Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7331  7332  7333  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50555874
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2017 à 16:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

C'est tout public

Jamais vu Narcos, mais inutile de barrer puisque c'est bien le gars de Logan.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 16:40:32  profilanswer

n°50555897
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2017 à 16:43:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai zéro retour positif, en tout cas. Au mieux, c'est relativement divertissant sans casser trois pattes à un canard de Tchernobyl. AU MIEUX.

Comme n'importe quel Marvel ou FF non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50555966
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2017 à 16:52:13  profilanswer

Tu dois pas entendre cette phrase souvent, mais là, c'est un peu trop gros, cher Chou.

:o

n°50555973
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2017 à 16:54:00  profilanswer

Daphne a écrit :

The Mist est très correct et a pour qualité quasi unique de pas faire dans le happy ending dégueulasse, mais surtout, c'est un chef d'oeuvre comparé à la série qui s'annonce, elle, absolument dantesque dans le lamentable. Va falloir s'attendre à un Under The Daube redux :/

Je confirme, j'ai eu le malheur de tenter la série (à cause du film), j'ai tenu 1/2 h à mon corps défendant.
Tout est à jeter, scénar', acteurs, cinématographie :D

Under The Daube, on pouvait encore en rire (jaune [:ojap] ) si on regardait au second degré, là c'est impossible...

---------------
Eponyme
n°50555976
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-08-2017 à 16:54:11  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Jamais vu Narcos, mais inutile de barrer puisque c'est bien le gars de Logan.

Bha disons qu'il a eu un peu de notoriété depuis Narcos, c'est ce qui lui a valu son role dans Logan je pense :O , le barré c'est pour la blague :O et la "leçon de culture" en forme de "doigt d'honneur HFR staïle"  :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50555987
tcho_natha​n
Posté le 06-08-2017 à 16:55:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme n'importe quel Marvel ou FF non ?

T'as pas l'impression d'être lourd, non ?

n°50556358
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2017 à 17:54:45  profilanswer

Vu ce matin Le Caire Confidentiel (ouais je sais, ça fait un mois qu'il est sorti... [:prodigy] ).
Excellent polar noir, très noir.
Une belle montée dans le glauque et la violence sur fond de "printemps arabe".
Un flic pourri (mais pourri comme tout le monde, il se contente de voler et racketter :o ), un peu toxico/looser, qui a un bon fond se retrouve embarqué dans une enquête autour d'un meurtre qui implique un député proche de Moubarak.
Ca tourne vite à la merde.

Un tour dans le Caire miséreux et crasseux, une communauté d'immigrés soudanais traités comme du bétail, une corruption galopante à tous les étages (ça a l'air d'être un sport national en Egypte :o ) et le point culminant des émeutes de Janvier 2011.
Cinématographie discrète adaptée au genre, un beau casting de gueules patibulaires mais presque :D et une BO qui mélange tubes de pop orientaux et musique d'ambiance assez ouverte.
C'est bien agréable de voir un polar noir dépouillé, sans fioriture.

Je recommande chaudement :jap:
Il est encore à l'affiche à peu près partout.

http://www.jds.fr/medias/image/le-caire-confidentiel-65723-600-600-F.jpg

Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 18:03:26

---------------
Eponyme
n°50556369
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-08-2017 à 17:56:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'as pas l'impression d'être lourd, non ?

+1. La majorité des messages concernant es films de super-héros sur ce topic sont faits par des gens qui n'aiment pas ça et qui ramènent sans cesse le sujet. Les mêmes qui viennent se plaindre après du niveau du topic :D

n°50556455
Dkiller
Posté le 06-08-2017 à 18:10:58  profilanswer

The Mummy (2017)
C'est un film comique? On ne sait pas trop mais j'ai bien aimé jusqu'à l'arrivée de Crowe, après c'est what the fucking fuck  [:fandalpinee]
Je le met au même niveau qu'un Benjamin Gates mixé avec La Ligue des Gentlemens Extraordinaire, le wtf en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 06-08-2017 à 18:13:04
n°50556462
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2017 à 18:11:36  profilanswer

Daphne a écrit :

La BA annonçait rien de particulièrement excitant, j'avais envie d'y croire un peu quand même :/

4000 pages vs. 1h35

Nuff said

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 18:11:36  profilanswer

n°50556578
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2017 à 18:31:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

The Mummy (2017)
C'est un film comique? On ne sait pas trop mais j'ai bien aimé jusqu'à l'arrivée de Crowe, après c'est what the fucking fuck  [:fandalpinee]
Je le met au même niveau qu'un Benjamin Gates mixé avec La Ligue des Gentlemens Extraordinaire, le wtf en plus.

C'très bien League Of Extraordinary Gentlemen, ya une cadillac blanche maquillée comme une pute art nouveau et Tom Sawyer qui tire à la Winchester :o

J'irai pô voir The Mummy, même en VHS [:schtroumpfgrognon]

---------------
Eponyme
n°50556661
FrigoAcide
Posté le 06-08-2017 à 18:48:13  profilanswer

Pas emballé par La Planète des singes : Suprématie, j'ai eu l'impression de revoir le 2. Y'avait tellement de bonnes histoires à explorer, comme dans le 1,

Spoiler :

la mutation du virus qui rend les gens muets (même si j'ai du mal à croire à un truc pareil mais bon), l'assassinat des victimes de ce virus, la confrontation entre les deux armées humaines,

mais ces histoires sont expédiées en quelques minutes, pour nous servir à la place un film d'action bourrin et de facture classique sans réelle surprise.  

J'aime bien Woody Harrelson, mais là son imitation du colonel Kurtz d'Apocalypse Now (auquel le film rend hommage à travers un tag dans un tunnel) est un peu trop flag. Mais surtout, son personnage et ses actions sont over the top, on y croit pas. César, bah c'est la figure du héros super vénèr qu'on a déjà vu 10.000 fois dans 10.000 autres films, sauf que là il est en SFX super bien faits. Les autres singes qui parlent en langage des signes et font des phrases de trois kilomètres (sous-titrées) avec juste un mouvement de bras, et que César entend même quand il leur tourne le dos... bof.

Quelques bons éléments quand même, un peu de tension dans les bastons (juste dans la première en fait), un élément comique (une sorte de Michel Blanc simiesque), qui n'a un peu rien à foutre là, mais bon c'est déjà ça de pris.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50556675
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2017 à 18:51:09  profilanswer

Ah merde !
Un des trucs qui me motivaient, c'était d'aller voir Harrelson faire son imitation de Brando :/

Est-ce au moins beau/bien foutu visuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 18:52:57

---------------
Eponyme
n°50556710
FrigoAcide
Posté le 06-08-2017 à 18:57:56  profilanswer

Les SFX sont ce qui se fait de mieux en ce moment, là c'est nickel, y'a rien à redire. Ensuite pour la photographie... bah le plus gros de l'action se passe dans des endroits sombres, fermés et un peu dégueulasses, donc c'est pas trop là que tu vas en prendre plein les yeux :o C'est pas une rando dans les Alpes quoi.  

Il y a quelques beaux paysages à la fin, mais c'est tellement cliché avec la petite note de piano qui va bien et tout, que j'étais quasi déjà debout pour sortir en premier de la salle et espérer avoir un chiotte libre.

---------------
n°50556721
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 19:00:17  answer

Dkiller a écrit :

The Mummy (2017)

Même avis, la scène d'intro est chouette par contre, je m'attendais à un bon film en la voyant puis ensuite j'ai vu que ça voulait caser de l'humour en te prenant les joues et en les tirant très fort, à partir de là j'ai su que c'était fichu. Et Tom Cruise n'a définitivement pas le profil pour ce genre de rôle. J'ai pas trop suivi ce que ça a donné niveau entrée, est-ce que la Warner va reboot (encore une fois) le truc ?

n°50556746
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 19:04:54  answer

brown paper bag a écrit :

Ah merde !
Un des trucs qui me motivaient, c'était d'aller voir Harrelson faire son imitation de Brando :/

Est-ce au moins beau/bien foutu visuellement ?

A part quelques scènes (notamment celles d'actions), c'est hyper réaliste, et Reeves renforce bien le truc avec des plans de caméras à couper le souffle.

n°50556835
super gued​ers
Posté le 06-08-2017 à 19:23:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

4000 pages vs. 1h35

Nuff said

C'est sur que c'est un critère primordial le rapport nb de pages-mn de film :sarcastic:
De plus c'est King donc sur 4000 pages c'est sûrement pas que de l'indispensable

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50556850
Born Dead
Posté le 06-08-2017 à 19:26:15  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est sur que c'est un critère primordial le rapport nb de pages-mn de film :sarcastic:
De plus c'est King donc sur 4000 pages c'est sûrement pas que de l'indispensable

Y'a clairement du remplissage mais même en le virant je vois pas comment ça peut être possible.

n°50556893
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-08-2017 à 19:32:27  profilanswer

super gueders a écrit :

Ouais enfin 1h35, générique compris, je ne vois pas bien ce que tu peux raconter de vraiment fourni. Même Dunkerque qui ne présente pas d'intrigues ni de personnages est plus long.

D'ailleurs, beaucoup de critiques pointent le fait que le film est trop court pour ce qu'il aurait à raconter, donc le rythme est trop haché, trop précipité.

Bref, ça a l'air d'être un bel échec.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-08-2017 à 19:32:56
n°50556919
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2017 à 19:35:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Non mais 1h35.
T'aurais senti le truc comment si Peter Jackson avait pondu un SDA de 1h35 :d

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50556929
FrigoAcide
Posté le 06-08-2017 à 19:37:32  profilanswer

Au fait il y a régulièrement des gens qui disent que Rotten Tomatoes sont des "vendus" car leurs notes sont souvent très largement au-dessus de la moyenne.

Ces gens ne comprennent pas comment fonctionne Rotten Tomatoes : c'est un agrégateur de critiques presse, et leurs notes expriment le pourcentage de critiques positives. Une critique positive = une critique au-dessus de 5/10. Par exemple si 100% des critiques donnent une note de 6/10 à un film, alors Rotten Tomatoes donne une note de 100% au film.  

Alors oui c'est bizarre, mais vous serez contents d'apprendre que ça marque aussi dans l'autre sens : si 100% des critiques donnent une note de 4/10 à un film, il se récole un 0% sur Rotten Tomatoes.  

Un exemple avec La tour sombre, dont la moyenne des notes est de 35% sur Metacritic :  

http://i.imgur.com/N1mKv4J.png

Et qui se récolte un pauvre 18% sur Rotten Tomatoes :  

http://i.imgur.com/w8wtvEa.png

---------------
n°50556950
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-08-2017 à 19:39:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au fait il y a régulièrement des gens qui disent que Rotten Tomatoes sont des "vendus" car leurs notes sont souvent très largement au-dessus de la moyenne.

Ces gens ne comprennent pas comment fonctionne Rotten Tomatoes : c'est un agrégateur de critiques presse, et leurs notes expriment le pourcentage de critiques positives. Une critique positive = une critique au-dessus de 5/10. Par exemple si 100% des critiques donnent une note de 6/10 à un film, alors Rotten Tomatoes donne une note de 100% au film.  

Alors oui c'est bizarre, mais vous serez contents d'apprendre que ça marque aussi dans l'autre sens : si 100% des critiques donnent une note de 4/10 à un film, il se récole un 0% sur Rotten Tomatoes.  

Un exemple avec La tour sombre, dont la moyenne des notes est de 35% sur Metacritic :  

http://i.imgur.com/N1mKv4J.png

Et qui se récolte un pauvre 18% sur Rotten Tomatoes :  

http://i.imgur.com/w8wtvEa.png

c'est le système qu'a adopté netflix aussi depuis peu, personnellement je trouve ça plus pertinent

n°50557082
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2017 à 20:02:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ces gens ne comprennent pas comment fonctionne Rotten Tomatoes : c'est un agrégateur de critiques presse, et leurs notes expriment le pourcentage de critiques positives. Une critique positive = une critique au-dessus de 5/10...

Merci de le souligner, Frigidaire Acerbe :jap:

Quand on est au courant de la façon dont le % final est donné sur RT, je trouve aussi que c'est pertinent dans les grandes lignes, ça donne une tendance.
En général, je suis d'accord ; au cas par cas, ça m'arrive d'être en grand désaccord :o

Je ne me fie pas trop à Metacritic et à la façon dont ça fonctionne.

Mais bon ! Entendons-nous, ce ne sont que des outils statistiques, tout comme IMDB.
Le mieux reste de traîner son cul dans une salle de ciné ou sur le canapé qui est en face de son home ciné puis de venir vomir sa haine ou éjaculer son admiration sur HFR [:bakk11]  [:-the_unforgiven-:2]

Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 20:26:38

---------------
Eponyme
n°50557119
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2017 à 20:07:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...
Il y a quelques beaux paysages à la fin, mais c'est tellement cliché avec la petite note de piano qui va bien et tout, que j'étais quasi déjà debout pour sortir en premier de la salle et espérer avoir un chiotte libre.

Merde !
J'vais avoir le souffle coupé pour aller aux gogues avant les autres gugusses pendant le générique de fin.
Du coup, j'hésite... [:grosratpoilu:3]

Mettez-vous d'accord, bordel !§! [:oh-la-vache-eh:1]

Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 20:46:11

---------------
Eponyme
n°50557130
FrigoAcide
Posté le 06-08-2017 à 20:09:41  profilanswer

D'ailleurs, juste en-dessous de sa note, Rotten Tomatoes donne également un "Average rating", qui lui correspond bien à la moyenne des notes des critiques : 4.1/10 dans la capture d'écran ci-dessus, qui correspond à peu près au 35% de Metacritic.  

IMDB pour moi c'est complètement pipeau, c'est des notes de trolls... pardon, d'utilisateurs, qui mettent régulièrement des 0/10 ou des 10/10. Pire que HFR. Le seul truc marrant, c'est de voir la moyenne des notes données en fonction de l'âge et du sexe des utilisateurs.

---------------
n°50557350
FrigoAcide
Posté le 06-08-2017 à 20:35:38  profilanswer

Quelle fin pourrie dans La Planète des singes : Suprématie d'ailleurs...

Spoiler :

César qui parcourt la moitié des USA à cheval avant de se rappeler qu'il a quand même une flèche plantée dans le flanc, que ça fait mal, et qu'il serait temps de mourir maintenant (façon Mario Cotillard dans Batman).

Comme D_omi l'a souligné http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50535174, cette fin fait bien penser à Moïse, mais alors plus tendance Exodus de 2015 que Les Dix Commandements de Cecil B. DeMille.

Dans les autres trucs cons du film :  

Spoiler :

Les hélicoptères de combat qui semblent vouloir se suicider contre les lance-missiles.  

Le colonel qui dépense ses hommes et son énergie à aller combattre des singes pacifistes, alors que son combat semble plutôt être contre le virus et contre l'armée régulière. Pourquoi aller combattre les singes ? Seulement pour les réduire en esclavage ? Pour qu'ils puissent construire un putain de mur en pierre alors que tu vas te faire attaquer par des hélicoptères de combat ?

Si c'est pour les exterminer, autant, je sais pas, filer l'info discrètement aux mêmes hélicos, même si c'est l'ennemi, pour qu'ils aillent nettoyer tout ça vite fait au napalm, plutôt que d'y envoyer tes hommes avec leurs arbalètes à la con.

Le coup du virus, j'ai pas bien compris : selon le colonel, il rend les gens cons et muets, alors que la petite fille semble juste muette. Peut-être que le colonel est parano, et qu'en effet ça rend juste les gens muets... Mais perso j'ai pas aimé ce développement de l'histoire. Pour moi, il tombe comme un cheveu sur la soupe, et n'est là que pour faire le lien avec le film de 1968. Un virus dégénératif qui rend les gens cons (on aurait eu une petite fille triso, c'est moins vendeur qu'une jolie blonde aux yeux bleus qui cueille des fleurs) me semble plus crédible qu'une maladie qui coupe les cordes vocales du jour au lendemain. Après, pourquoi pas, mais il aurait fallu développer cette partie, comme le premier film de la trilogie, dont le talent était d'arriver à nous faire croire à ce virus.

Dans l'absolu ça aurait été plus intéressant de montrer des humains réduits en esclavage qui perdent la parole, non pas à cause d'une maladie, mais parce qu'ils sont coupés de toute culture et de tout enseignement.

---------------
n°50557356
super gued​ers
Posté le 06-08-2017 à 20:36:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais enfin 1h35, générique compris, je ne vois pas bien ce que tu peux raconter de vraiment fourni. Même Dunkerque qui ne présente pas d'intrigues ni de personnages est plus long.

D'ailleurs, beaucoup de critiques pointent le fait que le film est trop court pour ce qu'il aurait à raconter, donc le rythme est trop haché, trop précipité.

Ah mais je suis complètement d'accord. Tout ce que je lis enfonce le film et ça ne me donne pas envie une seconde de le voir. Je parlais dans l'absolu.
Peu importe le matériel de base ou l'oeuvre de laquelle est tiré un film, il y en a beaucoup qui arrive à faire le taf en 1h30 chrono
Scénar originale peut être mais Gravity est un des plus grands films de la dernière décennie et tourne autour des 1h30

---------------
n°50557486
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-08-2017 à 20:49:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Quelle fin pourrie dans La Planète des singes : Suprématie d'ailleurs...

Spoiler :

César qui parcourt la moitié des USA à cheval avant de se rappeler qu'il a quand même une flèche plantée dans le flanc, que ça fait mal, et qu'il serait temps de mourir maintenant (façon Mario Cotillard dans Batman).

Comme D_omi l'a souligné http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50535174, cette fin fait bien penser à Moïse, mais alors plus tendance Exodus de 2015 que Les Dix Commandements de Cecil B. DeMille.

Dans les autres trucs cons du film :  

Spoiler :

Les hélicoptères de combat qui semblent vouloir se suicider contre les lance-missiles.  

Le colonel qui dépense ses hommes et son énergie à aller combattre des singes pacifistes, alors que son combat semble plutôt être contre le virus et contre l'armée régulière. Pourquoi aller combattre les singes ? Seulement pour les réduire en esclavage ? Pour qu'ils puissent construire un putain de mur en pierre alors que tu vas te faire attaquer par des hélicoptères de combat ?

Si c'est pour les exterminer, autant, je sais pas, filer l'info discrètement aux mêmes hélicos, même si c'est l'ennemi, pour qu'ils aillent nettoyer tout ça vite fait au napalm, plutôt que d'y envoyer tes hommes avec leurs arbalètes à la con.

Le coup du virus, j'ai pas bien compris : selon le colonel, il rend les gens cons et muets, alors que la petite fille semble juste muette. Peut-être que le colonel est parano, et qu'en effet ça rend juste les gens muets... Mais perso j'ai pas aimé ce développement de l'histoire. Pour moi, il tombe comme un cheveu sur la soupe, et n'est là que pour faire le lien avec le film de 1968. Un virus dégénératif qui rend les gens cons (on aurait eu une petite fille triso, c'est moins vendeur qu'une jolie blonde aux yeux bleus qui cueille des fleurs) me semble plus crédible qu'une maladie qui coupe les cordes vocales du jour au lendemain. Après, pourquoi pas, mais il aurait fallu développer cette partie, comme le premier film de la trilogie, dont le talent était d'arriver à nous faire croire à ce virus.

Dans l'absolu ça aurait été plus intéressant de montrer des humains réduits en esclavage qui perdent la parole, non pas à cause d'une maladie, mais parce qu'ils sont coupés de toute culture et de tout enseignement.

Spoiler :

on peut ajouter tout le merdier de l'évasion. Ils vident les enclos sans soucis, sous les yeux d'environ 250 soldats et en quelques minutes.
Par contre il leur faut trois heures pour parcourir les 50 mètres sous terre et y'a encore des retardataires qui sortent quand la bataille démarre, tout ça pour que le méchant Donkey retourne sa veste en voyant ses bro se faire démonter.

Globalement très très mauvais ce film.

n°50557499
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2017 à 20:51:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...
IMDB pour moi c'est complètement pipeau, c'est des notes de trolls... pardon, d'utilisateurs, qui mettent régulièrement des 0/10 ou des 10/10. Pire que HFR. Le seul truc marrant, c'est de voir la moyenne des notes données en fonction de l'âge et du sexe des utilisateurs.

Pour les connoîsseurs, le meilleur reste les commentaires sur Mamazone.Fr ou AïeAimeDiBi.Fr [:timoonn:5]

Fan De Coach met tout HFR à l'amende.
TMTC  [:greg78:2]
2HDP in da place [:mielpopzzzzz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-08-2017 à 20:55:14

---------------
Eponyme
n°50557628
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 21:06:19  answer

Vu Valérien, c'était sympa, j'ai pas trouvé les acteurs si mauvais qu'on le disait, manque juste un peu d'humour, mais sinon rempli bien la case "film d'été",  ça change des Marvel qui saoulent.

Vous pouvez rager.

n°50557630
symaski62
Posté le 06-08-2017 à 21:06:34  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Ralph [...] It_Ralph_2

Wreck-It Ralph 2    

sortir :  21 novembre 2018

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°50557719
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-08-2017 à 21:13:53  profilanswer

J'ai vu Valerian
Forme partout fond nul part.
C'était bof, pas ça qui va me réconcilier avec Besson

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50557720
foudelou
Posté le 06-08-2017 à 21:13:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pas emballé par La Planète des singes : Suprématie, j'ai eu l'impression de revoir le 2. Y'avait tellement de bonnes histoires à explorer, comme dans le 1,

Spoiler :

la mutation du virus qui rend les gens muets (même si j'ai du mal à croire à un truc pareil mais bon), l'assassinat des victimes de ce virus, la confrontation entre les deux armées humaines,

mais ces histoires sont expédiées en quelques minutes, pour nous servir à la place un film d'action bourrin et de facture classique sans réelle surprise.  

J'aime bien Woody Harrelson, mais là son imitation du colonel Kurtz d'Apocalypse Now (auquel le film rend hommage à travers un tag dans un tunnel) est un peu trop flag. Mais surtout, son personnage et ses actions sont over the top, on y croit pas. César, bah c'est la figure du héros super vénèr qu'on a déjà vu 10.000 fois dans 10.000 autres films, sauf que là il est en SFX super bien faits. Les autres singes qui parlent en langage des signes et font des phrases de trois kilomètres (sous-titrées) avec juste un mouvement de bras, et que César entend même quand il leur tourne le dos... bof.

Quelques bons éléments quand même, un peu de tension dans les bastons (juste dans la première en fait), un élément comique (une sorte de Michel Blanc simiesque), qui n'a un peu rien à foutre là, mais bon c'est déjà ça de pris.

Bordel :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50557803
symaski62
Posté le 06-08-2017 à 21:20:24  profilanswer

Pixar Animation Studios  

prochaine   (Upcoming)

Coco (2017)  

The Incredibles 2 (2018)  

Toy Story 4 (2019)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°50557813
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-08-2017 à 21:21:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

Pixar Animation Studios

prochaine (Upcoming)

Coco (2017)

The Incredibles 2 (2018)

Toy Story 4 (2019)

:jap:

T'aime bien Toy Story p.atron ?  :)

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50557841
super gued​ers
Posté le 06-08-2017 à 21:22:58  profilanswer

symaski62 a écrit :

Pixar Animation Studios  
Coco (2017)

D'ailleurs la BA de Coco fait trop penser à une resucée de La légende de Manolo

---------------
n°50557877
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 06-08-2017 à 21:25:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Pas faux.  Je l'ai vu ce matin à Cannes en 3D pour 5, 5 euros.  Le film se laisse suivre dans ce voyage épique d'un groupe hétéroclite. L'aspect guerrier est bien respecté,  mais il manque un détail tout de même: la science fiction!  Si Pierre Bouille commençait son roman dans l'espace et dans un vaisseau spatial,  c'était pour nous mettre à l'aise pour mieux nous surprendre.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°50558135
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2017 à 21:46:53  profilanswer

J'avoue attendre The Incredibles 2 avec impatience, surtout si c'est Môssieur Brad Bird qui est aux manettes...
Encore 10 mois :/

---------------
Eponyme
n°50559051
simon123
Posté le 06-08-2017 à 23:05:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour les connoîsseurs, le meilleur reste les commentaires sur Mamazone.Fr ou AïeAimeDiBi.Fr [:timoonn:5]

Fan De Coach met tout HFR à l'amende.
TMTC [:greg78:2]
2HDP in da place [:mielpopzzzzz:1]

Fan2coach la vrai légende

n°50559062
Parrapa
pas le modal
Posté le 06-08-2017 à 23:07:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah, parce que c'est l'adaptation des 8 romans ?
Il me semblait que c'était juste Le Pistolero et Le début de Les 3 Cartes, et là en un film c'est faisable.

Par contre si c'est une brève mixture de la série complète, on doit en effet passer à côté de beaucoup de chose en un seul film :/

n°50559254
Dkiller
Posté le 06-08-2017 à 23:35:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Ralph [...] It_Ralph_2

Wreck-It Ralph 2    

sortir :  21 novembre 2018

:D

On le savait depuis ca:

https://i1.wp.com/wtop.com/wp-conte [...] _94175.jpg

[:vidadoe:8]  [:vidadoe:8]  [:vidadoe:8]  [:vidadoe:8]

Message édité par Dkiller le 06-08-2017 à 23:35:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7331  7332  7333  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)