Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50570593
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-08-2017 à 06:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Dans mon souvenir, il n'y a que Darabont qui arrive à en tirer quelque chose et je le remercie pour ça, c'est un lourd sacerdoce :o

La ligne verte, les évadés.. Après j ai toujours trouvé les bouquins bien meilleurs. La tour sombre, que ça soit mitigé, ça m étonne pas, c était super casse gueule dès le départ. Le premier tome.. De souvenir, c est juste la poursuite dans le désert.. Y a pas mal de descriptions qui passent très bien en livre mais au cinéma, c est pas fait pour..

La tour sombre c est à part dans sa biblio.. C est l'architecture de son œuvre. On trouve des références de ses bouquins dans la tour sombre. Et y a des références de la tour sombre dans ses bouquins. Donc c est rigolo quand on y fait attention.

Shining, ça m a toujours un peu emmerdé par contre..

Globalement parlant les adaptations, c est pas une grande réussite ouais.  

Ceci étant les progrès énormes en matière d effets spéciaux  font qu on arrive à avoir des trucs tout à fait acceptables. :D

Après que King soit considéré comme un écrivain de seconde zone.. Mué.. A moins d avoir lu les livres en anglais, faut pas oublié que ce sont justes des traductions qu on récupère.. Dc déjà..

Edit : ah si y a eu l excellent Dead Zone de Cronenberg en adaptation pas trop mal.. :D

Message édité par xablen le 08-08-2017 à 10:19:01

---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 06:13:53  profilanswer

n°50571020
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-08-2017 à 09:06:50  profilanswer

poutrello a écrit :

Teto tu ne regardes jamais de films pour adultes?

Celo existe ?

Message édité par - Erik Von Hartmann le 08-08-2017 à 09:07:10

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°50571987
Modération
Posté le 08-08-2017 à 10:48:32  answer

brown paper bag a écrit :

Pour moi, le concret c'est que ses oeuvres sont tellement génériques que je lui souhaite de ne pas les avoir écrites lui-même.

Même cette grosse pédale refoulée de Lovecraft écrit mieux que lui et génère plus d'angoisse. :o

D'ailleurs, tant que j'y pense, je vais mettre un point final au débat sans fin : "pourquoi Stephen King est si mal adapté au cinéma ?".
Parce qu'il écrit des romans faciles destinés à être lus par des gens qui savent à peine lire et que ça donne de mauvais films destinés à un grand public inculte.

Ce qui m'interpelle, ce qui me marque, c'est quand un réal' fait quelque chose de brillant en partant de ce matériau de base plutôt moyen.
C'est un bon créneau, c'est porteur, essayons d'être plus malin que l'auteur. Darabont et The Mist est pile dans ce registre, le film dépasse le roman. :)

On va se calmer sur les qualificatifs de ce genre.

n°50572055
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-08-2017 à 10:52:47  profilanswer

Le qualificatif de "romans faciles"  [:clooney8] .. Il peut lire les 8 tomes de la Tour Sombre.. C'est super simple à comprendre.  :lol:
Sinon la ligne verte, c'était génial. C'était publié au fur et à mesure mois par mois via la collection Librio.  :D

Message édité par xablen le 08-08-2017 à 10:57:00

---------------
n°50572287
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-08-2017 à 11:08:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Peu de chance, si Daphné n'a pas aimé Zuggaramundi. :D En dehors de sa dernière demi-heure, c'est pour moi du pur De La Iglesia, et très représentatif de son style.

Ceci dit, Daphnouille, tu devrais effectivement regarder Le Crime Farpait (la coquille est expliquée dans le film). Il part un peu moins dans tous les sens, je lui trouve presque un côté Peter Jackson, si PJ avait-il réalisé une comédie (avant LOTR) produite par Almodóvar. Grosso modo.

Alors c'est Zugarramurdi (1 "g", 2 "r" et "murdi" à la place de "mundi" ). J'y tiens parce que c'est toute ma fin d'adolescence, lorsque j'allais chaque année assister à un festival de rock alternatif basque pendant la fête des sorcières dans les grottes de Zugarramurdi qui existent réellement.

Quoiqu'il en soit je suis entièrement d'accord, le Crime Farpait me paraît bien plus "accessible" au tout venant, Alexandre de l'Eglise était visiblement plus apaisé lorsqu'il l'a réalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 08-08-2017 à 11:12:05

---------------
Not just a man...
n°50572341
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-08-2017 à 11:13:22  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors c'est Zugarramurdi (1 "g", 2 "r" et "murdi" à la place de "mundi" ). J'y tiens parce que c'est toute ma fin d'adolescence, lorsque j'allais chaque année assister à un festival de rock alternatif basque pendant la fête des sorcières dans les grottes de Zugarramurdi qui existent réellement.

J'ai tapé ça sur mon téléphone, au réveil, j'ai fait simple. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50572371
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-08-2017 à 11:15:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai tapé ça sur mon téléphone, au réveil, j'ai fait simple. :D

T'inquiète j'ai quand-même vérifié pour le 1 "g" et les 2 "r"  ;)

---------------
Not just a man...
n°50573051
jeprendsmo​npied
Posté le 08-08-2017 à 12:02:37  profilanswer

GITS, le Oshii  

Totalement zappé à quel point les considérations métaphysico-mystiques sonnent très oriental et à la fois très européen tah nouvelle vague, tarko et bergman.  
Le mélange entre sci-fi cyber hyper premier degré et drame existentiel continuent de marcher à fond, c’est fou de voir à quel point c’est visionnaire.
Et que c’est putain de beau. Oh là là là.

---------------
ça sent le mennen
n°50573683
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-08-2017 à 13:06:18  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/p720x720/20690403_2330290697196781_4092282064760780942_o.png?oh=7cdd253d8cbee41dcfa7ead34635df6b&oe=59F187B6

My god !

https://media.tenor.co/images/372321d41353057a7470879ceb7c0d5f/tenor.gif

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 08-08-2017 à 13:06:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50573739
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 13:12:40  answer

Y'a sûrement un topic closer/people/whatever sur hfr non ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 13:12:40  profilanswer

n°50573765
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-08-2017 à 13:14:51  profilanswer

lol

Un peu comme Omar Sy qui apparaît 5 minutes dans X-men

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50573784
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 13:17:42  answer

Nonmar Sy

[:-the_unforgiven-]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 13:17:56
n°50574798
- Mandrill​ -
Posté le 08-08-2017 à 14:43:40  profilanswer

Oui ça sent plus le tout petit rôle frenchie pour lui et le lead role féminin pour elle :p

Rappelons qu'Omar Sy n'a aucune scène commune avec Jennifer Lawrence dans DOFP :p

Message édité par - Mandrill - le 08-08-2017 à 14:45:07
n°50575768
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-08-2017 à 16:05:16  profilanswer

The Mist, la première scène ou il est train de peindre, la toile représente le pistolero avec la dark tower derrière (et une rose qui a son importance mais je sais plus pourquoi  :D ). D'ailleurs dans l'un des épisodes de x-files, il y a une allusion directe à la tour sombre (celle d'un vieux qui rêve qu'il est dans un champ de roses avec au milieu une tour) par contre je me souviens plus quel épisode s'était.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 08-08-2017 à 16:05:50

---------------
n°50575825
elixir15
Posté le 08-08-2017 à 16:09:02  profilanswer

xablen a écrit :

The Mist, la première scène ou il est train de peindre, la toile représente le pistolero avec la dark tower derrière (et une rose qui a son importance mais je sais plus pourquoi  :D ). D'ailleurs dans l'un des épisodes de x-files, il y a une allusion directe à la tour sombre (celle d'un vieux qui rêve qu'il est dans un champ de roses avec au milieu une tour) par contre je me souviens plus quel épisode s'était.  [:transparency]

et en arrière plan, "The Thing"

n°50576016
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-08-2017 à 16:20:33  profilanswer

elixir15 a écrit :

et en arrière plan, "The Thing"

Yes merci ça me disait quelque chose.  :D  

---------------
n°50576176
elixir15
Posté le 08-08-2017 à 16:31:46  profilanswer

xablen a écrit :

Yes merci ça me disait quelque chose.  :D  

Par ailleurs dans la scène d'introduction, la mère de Donnie Darko lit un novel de stephen King.

Autrement, il faut voir le commentaire audio du premier "destination finale" tout est peaufiné par les realisateurs

Message édité par elixir15 le 08-08-2017 à 16:34:38
n°50577497
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-08-2017 à 18:27:03  profilanswer

:jap:

---------------
n°50581925
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-08-2017 à 23:40:11  profilanswer

Teto a écrit :

Ce qui m'épate dans cette discussion depuis le départ, c'est que personne n'ait indiqué comme bonne adaptation de King le film de Kubrick.

Et ça m'épate.  [:capovirage_de_fou:4]

Moi j'aurais ajouté Carpenter avec Christine, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, ça a dû vieillir un peu...

hegoalde a écrit :

La Planète des singes, suprématie :

Spoiler :

• Des singes dont la position naturelle pour se déplacer est la bipédie

Spoiler :

Ben je ne sais pas, c'est depuis le premier film, ils ont tendance à être devenus bipèdes en devenant intelligents... ça raccorde bien avec les vieux films aussi. Moi ça ne m'a pas choqué, j'ai trouvé ça logique.

simon123 a écrit :

Fan2coach la vrai légende

fandecaoch

[:aloy]

n°50582002
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-08-2017 à 23:48:11  profilanswer

jubeat a écrit :

Spoiler :

Ben je ne sais pas, c'est depuis le premier film, ils ont tendance à être devenus bipèdes en devenant intelligents... ça raccorde bien avec les vieux films aussi. Moi ça ne m'a pas choqué, j'ai trouvé ça logique.

Spoiler :

Bah disons qu'en fait, sauf erreur de ma part, on attribue le développement du cerveau humain (et donc de son intelligence) notamment à l'adoption de plus en plus prégnante de la position debout et non l'inverse. Position qu'auraient adoptés nos ancêtres lorsqu'ils se sont mis à vivre en dehors de la forêt, afin de mieux guetter l'arrivée de dangers potentiels.

Mais tu as raison, j'aurais dû soulever ce point dès le premier film.

---------------
Not just a man...
n°50582124
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 00:01:41  answer

Mais sinon, si il est encore vivant demain, mettez le au travail sinon tuez le !  [:hollande_heureux2]  

Donc si il est mort on le tue ?  [:kolombin:2]

n°50582137
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 00:03:20  answer

A moins que kill veut aussi dire achever en anglais...

n°50582191
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 00:13:54  answer

jeprendsmonpied a écrit :

GITS, le Oshii  

Totalement zappé à quel point les considérations métaphysico-mystiques sonnent très oriental et à la fois très européen tah nouvelle vague, tarko et bergman.  
Le mélange entre sci-fi cyber hyper premier degré et drame existentiel continuent de marcher à fond, c’est fou de voir à quel point c’est visionnaire.
Et que c’est putain de beau. Oh là là là.

Non c'estde la merde.
Bisou :o  

Non jdec fils je te laisse avec du vrai cinéma ok ?
Dans le mm genre mais en bien cette fois : jin roh, les 3 patlabors, paprika...
edit : et pis Akira

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 00:20:23
n°50582404
BoR
So say we all.
Posté le 09-08-2017 à 01:39:22  profilanswer

Tiens, au fait, Colossal.C'est un petit peu pas mal.
Rien d'incroyable hein, attention.
Quelqu'un que j'aime beaucoup pour la lire sur différent topic en avait parlé ici même;rejoignez la.

n°50582405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2017 à 01:40:38  profilanswer

Un bon film film sur l'alcoolisme, plus léger que Leaving Las Vegas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50583656
hawkins
Posté le 09-08-2017 à 10:21:36  profilanswer

Mitigé les Singes Supremacy.  
D'un côté c'est techniquement irréprochable, avec des scènes d'envergure et iconiques sympa (vivement The Batman!), de l'autre le fond est assez creux. De bonnes idées pour le toutélié

Spoiler :

Les singes de plus en plus organisés, qui parlent bientôt tous, les hommes qui deviennent muets et seront les esclaves

, mais aussi des lourdeurs et des bondieuseries  

Spoiler :

la vie de jesus et moise version singe, c'est lourd. Les camps, c'est aussi très lourd, tout comme les petites histoires - monkey offre une poupée à blonde, blonde va le donner à chef monkeys, mais les humains le voit donc..Ultra lourd.

. Y'a facile 30 minutes en trop. Mais au moins ça tente un rythme différent des actionners actuels à base de dialogue - boum boum pan pan - blague - méchant très méchant - blague - boum boum. C'est pas totalement réussi mais faut avouer que ça fait du bien de voir un film d'envergure qui donne du temps et de l'espace aux acteurs.  
Le grand bad guy, je suis déçu. Ça commence pas mal et se termine comme dans trop de films actuels à vouloir absolument donner des excuses et explications psycho au méchant. Bordel mettez-moi enfin un gars qui a des couilles.  
Bon film, mais finalement je garderai un meilleur souvenir des Origines que des suites.

---------------
Men are brave
n°50584926
grandfred5​4
Posté le 09-08-2017 à 11:45:15  profilanswer

vu la tour sombre hier soir en avant premiere ... c'est inspiré de l'univers c'est tout ..  beaucoup trop court .. grosse deception .

n°50585001
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2017 à 11:49:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Mitigé les Singes Supremacy.  
D'un côté c'est techniquement irréprochable, avec des scènes d'envergure et iconiques sympa (vivement The Batman!), de l'autre le fond est assez creux. De bonnes idées pour le toutélié

Spoiler :

Les singes de plus en plus organisés, qui parlent bientôt tous, les hommes qui deviennent muets et seront les esclaves

, mais aussi des lourdeurs et des bondieuseries  

Spoiler :

la vie de jesus et moise version singe, c'est lourd. Les camps, c'est aussi très lourd, tout comme les petites histoires - monkey offre une poupée à blonde, blonde va le donner à chef monkeys, mais les humains le voit donc..Ultra lourd.

. Y'a facile 30 minutes en trop. Mais au moins ça tente un rythme différent des actionners actuels à base de dialogue - boum boum pan pan - blague - méchant très méchant - blague - boum boum. C'est pas totalement réussi mais faut avouer que ça fait du bien de voir un film d'envergure qui donne du temps et de l'espace aux acteurs.  
Le grand bad guy, je suis déçu. Ça commence pas mal et se termine comme dans trop de films actuels à vouloir absolument donner des excuses et explications psycho au méchant. Bordel mettez-moi enfin un gars qui a des couilles.  
Bon film, mais finalement je garderai un meilleur souvenir des Origines que des suites.

J'allais écrire un mot sur le film que j'ai vu hier, mais je me contente de dire que je suis 100% de cet avis exact, dans les moindres détails.
J'ajoute que la musique est naze, hyper premier degré, totalement pas subtile, putain le bad guy qui écoute "All along the watchtower" de Hendrix, non mais t'as pas encore plus épais comme référence ?  [:hansaplast]  
Techniquement c'est proprement incroyable.

n°50585037
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-08-2017 à 11:51:55  profilanswer

Daphne a écrit :

J'allais écrire un mot sur le film que j'ai vu hier, mais je me contente de dire que je suis 100% de cet avis exact, dans les moindres détails.
J'ajoute que la musique est naze, hyper premier degré, totalement pas subtile, putain le bad guy qui écoute "All along the watchtower" Hey Joe de Hendrix, non mais t'as pas encore plus épais comme référence ?  [:hansaplast]  
Techniquement c'est proprement incroyable.

[:easybeats:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50585054
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-08-2017 à 11:52:54  profilanswer

Joe le Taxi dans la VF  [:la chancla:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50585076
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2017 à 11:55:06  profilanswer

Ah peut-être  [:daphne:4]

n°50585235
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-08-2017 à 12:07:59  profilanswer

Baby Boss

Ma fille a adoré

Baby Driver

Excellent, même si ça flotte au milieu avec les deux tourtereaux.
Jamie Fox et Kevin Spacey sauvent bien les autres sans charisme.

n°50585250
m0m0ne
Posté le 09-08-2017 à 12:10:19  profilanswer

Rétrospective Bunuel dans les mk2 parisiens
Ca m'a permis de voir Belle de jour de Bunuel
Ben je suis pas rentré dedans
Catherine Deneuve s'en sort bien
les rêves ont un côté intéressant dans la façon dont ils sont amenés même si certains ont une mise en scène, disons,  [:geert]  

Spoiler :

comme celui du troupeau, aux 1235187 raccords

Mais j'ai eu du mal avec pas mal de choses
- le jeu d'acteur souvent super daté, abstraction faite de Catherine Deneuve (et encore pas toujours), Michel Piccoli et Geneviève Page
- les personnages caricaturaux au possible, presque personnages fonction, exception faite de monsieur Husson
- des fusils de tchekhov à peu près aussi discrets que ce pistolet espion
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/L39.jpg

Spoiler :

le fauteuil roulant nan mais plz stahp  [:xxantoinexx:3]

C'était mon premier Bunuel, je perds pas espoir j'en tenterai un autre. Un conseil ?

Message édité par m0m0ne le 09-08-2017 à 12:11:11
n°50585271
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2017 à 12:12:38  profilanswer

Un Chien Andalou, comme ça tu auras perdu que 20 minutes :o

n°50585402
Sbene
Posté le 09-08-2017 à 12:27:39  profilanswer

Vu La Planètes des Singes : Suprématie  :)  

Les singes sont impressionnants de réalisme (je n'ai pas comparé avec le premier film de 2011), notamment les plus "animaux" comme les gorilles, Maurice ou Bad Monkey (César est plus proche de l'humain). Le fait, grâce au Motion Capture, de ne plus avoir d'acteurs déguisés et aussi de ne pas choisir des stars pour interpréter les singes permet de mieux rentrer dans l'histoire, sans voir ou rechercher l'acteur derrière le masque.

Le scénario de ce dernier épisode explique bien l'enchainement logique des événements (et l'acharnement des humains à vouloir détruire les singes). Même si certaines scènes paraissent facile

Spoiler :

la destruction de l'armée à la fin

, on a le temps de s'attacher ou de s'identifier par moment à chaque personnage.

Une excellente fin pour une des meilleurs trilogies récentes, sans l’esbroufe des blockbusters en série.

n°50585429
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 12:31:08  answer

Ca donne quoi La Tour Sombre ? J'ai vu la BA hier, le gunslinger des temps modernes  [:j_d_:1]  "i don't kill with my bullets, i kill with my heart" un truc comme ça, bordel  [:j_d_:1] puis tu vois le type recharger son flingue avec des balles qui tombent directement dans le barillet  [:j_d_:1] Je vais aller voir, ça a l'air drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 12:31:34
n°50585451
tcho_natha​n
Posté le 09-08-2017 à 12:33:55  profilanswer

Cf plus haut sur cette page.

Des avis sur le film Limitless ?

n°50585489
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 12:39:26  answer

tcho_nathan a écrit :

:jap:  

Très bien Limitless, Cooper en bonne forme, quelques mini-facilités par moment mais vraiment super, le thème est bien exploité, un de mes films préférés.

n°50585499
elixir15
Posté le 09-08-2017 à 12:41:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

bien pour une petite partie de l'après midi.

n°50585506
toupouri
Posté le 09-08-2017 à 12:41:47  profilanswer

Chips

Adaptation de la célèbre série :)

L'intrigue est très classique mais le film est rythmé, avec quelques bonnes poursuites et cascades. C'est de l'humour très gras mais j'ai trouvé ça drôle, les gags sont nombreux. Étrange parti pris, je pensais le film destiné à un public jeune mais il s'avère assez trash avec pas mal de blagues sur le cul et de scènes gores.

Pour le casting, j'aime bien Michael Pena mais je trouve qu'on le voit trop, c'est LE latino-américain de service. Quant à Dax Shepard, qui est aussi le réalisateur, il est pas mauvais mais c'est perturbant de voir ce croisement entre Zach Braff, Owen Wilson avec un peu de chirurgie esthétique par dessus.

Fait partie des bonnes adaptations, avec Starsky & Hutch. Même si personnellement j'aurais préféré quelque chose plus dans l'esprit de la série, cherchant moins à être drôle et actuel. A voir pour rigoler.

n°50585525
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-08-2017 à 12:44:25  profilanswer

Ah oui ok je viens de lire le billet de Stukka sur Dunkirk. [:clooney8]

Oui bon eh bien dans le fond on peut difficilement dire qu'il a tort, notamment sur les décors, heureusement que "l'intérêt" du film n'était pas dans sa reconstitution et précision historique. [:docteur speculoos:3]

BoR a écrit :

Tiens, au fait, Colossal.C'est un petit peu pas mal.
Rien d'incroyable hein, attention.
Quelqu'un que j'aime beaucoup pour la lire sur différent topic en avait parlé ici même;rejoignez la.

Donkey ?  [:alain haque-barre:6]  
Colossal est sur ma liste de regardement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)