Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6661087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-09-2005 à 12:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux ma mort avec cet avatar? :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 12:18:25  profilanswer

n°6661171
_gilou_
foad
Posté le 30-09-2005 à 12:38:53  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bon laisse tomber. Si t'es encore au stade de la seconde ou un scientifique trop cartésien et que tu piges pas pourquoi on peut utiliser des mots autres que 'bien" 'super' ou "pas bien", j'y peux rien. Cossu, oui dans le sens de richesse, de corpulence à un film qui en manque cruellement; si la mise en scène avait été plus "flamboyante" (faut que j'explique ?), le film aurait gagné en intensité...

non mais tu peux utiliser tout les mots que tu veux, d'ailleur tu le fait. mais quand ca veux rien dire, c'est dommage. évaluer the rocketeer en expliquant que c'est un film "malade" ( oO) qui n'est pas assez cossu car il lui manque d'un zeste de folie mise-en-scénique, c'est un peu comme payer ses impots en pieces de 20 centimes... t'a le droit hein, mais est-ce bien raisonnable ?
Encore une fois je discute surtout sur la forme, pour le fond jsuis pas d'accord non plus mais je pense que les deux sont liés ...  Un film plutôt pop corn (c'est pas péjoratif pour moi) adaptant un comic américain avec de l'aventure de la passion et des gros méchants nazi qui font peur, j'vois pas qu'est-ce tu viens demander de la richesse en plus. Tu voulais quoi ? une mise en scéne "flamboyante" pour un blockbuster disney c'est quoi pour toi ? Pourquoi pas des acteurs talentueux dans un film français aussi ?  

Evidemment, si tout les films étaient mieux fait ca serait meilleur, et quand la pluie tombe, ça mouille !
Jcritique pas le fait que tu dise que c'est "cossu", je critique le fait que c'est un terme tellement bateau que tu pourrais l'utiliser pour n'importe quel film. Un peu comme les horoscopes, tu m"lange des lieux communs entre eux et zou...  

Cheers

Message cité 1 fois
Message édité par _gilou_ le 30-09-2005 à 12:43:35

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6661241
Coxwell
Posté le 30-09-2005 à 12:51:01  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non mais tu peux utiliser tout les mots que tu veux, d'ailleur tu le fait. mais quand ca veux rien dire, c'est dommage. évaluer the rocketeer en expliquant que c'est un film "malade" ( oO) qui n'est pas assez cossu car il lui manque d'un zeste de folie mise-en-scénique, c'est un peu comme payer ses impots en pieces de 20 centimes... t'a le droit hein, mais est-ce bien raisonnable ?
Encore une fois je discute surtout sur la forme, pour le fond jsuis pas d'accord non plus mais je pense que les deux sont liés ...  Un film plutôt pop corn (c'est pas péjoratif pour moi) adaptant un comic américain avec de l'aventure de la passion et des gros méchants nazi qui font peur, j'vois pas qu'est-ce tu viens demander de la richesse en plus. Tu voulais quoi ? une mise en scéne "flamboyante" pour un blockbuster disney c'est quoi pour toi ? Pourquoi pas des acteurs talentueux dans un film français aussi ?  

Evidemment, si tout les films étaient mieux fait ca serait meilleur, et quand la pluie tombe, ça mouille !
Jcritique pas le fait que tu dise que c'est "cossu", je critique le fait que c'est un terme tellement bateau que tu pourrais l'utiliser pour n'importe quel film, un peu comme les horoscopes...  

Cheers

Si on n'a pas le droit sous prétexte "d'inutilité littéraire" d'essayer d'étoffer ses réponses, la critique a t-elle encore de l'avenir ? Dans ce cas là, toutes les critiques ont toutes le "tort de critiquer les blockbusters qui sont forcément biens parce que ce sont justement que des films de divertissement". Non, je l'ai déjà dit, je le répèterai, je ne vois pas pourquoi l'estampille "grand spectacle" doit automatiquement empêcher le réalisateur de se démarquer. Ce n'est pas le matériau originel qui dicte la consensualité ou non présent à l'image. C'est le metteur en scène, son envie, son talent. Joe Johnston n'est pas forcément celui qui prend des risques (Jumanji ex.), c'est pourquoi je pense que ce même matériau scénaristique aurait pu être utilisé, mis en scène différemment, autrement, peut-être de façon moins lisse. Rocketeer demi-réussite, demi-échec, castré, malade ? Probablement.

Enfin, dans l'avenir ignore-moi, évites de me lire. D'ailleurs, je remarque que tu aimes bien critiquer -débecter ?- sans vraiment participer de manière consctructive au débat. (cf. sujet sur nazisme). Gilou, un  personnage aigri ?

n°6661403
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2005 à 13:16:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non. Dick Tracy est un projet que Beatty a porté pendant des années, que le succès de Batman l'ai aidé à monter le film (et encore à un an d'intervalle ça fait très très court pour en juger), pourquoi pas, mais surfer sur le même succès, non.

Prodigy

aukun doute là dessus, Batman a été un évènement énorme a sa sortie et par ses recettes
le pauv' Warren a tout fait pour relancer sa carrière, jusqu'a se Madonnisé... en vain
m'enfin,"perso" j'e garde de Dick Tracy le souvenir d'un pietre film (j'y ai repensé devant Sin City, pour son esthétisme mais ça va pas plus loin)

n°6661435
Prodigy
Posté le 30-09-2005 à 13:23:19  profilanswer

Batman est sorti en juin 89, Dick Tracy en juillet 90; je doute très fortement qu'en moins d'un an Beatty ait eu le temps de trouver le financement, tourner/monter le film, etc. Que le projet ait été greenlighté quand Batman a marché, peut-être, mais il existait depuis longtemps. En plus Dick Tracy comme superhéros comics, tu repasseras :/

Prodigy

n°6661508
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 13:33:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Batman est sorti en juin 89, Dick Tracy en juillet 90; je doute très fortement qu'en moins d'un an Beatty ait eu le temps de trouver le financement, tourner/monter le film, etc. Que le projet ait été greenlighté quand Batman a marché, peut-être...

peux tu m'expliqué alors pourquoi Batman s'offre pour la B.O "Prince" et Dick Tracy "Madonna" :??: je crois pas au hasard
Disney (Touchstone) a forcement eu vent de Batman et ils ont eu l'intention de faire pareil

Citation :

En plus Dick Tracy comme superhéros comics, tu repasseras :/

je dis pas le contraire ;)

n°6661601
Prodigy
Posté le 30-09-2005 à 13:45:30  profilanswer

F@bek a écrit :

peux tu m'expliqué alors pourquoi Batman s'offre pour la B.O "Prince" et Dick Tracy "Madonna" :??: je crois pas au hasard
Disney (Touchstone) a forcement eu vent de Batman et ils ont eu l'intention de faire pareil

Ben toi tu m'expliques le rapport entre un super héros et un héros de comic strip vieillot qui n'a aucun impact sur les jeunes ?

Quant à la BO, c'est les premiers films à utiliser des stars ?  :??:  

Prodigy

n°6661706
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 13:59:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben toi tu m'expliques le rapport entre un super héros et un héros de comic strip vieillot qui n'a aucun impact sur les jeunes ?

je te répète que je suis totalement de ton avis a ce sujet et c'est surement pour ça que le film a flopé (de toute façon Disney évite les license a succés, dernièrement ils ont refusé LOTR, H.POTTER...  :pt1cable: )

Citation :

Quant à la BO, c'est les premiers films à utiliser des stars ?  :??:

que chakun utilise l'une des 2 plus grandes pop star du moment (et c'est pas juste pour une chanson hein)
NON, j'avais pas vu ,ni revu ça depuis

Message édité par F@bek le 30-09-2005 à 14:12:49
n°6661996
_gilou_
foad
Posté le 30-09-2005 à 14:37:44  profilanswer

arret de repondre que la dessus, jte parle pas juste de forme. tu peux utiliser la forme que tu veux, encore faut-il que ça soit justifié ...

moi je cautionne pas le fait qu'un blockbuster suis toujours les codes du blockbuster sans les dépasser, je souligne le fait que dans l'industrie d'hollywood c'est pas nouveau, c'est un fait acquis et il est plus intéressant de souligner les rares blockbuster qui sortent des sentiers battus plutot que de blamer tout ceux qui ne sont "que" des blockbuster. Evidemment tout les films pourraient etre fait différemment, plus fouillés, mais jvois pas en quoi le dire est utile dans la critique d'un film précis. Dans la critique du cinéma actuel là ouais jpourrais admettre.

pour ton exemple, si faire un film comme jumanji n'est pas en soit une prise de risque, je sais pas ce qui te faut...

Je suis pas aigri, si je te dit ça c'est pour te rendre service quoi de toute facon jsuis bourré
c'est quoi cette histoire de sujet sur le nazisme ? oO

---------------
n°6662194
Coxwell
Posté le 30-09-2005 à 15:06:07  profilanswer

_gilou_ a écrit :

arret de repondre que la dessus, jte parle pas juste de forme. tu peux utiliser la forme que tu veux, encore faut-il que ça soit justifié ...

moi je cautionne pas le fait qu'un blockbuster suis toujours les codes du blockbuster sans les dépasser, je souligne le fait que dans l'industrie d'hollywood c'est pas nouveau, c'est un fait acquis et il est plus intéressant de souligner les rares blockbuster qui sortent des sentiers battus plutot que de blamer tout ceux qui ne sont "que" des blockbuster. Evidemment tout les films pourraient etre fait différemment, plus fouillés, mais jvois pas en quoi le dire est utile dans la critique d'un film précis. Dans la critique du cinéma actuel là ouais jpourrais admettre.

pour ton exemple, si faire un film comme jumanji n'est pas en soit une prise de risque, je sais pas ce qui te faut...

Je suis pas aigri, si je te dit ça c'est pour te rendre service quoi de toute facon jsuis bourré
c'est quoi cette histoire de sujet sur le nazisme ? oO

La meilleure... dois-je vous appeler maître ?  

Si je comprend ton raisonnement, finalement il ne faut pas critiquer les films plus anciens pour se concentrer sur ce qu'il se fait maintenant ? On ne peut donc pas établir de comparaison entre deux blockbusters de la même époque ? ce serait la négation de la critique et de tous ceux qui en font un métier (Prod ?).  
Au sujet du nazisme, fais une recherche, l'un des premiers post, le tien est intéressant au possible, et puis après plus rien...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 15:06:07  profilanswer

n°6662258
_gilou_
foad
Posté le 30-09-2005 à 15:15:42  profilanswer

ben tu m'a pas bien compris... A quel moment j'ai dit qu'il ne fallais pas critiquer les films plus anciens ? c'est absolument pas mon propos

Message cité 1 fois
Message édité par _gilou_ le 30-09-2005 à 15:26:13

---------------
n°6662329
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 15:26:14  profilanswer

ce topik devient un tendage de string incroyable :/

n°6662355
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-09-2005 à 15:29:25  profilanswer

Ah ben là c'est de la faute à Profion :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6662450
Coxwell
Posté le 30-09-2005 à 15:43:08  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben tu m'a pas bien compris... A quel moment j'ai dit qu'il ne fallais pas critiquer les films plus anciens ? c'est absolument pas mon propos

Je ne vois pas pourquoi il faudrait concentrer sa critique uniquement sur les films se démarquant, et oublier les autres. Comment savoir dans le cas d'un film inconnu si il en vaut la peine justement si on omet volontairement de les critiquer ?

n°6662744
_gilou_
foad
Posté le 30-09-2005 à 16:31:34  profilanswer

ben déjà le principe même de la critique, on pourrais en discuter un moment ...
laissons tomber, visiblement on ne se comprends pas...

---------------
n°6662759
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-09-2005 à 16:35:53  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben déjà le principe même de la critique, on pourrais en discuter un moment ...
laissons tomber, visiblement on ne se comprends pas...

La critique, c'est super génial [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6663236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-09-2005 à 18:19:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avoir tourné à la fois dans "Faux Semblants" et dans "D&D", c'est la preuve que c'est le meilleur acteur du monde!

Je dirais plutôt que c'est la preuve que Irons gère sa thune comme une bite et qu'il est obligé de se compromettre ds les dernières des bouses pr boucler ses fins de mois. Ou alors il est con comme un mache et n'est pas foutu de juger de la qualité d'un scénar :/

morgoth1 a écrit :

Je l'ai trouvé barré dans le bon sens ce film, ouaip il m'avait bien plus à l'époque

Y'a des bons trucs, mais ils ont bcp trop édulcoré le bouquin à mon goût, au pt de rendre la fin complètt incohérente

Spoiler :

Les élois, peuple oisif et décadent ds le bouquin, sont devenus ds le film un peuple actif et bâtisseur, ce qui rend pas crédible du tout leur statut de bétail qui se laisse bouffer sans broncher :/

F@bek a écrit :

je lui préfère sa version 80's (pas sur de la date) qui avait fait le tri dans le livre pour en faire kkchose de cohérent

C'est une version 60's, plutôt, qui a assez mal vieilli par certains côtés (ils s'imaginaient qu'en 1980 on s'habillerait en aluminium, par ex, et les costards des morlocks laissent sérieust à désirer).

n°6669141
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 01-10-2005 à 19:28:23  profilanswer

J'ai pas posté depuis quarante ans donc je me fais zizir  [:mlc] .

Soy Cuba, c'est à dire le film détestable par nature ... c'est en noir et blanc (critère négatif pour certains), ce n'est pas récent (1964), ce n'est pas une production Américaine remplie d'effets pyrotechniques (réalisateur Russe : Mikhail Kalatozov, production et acteurs Cubains), le rythme est contemplativement lent, et pour couronner le tout, nous avons affaire à un film de propagande communiste tout à fait manichéen. Et pourtant, cet oeuvre est une démonstration, un hymne qui donne envie de jouer de l'objectif Carl Zeiss. Le noir et blanc est travaillé, exploité, à base de jeux lumineux et de filtres en tous genres, visuellement, c'est l'apothéose, un nombre incalculable de plans-séquences totalement jouissifs aussi beaux que démesurés car la caméra est omnisciente, elle vole, elle virevolte, on en vient à se demander comment certains plans ont été réalisés tellement ils semblent techniquement surhumains, la conception de ceux-ci sans l'aide d'une post-production numérique (raccord sur ordinateur à la Michael - nanar - Bay) parait impossible. Le réalisateur dirige sa caméra sans coupure, dans une chorégraphie poétique d'une fluidité sans comparaison. La production s'écoula sur 3 à 4 ans, le budget n'avait quasiment aucune limite, Ernesto Che Guevara était présent sur le plateau de tournage, Fidel Castro, quant à lui, voyait tous les rush au jour le jour (logique car il finançait plus ou moins le film à travers l'Institut Cubain de l´Art et l´Industrie Cinématographique). En pleine guerre froide, le film fut interdit aux Etats-Unis, jusqu'a sa ressortie en 1992 grâce à l'aide médiatique de Martin Scorsese et Francis Ford Coppola. En plus de la perfection visuelle qui nous est offerte, nous avons aussi droit à une interprétation de haut niveau, à une narration originale (4 destins différents dans des histoires chronologiquement plus ou moins consécutives mais sans rapport direct entre elles) du fait que le héros n'est pas un homme mais une personnification de Cuba qui se trouve être la voix-off et la caméra, à une excellente bande originale ainsi qu'a un traitement des drames sur un plan clairement plus humain que politique. Alors certes, c'est un film contenant des éléments de propagande (tout comme Le Jour le Plus Long ?) mais il outrepasse ces considérations à travers tous les autres éléments qui le composent. Chef d'oeuvre. Comme le dit l'ami Scorsese, "Un film qui donne foi dans le cinéma".  

PS : Je recommande à tout le monde de regarder le monologue apologique de Scorsese en bonus sur le superbe DVD (édition MK2, donc parfaite) avant de voir le film.  

Note IMBD : 8.5/10, j'approuve  [:neuf] .

Message édité par Guish le 02-10-2005 à 21:26:40
n°6669186
Prodigy
Posté le 01-10-2005 à 19:39:57  profilanswer

Je ne peux qu'applaudir :jap:

Et du même Kalatozov, toujours chez mk2, vient de récemment ressortir son autre chef-d'oeuvre, Quand passent les cigognes :o

Prodigy

n°6669442
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-10-2005 à 20:41:09  profilanswer

c'est quoi le titre us ou le titre original de ce dernier prodigy? :jap:

deux films à voir, donc :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6669466
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2005 à 20:46:13  profilanswer

NightWatch, qui connait? [:chacal_one333]

n°6669513
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-10-2005 à 20:57:33  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est quoi le titre us ou le titre original de ce dernier prodigy? :jap:

deux films à voir, donc :)

http://www.imdb.com/title/tt0050634/

Et je confirme que Soy Cuba est une merveille technique, pas étonnant que ce soit l'un (si ce n'est le) films préférés de Scorsese. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6669562
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-10-2005 à 21:06:44  profilanswer

Bresse a écrit :

NightWatch, qui connait? [:chacal_one333]

Ca doit être regardable avec une carte illimitée ou bien si t'as déjà vu les autres "pointures" du moment mais pas un incontournable, je dirais :o
Mais j'avoue que la bande-annonce m'a bien inspiré, je ne dis pas non ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6669594
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2005 à 21:13:49  profilanswer

Voila la bande annonce m'a bien accroché et je ne pense pas que je doive m'obliger à aller voir les "pointures" pour avoir envie de voir un film moins bien reluisant note bien. :D

n°6669648
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-10-2005 à 21:25:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et je confirme que Soy Cuba est une merveille technique, pas étonnant que ce soit l'un (si ce n'est le) films préférés de Scorsese. :o

merci :jap:
j'achete pas souvent des dvd mais Soy Cuba sans le voir je pense que je l'acheterai quand meme.
Cranes Are Flying est aussi fantastique, vraiment?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6673439
Itzo97
Posté le 02-10-2005 à 15:43:21  profilanswer

Vous en pensez quoi du film dont je ne me rappelle plus du titre avec le duo Gérard Jugnot / Jean Dujardin ??

Je l'ai trouvé pas mal... Juste la fin était un peu trop chiante...
Sinon, j'ai bien aimé :)

n°6673458
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-10-2005 à 15:45:29  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 52317.html

the karton :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6673535
F@bek
Posté le 02-10-2005 à 15:56:57  profilanswer

c'est le genre de comédie fait pour un public US
je vois même pas pourquoi il a été distribiué içi

n°6673569
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-10-2005 à 16:01:20  profilanswer

28 entrees pour le premier jour :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6674842
Dkiller
Posté le 02-10-2005 à 19:31:01  profilanswer

Quelqu'un a vu Corpse bride ?

n°6674925
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-10-2005 à 19:39:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ce film trou le cul, simplement et purement. le genre de film qui vous donne une envie irrépréssible de prendre une caméra et de tourner.

---------------
Acceuil
n°6675221
Asystolie
C'est fini.
Posté le 02-10-2005 à 20:20:15  profilanswer

Salut

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu au cinéma y'a un petit moment et que j'aimerais m'acheter en dvd seulement je ne me rapelle plus du titre du film et je ne connaissais aucun acteurs, en gros ça parlait d'un ou deux policiers qui devaient emmener des prisonniers en prison en fourgon ( logique :D ) mais à cause du temps ( averse, neige ) ils ont du s'arreter dans une petite brigade pour que le temps se calme et y garder les prisonniers puis à un moment y'a des gens ( policier haut placé je crois ) qui veulent tuer un peu n'importe qui et les prisonniers se joignent avc les policiers pour se défendre, à la fin ça se termine en un genre de guerre avec des snipers dans un bois, voilà, si quelqu'un à le titre ...

Merci ;)

n°6675460
Prodigy
Posté le 02-10-2005 à 20:56:55  profilanswer

Assaut ?

http://images.amazon.com/images/P/B0007W7I4W.01.LZZZZZZZ.jpg

Prodigy

Message édité par Prodigy le 02-10-2005 à 20:57:20
n°6675778
Asystolie
C'est fini.
Posté le 02-10-2005 à 21:41:20  profilanswer

Merci Prodigy !! c'est bien ce film  :)

n°6677611
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-10-2005 à 07:18:52  profilanswer

Si tu peux, achète aussi la version originale de Carpenter de 76, je crois avoir vu un coffret prévu en Z2.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6678057
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-10-2005 à 10:46:13  profilanswer

Vu Mystic River hier.
J'ai vraiment pas aimé la fin et je me suis vraiment fait chier le dernier quart du film, je ne sais pas ce qu'il a fumé Clint mais j'étais pas dans son trip.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6678349
F@bek
Posté le 03-10-2005 à 11:28:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu Mystic River hier.
J'ai vraiment pas aimé la fin et je me suis vraiment fait chier le dernier quart du film, je ne sais pas ce qu'il a fumé Clint mais j'étais pas dans son trip.

le film a beaucoup de qualité mais comme "Million dollar baby" je ne sais pas ou est son point de vue, sa réflexion

n°6678397
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-10-2005 à 11:34:24  profilanswer

Y'a pas de reflexion, c'est de la pure emotion, on est touché par ses films... (ou pas :o )

n°6678458
F@bek
Posté le 03-10-2005 à 11:43:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Y'a pas de reflexion, c'est de la pure emotion, on est touché par ses films... (ou pas :o )

autant j'aime pas les films moralistes, mais Clint ne choisit jamais son camp
c'est vraiment déroutant

n°6679415
Suri
Darksurious
Posté le 03-10-2005 à 14:08:26  profilanswer

vu NightWatch hier... pas original pour 2 sous, repompée de plein de films, pas d'ambiance propre. Bo pourrie, reprise de la bo de gladiator pdt 5s a la baston de fin (ca j'en suis quasiment sur)

berk dégouté [:yopyopyop]

n°6679850
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2005 à 14:52:58  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais oui, evidemment [:bank]

c'est n'importe quoi cette fin oO

elle a quoi de plus logique que la fin originale ? Somerset se tue à expliquer a Mills qu'il faut pas que john doe meurre sinon c'est lui qui gagne, comment t'explique ensuite qu'il serait plus logique que ca soit Somerset qui le bute ? Oo

de plus je doute que Mills ai fait de la prison pour meutre apres avoir tué John Doe ... un flic qui tue un serial killer qui viens de décapiter sa femme, je pense qu'il jouis de quelques circonstances aténuantes pour eviter la prison ou la chaise electrique... donc bon, "l'indéfendable" :/

avec x pages de retard : je crois pas que ce qui compte c'est prison ou pas. De tte manière, il est bon pour l'hopital psychiatrique pour le reste de sa vie :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)