| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 09:25:19 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tu en as pensé quoi du remake de Marcus Nispel ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un film trop souvent décrié... "C'est gore", "j'aime pas quand il découpe des gens"; j'ai entendu ce genre de phrase de gens, pour certains l'ayant vraiment vu. Alors qu'il n'y a qu'un seul plan où on voit la tronçonneuse découper de la chair humaine (et encore, ça dure un quart de seconde, et les circonstances sont un peu particulières)... Comme la scène de la douche de Psychose, la suggestion fait l'action. Et ça marche: pour moi, c'est un des plus grands films d'horreur au sens strict du terme, un film qui sait provoquer le malaise avec pas grand chose, qui t'amène à avoir peur de quelque chose que tu ne connais pas personnelement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
Coxwell | Je serai bien tenté de m'acheter le zone 1 de Funhouse du même Hooper. Totale découverte pour moi Message édité par Coxwell le 10-09-2005 à 10:04:01 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ludo2604 kitsch' me if u can | Une vie en l'air : Comédie dramatique tres agreable, sans pretention, acteurs justes B.O excellente |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait. Mais c'est un peu le problème justement. Le scénario est super léger. Moi qui n'ai pas l'habitude de deviner les scènes qui peuvent venir ensuite, beaucoup de scènes m'ont semblé téléphonées.
Comme ? Le jeu de l'acteur est vite lassant (le côté droopy-reste-impassible, ça m'a vite gavé).
Des plans super longs à la pelle. Dans certains cas ça présente un intérêt, mais dans le ce film je vois pas lequel. Plein de scènes inutiles/bouche-trou. Et le comble, c'est que le réalisateur se permet de faire des flash-backs dans un film qui est déjà vachement inconsistant.
Je crois que c'est le meilleur compliment qu'on puisse faire à ce film, en s'attardant pas trop sur ses défauts.
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 10:15:54 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai vu Crash (Collision sort le 15 septembre en France)
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 10-09-2005 à 12:16:34 --------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
|
Dkiller |
C'est un super film, tu parles de clichés alors que justement il dénonce tout ça, tu n'as absolument rien pigé au film |
MrBrOwNsToNe | si si j'ai tout pigé mais c'est du deja vu faut sortir un peu ....... |
nakawouet |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Coxwell |
|
Dkiller |
As-tu déjà vécu auX USA ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-09-2005 à 16:07:32 |
Dkiller | Ca c'est sur qu'il n'est pas original, mais il ne cherchait pas à l'être |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Message édité par Brad Pitt le 10-09-2005 à 16:38:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe | il a trouvé des qualité ... : la forme est soignée.
|
nakawouet |
|
Velk |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 11-09-2005 à 09:59:32 |
Attend de voir le 4 avec Renee Zellwegger... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Coxwell |
|
Brad Pitt I want to believe | Rho c'est dommage de t'arrêter sur ta lancée --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2005 à 12:35:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |