Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6570008
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-09-2005 à 13:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoRni a écrit :

J'ai etendu dire qu'il y avait une promo ciné pour la rentrée "une place achetée = une place offerte" dans tous les cinémas ce week end ? Vous confirmez ?

Je confirme mais je crois que ça dure deux semaines ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 13:11:53  profilanswer

n°6570013
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2005 à 13:12:57  profilanswer

la video !!!!!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6570242
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-09-2005 à 13:50:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je confirme mais je crois que ça dure deux semaines ;)

merci :jap:

ça a commencé quand exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par KoRni le 17-09-2005 à 13:53:35

---------------
Signature Loading...
n°6570916
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-09-2005 à 16:06:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bowling for Colombine. quand Moore récapitule certains faits de la politique extérieure US pour aboutir au 11/09.

Exact, c'est de la que j'avais le souvenir !

n°6571999
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-09-2005 à 19:53:50  profilanswer

KoRni a écrit :

merci :jap:

ça a commencé quand exactement ?

Il y a une semaine. Et l'opération se termine demain soir.

n°6572008
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-09-2005 à 19:55:24  profilanswer

C'est pas prolongé d'une semaine grâce à l'intervention d'une grande banque qui sponsorise l'évémement?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6573042
Mine anti-​personnel
Posté le 17-09-2005 à 22:13:07  profilanswer

Je viens de voir Feed de Brett Leonard, à la séance de clôture de l'Etrange Festival. Géant! Film encore inédit.
Le sujet: un cyber-flic est sur la trace d'un feeder, c'est-à-dire quelqu'un qui gave une femme obèse et la film en webcam en indiquant sur le site Internet toutes les valeurs biologiques en direct. Le flic soupçonne que les visiteurs du site parient sur la date de la mort de la femme. On comprend vite que la motivation du flic à démasquer le pervers est au moins aussi trouble que celle du feeder lui-même. Fait d'après recherches paraît-il sur des sites réellement existant sur le Net. Belles scènes de "poursuite" entre le cyber-flic et le responsable du site super-malin. Montage speed, musique rock, photo léchée avec filtres sépia. A voir.

n°6573236
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-09-2005 à 22:42:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas prolongé d'une semaine grâce à l'intervention d'une grande banque qui sponsorise l'évémement?

J'ai lu dans le parisien ce matin que ça se terminais demain.

n°6573272
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-09-2005 à 22:47:40  profilanswer

Ben je sais pas, j'ai cru voir ça au ciné avant une scéance, et en cherchant je suis tombé sur ça :

http://fr.biz.yahoo.com/050831/45/4k8aq.html
http://www.qualisteam.fr/actualite [...] 005-1.html
"et prolonge, en exclusivité, l'opération « une séance pour deux » du 19 au 25 septembre 2005."

Message édité par Nicky_rr le 17-09-2005 à 22:48:33

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6573969
lumi
Posté le 18-09-2005 à 01:23:53  profilanswer

jvien de zieuter collision

tres sympa a regarder

le scenar est pas mal et le comique est tres bien integré dans l'histoire don le sujet est qd meme tres serieux

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 01:23:53  profilanswer

n°6574575
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-09-2005 à 04:27:55  profilanswer

je viens de découvrir "Be cool" en français, le doublage est terriblement mauvais cependant un doute m'assaille
ce film, c'est une grosse histoire de copinage publicité,  
est ce que Uma Thurmann joue réellement mal dans ce film ou est ce juste le doublage ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6575493
tssstare
Posté le 18-09-2005 à 12:19:47  profilanswer

super cool "cinderella man", bon c'est un film biographie fait de façon classique ( et la fin est typiquement ron howardienne, ça ma rappelé un peu ...

Spoiler :

apollo 13

) mais la perf de russel crowe réhausse vraiment le tout ... à voir

n°6578034
Bleuarff
pouet
Posté le 18-09-2005 à 20:08:52  profilanswer

Vu Le fils de Chucky hier...acteurs mauvais, scénar affligeant, dialogues à pleurer..un vrai bijou comique ! Sisi, ça réussit à être drôle tellement c'est énorme, mais je me demande si c'est vraiment volontaire.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°6578047
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-09-2005 à 20:10:05  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Vu Le fils de Chucky hier...acteurs mauvais, scénar affligeant, dialogues à pleurer..un vrai bijou comique ! Sisi, ça réussit à être drôle tellement c'est énorme, mais je me demande si c'est vraiment volontaire.

Test: tu l'as vu/compris comment? [:gilbert gosseyn]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6578064
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-09-2005 à 20:11:59  profilanswer

le plus drole reste la fiancée de chuky :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6578149
Bleuarff
pouet
Posté le 18-09-2005 à 20:19:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Test: tu l'as vu/compris comment? [:gilbert gosseyn]

Jsens que je vais passer pour un con là...compris quoi ? Au niveau comique volontaire ou non ? A mon avis c'est volontaire, mais le comique est renforcé par sa propre nullité.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°6578178
Trunchy
metallement instable
Posté le 18-09-2005 à 20:21:49  profilanswer

tin mais quel con :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6578296
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-09-2005 à 20:32:17  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Jsens que je vais passer pour un con là...compris quoi ? Au niveau comique volontaire ou non ? A mon avis c'est volontaire, mais le comique est renforcé par sa propre nullité.

Rassure-moi, tu as bien compris le thème du film, hein?

---------------
n°6578441
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-09-2005 à 20:44:51  profilanswer

stitch+ a écrit :

je viens de découvrir "Be cool" en français, le doublage est terriblement mauvais cependant un doute m'assaille
ce film, c'est une grosse histoire de copinage publicité,
est ce que Uma Thurmann joue réellement mal dans ce film ou est ce juste le doublage ?

:??: kézako

n°6578547
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 18-09-2005 à 20:55:53  profilanswer

ben l'histoire est coconne : chili palmer (travolta) découvre une chanteuse Linda Moon ( Christina Milian qui débutait alors), l'a fait chanter avec Aerosmith et produit son album ...
le tout accompagné d'un casting assez sympa :  John Travolta et Uma Thurman (qui ont d'ailleurs une scène de danse clin d'oeil), Vince Vaughn , Cedric the Entertainer, Steven Tyler d'aerosmith, Harvey Keitel, The Rock (en garde du corps apprenti acteur gay :D), Danny DeVito, Wyclef Jean, Anna Nicole Smith, les Black eye peas, ...

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6578668
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-09-2005 à 21:07:00  profilanswer

Bleuarff a écrit :

[:rofl]

n°6578716
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-09-2005 à 21:12:05  profilanswer

Au fait, quelqu'un a vu la version anglaise de la marche de l'empereur ?

La voix de Morgan Freeman et la musique de Wurman y font merveille il parait. Et comme la seule chose que j'avais reproché a ce documentaire était le choix narratif...

n°6579790
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-09-2005 à 23:06:43  profilanswer

ah pask'ils ont viré la musique d'émilie simon? :D
tant qu'à faire pourquoi ils remplaçaient pas aussi les pingouins par des robots bioniques et les ours par des xénomorphes? :o

n°6579803
Velk
Posté le 18-09-2005 à 23:08:01  profilanswer

S'ils n'y avaient que les images, sons naturels et une voix Documentaire ça serait génial. Les histoires à l'eau de rose et voix à deux balles gachent tout.

n°6579815
tssstare
Posté le 18-09-2005 à 23:08:54  profilanswer

musique d'émilie simon, musique d'émilie simon... elle est pas irremplacable c'te musique !   :fou:  
Comme a dit un critique US à propos de la musique FR : on dirait du "bjork on a bad day"

n°6579891
vanloque
Posté le 18-09-2005 à 23:14:44  profilanswer

ben c'est l'avis du critique US, moi perso je la trouve aussi bien que bjork la BO, meme si c'est pas vraiment comparable, surtout au dernier album de bjork...
oui je suis d'accord avec Velk une voix documentaire c'est quasi toujours plus judicieux pour un... documentaire :D
J'ai vu la BA avec la voix de Freeman et évidemment, il a une énorme présence mais la musique de cette BA me faisait penser à un Pearl Harbor ou autre film où l'on tire de tres grosses larmes, bref la musique de la BA (donc je ne fais pas de conclusion sur le film complet version US vu que je ne connais pas la musique) faisait vraiment tres tres classique niveau narration musicale...

n°6580309
tssstare
Posté le 19-09-2005 à 00:05:58  profilanswer

La zik de Simon est peut être moins classique mais voilà quoi, une femme bjork-like chantant des paroles pas très futes futes avec des petits sons de pelles et de bruits de pas dans la neige pour la rythmique non merci, en fait c'est surtout la voix omniprésente d'émilie simon ( mignone en passant :o )  qui m'a beaucoup dérangée je préfère encore la bonne vieille "classique" bande originale uniquement instrumentale  ( avis perso comme toujours ;) )

n°6580326
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 19-09-2005 à 00:10:06  profilanswer

tssstare a écrit :

musique d'émilie simon, musique d'émilie simon... elle est pas irremplacable c'te musique !   :fou:  
Comme a dit un critique US à propos de la musique FR : on dirait du "bjork on a bad day"

.......

go home

la BO d'emilie est sublime et colle a 100 % aux images du film.

la naration a 3 voix etait aussi une superbe idée meme si ca en a derouté certain ca rajoutait une dimension poetik formidable, et ca change des docu standard

vraiment les rikains ne respektent rien et se sentent toujours le besoin "d'apdapter"  et de denaturer les oeuvres originales.....  :(

sinon pour la comparasion avek Bjork ki n'est plus ke l'ombre d'elle meme aujourdhuis (et chante limite acapela dans ses album, j'attend le prochain "bjork chante sous sa douche....)  ca me fais sourire :D  

fille + electro = bjork c logik ....

Emilie simon on aime ou pas mais c'est une chanteuse pleine de talents et d"idée.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2005 à 00:17:37

---------------
n°6580392
vanloque
Posté le 19-09-2005 à 00:21:12  profilanswer

tssstare a écrit :

La zik de Simon est peut être moins classique mais voilà quoi, une femme bjork-like chantant des paroles pas très futes futes avec des petits sons de pelles et de bruits de pas dans la neige pour la rythmique non merci, en fait c'est surtout la voix omniprésente d'émilie simon ( mignone en passant :o )  qui m'a beaucoup dérangée je préfère encore la bonne vieille "classique" bande originale uniquement instrumentale  ( avis perso comme toujours ;) )

pas vu le docu, mais la bo de simon me plait bcp, je suis tres fan d'électro et de musique minimaliste et je trouve son album tres poétique, et qu'il propage une ambiance qui évoque vraiment la glace, le froid, les pinguin, tout ça :D
J'ai ptete pas atteind de point de saturation au niveau de sa voix perso, mais je comprends que ça te plaise pas trop. Mais bon rien que pour l'idée d'intégrer qqch d'original à un film documentaire je n'irai pas critiquer, les docu ça a toujours le meme gout, on sait toujours à quoi s'attendre, alors si celui-là me déroute ça devrais etre plutot positif. Reste à le voir maintenant  [:petrus75]

edit: et concernant bjork, ben TRK perso son album 100% nature avec en tout cas en apparence aucun traitement ou manipulage des voix donne amha qqch de tres fort, elle va bien au delà de ce qu'on à l'habitude d'entendre, elle n'invente rien mais elle a des années d'avance sur les tendances musicales là, ou meme en fait elle s'est lancée dans qqch que personne n'ira creuser.
Et oui c'est triste que l'on compare de suite à bjork quand on parle d'électro féminine. c'est sûr ya pas bcp de grands noms féminins qui viennent à l'esprit, mais ça se résume pas à bjork c'est clair...
La petite simon elle m'a bcp charmé. et dire qu'elle fait tout elle meme avec ses petits mains... :love:

Message édité par vanloque le 19-09-2005 à 00:25:33
n°6581198
Prodigy
Posté le 19-09-2005 à 09:26:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

(et chante limite acapela dans ses album, j'attend le prochain "bjork chante sous sa douche....)

Toi, t'as pas dû écouter le dernier album :D

Prodigy

n°6582672
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 19-09-2005 à 14:16:16  profilanswer

yen eut un nv ?  

c pas une bo j'ai kru voir ca de loin a la fnac.....

---------------
n°6583002
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-09-2005 à 15:06:59  profilanswer

La BO du film concept de son mec, c'est ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6583077
Bleuarff
pouet
Posté le 19-09-2005 à 15:19:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rassure-moi, tu as bien compris le thème du film, hein?

Au risque de te dérassurer, non, je n'y ai pas vu autre chose qu'un film comico/gore amusant parce qu'à moitié raté.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°6583133
F@bek
Posté le 19-09-2005 à 15:26:43  profilanswer

lorelei a écrit :

La BO du film concept de son mec, c'est ça?

pas la peine de le préciser  :D

n°6583702
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-09-2005 à 16:30:09  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Au risque de te dérassurer, non, je n'y ai pas vu autre chose qu'un film comico/gore amusant parce qu'à moitié raté.

Je comprend mieux ta critique, alors.

---------------
n°6583988
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-09-2005 à 17:03:09  profilanswer

ca parle de quoi en fait alors ? :o (j'ai pas vu le film :o)

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6584087
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-09-2005 à 17:15:25  profilanswer

Trunchy a écrit :

ca parle de quoi en fait alors ? :o (j'ai pas vu le film :o)

Pour moi, et pour d'autres, c'est l'un meilleurs films sur la parentalité, tant du point de vu des parents que des enfants (doit on suivre la voie de ses parents, s'exprimer ou réfreiner ce que l'on est, changer pour plaire aux autres, etc)...

Le but avoué de Mancini (le scénariste/réal et créateur de Chucky) était d'emmener le film d'horreur dans une réflêxion qui à première vue n'en découle pas. Mais ce n'est pas le premier à tenter ce genre de chose, l'exemple le plus connu restant Carrie, qui crée une parabole sur l'adolescence et ses changements au point d'arriver à recouvrir son sujet de départ.

Pour Le Fils De Chucky, je n'ai rien contre ceux qui n'ont pas aimés, juste contre ceux qui n'ont rien compris. Ca revient à dire "Apocalypse Now c'est nul, j'aime pas les hélicoptères de toute façon". [:sib]

---------------
n°6584868
Bleuarff
pouet
Posté le 19-09-2005 à 19:04:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour moi, et pour d'autres, c'est l'un meilleurs films sur la parentalité, tant du point de vu des parents que des enfants (doit on suivre la voie de ses parents, s'exprimer ou réfreiner ce que l'on est, changer pour plaire aux autres, etc)...

Le but avoué de Mancini (le scénariste/réal et créateur de Chucky) était d'emmener le film d'horreur dans une réflêxion qui à première vue n'en découle pas. Mais ce n'est pas le premier à tenter ce genre de chose, l'exemple le plus connu restant Carrie, qui crée une parabole sur l'adolescence et ses changements au point d'arriver à recouvrir son sujet de départ.

Pour Le Fils De Chucky, je n'ai rien contre ceux qui n'ont pas aimés, juste contre ceux qui n'ont rien compris. Ca revient à dire "Apocalypse Now c'est nul, j'aime pas les hélicoptères de toute façon". [:sib]

V'la-t'y-pas qu'ils mettent de la reflexion dans les films cons maintenant :ouch:  ! En effet cet aspect m'avait échappé, peut-être parce que j'avais 2g/L et que c'était pas l'heure pour autre chose qu'un film con :D. Cela dit et même sans considérer cet aspect je l'ai trouvé amusant. Quant à appeler ça un film d'horreur, au moins autant que la Main qui tue...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°6586696
F@bek
Posté le 19-09-2005 à 22:47:39  profilanswer

The Notorious Bettie Page

3 stills içi
http://www.cinempire.com/cinempire [...] index.html

Grrrrr sexifik [:f@bek]

n°6586776
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-09-2005 à 22:54:39  profilanswer

Elle a un sourire pourrie, et n'est pas assez voluptueuse à mon goût, mais c'est mieux que Liv Tyler (du coup, fini Scorsese aussi, et ça c'est pas glop).

---------------
n°6586798
Prodigy
Posté le 19-09-2005 à 22:56:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)