Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  9920  9921  9922  9923  9924  9925
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49174476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2017 à 19:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

C'est qu'une des histoires du manga. Dans le manga (et les animes) elle passe son temps a changer de camps idéologique (parfois elle lutte contre la société, parfois elle lutte pour elle, ...) et on finit par comprendre qu'il y a vraiment qu'elle qui compte a ses yeux. Le reste est juste un moyen d'obtenir ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut est très très confus.

En même temps elle est un ovni au sein de l'humanité, elle n'a jamais eut de corps organique, elle a été sauvée du ventre de sa mère mourante et mécanisée avant même le stade nourrisson... Ses angoisses existentialistes sont on ne peut plus justifiées :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:38:28  profilanswer

n°49174615
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 19:53:51  answer

CoyoteErable a écrit :

C'est bien Grave ?

Oui.

n°49174643
abiero
Posté le 29-03-2017 à 19:57:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est bien Grave ?

bof ça fait un peu film étudiant allongé en fait,   :sweat:

Message édité par abiero le 29-03-2017 à 20:09:16
n°49175122
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2017 à 20:45:25  profilanswer

woo a écrit :

Y'a une version 2.0 avec des CGI degueux et une version remastered récente qui a bénéficié d'un nettoyage sans les CGI dégueux non ?

Oui, j'ai appris ça aujourd'hui (normal, le BR est sorti ava,t-hier :D ), je ne parlais bien sûr pas de ce remastered-là. :jap:

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49175135
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2017 à 20:47:12  profilanswer

- gab a écrit :

Pour les amateurs d'anime, le musée d'art moderne de Tokyo a mis en ligne une énorme collection, avec des trucs qui remontent à 1917 : http://animation.filmarchives.jp/

Je n'y connais rien mais je suis tombé sur cet article qui en parlait et présente brièvement la chose, donc autant partager :o

Merci pour le partage ! :love:

---------------
n°49175311
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2017 à 21:05:44  profilanswer

Alors bon :  

- C'est beau, et semble nettement moins vulgaire que d'habitude. C'est classe, je suis obligé de l'admettre.

- C'est sur, le syndrome John Carter est bien là.

- Ça a l'air d'être une bonne daubasse niveau scénario. En gros, la BA, qui dévoile bien entendu déjà l'essentiel du film (mais que j'ai regardé jusqu'au bout car je n'irai pas voir, je préfère 100x me refaire les BD), est dénuée de toute la poésie de la BD, et surtout le sens est strictement opposé au message de la BD, qui disait l'inverse, d'autant que Besson (pas Bresson, hein, :/ ) a pris de grosses liberté avec l'histoire originale (en spoiler). Bref je ne risque pas d'aller voir cette merde. Mais sinon c'est très joli et il y a des plans magnifiques, c'est dommage. :/

Spoiler :

Dans la BD, le peuple vivant au bord de la plage, et que l'on voit dans la BA, n'est en rien menacé, c'est même lui qui manipule tout le monde. C'est ce peuple qui a construit Point Central, quand l'impérialisme qui les caractérisait les a définitivement quitté. Mais ils n'hésiteraient pas à détruire tout le monde si on leur courrait trop sur le haricot. Très belles planches, d'ailleurs, très poétiques et fortes.
Bref, l'exacte inverse de ce que montre la BA. Lamentable.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 29-03-2017 à 21:09:40

---------------
n°49175385
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-03-2017 à 21:11:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le film original (encore plus que la BD) est d'inspiration bouddhiste (corrigez-moi si je dis nawak) : il raconte l'effacement de l'individu au sein de la société. Cette dernière étant métaphorisée sous la forme d'un système d'information global et omniscient (pour la partie cyberpunk). À ce titre, le passé du personnage principal n'a aucun intérêt, puisque l'individu en lui-même n'a quasiment aucun intérêt dans cette société ("la totalité des informations accumulées par une personne dans sa vie n'est qu'une goutte d'eau dans un océan", une de mes répliques favorites ever).

Non moi je parlerais plutôt d'inspiration shintoïste, dans le sens où on se questionne bcp sur la nature de l'esprit (au sens d'âme), de l'être, sur sa présence dans les "objets" comme les cyborgs et les tashikomas, et sur l'émergence d'une nouvelle forme d'esprit née de l'artificiel. La scène du combat contre le tank avec l'arbre de l'évolution est assez éloquente.

n°49175450
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-03-2017 à 21:16:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Et puis dérespecter les Beatles comme ça, putain non.

Gros +1 ! Jusqu'ici, ils avaient plutôt été épargnés par ça... :pfff:  

Sinon, le dernier film de Jean-Kevin a droit à sa petite polémique. Étonnant que ce genre de choses n'ai pas été coupé lors des différentes étapes de validation...
http://www.20minutes.fr/cinema/204 [...] lague-trop

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°49175484
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-03-2017 à 21:19:03  profilanswer

Extraordinaire.
Merci Besson.

Les soeurs Wachowski en PLS après leur bouse de Jupiter Ascending. [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49175693
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 21:34:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non moi je parlerais plutôt d'inspiration shintoïste, dans le sens où on se questionne bcp sur la nature de l'esprit (au sens d'âme), de l'être, sur sa présence dans les "objets" comme les cyborgs et les tashikomas, et sur l'émergence d'une nouvelle forme d'esprit née de l'artificiel. La scène du combat contre le tank avec l'arbre de l'évolution est assez éloquente.

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 21:34:13  profilanswer

n°49176172
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 22:10:32  answer

Vu GitS (1995), bon c'est léger pour se faire un réel avis sur l'univers, les mangas doivent être un gros plus. Le scénario est très décousu et vite expédié, les personnages manquent un peu de profondeur bien que ce soient des cyborg, j'aime beaucoup Batou cela dit. Le concept du "Ghost" est intéressant mais pas assez exploité, mais ça m'a rappeler que je dois finir Technobabylon. L’esthétique est superbe, tout comme les animations et la musique, sur ces plans là c'est magnifique. Mais je suis resté sur ma fin, le film donne envie de lire les mangas en fait.

n°49176214
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 22:13:32  answer

Les deux gnomes, j'arrive pas à les prendre au sérieux. Sinon, j'aime bien, c'est riche en couleurs.

n°49176260
Mister Yod​a
Posté le 29-03-2017 à 22:17:35  profilanswer

J'ai un peu du mal avec le plan à 0:10 qui pue le fond vert.

n°49176274
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 22:18:37  profilanswer

GITS a ceci de particulier que le manga est honteux. Sur les 4 tomes, y a ptet 1250 pages de potables sur les 800.
les deux derniers (bien plus récents, cf une des reponses a ce post plus bas) c'est hentai ecchi goudou cyberspace illisible, j'étais blasé.

en tirer le film de 1995, c'etait deja un exploit.
si tu veux approfondir, c'est la serie (2 saisons de 24eps) "Stand Alone Complex" et son film de cloture "Solid State Society" qui ont transcendé la franchise au dessus du soleil, inventant des intrigues et situations à partir des bribes de contexte et des technologies décrites dans le manga.

les OAV sortis ces 2-3 dernieres années se situent AVANT la creation de la section 9 et font office de préquel.

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-03-2017 à 23:52:14

---------------
n°49176294
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 22:20:17  answer

Je note ça.  :jap:

n°49176320
- gab
Posté le 29-03-2017 à 22:22:13  profilanswer

Vu également ce soir, et même avis :D Le scénario avance très vite, et avec le technobabble j'ai été un peu perdu à différentes reprises. Par contre c'est superbe et d'une certaine façon très poétique.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49176332
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 22:22:56  profilanswer

la claque que c'était en 1995 bordel :D

---------------
n°49176353
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 22:24:45  answer

xxantoinexx a écrit :

Attendons d'avoir plus d'infos de la part de DT  [:so-saugrenu4:4]

Eh bah ouais les copains, j'ai participé au financement du film. Et c'est vrai que même sur le tournage, le gars a l'air d'un gamin :o
Par contre la fille est sexuellement très sympathique :o
Je sais pas si ça va être un grand film (plus gros budget européen de tous les temps comme même), mais Besson a pris du plaisir à le faire.

n°49176389
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 22:26:51  answer

HumanRAGE a écrit :

Le film a pas pris une ride, il pourrait sortir en 2017 sans difficulté.

xxantoinexx a écrit :

Attendons d'avoir plus d'infos de la part de DT  [:so-saugrenu4:4]

Ce souriard.  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 22:27:52
n°49176453
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 22:32:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-03-2017 à 22:34:18

---------------
n°49176499
woo
Old Man Logan
Posté le 29-03-2017 à 22:34:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Les scènes d'action sont d'une précision chirugicale
C'est presque le plus étonnant chez Oshii, il ne fait pas un film pour l'action mais celles-ci m'ont toujours scotché
Idem pour les rares scènes d'action de Patlabor 2 je les trouve parfaites

(Bon et j'adore le reste :D)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 29-03-2017 à 22:35:15

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49176605
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 22:41:15  profilanswer

woo a écrit :

Les scènes d'action sont d'une précision chirugicale
C'est presque le plus étonnant chez Oshii, il ne fait pas un film pour l'action mais celles-ci m'ont toujours scotché
Idem pour les rares scènes d'action de Patlabor 2 je les trouve parfaites

(Bon et j'adore le reste :D)

le monde des animateurs se divise en deux catégories, les artistes qui bossent propre, et les salariés qui font ca pour manger. lui ca fait longtemps qu'il n'a plus faim :o

---------------
n°49176661
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-03-2017 à 22:46:05  profilanswer

Coucou.  

https://m.youtube.com/watch?v=FnCdOQsX5kc

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49176669
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2017 à 22:46:58  profilanswer

Sinon je conseille Patlabor 2 qui est une sorte "15 ans après..." de la série télé.

Bon, c'est un peu dur de suivre si on connaît pas la série télé. Mais c'est l'ancêtre direct de GITS sur bien des plans (mise en scène, action sans cesse remise à plus tard, musique, décors même si c'est le Japon contemporain, même scènes surréaliste sans rien d'autre que la musique étrange de Kawai) et c'est à voir absolument. Mais faut connaître un peu le contexte malheureusement. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 29-03-2017 à 22:47:32

---------------
n°49176731
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 22:52:14  answer

:love:  

Remakes everywhere.  [:un canard en hiver]  

Bon, si ça pouvait remettre à sa place l'autre adaptation, ça serait pas mal parce-qu'elle a vraiment mal vieilli.

n°49176802
Dkiller
Posté le 29-03-2017 à 22:57:31  profilanswer

S'il fait un bide il n'y aura pas d'excuse style c'est la faute des producteurs/studio, c'est déjà ça.

n°49176827
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 22:59:42  answer

Teto a écrit :

Sinon je conseille Patlabor 2 qui est une sorte "15 ans après..." de la série télé.

Bon, c'est un peu dur de suivre si on connaît pas la série télé. Mais c'est l'ancêtre direct de GITS sur bien des plans (mise en scène, action sans cesse remise à plus tard, musique, décors même si c'est le Japon contemporain, même scènes surréaliste sans rien d'autre que la musique étrange de Kawai) et c'est à voir absolument. Mais faut connaître un peu le contexte malheureusement. :/

Oui mais non, les histoires de robots géant, je suis pas fan.

n°49176854
Dkiller
Posté le 29-03-2017 à 23:02:15  profilanswer

C'était pas un téléfilm en plusieurs parties?

On dirait qu'ils surfent sur la hype de Stranger Things

n°49176859
woo
Old Man Logan
Posté le 29-03-2017 à 23:02:54  profilanswer

C'est un thriller politique vraiment bien foutu
Les robots remplacent simplement les flingues au final

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49176899
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 23:05:38  answer

Dkiller a écrit :

Je sais plus, peut-être oui. :D

J'ai l'impression aussi, bon faut aimer voir des gosses jouer, pas toujours évident.  [:jeanpierre decombres:5]

n°49176911
duck69
Posté le 29-03-2017 à 23:06:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=39udgGPyYMg

[:implosion du tibia]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49176922
Bubbs
Posté le 29-03-2017 à 23:07:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Téléfilm en deux parties oui.
Et à part Tim Curry faut bien admettre que c'était pas folichon.

n°49176940
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 23:09:49  answer

Dkiller a écrit :

S'il fait un bide il n'y aura pas d'excuse style c'est la faute des producteurs/studio, c'est déjà ça.

Ça dépend en dessous de combien t'appelles ça un bide. Les coûts de productions sont déjà presque rentabilisés puisque les pré-ventes dans le monde entier ont déjà permis de rentabiliser le bouzin.
Le vrai souci, c'est le P&A. Mais j'ose croire que le film aura au moins un mini-succès, et donc rentabilisera le tout.
Ensuite t'as les ventes VOD et DVD, qui devraient rapporter un bon paquet de thunes sur quelques années.
Le vrai souci, c'est que Besson pensait que ce serait la 1ère pierre à l'édifice pour une série de films type SW, à gros budget. Donc faut que ça décolle dès maintenant.

n°49176993
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2017 à 23:16:53  profilanswer

En l’occurrence on en est loin en fait, on les voit à peine, genre à 10 mn de la fin. L'intérêt du film n'est vraiment pas là. C'est un film d'ambiance, pas de robots géants.

Edit : Un thriller politique, oui le mot est juste. :)

Sinon le trailer de Spidey: Pas mal, dommage qu'on voit encore tout le film, perso j'ai coupé aux 2/3.

Message édité par Teto le 29-03-2017 à 23:20:15

---------------
n°49177002
flash_gord​on
Posté le 29-03-2017 à 23:17:33  profilanswer

C'est le truc qui me rassure et me donne envie d'y croire.

On peut reprocher plein de trucs à Besson, mais ce film, il le fait pour les bonnes raisons : Parcequ'il en a envie depuis longtemps, parcequ'il est fan, contrairement à toutes les adaptations de BD qu'on nous sort qui ne sont que des projets financiers confiés à des tacherons.

Rien que ça, ça me donne envie d'y croire.

n°49177084
FrigoAcide
Posté le 29-03-2017 à 23:25:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En même temps elle est un ovni au sein de l'humanité, elle n'a jamais eut de corps organique, elle a été sauvée du ventre de sa mère mourante et mécanisée avant même le stade nourrisson... Ses angoisses existentialistes sont on ne peut plus justifiées :D

Ça sort d'où ça , c'est "canon" (comme disent les fans de Star Wars) ou ça sort d'une fan-fiction à la con ? Plutôt de Stand Alone Complex ou d'un OAV j'imagine. Bref c'est pas canon :o

HumanRAGE a écrit :

GITS a ceci de particulier que le manga est honteux. Sur les 4 tomes, y a ptet 100 pages de potables sur les 800.
le reste c'est hentai ecchi goudou cyberspace illisible, j'étais blasé.

si tu veux approfondir, c'est la serie (2 saisons de 24eps) "Stand Alone Complex" et son film de cloture "Solid State Society" qui ont transcendé la franchise au dessus du soleil, inventant des intrigues et situations à partir des bribes de contexte et des technologies décrites dans le manga.

les OAV sortis ces 2-3 dernieres années se situent AVANT la creation de la section 9 et font office de préquel.

Alors là je partage pas ton analyse :o Pour les bds, celles de 1989 sont top amha, même si avec le recul j'accroche moins à la branlette "politique-fiction" qui part dans tous les sens. La suite sortie en 2000, aucun intérêt par contre, là ouais clairement c'est un délire hentai techno-bullshit. J'avais bien aimé la première saison de Stand Alone Complex, mais sans plus, autant que n'importe quelle série nippone no-name. Je me suis arrêté là...

scOulOu a écrit :

Un article aujourd'hui dans le Monde justement : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

Cette vision bienveillante de la technologie et des robots n’est pas propre aux auteurs de Ghost in the Shell. « Au Japon, il n’y a pas de rapport hostile à la machine. En Occident et depuis les débuts de l’industrialisation, on considère qu’elle remplace les hommes. C’est l’histoire de la révolte des canuts de Lyon, par exemple [en 1831, les ouvriers du textile brisèrent les nouvelles machines à tisser, accusées de les concurrencer]. Et il n’y a jamais vraiment eu de réconciliation. Dans la culture judéo-chrétienne, c’est une abomination de voir un homme dans une machine. C’est une idée qui va faire son chemin dans la SF occidentale », analyse l’historien Jean-Marie Bouissou.

Un scepticisme que confirme sur le terrain la roboticienne Serena Ivaldi, chercheuse dans l’équipe Larsen de l’Institut national de recherche en informatique et en automatique Nancy-Grand Est et qui travaille sur la collaboration et la confiance entre hommes et robots : « Dans mes expériences en France, on constate un manque de confiance généralisé dans le robot. Par exemple, pendant des recherches où le robot aide l’homme à prendre des décisions, on se rend compte que, même s’il sait que le robot a probablement raison, l’humain veut garder le dernier mot et n’ira pas dans le sens du robot. L’homme a peur de perdre le contrôle et de se faire envahir par le robot. Après, cela varie vraiment selon les individus, la société, la culture et les contextes dans lesquels interviennent les robots. »

La façon de percevoir les robots au Japon a en revanche été influencée par l’animisme et la croyance dans les yokai, des esprits qui peuvent animer certains objets domestiques. « Dans la tradition japonaise, et cela remonte à bien avant les robots, les objets sont vivants, surtout les objets patinés par l’usage du temps, comme une vieille lanterne, détaille Patrick Honnoré. La question de l’invasion n’a jamais vraiment concerné les Japonais, cette question est plutôt venue avec la guerre froide. » L’enjeu dans la SF nippone n’est pas de déterminer si les robots vont devenir supérieurs aux humains mais plutôt de savoir qui l’on est et d’où l’on vient quand on est un robot.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49177158
FrigoAcide
Posté le 29-03-2017 à 23:32:37  profilanswer

Le costume de Michael Keaton, c'est un hommage à Batman et Birdman ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49177221
HumanRAGE
Posté le 29-03-2017 à 23:43:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ça sort d'où ça , c'est "canon" (comme disent les fans de Star Wars) ou ça sort d'une fan-fiction à la con ? Plutôt de Stand Alone Complex ou d'un OAV j'imagine. Bref c'est pas canon :o

les derniers OAV ouais :o

FrigoAcide a écrit :

Alors là je partage pas ton analyse :o Pour les bds, celles de 1989 sont top amha, même si avec le recul j'accroche moins à la branlette "politique-fiction" qui part dans tous les sens. La suite sortie en 2000, aucun intérêt par contre, là ouais clairement c'est un délire hentai techno-bullshit. J'avais bien aimé la première saison de Stand Alone Complex, mais sans plus, autant que n'importe quelle série nippone no-name. Je me suis arrêté là...

de mémoire j'avais déniché 2x2 tomes, et la deuxieme paire, dessinée a l'ordi d'ailleurs c'etait exactement ca.
la 1ere paire, je les avais dévoré mais dans mon souvenir y avait assez peu de materiau qui n'était pas présent dans le film de 95 ou dans SAC... c'etait y a 15piges, faudrait que je refasse une recherche :D

ce que je kiffe surtout dans SAC (tout inclus) c'est le monde dans lequel ca se passe... ca fait des conf call en virtuel, s'échange des souvenirs comme si c'était des fichiers vidéos, tout ca totalement intégré au présent dans lequel ca se passe, c'est de la vraie de vraie anticipation/projection dans un futur pas si lointain, et de loin mon anime SF/cyber préféré.

Message édité par HumanRAGE le 29-03-2017 à 23:44:20

---------------
n°49177253
blankette
Posté le 29-03-2017 à 23:48:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

GITS a ceci de particulier que le manga est honteux. Sur les 4 tomes, y a ptet 100 pages de potables sur les 800.
le reste c'est hentai ecchi goudou cyberspace illisible, j'étais blasé.

Ouais.

n°49177348
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-03-2017 à 00:09:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

, je ne m'attendais pas du tout a cette fin,

[:dks]  

Dkiller a écrit :

Et puis Tarkin, même si ca se voit que c'est du CGI ca reste super bien fait, je suis sur que beaucoup de monde n'y on vu que du feu.

t'as vue le film en 144p ou quoi parcequ'il est dégueulasse quand même  
http://i.imgur.com/bv3DRun.jpg

on dirait un perso de jeux vidéo quoi ça m'a totalement sortie du truc quoi même l'holo de 2pac à coachella était mieux fait  :sweat:  

n°49177376
HumanRAGE
Posté le 30-03-2017 à 00:15:15  profilanswer

leia a la fin fait plastoc, mais pour tarkin c'est du tres bon boulot...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  9920  9921  9922  9923  9924  9925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR