| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:11:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoRni Vision analogique |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 17-09-2005 à 13:53:35 --------------- Signature Loading... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Mine anti-personnel | Je viens de voir Feed de Brett Leonard, à la séance de clôture de l'Etrange Festival. Géant! Film encore inédit.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben je sais pas, j'ai cru voir ça au ciné avant une scéance, et en cherchant je suis tombé sur ça :
Message édité par Nicky_rr le 17-09-2005 à 22:48:33 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lumi | jvien de zieuter collision
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 01:23:53 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | je viens de découvrir "Be cool" en français, le doublage est terriblement mauvais cependant un doute m'assaille
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bleuarff pouet | Vu Le fils de Chucky hier...acteurs mauvais, scénar affligeant, dialogues à pleurer..un vrai bijou comique ! Sisi, ça réussit à être drôle tellement c'est énorme, mais je me demande si c'est vraiment volontaire. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le plus drole reste la fiancée de chuky --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Trunchy metallement instable | tin mais quel con --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
john keats Vote for pedro !§ |
|
john keats Vote for pedro !§ | Au fait, quelqu'un a vu la version anglaise de la marche de l'empereur ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah pask'ils ont viré la musique d'émilie simon? |
Velk | S'ils n'y avaient que les images, sons naturels et une voix Documentaire ça serait génial. Les histoires à l'eau de rose et voix à deux balles gachent tout. |
tssstare | musique d'émilie simon, musique d'émilie simon... elle est pas irremplacable c'te musique ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ben c'est l'avis du critique US, moi perso je la trouve aussi bien que bjork la BO, meme si c'est pas vraiment comparable, surtout au dernier album de bjork...
|
tssstare | La zik de Simon est peut être moins classique mais voilà quoi, une femme bjork-like chantant des paroles pas très futes futes avec des petits sons de pelles et de bruits de pas dans la neige pour la rythmique non merci, en fait c'est surtout la voix omniprésente d'émilie simon ( mignone en passant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2005 à 00:17:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-09-2005 à 00:25:33 |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | yen eut un nv ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bleuarff pouet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Trunchy metallement instable | ca parle de quoi en fait alors ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Pour moi, et pour d'autres, c'est l'un meilleurs films sur la parentalité, tant du point de vu des parents que des enfants (doit on suivre la voie de ses parents, s'exprimer ou réfreiner ce que l'on est, changer pour plaire aux autres, etc)...
Bleuarff pouet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | The Notorious Bettie Page
|
Prodigy | Betty Page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |