| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent : Enfin bref, perso, je m'en fiche, mais si on se met à être tatillon, on en trouve pléthore dans tous les films de la saga. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-05-2017 à 12:35:22 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 12:34:49 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Alien Covenant Trop classique dans le scénario. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Mais merci, je comprends pas non plus. C'est une enfilade de clichés sur le genre du super héros et il a la pire "histoire d'amour", gênante et insensée, que j'ai vue dans un film depuis longtemps... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 13:56:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 13:57:24 |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 15:27:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 15:27:29 ![]() ![]() |
elixir15 | Matchstick Men en 2003 quand même |
Chou Andy Would you know my nem | Après le désastre Prometheus je voulais attendre les retours avant de me risquer à aller voir Covenant, bon ben la cause semble être entendue, je ne passerai jamais 2h de ma vie sur ce machin Ridley Scott, franchement... Vous vous souvenez de Robin des Bois ? Sacré naufrage là aussi... Depuis 2000 je sauve encore Kingdom of Heaven, qui sans être exempt de lourds défauts parvient quand même à dégager quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-05-2017 à 15:49:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 15:53:14 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Chacun son niveau d'exigence sur l'écriture d'un film, c'est clair. Il ne faut pas juger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 16:31:11 ![]()
|
Gouki13 | Je pense que si, je l'ai le regardé avec madame y a pas longtemps et j'ai passé un moment agréable. Je connais les défauts du film, y a des incohérences mais je préfère garder les points positifs, a savoir un film de SF sympa, avec une atmosphère cool et une belle photo avec de bons SFX. Le genre de film dont je mets la galette avec plaisir dans le lecteur pour profiter de mon installation HC. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
FrigoAcide | Prometheus est en partie critiqué par ceux qui ne font aucun effort pour comprendre l'histoire. Typiquement le : "David est débile, il appuie sur tous les boutons". Ou bien "on n'a même pas d'œufs comme dans Alien, la continuité n'est pas assurée". Message édité par FrigoAcide le 14-05-2017 à 16:59:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
abiero |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah elle dérive pendant genre 60 ans, elle est récupérée, elle est à l'hopital, elle raconte son expérience, personne la croit, puis juste après la colonie répond plus. Alors que la colonie existe depuis 20 ans.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est en effet un sacré hasard si on regarde la version ciné. Dans la version longue, si je me rappelle bien, il y a une scène ajoutée qui vient après la récupération du vaisseau de survie de Ripley, où la base des colons reçoit un message de la compagnie pour aller explorer la zone de LV 426 où se trouve le vaisseau avec les œufs (sans préciser la présence du vaisseau bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-05-2017 à 18:05:40 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Message édité par HumanRAGE le 14-05-2017 à 18:07:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
iVador |
Message édité par iVador le 14-05-2017 à 18:39:02 |
Gouki13 | Oui ce sont ses parents en effet. Tout part de la, ce ne sont pas les Aliens qui sont allés faire un casse la bas. Message édité par Gouki13 le 14-05-2017 à 18:42:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
babyboy4 |
Parce que sinon il n'y a pas de film |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-05-2017 à 19:46:11 |
Gouki13 | Comme dit plus haut pour moi c'est pas la faute a pas de chance. Elle se réveille, raconte son truc, Burke la croit et prépare son coup de pute en se servant d'elle. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |