| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Il y a vraiment des gens qui ont aimé le 2 ?! J'ai adoré le premier mais alors le 2. Ça a été une douche froide pour moi, la sauce ne prend pas. Tu peux aller du côté de argaylle qui m'a fait la même impression.... et kingsman 3, que je n'ai même pas osé lancer. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2024 à 20:58:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 20:56:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Car vu sa distribution aux USA c'est pas très rassurant... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2024 à 21:00:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nniv Tâche incolore |
|
garcia_h |
Du même réalisateur, Kickass est très bien chorégraphié. Quand j'étais jeune adulte, je m'étais passé cette scène un nombre incalculable de fois https://www.dailymotion.com/video/x2ugpwi
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 31-10-2024 à 21:51:45 |
spetnaz |
|
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 07:33:32 ![]() ITW de Lorenzo di Bonaventura, producteur de Transformers
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2024 à 07:35:01 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 08:14:10 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 08:14:10 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
la chouquetterie |
Ouais y a eu de bons films... pas de chefs-d'œuvre mais bons films ! Les Rivières pourpres de Mathieu Kassovitz Message édité par la chouquetterie le 01-11-2024 à 14:45:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 16:28:14 ![]() L'immortel |
Morgoth So the world might be mended. | Vu High and Low (Tengoku to Jigoku) d'Akira Kurosawa
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | The Substance
--------------- 2 + 2 = 5 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 01-11-2024 à 23:16:13 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai déjà Ran et Yojimbo dans ma liste de films à regarder --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2024 à 06:18:36 ![]()
|
|
MonsieurPoney |
Je trouve que c'est son meilleur |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | J’ai hésite à le mater. J’ai peur de la grosse daubasse de bac à soldes de carrefour. C’est pas le cas visiblement |
Lugz • | Salut la foule, pour ceux qui l'ont vu, pensez vous que juré n°2 aura une suite ? |
spetnaz |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gnak |
|
Born Dead | The Substance est pas mal mais pas si bien que ça.
|
|
Gracchus13 | Très beau Flow, survendu mais j'ai pas perdu mon temps dessus. Après si vous avez des gamins turbulents évitez, pour le bien des autres venus voir le film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |