| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 07:33:32 ![]() ITW de Lorenzo di Bonaventura, producteur de Transformers
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2024 à 07:35:01 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 08:14:10 ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
la chouquetterie |
Ouais y a eu de bons films... pas de chefs-d'œuvre mais bons films ! Les Rivières pourpres de Mathieu Kassovitz Message édité par la chouquetterie le 01-11-2024 à 14:45:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 16:28:14 ![]() L'immortel |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:28:14 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Morgoth So the world might be mended. | Vu High and Low (Tengoku to Jigoku) d'Akira Kurosawa
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | The Substance
--------------- 2 + 2 = 5 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 01-11-2024 à 23:16:13 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai déjà Ran et Yojimbo dans ma liste de films à regarder --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2024 à 06:18:36 ![]()
|
|
MonsieurPoney |
Je trouve que c'est son meilleur |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | J’ai hésite à le mater. J’ai peur de la grosse daubasse de bac à soldes de carrefour. C’est pas le cas visiblement |
Lugz • | Salut la foule, pour ceux qui l'ont vu, pensez vous que juré n°2 aura une suite ? |
spetnaz |
|
Emzy Kaiju |
gnak |
|
Born Dead | The Substance est pas mal mais pas si bien que ça.
|
|
Gracchus13 | Très beau Flow, survendu mais j'ai pas perdu mon temps dessus. Après si vous avez des gamins turbulents évitez, pour le bien des autres venus voir le film. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-11-2024 à 22:22:50 --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Juré numéro 2 c'était bien chiant.
|
hawkins |
Avis contraire, j'ai trouvé sur ça passait assez vite C'est plus le côté procès / jurés qu'on a déjà vu des tonnes de fois qui amène un côté procédurier...mais l'angle est quand même assez unique. A la fin j'avais l'impression que les spectateurs avaient tous un avis différent sur le fond de ce qui nous est montré.
--------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Suis en train de me refaire Braindead que je n'avais pas vu depuis au moins 20 ans --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nniv Tâche incolore |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |