Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  9867  9868  9869  9870  9871  9872
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49177376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2017 à 00:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
leia a la fin fait plastoc, mais pour tarkin c'est du tres bon boulot...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 00:15:15  profilanswer
 

n°49177384
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-03-2017 à 00:17:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

leia a la fin fait plastoc, mais pour tarkin c'est du tres bon boulot...


 
J'aurais dit exactement l'inverse, comme quoi  [:heow]  
 

Spoiler :

Disons qu'en image fixe, Tarkin passe bien, mais c'est les animations qui sont toutes pétées. Leia est mieux foutue, m'enfin bon on la voit 5 sec quoi.

n°49177618
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2017 à 01:26:18  profilanswer
 

Leia est immonde à la fin ouais

n°49177629
abiero
Posté le 30-03-2017 à 01:29:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

leia a la fin fait plastoc, mais pour tarkin c'est du tres bon boulot...


 
Pour moi ça a été l'inverse Tarkin m'a gêné tout le film tellement il est dégueulasse, et oui de toute façon Leia on la voit 5 ou 10 secondes.  


Message édité par abiero le 30-03-2017 à 01:31:17
n°49177641
nain_rouge
Posté le 30-03-2017 à 01:34:00  profilanswer
 

Bah les films SW sont des fan service pompe à fric. Donc bon utiliser des acteurs morts comme des marionnettes c’est déjà un procédé ridicule. Et oui c'était mal fait ET grotesque.  [:kermit007:2]

n°49177658
foudelou
Posté le 30-03-2017 à 01:38:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'aurais dit exactement l'inverse, comme quoi  [:heow]  
 

Spoiler :

Disons qu'en image fixe, Tarkin passe bien, mais c'est les animations qui sont toutes pétées. Leia est mieux foutue, m'enfin bon on la voit 5 sec quoi.


Pareil Leia m'a bluffé, Tarkin c'était flag mais pas de quoi se gacher le film non plus faut pas jouer les prudes
 
 
Sinon Ca :love:
Ce livre qui m'a à la fois traumatisé et fait rêver enfant :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°49177728
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2017 à 02:45:57  profilanswer
 

Une fois passé le début du trailer (on dirait une parodie de Key & Peele qui joue sur les stéréotypes, sérieux), ça va un peu mieux. J'ai envie d'y croire, même si je trouve le clown loupé; l'intérêt de la mini-série (et du bouquin) qui nous as tellement effrayé quand on était gosses, c'était le côté sympathique du clown, limite cartoonesque, qui changeait radicalement en une mimique, une intonation, pour se révéler effrayant. Rien que la scène de Georgie avec le bateau: il apparaît le sourire aux lèvres, "hi Georgie!", puis il devient plus ambigu, malsain (ce qu'un adulte voit, pour un gamin c'est moins évident), avant de devenir flippant. Là, il apparaît dans un jump-scare (espérons que ça ne soit pas le cas dans le montage final). Là, c'est juste un clown-qui-fait-peur (cf le maquillage), un psychopathe vu et revu depuis... Ça, en fait. C'est pas Grippe-Sou, c'est une copie de Grippe-Sou qui n'aurait pas compris l'intérêt du personnage et l'aurait réduit à sa portion congrue. Le reste de la bande-annonce est très classique, léché mais fade comme la plupart des films d'horreurs portés par des gros studios (comme l'ennuyeux Mama, du même réalisateur, alors que le court-métrage était très bien).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49177732
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-03-2017 à 02:50:20  profilanswer
 

j'aime bien 20 minutes :jap: https://twitter.com/20Minutes/status/847199205722652672

 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C8HbL4bXQAA3kfq.jpg:small

 

article à la page 10 du PDF [:kev_hanouleh] http://www.20minutes.fr/pdf/

 

http://reho.st/self/32de632120b23cd9415275a894f39e7f9b0ae725.png

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 30-03-2017 à 02:50:36

---------------
Non
n°49177739
GrasTriple
Posté le 30-03-2017 à 03:05:22  profilanswer
 


 

Citation :

Le concept du viol « cool »
Parmi les scènes à l’humour douteux,
deux autres marquent : un passage à
tabac de prostituées et une scène où
Durex, le copain réac, raciste, antisé-
mite, sexiste et homophobe (bien que
potentiellement homo), veut absolument
violer une femme. Face au refus
de son ami, il argumente : « On s’est
mal compris, je te parlais d’un viol
cool, pas du viol triste où ça chiale, ça
crie, ça porte plainte! » L’humour de
la scène? « Quand Durex dit que le viol
est cool, c’est super drôle, parce qu’il
est barré, assure Alain Attal. C’est la
banalisation de la folie d’un gars qui
pense que les rapports humains sont
forcément extrêmes. »


 
Je rêve où ces mongoliens ont recyclé une vanne du 18-25 ? ... https://wiki.jvflux.com/Viol_doux


Message édité par GrasTriple le 30-03-2017 à 03:05:34

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49177748
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-03-2017 à 03:24:14  profilanswer
 

Alain Attal, c'est un frère à Yvan ? je comprend mieux [:apges:3]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 03:24:14  profilanswer
 

n°49177753
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 03:31:39  profilanswer
 

Yvan Attal qui devrait sortir sa nouvelle bouse son prochain film Le brio.
Suivant la façon dont il présentera son film j'aurai ou pas une anecdote à vous raconter.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49177755
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-03-2017 à 03:33:09  profilanswer
 

"raciste, antisémite, homophobe"
 
Toujours tout lier pour qu'on ne comprenne plus rien et qu'on horizontalise tout.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49177759
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 03:36:38  profilanswer
 

Azrail a écrit :

"raciste, antisémite, homophobe"
 
Toujours tout lier pour qu'on ne comprenne plus rien et qu'on horizontalise tout.


Je suis curieux de te voir verticaliser l'affaire.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49177765
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-03-2017 à 03:41:39  profilanswer
 

rdv topic que tu connais.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49177775
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2017 à 03:47:53  profilanswer
 

OK [:uluhkay:1]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49177853
MasonAge
Posté le 30-03-2017 à 06:12:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

leia a la fin fait plastoc, mais pour tarkin c'est du tres bon boulot...


+1 même si elle fait moins plastoc que dans l'épisode VII  :o  
http://cdn1.themovienetwork.com/sites/themovienetwork.com/files/imagecache/630x375/leia-star-wars-weight-lose.jpg

n°49177887
nain_rouge
Posté le 30-03-2017 à 06:46:49  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Une fois passé le début du trailer (on dirait une parodie de Key & Peele qui joue sur les stéréotypes, sérieux), ça va un peu mieux. J'ai envie d'y croire, même si je trouve le clown loupé; l'intérêt de la mini-série (et du bouquin) qui nous as tellement effrayé quand on était gosses, c'était le côté sympathique du clown, limite cartoonesque, qui changeait radicalement en une mimique, une intonation, pour se révéler effrayant. Rien que la scène de Georgie avec le bateau: il apparaît le sourire aux lèvres, "hi Georgie!", puis il devient plus ambigu, malsain (ce qu'un adulte voit, pour un gamin c'est moins évident), avant de devenir flippant. Là, il apparaît dans un jump-scare (espérons que ça ne soit pas le cas dans le montage final). Là, c'est juste un clown-qui-fait-peur (cf le maquillage), un psychopathe vu et revu depuis... Ça, en fait. C'est pas Grippe-Sou, c'est une copie de Grippe-Sou qui n'aurait pas compris l'intérêt du personnage et l'aurait réduit à sa portion congrue. Le reste de la bande-annonce est très classique, léché mais fade comme la plupart des films d'horreurs portés par des gros studios (comme l'ennuyeux Mama, du même réalisateur, alors que le court-métrage était très bien).


 
Ouais je me suis dis la même chose. J'ai un souvenir évidement ultra flippé de la mini série (je pensais que c'était deux "téléfilms" m'enfin passons) et oui je me rappelle de grippe sou avec se voix douce et malsaine.
 
Le problème c'est qu'on est en 2017 et que 90% des films d'horreurs pensent que l'horreur se sont les jumpscares et les personnages ultra flippants.  
 
une vidéo qui traite ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=zz6KOsePEHs
 
Après le jumpscare est p-e un montage de la B-A pour donner envie aux djeuns  [:kermit007:2]

n°49177897
toupouri
Posté le 30-03-2017 à 06:57:45  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

t'as vue le film en 144p ou quoi parcequ'il est dégueulasse quand même  
http://i.imgur.com/bv3DRun.jpg
 
on dirait un perso de jeux vidéo quoi ça m'a totalement sortie du truc quoi même l'holo de 2pac à coachella était mieux fait  :sweat:


Le rendu est extraordinaire, en image fixe ce serait bluffant, le problème c'est l'animation du visage :o
 
Ils auraient pu trouver facilement des sosies parfaits. Ils ont voulu faire une prouesse technique qui épaterait la galerie et c'est loupé, gros fail :D Je l'ai vu au ciné et beaucoup de gens qui n'étaient pas au courant du truc l'ont vu ou ont été perturbés. Un gars devant moi disait "il avait pas une tête bizarre... ?" :D

n°49177898
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2017 à 06:59:07  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

(je pensais que c'était deux "téléfilms" m'enfin passons)

C'est quand même une minisérie, même avec deux épisodes. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49177909
Yeagermach​42
Posté le 30-03-2017 à 07:08:52  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Alors bon :  
 
- C'est beau, et semble nettement moins vulgaire que d'habitude. C'est classe, je suis obligé de l'admettre.
 
- C'est sur, le syndrome John Carter est bien là.
 
- Ça a l'air d'être une bonne daubasse niveau scénario. En gros, la BA, qui dévoile bien entendu déjà l'essentiel du film (mais que j'ai regardé jusqu'au bout car je n'irai pas voir, je préfère 100x me refaire les BD), est dénuée de toute la poésie de la BD, et surtout le sens est strictement opposé au message de la BD, qui disait l'inverse, d'autant que Besson (pas Bresson, hein, :/ ) a pris de grosses liberté avec l'histoire originale (en spoiler). Bref je ne risque pas d'aller voir cette merde. Mais sinon c'est très joli et il y a des plans magnifiques, c'est dommage. :/
 

Spoiler :

Dans la BD, le peuple vivant au bord de la plage, et que l'on voit dans la BA, n'est en rien menacé, c'est même lui qui manipule tout le monde. C'est ce peuple qui a construit Point Central, quand l'impérialisme qui les caractérisait les a définitivement quitté. Mais ils n'hésiteraient pas à détruire tout le monde si on leur courrait trop sur le haricot. Très belles planches, d'ailleurs, très poétiques et fortes.
Bref, l'exacte inverse de ce que montre la BA. Lamentable.



Spoiler :

D'un autre coté c'est une BA, le twist peut quand meme y etre dans le film

n°49177910
nain_rouge
Posté le 30-03-2017 à 07:10:10  profilanswer
 

Ca me donne envie de les reprendre pour les regarder avec ma copine qui les a pas vus.
 
Comment ils vont pouvoir faire mieux que ça ?
 
https://youtu.be/_8Bufr-u5k8?t=176
 
 [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]

n°49177973
blankette
Posté le 30-03-2017 à 07:41:00  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Donc bon utiliser des acteurs morts comme des marionnettes c’est déjà un procédé ridicule.


C'est ça qui est le pire là-dedans déjà, pas le fait de savoir si c'est réussi ou pas.

n°49177985
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-03-2017 à 07:46:00  profilanswer
 


 
Cet assassinat en regle  [:fandalpinee]  
 

blankette a écrit :


C'est ça qui est le pire là-dedans déjà, pas le fait de savoir si c'est réussi ou pas.


 
Oui m'enfin bon ça reste des CGI, on peut aussi discuter de leur qualité au dela du concept dégueulasse de faire revivre un acteur mort  [:hansaplast]

n°49178161
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 30-03-2017 à 08:33:26  profilanswer
 


J'avais mis le lien direct vers l'article page précédente, plus rapide que se taper tout le pdf...
 

PetitJean a écrit :

Alain Attal, c'est un frère à Yvan ? je comprend mieux [:apges:3]


Non, il semblerait qu'ils n'aient aucun lien de parenté.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°49178363
FrigoAcide
Posté le 30-03-2017 à 09:04:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Une fois passé le début du trailer (on dirait une parodie de Key & Peele qui joue sur les stéréotypes, sérieux), ça va un peu mieux. J'ai envie d'y croire, même si je trouve le clown loupé; l'intérêt de la mini-série (et du bouquin) qui nous as tellement effrayé quand on était gosses, c'était le côté sympathique du clown, limite cartoonesque, qui changeait radicalement en une mimique, une intonation, pour se révéler effrayant. Rien que la scène de Georgie avec le bateau: il apparaît le sourire aux lèvres, "hi Georgie!", puis il devient plus ambigu, malsain (ce qu'un adulte voit, pour un gamin c'est moins évident), avant de devenir flippant. Là, il apparaît dans un jump-scare (espérons que ça ne soit pas le cas dans le montage final). Là, c'est juste un clown-qui-fait-peur (cf le maquillage), un psychopathe vu et revu depuis... Ça, en fait. C'est pas Grippe-Sou, c'est une copie de Grippe-Sou qui n'aurait pas compris l'intérêt du personnage et l'aurait réduit à sa portion congrue. Le reste de la bande-annonce est très classique, léché mais fade comme la plupart des films d'horreurs portés par des gros studios (comme l'ennuyeux Mama, du même réalisateur, alors que le court-métrage était très bien).


Pas d'accord, perso dans la mini-série j'ai pas besoin d'attendre 10 ans pour le trouver flippant :o

PetitJean a écrit :

Alain Attal, c'est un frère à Yvan ? je comprend mieux [:apges:3]


Seulement dans le film Rock'n Roll de Guillaume Canet.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 30-03-2017 à 09:05:24

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49178513
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2017 à 09:23:30  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Pas d'accord, perso dans la mini-série j'ai pas besoin d'attendre 10 ans pour le trouver flippant :o

Je suis pas quelle version tu as vu, mais la minisérie dure genre 3h30.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49178715
FrigoAcide
Posté le 30-03-2017 à 09:44:34  profilanswer
 
n°49178736
FrigoAcide
Posté le 30-03-2017 à 09:45:56  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je suis pas quelle version tu as vu, mais la minisérie dure genre 3h30.


Quand je dis "10 ans" c'était une image :o je voulais dire que je le trouve flippant dès le premier plan. La musique aide pas. Et de toute façon, voir un mec debout dans une bouche d'égout qui te propose un ballon, c'est rarement rassurant. T'y vas pas quoi.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49178994
woo
Old Man Logan
Posté le 30-03-2017 à 10:07:37  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Quand je dis "10 ans" c'était une image :o je voulais dire que je le trouve flippant dès le premier plan. La musique aide pas. Et de toute façon, voir un mec debout dans une bouche d'égout qui te propose un ballon, c'est rarement rassurant. T'y vas pas quoi.


 
Et puis j'aimerais qu'on reparle de ce maquillage intact malgré la situation du Clown (égout) et la pluie qui tombe  
C'est pas réaliste tout ça  [:hansaplast]  
Du coup ça fait pas peur puisque c'est pas possible  
 
Hein ... ca fait pas peur on est tous bien d'accord la dessus
C'est pas réel, donc ca fait pas peur  
 

Spoiler :

[:max evans]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49179023
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2017 à 10:09:34  profilanswer
 

Pas de vision "adulte" du clown dans le film visiblement ?  [:jean risitasse:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49179096
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 10:14:40  answer
 

Le trailer de "IT" fait pas peur du tout.
Avant de voir le trailer, je pensais que ce serait par rapport au Dpt IT. Des informaticens tueurs, ce film d'horreur en route pour les Oscars  [:caseytatum]

n°49179108
nain_rouge
Posté le 30-03-2017 à 10:15:41  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Quand je dis "10 ans" c'était une image :o je voulais dire que je le trouve flippant dès le premier plan. La musique aide pas. Et de toute façon, voir un mec debout dans une bouche d'égout qui te propose un ballon, c'est rarement rassurant. T'y vas pas quoi.

 

Physiquement à part les yeux rouges et les dents à la fin il n'est pas effrayant en soi. C'est pour ça que Georgie le trouve amusant et prend la confiance.

 

J'ai peur qu'ils en fasse vraiment une bête horrifique uniquement

 

http://horrornews.net/wp-content/uploads/2016/12/It-2017-movie.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-LcG8NtiUbvU/V0gRjMYr_PI/AAAAAAAABCs/aTHFh6oKImgG5hW8BJ3owzLpgMutvtiOACLcB/s1600/pennwise-it-stephen-king.jpg

 

le coté totalement schizo est plus renforcé dans la version de base

 

Mais j'attendrai de voir, les bandes annonces sont parfois trompeuses

Message cité 2 fois
Message édité par nain_rouge le 30-03-2017 à 10:17:19
n°49179131
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2017 à 10:17:19  profilanswer
 


mais qui peut aller au A tout à droite ou tout à gauche ? :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49179415
kosh31
Posté le 30-03-2017 à 10:43:33  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Physiquement à part les yeux rouges et les dents à la fin il n'est pas effrayant en soi. C'est pour ça que Georgie le trouve amusant et prend la confiance.
 
 
http://horrornews.net/wp-content/u [...] -movie.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-LcG8NtiU [...] n-king.jpg
 
le coté totalement schizo est plus renforcé dans la version de base
 


 
Il est terrifiant ce clown  [:bob gray]  .
Le jeu de Tim Curry est magnifique, rien que la façon dont il bouge les lèvres lorsqu'il dit (En VF jamais vu en VO) que les ballons flottent, c'est flippant  [:max evans]

n°49179491
Spaune
Cordialement
Posté le 30-03-2017 à 10:48:52  profilanswer
 

C'est la nostalgie qui parle, ce film est mauvais

n°49179503
Lompoc
Posté le 30-03-2017 à 10:50:15  profilanswer
 


 
C'est pas du grégarisme, c'est du bon sens.
 
Et c'est aussi le premier pas vers des emplacements plus ou moins chers dans le cinéma, des "classes".

n°49179516
flash_gord​on
Posté le 30-03-2017 à 10:51:16  profilanswer
 


 
Je pense pas que ça rentre dans la définition du grégarisme.
Les gens ne choisissent pas cette zone manière d'être regroupés, mais parceque les cotés, c'est bien pourri faut l'admettre :D

n°49179538
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 10:52:28  answer
 

Lompoc a écrit :


C'est pas du grégarisme, c'est du bon sens.
 
Et c'est aussi le premier pas vers des emplacements plus ou moins chers dans le cinéma, des "classes".


Pas con l'idée, n'empêche..  [:caseytatum]

n°49180018
kamibus
Posté le 30-03-2017 à 11:28:08  profilanswer
 


 [:ben_be:1]  
 
Et +1 pour les séries (sac et sac 2nd gig).  
Par contre ils ne collent pas avec l'histoire de changement de corps dès la naissance que quelqu'un vient d'expliquer ici  :??:
EDIT: go topic manga si besoin pour le HS


Message édité par kamibus le 30-03-2017 à 11:38:32

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49180179
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-03-2017 à 11:38:52  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Physiquement à part les yeux rouges et les dents à la fin il n'est pas effrayant en soi. C'est pour ça que Georgie le trouve amusant et prend la confiance.
 
J'ai peur qu'ils en fasse vraiment une bête horrifique uniquement


 
SPOILER§§§
 [:ummon]  
 

flash_gordon a écrit :


Je pense pas que ça rentre dans la définition du grégarisme.
Les gens ne choisissent pas cette zone manière d'être regroupés, mais parceque les cotés, c'est bien pourri faut l'admettre :D


 
Clairement, c'est plutôt l'inverse au ciné : les gens qui laissent des sièges libres pour ne surtout pas être à côté de quelqu'un, comme ça quand t'arrives dans une salle presque pleine t'as 15 places uniques réparties dans la salle, ça me rend dingue.  :fou:

n°49180216
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-03-2017 à 11:41:07  profilanswer
 

Space a écrit :

une suédoise [:mlc] , ils peuvent pas foutre une anglaise :o  


 
C'est quoi le soucis avec les suédoises ?
 
Puis les anglaises... comment dire ...  [:kikirabougri:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  9867  9868  9869  9870  9871  9872

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR