voulez de la catastrophe, remattez vous deep impact ou une connerie du genre  

Rageance/20

n°51602582
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 21:55:48  answer

En fait le Geostorm c'est le prix de la place ?

n°51602630
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2017 à 21:58:52  profilanswer

Jean-Claude Michel ce légendaire [:am72:5]

n°51602708
roswellent​ongues
Posté le 20-11-2017 à 22:04:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

GEOSTORM  

https://i.imgur.com/QF9J4on.png?1https://i.imgur.com/QF9J4on.png?1

J'annonce ça va spoiler grassement mais est ce bien grave  [:hansaplast]  

D'abord j'suis un bon client des films catastrophe, je suis de la génération twister, deep impact, le pic de dante et toutes ces conneries et c'est mon péché mignon, ado on allait au vidéo club avec mon père et on se matez un de ces trucs chaque dimanche pendant que les filles matez un Disney ou une autre connerie du genre dans la chambre .  

au cas ou

Spoiler :

Bref, ici on est bien devant le genre, il y reprend tout les codes, les mini groupe de héros qu'on doit aimer, le méchant/politicien qui veut rien entendre qu'est la pour être méchant, des plan sur des random gens ou on est censé avoir de l'empathie pour eux et espérer qu'ils vont survivre, un enfant par ci, un gars par là, le classic chien qui s'en sort etc...

Tout est la quoi, sauf un truc...

La putain de catastrophe, on voit queudalle  [:astrain:3]  
Une vague filmé à 3km, trois éclairs, 2 pauvre grêlon une pauvre mini tornade et remballez c'est pesé...

On se dit que c'est normal, qu'ils réservent tout le budget pour la super mega GEO-Fucking-STORM mais non !   [:di_canio]  

C'est Connard l'arrête avant !  :fou:  :fou:  :fou:  

Ca s'appel GEOSTORM et y'a même pas de putain de GEOSTORM  [:astrain:3]  

C'est comme si dans titanic t'avaies Olivier de chez carglass qui débarquait et t'injectez sa résine de merde et hop, le bateau comme neuf on repart y'a rien à voir

et évidemment, une foi que le héro se dévoue pour rester mourir en sauvant la planètes, il se fait quand même sauver et tout le monde est super heureux genre ouai 2 gars qu'on connaît ni d'EVE ni d'ADAM on survécu mais on s'en bas les couille des probable millions de gens qui y sont passé, Champomy pour tout le monde  [:intercalaire]  

Bref si vous voulez de la catastrophe, remattez vous deep impact ou une connerie du genre  

Rageance/20

Ouais enfin, Deep Impact, c’est pas loin dans le style non plus hein

n°51602952
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 20-11-2017 à 22:20:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Peine perdue au milieu de 879845 posts pour déblatérer du Zachsnydeverse.

Et le topic parle de ce qu'il veut, après tout. Je suis juste sidéré de l'énergie dépensé par certains pour causer encore et encore et encore et encore de cette succession de bouses que la mémoire collective aura oublié dans 2 mois.

J'ai fais un prêt a poster pour le topic DC pour ceux que ça intéresse, ça donne ça:

Citation :

Zachsnider :love: [:wank]    Marvel [:yopyopyop]     WW [:max5] [:gum]    Suicide squad [:ramucho]    Tdkr [:wank]    Nolan  [:wisi gaud:4]    Ben Afflec  [:transparency]  

Normalement avec cette séquence répétée en boucle vous passerez pour un des leurs. Mais n'inversez jamais un smiley par erreur vous risqueriez de vous faire griller !!!

---------------
Noisettes
n°51603315
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 22:47:55  answer

Jamais été un grand fan de la trilogie Batman de Nolan, j'ai du mal à les revoir d'ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 22:50:11
n°51603650
Prodigy
Posté le 20-11-2017 à 23:13:44  profilanswer

Si, j'ai réagi plus haut  [:cerveau eric]

n°51603662
Prodigy
Posté le 20-11-2017 à 23:16:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Et elle est où l'incompatibilité ?

Y'en aucune à priori.

C'est juste que j'ai l'impression qu'à longueur d'année à par Nolan, Marvel & Zack Snyder on ne parle de rien d'autre (en tout cas pas en autant de posts/débats) sur ce topic.

Je sais que c'est le gros des sorties actuelles, alors que bizarrement en %age sur le nombre de films sortis par an ça doit être le plus anecdotique.

C'est peut-être une fausse impression cela dit hein :o

Mais bon perso je trouve que ça ne vaut pas le coup de dépenser de la salive pour ça (my 2 cents).

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 20-11-2017 à 23:18:24
n°51603738
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-11-2017 à 23:31:10  profilanswer

Perso , je viens rarement ici et le peu que j'en vois ç an'en parle que l'or de la sortie pendant une semaine ou 2 , sinon les autres films ont leur place.

Pense très fort à une clio rouge :O je suis qu'a partir de demain tu en verras plus que d'habitude jusqu’à jeudi environ  :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51603794
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2017 à 23:41:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

GEOSTORM  

Alors que le titre canadien français est Géotempête [:vince_astuce]

Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 23:41:51

---------------
Eponyme
n°51603819
Spieir
Posté le 20-11-2017 à 23:49:26  profilanswer

Pour participer deux minutes sur les films de super héros:
Watchmen c'est au dessus du lot
Man of steel doit être le meilleur DC malgré ses défauts
Winter soldier est de loin le seul Marvel potable, le premier Ironman passe pas trop mal éventuellement d'après mes souvenirs ainsi que Antman, dont on parle peu
Le premier Batman est très bien.
Y'a de tout dans le reste.

sinon, on me propose d'aller voir A beautiful day, ça vaut le coup ?

n°51603881
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-11-2017 à 00:08:49  profilanswer

Spieir a écrit :

Winter soldier est de loin le seul Marvel potable, le premier Ironman passe pas trop mal éventuellement d'après mes souvenirs ainsi que Antman, dont on parle peu

No way, le meilleur DC c'est Batman Returns : rien que de me souvenir encore du pingouin interprété par Danny de Vito en contraposée de John Merrick avec sa tirade (clin d'oeil à Elephant Man) s'articulant autour du "I AM NOT A HUMAN BEING", j'en ai la larme à l'oeil.

Après les films de SH c'est pas trop mon truc, j'ai pas dû en voir les 9/10èmes.

Message édité par hegoalde le 21-11-2017 à 00:13:22

---------------
Not just a man...
n°51603904
Spieir
Posté le 21-11-2017 à 00:19:23  profilanswer

Pardon, je parlais des DC récents avec leurs machinverse et tout.

Concernant Batman Returns, j'ai toujours été partagé sur ce film, il fait vraiment trop "Burton" et je crois que j'ai du mal avec ça.

n°51603971
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-11-2017 à 00:50:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'en aucune à priori.

C'est juste que j'ai l'impression qu'à longueur d'année à par Nolan, Marvel & Zack Snyder on ne parle de rien d'autre (en tout cas pas en autant de posts/débats) sur ce topic.

Je sais que c'est le gros des sorties actuelles, alors que bizarrement en %age sur le nombre de films sortis par an ça doit être le plus anecdotique.

C'est peut-être une fausse impression cela dit hein :o

Mais bon perso je trouve que ça ne vaut pas le coup de dépenser de la salive pour ça (my 2 cents).

N'hésite pas à parler d'autre chose alors et faire des posts qui donnent envie aux autres de regarder d'autres films, un autre cinéma.

Parce que si c'est pour débarquer, faire le gars qui rage et qui se croit au-dessus de la mêlée cela ne sert à rien. À moins que cela soit une vulgaire posture provocatrice, ce qui serait assez saugrenu, du jamais vu sur un forum internet. Ou pire, ce n'est peut-être pas une posture.
Et inutile de sortir les classiques "Je ne vais pas perdre du temps à parler vrai cinéma, ça ne sera pas lu :/ " ce n'est pas très pertinent et à ton honneur.
Chaisedejardin a en plus déjà essayé d'empiéter sur ta plate-bande il y a quelques temps, en vain, au final il n'a fait que sortir des poncifs et essayé de réhabiliter la prélogie Star Wars. :/

Personnellement j'ai déjà posté plusieurs fois des films relativement intéressants qui pouvaient passer à la TV, car oui il y en a, de temps en temps. Certainement pas aussi bons que ceux de ton savoir, certes. [:rimini] Mais l'idée y est. Je fais toujours des critiques précises et justes et c'est un plaisir de converser avec certains ici, qui savent se tenir. J'aimerais rattraper plusieurs films que j'ai pu louper au fil des années et je ne demanderais justement qu'une chose, que l'on me fasse découvrir des oeuvres importantes ou intéressantes tout du moins. Il y a des passionnés et des curieux, c'est aussi cela le topic cinéma d'HFR.

n°51604006
brown pape​r bag
Posté le 21-11-2017 à 01:12:44  profilanswer

Ou sinon, du bash, de la rageance, des clashes, de la mauvaise foi et des larmes de crocodile.
Cay aussi cela qui fay la noblesse d'Hache Et Fer [:moonzoid:5]  

Mais perso, je préfère quand sieur Digy liste des bons films, dont j'ai déjà vu une partie et dont je connais l'existence du reste.
J'avoue que ça serait mieux s'il en parlait en plus, peut-être pour donner envie à des néophytes, au lieu de les citer en disant "ah ah ! vous ne les regarderez jamais car vous êtes tous des manants" [:hahaguy]

---------------
Eponyme
n°51604551
deweysr
Posté le 21-11-2017 à 08:33:56  profilanswer

Spieir a écrit :

Oui. Bon je sais plus qui a dis ici s'être barrer au bout de 30' mais perso j'ai trouvé ça bien, et dans tous les cas je trouve qu'il vaut le coup d'oeil, qu'on adhère ou pas ça me semble pas être un film random.

n°51604688
FrigoAcide
Posté le 21-11-2017 à 08:58:15  profilanswer

Bande annonce de Garde alternée, avec Valérie Bonneton, Didier Bourdon et Isabelle Carré.

Citation :

Sandrine, mariée depuis quinze ans, deux enfants, découvre que son mari Jean a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie, et lui propose un étrange marché : prendre Jean en garde alternée.

https://www.youtube.com/watch?v=truRzCoeYzk

---------------
n°51605096
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-11-2017 à 09:51:26  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

N'hésite pas à parler d'autre chose alors et faire des posts qui donnent envie aux autres de regarder d'autres films, un autre cinéma.

Parce que si c'est pour débarquer, faire le gars qui rage et qui se croit au-dessus de la mêlée cela ne sert à rien. À moins que cela soit une vulgaire posture provocatrice, ce qui serait assez saugrenu, du jamais vu sur un forum internet. Ou pire, ce n'est peut-être pas une posture.
Et inutile de sortir les classiques "Je ne vais pas perdre du temps à parler vrai cinéma, ça ne sera pas lu :/ " ce n'est pas très pertinent et à ton honneur.
Chaisedejardin a en plus déjà essayé d'empiéter sur ta plate-bande il y a quelques temps, en vain, au final il n'a fait que sortir des poncifs et essayé de réhabiliter la prélogie Star Wars. :/

Personnellement j'ai déjà posté plusieurs fois des films relativement intéressants qui pouvaient passer à la TV, car oui il y en a, de temps en temps. Certainement pas aussi bons que ceux de ton savoir, certes. [:rimini] Mais l'idée y est. Je fais toujours des critiques précises et justes et c'est un plaisir de converser avec certains ici, qui savent se tenir. J'aimerais rattraper plusieurs films que j'ai pu louper au fil des années et je ne demanderais justement qu'une chose, que l'on me fasse découvrir des oeuvres importantes ou intéressantes tout du moins. Il y a des passionnés et des curieux, c'est aussi cela le topic cinéma d'HFR.

Et il ne faut jamais oublier que HFR est rempli de lurkeur :o
Donc même quand on parle d'un film et que personne ne réagit, ça ne veut pas dire que ça n'intéresse personne :jap:

Message édité par gig-gic le 21-11-2017 à 09:52:51

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°51605103
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-11-2017 à 09:52:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bande annonce de Garde alternée, avec Valérie Bonneton, Didier Bourdon et Isabelle Carré.

Citation :

Sandrine, mariée depuis quinze ans, deux enfants, découvre que son mari Jean a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie, et lui propose un étrange marché : prendre Jean en garde alternée.

Je voulais la partager aussi, mais je me suis dis qu'il fallait arrêter de faire de la pub à ces merdes :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°51605351
deweysr
Posté le 21-11-2017 à 10:18:18  profilanswer

J'ai vu Génération Perdue hier soir (The Lost Boys), de Joel Schumacher sorti en 87. Ben je suis un peu déçu. C'est sympa à regarder, y'a quelques bonnes scènes grâce notamment à 2 des plus jeunes persos mais c'est aussi assez mal foutu et réalisé.
Je préfère Fright Night dans le genre en tout cas.

Edit parce que j'ai été un peu dur : l'ambiance fonctionne bien, y'a quelques bons dialogues, certaines scènes sont top mais pas mal de choses (certains jeux d'acteurs, certains plans, le montage) m'ont fait tiquer et un peu sortir du film.

Message édité par deweysr le 21-11-2017 à 11:08:05
n°51605516
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-11-2017 à 10:29:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La même scène dans Justice League, entre le premier trailer (en haut) et la version cinéma (en bas). Ce qui a changé, c'est l'application du filtre rouge censé rendre une super ambiance apocalyptique et qui est appliqué pendant toute cette scène, c'est-à-dire un bon quart d'heure.

300M$ le budget du film je rappelle :o

https://i.imgur.com/L29RIQZ.jpg

https://youtu.be/h-Nzxn9qiSg?t=133

https://i.imgur.com/gvRQd6L.jpg

https://youtu.be/tc8rykRKJm0?t=191

C'est un hommage à Vikingdom voilà tout  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°51605591
FrigoAcide
Posté le 21-11-2017 à 10:34:38  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je voulais la partager aussi, mais je me suis dis qu'il fallait arrêter de faire de la pub à ces merdes :o

Le truc c'est que, malgré la pauvreté de l'histoire et des situations, la bande-annonce m'a quand même fait marrer :o Du coup j'ai un peu des sentiments mitigés. La bande-annonce de Raid Dingue de Dany Boon m'avait aussi fait marrer, et au final le film était un sombre navet.

---------------
n°51606009
tcho_natha​n
Posté le 21-11-2017 à 11:08:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Citation :

Encore un grand film français à venir  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7485  7486  7487  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)