| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2005 à 12:35:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:35:23 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_gilou_ foad |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 13-09-2005 à 00:24:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui je suis d'accord, mais là cette ouverture me laisse un peu sur ma fin... Surement trop pris l'habitude des explications et du machage du travail |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Perso, j'adore ces films qui proposent ce genre de prises de tête. J'adore Mulholland Drive principalement à cause de ça, j'étais motivé à l'idée d'en savoir plus sur ce que le réalisateur voulait nous faire comprendre (ou pas...) de manière complètement détournée --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Coxwell | Chromosome 3 (1979) de David Cronenberg
Message édité par Coxwell le 13-09-2005 à 10:57:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, il n'était plus tout jeune, mais ça fait chier quand même: Robert Wise n'est plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 12:18:07 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je débarque, c'est quoi l'ambiance/le style de la série Los Sopranos, ca ma l'air mafia rapace tout ca |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... | Hum, vous savez pas si y'a une scène dans un film avec au niveau sonore Louis Amstrong - What a Wonderful World et au niveau visuel une boucherie (genre torture/baston/guerre ou autres) Message cité 3 fois Message édité par Guish le 15-09-2005 à 20:39:11 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nicky_rr L'art est la manière | Dans metropolis le dessin animé il n'y a pas la scène où tout s'écroule? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
StanCW Parle à Monkey ... | Juste pour dire : Le C2L de poissy c'est le top -> j'habite à coté et des fois je prends mon billet 2h avant la séance et (arrivé le moment 5min avant le début) je passe sans faire la queue et la caissiere et le portieer me voit et sans meme que je sorte le petit billet ils me laissent rentrer parcequ'ils se souviennent.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Message édité par F@bek le 16-09-2005 à 23:39:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas koi aller voir ce we --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tssstare |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn | Si t'es avec une gonzesse c'est pas forcément recommandé, en effet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je v me renseigner merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives |
Bowling for Colombine. quand Moore récapitule certains faits de la politique extérieure US pour aboutir au 11/09.
--------------- Acceuil |
Message édité par F@bek le 17-09-2005 à 11:46:09 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
KoRni Vision analogique | J'ai etendu dire qu'il y avait une promo ciné pour la rentrée "une place achetée = une place offerte" dans tous les cinémas ce week end ? Vous confirmez ? --------------- Signature Loading... |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Depardieu nous fait une Bukowski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |