| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 14:31:08 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rappelez vous, a long time ago, bien avant Terminator & Cie...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Aubade |
Les gens s'en foutent... Du coup pour ne pas aller voir le grand méchant renard seul, j'ai vu Baby Driver et j'ai bien accroché. |
Mister Yoda |
T'as vu les films précédents ? Dans lesquels on explique que la population mondiale a quasiment disparue ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
babyboy4 |
|
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 15:30:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Presque tous, quand j'ai du temps à perdre, je lis, c'est nul, c'est mal écrit, c'est générique.
Spaune Cordialement | "J'aime pas mais j'ai tout lu". T'as du temps à perdre. Comme pour Valerian Message édité par Spaune le 07-08-2017 à 16:09:59 |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 16:18:29 ![]() |
gig-gic jouic jouic | Vu Okja
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement | 3 fois les fameux "nègres" de Stephen King. Un début d'explication / source svp ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah faites vos recherches vous-même, ça fait longtemps que le sujet est muy caliente --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-08-2017 à 17:02:06 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, le concret c'est que ses oeuvres sont tellement génériques que je lui souhaite de ne pas les avoir écrites lui-même.
Daphne kernel panic |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Message édité par brown paper bag le 07-08-2017 à 17:47:33 --------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nope ! Stephen King = degré zéro de la littérature d'angoisse. Ce qui est étonnant, c'est quand un réalisateur s'y attelle et nous sort un bon film. Message édité par brown paper bag le 07-08-2017 à 18:07:56 --------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic | Donc "grosse pédale refoulé" pour Lovecraft c'est pas du troll... --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 18:17:51 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'espère que tu ne fais pas de recherche scientifique Message édité par Paul le Poulpe le 07-08-2017 à 18:20:20 |
elixir15 | Tous ce que je sais c'est que la traduction de Poe par baudelaire égal l'original, s'il ne le depasse pas. Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 07-08-2017 à 18:22:16 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Daphne kernel panic | Tiens d'ailleurs, Atomic Blonde sort bientôt. Je sens le truc tout à fait chelou |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |