Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6655127
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-09-2005 à 17:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Broken Flowers... Supporté par de trés bonnes critiques, j'y suis allé plus pour Murray que pour Jarmusch. Faut bien avouer que les critiques sont dans le juste: si on fait abstention d'un rythme qui pourrait en lasser quelques uns, les spectateurs en ont pour leur argent... Les acteurs y sont trés bons, l'histoire se concentre sur l'essentiel, et la réalisation est impeccable. A souligner aussi, la musique est trés jolie (pour le score) et trés bien choisie (pour le reste).

Qu'entends-tu par cette expression :??:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 17:05:38  profilanswer

n°6655133
Prodigy
Posté le 29-09-2005 à 17:06:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Broken Flowers... Supporté par de trés bonnes critiques, j'y suis allé plus pour Murray que pour Jarmusch. Faut bien avouer que les critiques sont dans le juste: si on fait abstention d'un rythme qui pourrait en lasser quelques uns, les spectateurs en ont pour leur argent... Les acteurs y sont trés bons, l'histoire se concentre sur l'essentiel, et la réalisation est impeccable. A souligner aussi, la musique est trés jolie (pour le score) et trés bien choisie (pour le reste).

Me suis un peu fait chier moi :/

Prodigy

n°6655153
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 17:08:41  profilanswer

Mario_ a écrit :

Musique écrite par un compositeur, et non des chansons déja exisantes insérées dans le film... :jap:  

Bref la musqiue du film quoi... ;)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6655161
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2005 à 17:09:57  profilanswer

Mario_ a écrit :

La musique originale, quoi, en opposition à soundtrack. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6655182
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2005 à 17:12:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Me suis un peu fait chier moi :/

Prodigy

J'avais un peu peur que ce soit le cas (je ne suis pas fan de Jarmusch à la base), mais finalement c'est bien passé pour moi.  

Demain: Night Watch, K2B2 et Le Parfum De La Dame En Noir. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6655215
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-09-2005 à 17:16:17  profilanswer

krisix a écrit :

Des news de nos amis les super héros :

Spiderman 3 :  K.Dunst à confirmé des rumeurs sur le cast des 2 villains alors que Raimi avait demandé un peu de discrétion semble-t-il, il devrait aimer. :D

http://www.superherohype.com/news/ [...] hp?id=3510

X3 : Pas grand chose à part des photos des lieux de tournage (Alcatraz/Golden gate) :  
 un vague résumé et la confirmation que Stan Lee fera un 3ème cameo :

Citation :

Though details about the plot for X-Men 3 are sketchy at best, due to the studio's policy of tightly guarding the material, the most recent synopsis involves a geneticist (Shohreh Aghdashloo) who finds a "cure" for the mutation found in mutants, spurring the mutant Hank McCoy, known as "The Beast" (Kelsey Grammer), to seek a reversal for his condition.

Premier trailer mi octobre normalement.

http://www.hollywoodnorthreport.co [...] ene_Photos

http://www.thexverse.com/news/0146.shtml

:love: avec Superman, on va être gatté :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6655219
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-09-2005 à 17:17:08  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Musique écrite par un compositeur, et non des chansons déja exisantes insérées dans le film... :jap:  

Bref la musqiue du film quoi... ;)

Gordon Shumway a écrit :

La musique originale, quoi, en opposition à soundtrack. :o

Merci, je ne connaissais pas l'expression :jap:

---------------
n°6655308
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2005 à 17:29:49  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:love: avec Superman, on va être gatté :)

Ne parle pas de l'apostasie du social-traître Singer, qui a lâchement abandonné la plus merveilleuse série du monde, de l'univers et du reste [:dakans].

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6655514
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 29-09-2005 à 17:55:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Demain: Night Watch

Citation :

En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...

Original comme concept [:fing fang fung].

n°6655575
Prodigy
Posté le 29-09-2005 à 18:03:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais un peu peur que ce soit le cas (je ne suis pas fan de Jarmusch à la base), mais finalement c'est bien passé pour moi.  

Pi je trouve le film assez vide :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 18:03:10  profilanswer

n°6655666
Coxwell
Posté le 29-09-2005 à 18:13:41  profilanswer

P****n à nouveau un colis intercepté par la douane en provenance de Dvdpacific :fou: (mon beau criterion Videodrome + The Fly SE) :'(

n°6656306
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-09-2005 à 19:56:01  profilanswer

krisix a écrit :

Des news de nos amis les super héros :

Spiderman 3 :  K.Dunst à confirmé des rumeurs sur le cast des 2 villains alors que Raimi avait demandé un peu de discrétion semble-t-il, il devrait aimer. :D

http://www.superherohype.com/news/ [...] hp?id=3510

X3 : Pas grand chose à part des photos des lieux de tournage (Alcatraz/Golden gate) :  
 un vague résumé et la confirmation que Stan Lee fera un 3ème cameo :

Citation :

Though details about the plot for X-Men 3 are sketchy at best, due to the studio's policy of tightly guarding the material, the most recent synopsis involves a geneticist (Shohreh Aghdashloo) who finds a "cure" for the mutation found in mutants, spurring the mutant Hank McCoy, known as "The Beast" (Kelsey Grammer), to seek a reversal for his condition.

Premier trailer mi octobre normalement.

http://www.hollywoodnorthreport.co [...] ene_Photos

http://www.thexverse.com/news/0146.shtml

VENOM  :love:  :love:  :love:  

Rhhhaaaaaaa [:atigrou] depuis le temps que je l'attendais [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 29-09-2005 à 19:56:37

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6657101
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-09-2005 à 21:31:57  profilanswer

Coxwell a écrit :

Rocketeer (1991) de Joe Johnston
...Dommage que Rocketeer ne soit qu'un Blockbuster gentillet, trop carré, et qu'il manque d'un zeste de folie mise-en-scénique qui aurait pu donner un film mémorable sinon cossu.

n'oublies de dire qu'il sagit d'un film Disney ... et que je le trouve honteusement pompé sur un JV "Rocket Ranger"  :o

n°6657147
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-09-2005 à 21:35:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

VENOM  :love:  :love:  :love:  

Rhhhaaaaaaa [:atigrou] depuis le temps que je l'attendais [:huit]

spoiler :o [:ludo2604]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6660014
Coxwell
Posté le 30-09-2005 à 09:18:34  profilanswer

F@bek a écrit :

n'oublies de dire qu'il sagit d'un film Disney ... et que je le trouve honteusement pompé sur un JV "Rocket Ranger"  :o

Ouais. C'est que moi qui trouve pas mal de points communs avec le film de Warren Beatty ? enfin ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, à l'occasion, il faudrait que j'y jette un oeil.

n°6660055
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-09-2005 à 09:36:07  profilanswer

Bon j'ai vu Revolver hier soir et franchement j'ai pas compris...enfin j'ai compris pourquoi les critiques n'ont pas aimé mais à un moment précis du film ça se barre tellement en oIo que j'ai lâché le truc complètement au point de ne strictement rien comprendre à la fin. Et pourtant c'est pas sans y avoir mis de la bonne volonté.

Ca commence bien avec un bon score bien jazzy qui fait penser à Ocean Eleven et puis ça se barre en vrille.

Hormis le retournement de situation (ou twist, je sais plus comment appeller ça maintenant) prévu à 10 bornes (ça ne doit donc pas en être un alors), j'ai rien compris de la dernière demi-heure.

Reste un film à la mise en scène assez pompeuse, voire carrément prétentieuse, ostentatoire...Guy Ritchie me dirait "Ouais je me suis dit je vais faire un truc barré et chacun y trouvera son compte" que je le ressentirait pareil.

Ray Liotta (m'a l'air botoxé à donf' putain ce qu'il est laid :/) s'en sort bien, tout comme Statham, constant dans son rôle de Statham, et il y a des scènes interessantes comme

Spoiler :

La scène ou le tueur professionel se retourne contre son camp pour protéger la petite fille et élimine consciencieusement tous ses collégues :D

Mais ça me laisse sur ma faim et me donne absolument pas envie de le revoir...dommage :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6660073
_gilou_
foad
Posté le 30-09-2005 à 09:42:19  profilanswer

ben a part que ca se passe audebut du siecle, ya pas grand chose en commun.  

perso jvois pas en quoi ce film aurait pu être cossu si il avais joui d'un zeste de folie mise-en-scénique. ca doit être parceque cette phrase n'a aucun sens :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6660174
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 10:07:14  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ouais. C'est que moi qui trouve pas mal de points communs avec le film de Warren Beatty ? ...

Dick Tracy n'avait pour but que de surfer sur le succés de batman a l'époke, un peu comme Cool World et Roger rabbit
te forces pas a les revoir  ;)

n°6660182
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 30-09-2005 à 10:09:27  profilanswer

Si quelqu'un est allé voir les Frêres Grimm de Gilliam et a une critique, je prends. :o  

n°6660185
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-09-2005 à 10:09:56  profilanswer

Sauf que Roger Rabbit est antérieur aux autres cités (ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase ;) ).

---------------
n°6660193
morgoth1
Posté le 30-09-2005 à 10:11:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sauf que Roger Rabbit est antérieur aux autres cités (ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase ;) ).

Et Roger Rabbit il arrache grave [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6660231
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 10:18:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

batman (1989)
dick tracy (1990)

roger rabbit (1988)
cool world (1992)

pour moi ses films sont purement arrivistes

n°6660242
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-09-2005 à 10:20:20  profilanswer

F@bek a écrit :

batman (1989)
dick tracy (1990)

roger rabbit (1988)
cool world (1992)

pour moi ses films sont purement arrivistes

Ok, j'avais bien mal compris, je croyais que tu considérais Roger Rabbit et Cool World dans la lignée de Batman :jap:
(j'ai même pas réfléchi au fait que je n'aurais pas vu de véritable analogie entre eux [:le kneu] )

---------------
n°6660279
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 10:26:12  profilanswer

il arrive des fois que les studios dégainent plus vite que l'original

ex:  
donjons & drangons (2000)
le seigneur des anneaux (2001)

n°6660314
Coxwell
Posté le 30-09-2005 à 10:31:39  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben a part que ca se passe audebut du siecle, ya pas grand chose en commun.  

perso jvois pas en quoi ce film aurait pu être cossu si il avais joui d'un zeste de folie mise-en-scénique. ca doit être parceque cette phrase n'a aucun sens :/

Bon laisse tomber. Si t'es encore au stade de la seconde ou un scientifique trop cartésien et que tu piges pas pourquoi on peut utiliser des mots autres que 'bien" 'super' ou "pas bien", j'y peux rien. Cossu, oui dans le sens de richesse, de corpulence à un film qui en manque cruellement; si la mise en scène avait été plus "flamboyante" (faut que j'explique ?), le film aurait gagné en intensité...

n°6660377
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-09-2005 à 10:45:32  profilanswer

F@bek a écrit :

donjons & drangons (2000)

Un putain de fou rire ce film.
Je ne regarderai plus jamais Jeremy Irons de la même façon...

Avoir tourné à la fois dans "Faux Semblants" et dans "D&D", c'est la preuve que c'est le meilleur acteur du monde! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6660387
ParisBreiz​h
Posté le 30-09-2005 à 10:46:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avoir tourné à la fois dans "Faux Semblants" et dans "D&D", c'est la preuve que c'est le meilleur acteur du monde! :o

La francisation du nom de son perso m'a beaucoup fait rire : Profion. :D  

n°6660388
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-09-2005 à 10:46:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

S'appeler Fion dans un film ça fait un choc :sweat:

n°6660405
ParisBreiz​h
Posté le 30-09-2005 à 10:51:39  profilanswer

Bresse a écrit :

S'appeler Fion dans un film ça fait un choc :sweat:

Froutch, you have been burned... [:dawa]

http://vrac.cgx-online.com/froutch.jpg

n°6660415
morgoth1
Posté le 30-09-2005 à 10:52:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

MOUAH HA HA, J'AI MENTI§§§

Quelle purge ce film :/

---------------
n°6660423
ParisBreiz​h
Posté le 30-09-2005 à 10:54:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

MOUAH HA HA, J'AI MENTI§§§

Quelle purge ce film :/

Y a que les beholder qui sont bien foutus. :o  
Mais bon, on ne les voit que 2 sec.

n°6660458
morgoth1
Posté le 30-09-2005 à 10:59:51  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Y a que les beholder qui sont bien foutus. :o  
Mais bon, on ne les voit que 2 sec.

Moué et les dragons quand même...le reste, tout le reste c'est à chier, à chier, à chier...

---------------
n°6660576
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 11:17:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

il enchainait les films de composition
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/dreamworks_skg/the_time_machine/_group_photos/guy_pearce4.jpg

:D

n°6660593
morgoth1
Posté le 30-09-2005 à 11:19:17  profilanswer

Je l'ai trouvé barré dans le bon sens ce film, ouaip il m'avait bien plus à l'époque :)

---------------
n°6660635
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-09-2005 à 11:24:22  profilanswer

Quand je pense qu'on hésitait entre ce film-là et Ali ce soir-là et que c'est celui-là qu'on est allé voir [:le kneu]

Message édité par Mario_ le 30-09-2005 à 11:24:31

---------------
n°6660670
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 11:27:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je l'ai trouvé barré dans le bon sens ce film, ouaip il m'avait bien plus à l'époque :)

je lui préfère sa version 80's (pas sur de la date) qui avait fait le tri dans le livre pour en faire kkchose de cohérent

n°6660731
ParisBreiz​h
Posté le 30-09-2005 à 11:33:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moué et les dragons quand même...le reste, tout le reste c'est à chier, à chier, à chier...

Clair. Ca vaut pas Barbarians, the best med-fan movie ever. :D  

n°6660744
morgoth1
Posté le 30-09-2005 à 11:34:44  profilanswer

F@bek a écrit :

je lui préfère sa version 80's (pas sur de la date) qui avait fait le tri dans le livre pour en faire kkchose de cohérent

Point vu mais le manque de cohérence de cette version là était justement le point qui m'avait plu :o

---------------
n°6660747
morgoth1
Posté le 30-09-2005 à 11:35:00  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Clair. Ca vaut pas Barbarians, the best med-fan movie ever. :D

:D

---------------
n°6660806
Prodigy
Posté le 30-09-2005 à 11:42:28  profilanswer

F@bek a écrit :

Dick Tracy n'avait pour but que de surfer sur le succés de batman a l'époke, un peu comme Cool World et Roger rabbit
te forces pas a les revoir  ;)

Heu, non. Dick Tracy est un projet que Beatty a porté pendant des années, que le succès de Batman l'ai aidé à monter le film (et encore à un an d'intervalle ça fait très très court pour en juger), pourquoi pas, mais surfer sur le même succès, non.

Prodigy

n°6661087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-09-2005 à 12:18:25  profilanswer

Tu veux ma mort avec cet avatar? :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)