| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:18:25 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 30-09-2005 à 12:43:35 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Coxwell |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Prodigy |
|
Message édité par F@bek le 30-09-2005 à 14:12:49 |
_gilou_ foad | arret de repondre que la dessus, jte parle pas juste de forme. tu peux utiliser la forme que tu veux, encore faut-il que ça soit justifié ...
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:06:07 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ben tu m'a pas bien compris... A quel moment j'ai dit qu'il ne fallais pas critiquer les films plus anciens ? c'est absolument pas mon propos Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 30-09-2005 à 15:26:13 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce topik devient un tendage de string incroyable |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ben là c'est de la faute à Profion --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coxwell |
|
_gilou_ foad | ben déjà le principe même de la critique, on pourrais en discuter un moment ...
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Je ne peux qu'applaudir |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 52317.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est le genre de comédie fait pour un public US
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 28 entrees pour le premier jour --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dkiller |
meriadeck arme de distractions massives |
ce film trou le cul, simplement et purement. le genre de film qui vous donne une envie irrépréssible de prendre une caméra et de tourner.
--------------- Acceuil |
Prodigy | Assaut ?
Message édité par Prodigy le 02-10-2005 à 20:57:20 |
Asystolie C'est fini. | Merci Prodigy !! c'est bien ce film |
krisix Oldpadawan | Si tu peux, achète aussi la version originale de Carpenter de 76, je crois avoir vu un coffret prévu en Z2. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Mystic River hier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Y'a pas de reflexion, c'est de la pure emotion, on est touché par ses films... (ou pas |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |