Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49738933
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-05-2017 à 12:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment un œuf a pu se retrouver dans le Sulaco et surtout à cet endroit ?
Pourquoi il y a une explosion dans la capsule de survie, il y a juste eu de l'acide sur une cellule cryogénique a priori ?
Personne n'a pensé à concevoir un système d'extincteurs automatiques pour éteindre un feu dans le vaisseau, ça aurait évité que la capsule soit éjectée.
Qui a pensé que ce serait une bonne idée de concevoir une capsule de survie d'un vaisseau spatial avec l'aérodynamisme d'une brique de lego ?
Étant donné la vitesse à laquelle la capsule se crashe sur la planète, ils n'y aurait du avoir aucun survivants.
Il y a un problème aussi sur le nombre de prisonniers qui semble varier au cours du film (et ce n'est pas uniquement du à l'Alien).

Enfin bref, perso, je m'en fiche, mais si on se met à être tatillon, on en trouve pléthore dans tous les films de la saga.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-05-2017 à 12:35:22

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 12:34:49  profilanswer

n°49739504
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-05-2017 à 13:20:10  profilanswer

Alien Covenant

Trop classique dans le scénario.
Début intéressant
Fin prévisible.

n°49739526
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 14-05-2017 à 13:21:57  profilanswer

Lak a écrit :

Je suis allé voir On l'appelle Jeeg robot ce matin.

Je suis resté une heure qui m'en a paru 3 et je me suis barré. C'était tellement nul que c'en était gênant.
Je ne comprends pas les critiques majoritairement positives que j'ai lues ça et là.

Mais merci, je comprends pas non plus. C'est une enfilade de clichés sur le genre du super héros et il a la pire "histoire d'amour", gênante et insensée, que j'ai vue dans un film depuis longtemps...

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°49739540
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2017 à 13:23:04  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Pourquoi il y a une explosion dans la capsule de survie, il y a juste eu de l'acide sur une cellule cryogénique a priori ?
Personne n'a pensé à concevoir un système d'extincteurs automatiques pour éteindre un feu dans le vaisseau, ça aurait évité que la capsule soit éjectée.
Qui a pensé que ce serait une bonne idée de concevoir une capsule de survie d'un vaisseau spatial avec l'aérodynamisme d'une brique de lego ?
Étant donné la vitesse à laquelle la capsule se crashe sur la planète, ils n'y aurait du avoir aucun survivants.

Là tu ne parles que de ce qui se passe avant le film. On peut toujours en discuter (surtout que c'est évoqué de façon si rapide qu'on peut tout imaginer), mais ce n'est pas le film.

Citation :

Enfin bref, perso, je m'en fiche, mais si on se met à être tatillon, on en trouve pléthore dans tous les films de la saga.

On en revient à ce que je disais : pour les 4 premiers faut être (particulièrement) tatillon, pour Prometheus c'est nawak de bout en bout, et à tous les niveaux (histoire et persos).

n°49739783
- gab
Posté le 14-05-2017 à 13:46:45  profilanswer

sicqo a écrit :

Alien Covenant  

Trop classique dans le scénario.  
Début intéressant  
Fin prévisible.  

Tous ces mots [:orodreths:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49739821
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-05-2017 à 13:52:07  profilanswer

en même temps avec la licence alien il ne faut plus s'attendre à que que soit, on l'a bien vu avec les alien VS predator et cet étron de Prometheus :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49739844
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 13:56:10  answer

Il y a un problème aussi sur le nombre de prisonniers qui semble varier au cours du film (et ce n'est pas uniquement du à l'Alien).

Y'a plusieurs théories pour l'oeuf, la reine, bishop, ou même la WY avec le jeu Alien Colonial Marines, Hicks étant d'ailleurs survivant dans cet univers car sa capsule comporte un colon en fait. Toujours est-il que cet œuf est bien là. :D  
Pareil pour l'explosion, le jeu explique que ça serait une fusillade entre les colons arrivés sur le Sulaco à bord du Legato (envoyé par la WY après le message de Burke dans Aliens) et la WY. Mais le coup de l'acide qui déclenche l'incendie fonctionne bien.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 13:57:24
n°49740484
Dkiller
Posté le 14-05-2017 à 14:57:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pourtant, Prometheus, malgré ses défauts, est bien palpitant et énigmatique que ce Covenant tout juste bon a reprendre 2 fois du popcorn au gout rance et déjà vu, qui ne fait pas avancer le mystère des mystère des mystère : les ingénieurs, leur planète , huile noire, pourquoi avoir crée l'Homme etc  

Je crois Rscott s'est perdu dans les critiques de ses fans, alors qu'il avait juste a développer Promethueus dans un 2e films de façon un peu plus rationnel et explicatif  
Au lieu de ça il a pondu un fan-satisfaction des plus inutiles  
Résultat on est pas plus avancé  
Merci les fans

Non, Ridley Scott ne fait plus de bons films depuis 2000.

n°49740566
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 15:02:53  profilanswer

Alien Covenant

Analyse trailer :  

Des bons sentiments au début
Petite musique
Belles images
Semble assez similaire à Prometheus par contre

Verdict: Je vais pas le voir au cinéma

PS : Y a Kenny Powers [:azrail]  [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49740848
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 15:27:29  answer

Dkiller a écrit :

Il ne lit plus les scripts surtout. :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 15:27:29  profilanswer

n°49741012
elixir15
Posté le 14-05-2017 à 15:46:00  profilanswer

Matchstick Men en 2003 quand même :)

n°49741034
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-05-2017 à 15:48:46  profilanswer

Après le désastre Prometheus je voulais attendre les retours avant de me risquer à aller voir Covenant, bon ben la cause semble être entendue, je ne passerai jamais 2h de ma vie sur ce machin :D

Ridley Scott, franchement... Vous vous souvenez de Robin des Bois ? Sacré naufrage là aussi...

Depuis 2000 je sauve encore Kingdom of Heaven, qui sans être exempt de lourds défauts parvient quand même à dégager quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 14-05-2017 à 15:49:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49741058
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 15:53:14  answer

Chou Andy a écrit :

Après le désastre Prometheus je voulais attendre les retours avant de me risquer à aller voir Covenant, bon ben la cause semble être entendue, je ne passerai jamais 2h de ma vie sur ce machin :D

Ridley Scott, franchement... Vous vous souvenez de Robin des Bois ? Sacré naufrage là aussi...

Moi j'ai bien aimé.  :hello:

n°49741064
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-05-2017 à 15:54:31  profilanswer

Tu avais bien aimé Prometheus ? Quand je lis les spoils je retrouve précisément les défauts de Prometheus, du coup je me dis que mes chances d'apprécier Covenant sont plus que maigres.

---------------
n°49741097
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 16:01:49  answer

J'ai détesté Prometheus pour ce qu il fait et essaye de faire.
 J'ai regardé un peu les critiques ici et là, il en ressort du tirage de cheveux imo. Oui le film a des défauts mais comporte une bonne part de SF et de fantastique qui tient la route, sans parler du personnage de Fassbender. L'ambiance de Covenant aussi est bien plus dramatique.

Les critiques sont trop critiques.  :O

n°49741180
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 16:18:49  answer

Pfiouuuu j'ai commencé à écouter la critique de Durendal, passons le ton bien pédant, il explique que lui n'aurait pas filmé le vaisseau comme ça parce-que ça n'apporte rien, faisant allusion au fusil de Tchekhov, donc r.scott ne sait pas filmer, le mec passe 4 mn là dessus, mouéééhéhéhéhééé  [:ripthejacker]

n°49741208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 16:24:27  profilanswer

J'avais aimé Prometheus perso.
Puis je suis venu lire les avis des experts du net, et j'ai compris que j'avais mauvais goût et que les incohérences de comportement de l'équipage suffisaient à détruire un film.

En fait y a tellement d'incohérence dans tous les films que j'ai arrêté de vouloir les relever. Pour certaines personnes moins méticuleuses dès qu'elles en remarquent elles en font tout un drame.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49741218
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-05-2017 à 16:25:56  profilanswer

Chacun son niveau d'exigence sur l'écriture d'un film, c'est clair. Il ne faut pas juger [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49741220
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 16:26:14  profilanswer

50min ???

Bon il abuse un peu.

---------------
n°49741225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2017 à 16:28:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Chacun son niveau d'exigence sur l'écriture d'un film, c'est clair. Il ne faut pas juger [:cosmoschtroumpf]

font chier ces gens qui veulent que les légumes soient rincés et épluchés avant d'être mis dans la soupe. Le contenu final est le meme, c'est quoi le souci s'il y a un peu de sable en plus ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49741248
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 16:31:11  answer

Azrail a écrit :

Puis je suis venu lire les avis des experts du net, et j'ai compris que j'avais mauvais goût et que les incohérences de comportement de l'équipage suffisaient à détruire un film.

En fait y a tellement d'incohérence dans tous les films que j'ai arrêté de vouloir les relever. Pour certaines personnes moins méticuleuses dès qu'elles en remarquent elles en font tout un drame.

Faut que je revois Prometheus, peut-être que je ferais un mea culpa. [:jeanpierre decombres:5]  

n°49741261
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 16:32:26  profilanswer

Impossible, après avoir été imprégné par toutes les critiques en le re regardant tu vas voir que les défauts relevés.

---------------
n°49741400
Gouki13
Posté le 14-05-2017 à 16:46:41  profilanswer

Je pense que si, je l'ai le regardé avec madame y a pas longtemps et j'ai passé un moment agréable. Je connais les défauts du film, y a des incohérences mais je préfère  garder les points positifs, a savoir un film de SF sympa, avec une atmosphère cool et une belle photo avec de bons SFX. Le genre de film dont je mets la galette avec plaisir dans le lecteur pour profiter de mon installation HC.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49741485
FrigoAcide
Posté le 14-05-2017 à 16:57:46  profilanswer

Prometheus est en partie critiqué par ceux qui ne font aucun effort pour comprendre l'histoire. Typiquement le : "David est débile, il appuie sur tous les boutons". Ou bien "on n'a même pas d'œufs comme dans Alien, la continuité n'est pas assurée".

Message édité par FrigoAcide le 14-05-2017 à 16:59:01

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49741528
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 17:03:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

touche pas à American Gangster!!! :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49741543
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 17:05:49  profilanswer

Y a aucun expert du net qui se plaint que dans Aliens (Alien 2) la colonie sur LV 426 est attaquée pile quand Ripley se réveille ???

---------------
n°49741556
HumanRAGE
Posté le 14-05-2017 à 17:07:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a aucun expert du net qui se plaint que dans Aliens (Alien 2) la colonie sur LV 426 est attaquée pile quand Ripley se réveille ???

quoi, elle n'a pas le droit de sentir une perturbation dans la force ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49741570
abiero
Posté le 14-05-2017 à 17:08:48  profilanswer

Azrail a écrit :

50min ???

Bon il abuse un peu.

Honnêtement c'est pas la plus lourde qu'il ait fait, celle reste assez écoutable. Bon je suis d'accord avec lui donc ça aide.

n°49741573
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 17:08:58  profilanswer

Azrail a écrit :

quand elle se réveille sur Terre? Normal non? C'est au moment où elle leur a dit ce qu'il s'était passé et que Burke décide qu'il est temps qu'il s'augmente, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49741888
foudelou
Posté le 14-05-2017 à 17:54:18  profilanswer

Azrail a écrit :

[:ddr555]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49741899
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-05-2017 à 17:56:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Là tu ne parles que de ce qui se passe avant le film. On peut toujours en discuter (surtout que c'est évoqué de façon si rapide qu'on peut tout imaginer), mais ce n'est pas le film.

C'est au tout début du film pendant le générique. Après, je m'en fiche des incohérence, je suis bon public et je ne les découvre qu'après visionnage lorsque je lis les critique des autres sur les forums. Ici, l'esthétique est superbe et c'est la seule chose qui compte.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49741918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 17:59:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

quand elle se réveille sur Terre? Normal non? C'est au moment où elle leur a dit ce qu'il s'était passé et que Burke décide qu'il est temps qu'il s'augmente, non?

Bah elle dérive pendant genre 60 ans, elle est récupérée, elle est à l'hopital, elle raconte son expérience, personne la croit, puis juste après la colonie répond plus. Alors que la colonie existe depuis 20 ans.

Pourquoi ça se passe maintenant ?

---------------
n°49741950
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-05-2017 à 18:04:40  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est en effet un sacré hasard si on regarde la version ciné. Dans la version longue, si je me rappelle bien, il y a une scène ajoutée qui vient après la récupération du vaisseau de survie de Ripley, où la base des colons reçoit un message de la compagnie pour aller explorer la zone de LV 426 où se trouve le vaisseau avec les œufs (sans préciser la présence du vaisseau bien sûr   [:pdbzombifiay:3] ).

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-05-2017 à 18:05:40

---------------
n°49741968
HumanRAGE
Posté le 14-05-2017 à 18:06:54  profilanswer

C'est en effet un sacré hasard si on regarde la version ciné. Dans la version longue, si je me rappelle bien, il y a une scène ajoutée qui vient après la récupération du vaisseau de survie de Ripley, où la base des colons reçoit un message de la compagnie pour aller explorer la zone de LV 426 où se trouve le vaisseau avec les œufs (sans préciser la présence du vaisseau bien sûr   [:pdbzombifiay:3] ).

:jap:
message envoyé par Burke :jap:

Message édité par HumanRAGE le 14-05-2017 à 18:07:16

---------------
n°49741981
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 18:09:30  profilanswer

[:inick:4]

EDIT : En plus même dans la version ciné Ripley confronte Burke en disant qu'elle a vu dans les logs de la colonie qu'il avait envoyé des gens.

Message édité par Azrail le 14-05-2017 à 18:27:15

---------------
n°49741986
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-05-2017 à 18:10:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah elle dérive pendant genre 60 ans, elle est récupérée, elle est à l'hopital, elle raconte son expérience, personne la croit, puis juste après la colonie répond plus. Alors que la colonie existe depuis 20 ans.

pourquoi pas?

c'est comme les gens qui disent tout le temps: "comme par hasard y'a plein de mort mais le héro il survie  [:ballast:5] "

Beh ouai mais si il était mort aussi on en aurait pas fait un film  [:_tchip_:3]

n°49742158
iVador
Posté le 14-05-2017 à 18:34:58  profilanswer

exact, je viens de vérifier dans la version de 1990 présente sur le BluRay  :jap:  
elle a été incluse juste après le débriefing de Ripley par Burke et ses collègues  ... et c'est une discussion entre colons qui nous l'apprend
et il me semble que ce sont les parents de Newt qui explorent l'épave en premier ...gagnant un facehugger au passage.

Message édité par iVador le 14-05-2017 à 18:39:02
n°49742212
Gouki13
Posté le 14-05-2017 à 18:42:36  profilanswer

Oui ce sont ses parents en effet. Tout part de la, ce ne sont pas les Aliens qui sont allés faire un casse la bas.

Message édité par Gouki13 le 14-05-2017 à 18:42:53

---------------
n°49742219
babyboy4
Posté le 14-05-2017 à 18:43:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Parce que sinon il n'y a pas de film :o

n°49742232
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2017 à 18:45:31  profilanswer

C'est au tout début du film pendant le générique. Après, je m'en fiche des incohérence, je suis bon public et je ne les découvre qu'après visionnage lorsque je lis les critique des autres sur les forums. Ici, l'esthétique est superbe et c'est la seule chose qui compte.

Je ne pense pas être trop mauvais public et je peux tolérer qques heureux hasards ou qques non-dits par-ci, par-là. Mais qd je passe mon temps à remarquer qu'aucun être humain vivant conscient ne réagirait comme les persos, par exemple, ça me sort complètement du film.

Message édité par scOulOu le 14-05-2017 à 19:46:11
n°49742245
Gouki13
Posté le 14-05-2017 à 18:47:19  profilanswer

Comme dit plus haut pour moi c'est pas la faute a pas de chance. Elle se réveille, raconte son truc, Burke la croit et prépare son coup de pute en se servant d'elle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)