| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 16:40:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Tu dois pas entendre cette phrase souvent, mais là, c'est un peu trop gros, cher Chou.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu ce matin Le Caire Confidentiel (ouais je sais, ça fait un mois qu'il est sorti... Un tour dans le Caire miséreux et crasseux, une communauté d'immigrés soudanais traités comme du bétail, une corruption galopante à tous les étages (ça a l'air d'être un sport national en Egypte Je recommande chaudement
Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 18:03:26 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller | The Mummy (2017)
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 06-08-2017 à 18:13:04 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 18:11:36 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Pas emballé par La Planète des singes : Suprématie, j'ai eu l'impression de revoir le 2. Y'avait tellement de bonnes histoires à explorer, comme dans le 1,
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah merde ! Est-ce au moins beau/bien foutu visuellement ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 18:52:57 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Les SFX sont ce qui se fait de mieux en ce moment, là c'est nickel, y'a rien à redire. Ensuite pour la photographie... bah le plus gros de l'action se passe dans des endroits sombres, fermés et un peu dégueulasses, donc c'est pas trop là que tu vas en prendre plein les yeux --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 19:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 19:04:54 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Born Dead |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, beaucoup de critiques pointent le fait que le film est trop court pour ce qu'il aurait à raconter, donc le rythme est trop haché, trop précipité. Bref, ça a l'air d'être un bel échec. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-08-2017 à 19:32:56 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FrigoAcide | Au fait il y a régulièrement des gens qui disent que Rotten Tomatoes sont des "vendus" car leurs notes sont souvent très largement au-dessus de la moyenne.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Quand on est au courant de la façon dont le % final est donné sur RT, je trouve aussi que c'est pertinent dans les grandes lignes, ça donne une tendance. Je ne me fie pas trop à Metacritic et à la façon dont ça fonctionne. Mais bon ! Entendons-nous, ce ne sont que des outils statistiques, tout comme IMDB. Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 20:26:38 --------------- Eponyme |
Mettez-vous d'accord, bordel !§! Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 20:46:11 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | D'ailleurs, juste en-dessous de sa note, Rotten Tomatoes donne également un "Average rating", qui lui correspond bien à la moyenne des notes des critiques : 4.1/10 dans la capture d'écran ci-dessus, qui correspond à peu près au 35% de Metacritic. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Quelle fin pourrie dans La Planète des singes : Suprématie d'ailleurs...
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Fan De Coach met tout HFR à l'amende. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 20:55:14 --------------- Eponyme |
symaski62 | https://en.wikipedia.org/wiki/Ralph [...] It_Ralph_2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
foudelou |
Bordel --------------- Normal people are people you don't know well |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super gueders |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue attendre The Incredibles 2 avec impatience, surtout si c'est Môssieur Brad Bird qui est aux manettes...
simon123 |
|
Parrapa pas le modal |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 06-08-2017 à 23:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |