Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6679850
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2005 à 14:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gilou_ a écrit :

mais oui, evidemment [:bank]

c'est n'importe quoi cette fin oO

elle a quoi de plus logique que la fin originale ? Somerset se tue à expliquer a Mills qu'il faut pas que john doe meurre sinon c'est lui qui gagne, comment t'explique ensuite qu'il serait plus logique que ca soit Somerset qui le bute ? Oo

de plus je doute que Mills ai fait de la prison pour meutre apres avoir tué John Doe ... un flic qui tue un serial killer qui viens de décapiter sa femme, je pense qu'il jouis de quelques circonstances aténuantes pour eviter la prison ou la chaise electrique... donc bon, "l'indéfendable" :/

avec x pages de retard : je crois pas que ce qui compte c'est prison ou pas. De tte manière, il est bon pour l'hopital psychiatrique pour le reste de sa vie :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 14:52:58  profilanswer

n°6681965
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 03-10-2005 à 19:31:36  profilanswer

F@bek a écrit :

autant j'aime pas les films moralistes, mais Clint ne choisit jamais son camp
c'est vraiment déroutant

T'a vraiment besoin que ca soit explicite, noir/noir blanc/blanc ?  [:fing fang fung]

n°6682109
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-10-2005 à 19:50:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Y'a pas de reflexion, c'est de la pure emotion, on est touché par ses films... (ou pas :o )

:sarcastic:  
exemple : http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1014.php

zn bref, critique du rêve américain, glorification de l'individu et de l'initiative individuelle, critique des dogmes religieux et de l'euthanasie...
que tu n'y étais pas sensible, pas de pb, mais dire que ce film ne comporte aucune réflexion, faut pas déconner...

n°6682188
kaxxymo
Posté le 03-10-2005 à 20:05:41  profilanswer

Suri a écrit :

vu NightWatch hier... pas original pour 2 sous, repompée de plein de films, pas d'ambiance propre. Bo pourrie, reprise de la bo de gladiator pdt 5s a la baston de fin (ca j'en suis quasiment sur)

berk dégouté [:yopyopyop]

c'est un pays qui commence dans le cinéma  :lol:

n°6682212
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-10-2005 à 20:09:21  profilanswer

kaxxymo a écrit :

:heink:  
Non.

Message cité 1 fois
Message édité par john keats le 03-10-2005 à 20:10:11
n°6682390
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-10-2005 à 20:36:14  profilanswer

n°6682413
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-10-2005 à 20:39:40  profilanswer

ah ? chez moi ça marche pourtant...

désolé :(

n°6682415
kaxxymo
Posté le 03-10-2005 à 20:40:01  profilanswer

enfin bon il fallait s'y attendre, pour qu'un film sorte ici il faut qu'il fasse un carton énorme là bas, en général on entend jamais parlé des films russes, à tord peut etre

n°6682462
F@bek
Posté le 03-10-2005 à 20:46:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah ? chez moi ça marche pourtant...

désolé :(

maintenant oui  :D , a noté qu'il y a une critique ciné

n°6682514
Prodigy
Posté le 03-10-2005 à 20:51:33  profilanswer

kaxxymo a écrit :

enfin bon il fallait s'y attendre, pour qu'un film sorte ici il faut qu'il fasse un carton énorme là bas, en général on entend jamais parlé des films russes, à tord peut etre

Parce que comme beaucoup de cinémas dans le monde, leur cinéma n'est plus très vivace et plus très exporté, à part quelques pointures comme Lounguine ou Mikhalkov qu'on voit régulièrement en festival :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 20:51:33  profilanswer

n°6682541
F@bek
Posté le 03-10-2005 à 20:54:42  profilanswer

kaxxymo a écrit :

quand le film est totalement sous la main de la FOX ça aide

n°6682558
Prodigy
Posté le 03-10-2005 à 20:56:43  profilanswer

F@bek a écrit :

quand le film est totalement sous la main de la FOX ça aide

Le film est une production 100% russe, la Fox ne fait que distribuer.

Prodigy

n°6682562
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-10-2005 à 20:57:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

:jap:  
Ton propos me suggérais que tu considérais le cinéma russe comme récent, alors que les cinéastes Russes les plus connus sont relativements anciens (Kalatozov, Tarkovski...).

Mais oui, c'est sur que le cinéma Russes, on en entend pas beaucoup parler, encore que, tu me diras, il en va de même pour presque toute la production qui n'est pas Française/Américaine [:spamafote]

n°6682584
kaxxymo
Posté le 03-10-2005 à 20:59:22  profilanswer

exact enfin il y a les anglais, les italiens, les espagnols et les japonais quand meme, après les autres productions sont assez peu connues, au coup par coup aidés par les festivals

n°6682588
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-10-2005 à 20:59:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu Mystic River hier.
J'ai vraiment pas aimé la fin et je me suis vraiment fait chier le dernier quart du film, je ne sais pas ce qu'il a fumé Clint mais j'étais pas dans son trip.

Je suis assez d'acord; ce film a 10 min. de trop, avec à mon avis à moi que j'ai une apologie de l'auto-défense (la scène dans la chambre entre Sean Penn et sa femme) que je n'aime pas beaucoup.
Et ce dernier plan sur la dalle du trottoir, pitoyable :pfff:

n°6682618
Prodigy
Posté le 03-10-2005 à 21:02:19  profilanswer

kaxxymo a écrit :

exact enfin il y a les anglais, les italiens, les espagnols et les japonais quand meme, après les autres productions sont assez peu connues, au coup par coup aidés par les festivals

Anglais et italiens c'est pas la super joie non plus :'(

Enfin c'est mieux qu'à une époque, mais bon... Quand je vois le programme des festivals (comme celui des Antipodes bientôt) et tous les films qui ne sont pas distribués, ça fout le bourdon  [:prodigy]  

Prodigy

n°6682640
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-10-2005 à 21:04:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parce que comme beaucoup de cinémas dans le monde, leur cinéma n'est plus très vivace et plus très exporté, à part quelques pointures comme Lounguine ou Mikhalkov qu'on voit régulièrement en festival :/

Prodigy

:jap: Je l'avais oublié lui.

Loungouine je connais pas du tout par contre.
Qu'est-ce qui est a voir de lui ?

n°6682675
Prodigy
Posté le 03-10-2005 à 21:07:42  profilanswer

Taxi Blues, Luna Park...

Y'avait Vassili Pitchoul et La Petite Vera aussi mais ça date :'(

Prodigy

n°6682688
F@bek
Posté le 03-10-2005 à 21:10:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le film est une production 100% russe, la Fox ne fait que distribuer.

Prodigy

je crois que c'est le principal pour un film
le distributeur achète le film avant qu'il soit fait (pour les grosses prod'), a t'il une influence sur la rtéalisation du film ? mystere et boule de gum  [:f@bek]

n°6682696
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-10-2005 à 21:12:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Taxi Blues, Luna Park...

Y'avait Vassili Pitchoul et La Petite Vera aussi mais ça date :'(

Prodigy

Thanks.
Je vais me trouver ça.

n°6682704
F@bek
Posté le 03-10-2005 à 21:13:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Anglais et italiens c'est pas la super joie non plus :'(

cinema paradiso ... RIP  :sweat:  

tu n'aimes pas ces comédies guimauvesques british avec londres sous la neige  :??:

n°6682711
Prodigy
Posté le 03-10-2005 à 21:13:59  profilanswer

F@bek a écrit :

le distributeur achète le film avant qu'il soit fait (pour les grosses prod'), a t'il une influence sur la rtéalisation du film ? mystere et boule de gum  [:f@bek]

Non le principal c'est la production.  

Prodigy

n°6682756
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-10-2005 à 21:21:17  profilanswer

F@bek a écrit :

cinema paradiso ... RIP  :sweat:  

tu n'aimes pas ces comédies guimauvesques british avec londres sous la neige  :??:

:love:  

Et en parlant des Distributeurs/Producteurs, c'est qui qui prends le plus de risques et qui engrenge le plus de blé entre les deux ?

n°6682988
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2005 à 21:55:16  profilanswer

F@bek a écrit :

"Un Long Dimanche De Fiançailles n'est pas un film français" [:theorie du ok]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6683004
Suri
Darksurious
Posté le 03-10-2005 à 21:56:41  profilanswer

kaxxymo a écrit :

et meme si c'etait vrai, c'est une excuse? pour moi non.

n°6683044
Prodigy
Posté le 03-10-2005 à 21:59:52  profilanswer

john keats a écrit :

Et en parlant des Distributeurs/Producteurs, c'est qui qui prends le plus de risques et qui engrenge le plus de blé entre les deux ?

Le producteur.

Prodigy

n°6683224
wilka91
Murders and Executions
Posté le 03-10-2005 à 22:14:47  profilanswer

excusez moi mais quel est le nom du café dans lequel travaille Amelie Poulain dans le Fabuleux Destin ... ?

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6683246
Prodigy
Posté le 03-10-2005 à 22:16:40  profilanswer

Le Jean-Sébastien Bar [:vague nocturne]

Prodigy

n°6684034
F@bek
Posté le 03-10-2005 à 23:28:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le Jean-Sébastienmarc Bar [:vague nocturne]

Prodigy

"Les deux Moulins", il me semble

Message édité par F@bek le 03-10-2005 à 23:31:38
n°6684235
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-10-2005 à 23:45:09  profilanswer

ouais c sûrement ça.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6684243
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 03-10-2005 à 23:46:18  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je suis assez d'acord; ce film a 10 min. de trop, avec à mon avis à moi que j'ai une apologie de l'auto-défense (la scène dans la chambre entre Sean Penn et sa femme) que je n'aime pas beaucoup.

Ce n'est pas parce que le personnage fait l'apologie de quoi que ce soit que t'es obbligé d'y adhérer. Perso, j'ai trouvé la scène du trottoir parfaitement placée.

n°6684811
F@bek
Posté le 04-10-2005 à 00:47:10  profilanswer

FordPrefect a écrit :

+1, voila ou je voulais en venir
et dans "million dollar baby" il nous refait le même coup (coté religion)
niveau réalisation, acting ect ... rien a redire, mais y'a toujours son esprit de dénonciation ambigue
je sais pas si c'est vonlontaire pour perdre de spectateur, mais chez moi ça me chagrine ce cul entre deux chaises

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 04-10-2005 à 00:49:23
n°6684822
Dkiller
Posté le 04-10-2005 à 00:48:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quelqu'un a vu Corpse bride ?

le dernier Burton, dans la lignée de l'étrange noël de mr jack :)

n°6684910
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-10-2005 à 01:08:54  profilanswer

Guish a écrit :

Ce n'est pas parce que le personnage fait l'apologie de quoi que ce soit que t'es obbligé d'y adhérer. Perso, j'ai trouvé la scène du trottoir parfaitement placée.

Ben non, justement je n'adhère pas et cette scène m'a gâché le film.
Pour ce qui est du trottoir, on ne me fera pas croire qu'il n'a pas été refait en 30 ans...

n°6685162
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-10-2005 à 07:50:11  profilanswer

F@bek a écrit :

+1, voila ou je voulais en venir
et dans "million dollar baby" il nous refait le même coup (coté religion)
niveau réalisation, acting ect ... rien a redire, mais y'a toujours son esprit de dénonciation ambigue
je sais pas si c'est vonlontaire pour perdre de spectateur, mais chez moi ça me chagrine ce cul entre deux chaises

ben justement il te montre que bcp de situations dans la vie ne se résument pas à des situations claires et que certaines valeurs très respectables peuvent conduire à des erreurs terribles...
et après tu vas reprocher les situations trop manichéennes (les bons et les méchants bien établis) des blockbuster :o

n°6685220
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-10-2005 à 08:24:00  profilanswer

J'ai enfin pu voir Wall Street d'Oliver Stone hier.

J'ai vraiment bien aimé, Douglas et Sheen s'en donnent à coeur joie dans une peinture du monde de la finance des années 80 et de la reflexion sur le rapport de l'homme à l'argent.

Reste une phrase : "Tu veux un ami ? Prend un chien", qui résume tout l'esprit du film [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6685285
Coxwell
Posté le 04-10-2005 à 08:54:07  profilanswer

Moi, toi et tous les autres de Miranda July

"Quelle drôle d'existence menons nous !" Voilà l'une des sensations que le spectateur peut éprouver à la sortie de ce joli film. Sensible, mélancolique, on pense souvent à Virgin Suicides de Sofia Coppola, que ce soit la plastique (la photographie donne un effet "ouaté" ) ou le thème sur l'adolescence. Ce n'est pas la musique qui contredira cette impression, tant elle colle à ce qu'a fait les frenchies de Air pour Coppola.
Le regard que porte Miranda July (scénariste, metteur en scène, actrice) sur nos vies et le temps qui passe est touchant, dans la mesure où cela est toujours très nuancée. Si on sourit de temps à autre, on s'étonne surtout dans ce portrait doux-amer qui a pour objet l'humain. Elle aborde les problèmes générationnels, crise d'identité, perte de soi sans jamais prendre une posture auteurisante - et s'y perdre.
Des enfants bousculés, transportés malgré-eux à travers les âges de la vie aux adultes incapables de mener une vie moins décousue, plus "sentimentale", beaucoup des images de la société contemporaine défilent devant nos yeux, quitte à être chamboulées dans le prochain plan.  
Un film doux, gentillet parfois aigre, aux personnages attachants campés par des acteurs doués. (John Hawkes confirme son talent aperçu dans Deadwood).

n°6685426
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-10-2005 à 09:37:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai enfin pu voir Wall Street d'Oliver Stone hier.

J'ai vraiment bien aimé, Douglas et Sheen s'en donnent à coeur joie dans une peinture du monde de la finance des années 80 et de la reflexion sur le rapport de l'homme à l'argent.

Reste une phrase : "Tu veux un ami ? Prend un chien", qui résume tout l'esprit du film [:bien]

Je me souviens de l'enthousiasme à sa sortie, comme tu le dis il reflète bien les 80' dans leurs coté fric/frime. D'ailleurs à cette époque on avait un mot  qui revenait souvent et qui depuis est tombé en désuétude: yuppies.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6685443
Prodigy
Posté le 04-10-2005 à 09:40:43  profilanswer

krisix a écrit :

Je me souviens de l'enthousiasme à sa sortie, comme tu le dis il reflète bien les 80' dans leurs coté fric/frime.

Je trouve que c'est celui qui les symbolise le mieux, d'ailleurs (et accessoirement que c'est le meilleur film d'Oliver Stone)

Prodigy

n°6685458
Prodigy
Posté le 04-10-2005 à 09:43:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben justement il te montre que bcp de situations dans la vie ne se résument pas à des situations claires et que certaines valeurs très respectables peuvent conduire à des erreurs terribles...
et après tu vas reprocher les situations trop manichéennes (les bons et les méchants bien établis) des blockbuster :o

Vi apparemment ils préfèrent les trucs soulignés au stabylo avec "dans cette scène vous devez pensez que..." [:petrus75]

(apologie de l'auto-défense ?)

Prodigy

n°6685548
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-10-2005 à 10:01:25  profilanswer

krisix a écrit :

Je me souviens de l'enthousiasme à sa sortie, comme tu le dis il reflète bien les 80' dans leurs coté fric/frime. D'ailleurs à cette époque on avait un mot  qui revenait souvent et qui depuis est tombé en désuétude: yuppies.

Effectivement :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)