Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49163847
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 22:32:40  answer

Reprise du message précédent :
Mais la version remastered de GITS est mauvaise pourquoi au juste ? Quand je regarde ça, je vois une différence minime au niveau de l'image.
https://vimeo.com/205884040

J'imagine que c'est au niveau des scènes coupées ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 22:32:40  profilanswer

n°49163909
tcho_natha​n
Posté le 28-03-2017 à 22:35:21  profilanswer

Gouki13 a écrit :

J'ai vu la BA et j'ai envie de le voir parce que ça a l'air vraiment second degré. Et puis c'est ma génération de presque quarantenaire. Et puis bon the rock merde...
J'aurais bien vu Adam Sandler dedans (avec le meme style que dans Zohan  :love: ) pour que ce soit nickel.  

Je me demande s'ils ont gardé la musique originale de la serie.  
La bande annonce commence avec les mêmes notes en tout cas.  

n°49163973
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2017 à 22:37:04  profilanswer

C'est la version "2.0" de 2008 qui est dégueulasse, truffée de scènes immondes en CGI :jap:

n°49164024
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2017 à 22:38:45  profilanswer

Exemple avec la première scène du film.

version originale:
https://www.youtube.com/watch?v=rqWwHI604n4

version de 2008:
https://www.youtube.com/watch?v=I_zQxnFazDQ

n°49164047
Prodigy
Posté le 28-03-2017 à 22:40:11  profilanswer

kamibus a écrit :

T'as entendu une de ses dernières intervention ?
On commence à avoir du mal à le comprendre.
C'est pas encore Bebel mais ça va pas dans le bon sens :/

Oui mais bon  [:heeks:4]  

C'est trop injuste  [:heeks:4]

n°49164452
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2017 à 23:01:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

version originale:

version de 2008:

Putain la tristesse du 2.0

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49164453
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-03-2017 à 23:01:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Je pense que j'irai, du coup.  :jap:  

Et j'attends avec impatience le jour où le seul commentaire sur la performance d'acteur d'un homme sera "il est trop moche lol  [:criquet geant:3] ".

Je ne sais pas si ta deuxième phrase faisait référence à mon message que tu cites, mais ce n'était pas le sens de mon propos. A moins que tu n'aies fait allusions aux "discussions" des derniers jours à propos de Lara Croft...

Passengers

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Le vaisseau qui tape gentiment dans un astéroïde alors qu'il est lancé à 1/2 de la vitesse de la lumière

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

Y a un super gros bouclier de plasma qui detruit tout a l'avant

Spoiler :

Je pense que le message de hegoalde faisait plus référence à l'impression de vitesse du vaisseau. On nous dit qu'il va à 1/2 fois la vitesse de la lumière mais la scène donne une impression de lenteur, on a le temps de voir arriver l'astéroïde alors qu'à cette vitesse on ne devrait pas.

n°49164522
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-03-2017 à 23:08:30  profilanswer

Nope, des scènes ont été retournée en 3D (en synthèse quoi) et toute la poésie des cellos faits main disparait, c'est visible à mort (merci à ceux qui ont posté des vidéos comparatives), c'est moche, ça casse complètement la direction artistique, c'est lamentable. Et je reste poli. :D Après chacun voit midi à sa porte comme on dit dans les milieux autorisés. Mais pour moi la remastered défigure complètement l’œuvre, c'est une honte.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 28-03-2017 à 23:09:46

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49164561
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2017 à 23:12:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas mal Logan, Christophe Barbier en méchant c'est original

Christophe Barbier qui (sur)jouait déjà le méchant dans Hudson Hawk :o

n°49164620
FrigoAcide
Posté le 28-03-2017 à 23:18:01  profilanswer

En 2017 tu as accès à la musique des années 60/70, alors que dans les années 60/70 tu n'avais pas accès à la musique de 2017. Du coup je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être né à l'époque.

Teto a écrit :

Nope, des scènes ont été retournée en 3D (en synthèse quoi) et toute la poésie des cellos faits main disparait, c'est visible à mort (merci à ceux qui ont posté des vidéos comparatives), c'est moche, ça casse complètement la direction artistique, c'est lamentable. Et je reste poli. :D Après chacun voit midi à sa porte comme on dit dans les milieux autorisés. Mais pour moi la remastered défigure complètement l’œuvre, c'est une honte.

Non mais là il n'est pas question de midi à sa porte. Là y'a clairement quelqu'un qui a chié sur le paillasson. Le seul avantage de cette version 2.0, c'est que les japonais ont déjà tellement violé leur propre licence qu'il ne restera plus rien à reprocher à l'adaptation américaine.

J'ai ma place pour la séance Imax 3D en VO [:ash ray cure:3]  

Je vous avoue que j'y vais plus pour l'Imax 3D que pour le film [:ash ray cure:3]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 23:18:01  profilanswer

n°49164642
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-03-2017 à 23:19:31  profilanswer

Bon je reviens de GITS...

J'attends avec impatience la rageance HFR venir se deverser tel un tsunami! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°49164682
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-03-2017 à 23:23:12  profilanswer

Sinon pour GITS, l'original, je vous conseille fortement de vous procurer la BO, de Kenji Kawai. Un chef-d’œuvre.

Lyrks a écrit :

Et pourquoi pas commencer par la tienne, éventuellement?

Message édité par Teto le 28-03-2017 à 23:24:25

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49164742
Gouki13
Posté le 28-03-2017 à 23:27:41  profilanswer

Je me suis infligé le dernier résident evil avec madame (je sais même pas pourquoi alors qu'on est en plein trip de the expanse)
Bon le film c'est de la merde c'est pas le problème, c'est de la série Z et cela aurait pu être drôle si cela ne se prenait pas autant au sérieux.  

Nan le pire de tout c'est que dès tâcherons comme Paul W.S Anderson aient encore le droit de tenir une caméra. J'ai mal au crâne, sur la durée du film y a pas un plan qui dure plus d'une seconde, dialogue inclus. Y a un combat contre un monstre je crois avoir compté 8 ou 9 plans différents en moins de deux secondes.  
Je chie sur ce mec.

Édit.

Au passage pour ceux qui veulent du sang frais (hahaha) je recommande train to Busan et i'm à hero.
Le second est moins connu que le premier, je l'ai trouvé absolument génial. C'est tiré du manga éponyme que je ne connais pas.

Message édité par Gouki13 le 28-03-2017 à 23:32:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49164769
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-03-2017 à 23:29:51  profilanswer

Faux.
Y a un survol de Raccoon City qui dure plus de 1sec.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49164770
Lyrks
Posté le 28-03-2017 à 23:30:13  profilanswer

Parce que pour ma part, je suis pas suffisament puriste du materiel d'origine pour trop m'aventurer sur des grands debats de fond sur la comparaison

En tant que film a part entiere, si on ne tient pas compte de l'original, le film a une direction artistique de folie, qui font que les premieres dizaines de minutes sont plus que fascinantes.
En revanche, le film est completement anecdotique, tout est trop rapide et sans subtilité ce qui donne l'impression de revoir sous une autre forme le scenar classique du heros manipulé ...

Et accessoirement, ca me fait presque penser a un Deus Ex: the movie! :o

Du coup, le film est sympa mais absolument oubliable ... ce qui est dommage

---------------
n°49164934
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2017 à 23:52:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que pour ma part, je suis pas suffisament puriste du materiel d'origine pour trop m'aventurer sur des grands debats de fond sur la comparaison

Sans rentrer dans les grands débats, c'est un simple remake de l'anime, ou bien une réadaptation du manga ? Parce que la b-a reprend quand même pas mal de scènes de l'anime, et j'ai un peu peur de la copie conforme avec de vrais gens, ce qui me fera forcément chier.

Sinon j'ai enfin maté Rogue One ce w-e : ben j'ai bien fait de pas aller le voir au cinéma. Même si on ne connaissait pas déjà la fin, ça ressemble tellement à tous les films de guerre du style mission-suicide qu'on la devinerait quand même. Je ne vois pas l'intérêt d'un film de ce genre dans cet univers. Les persos ne sont pas plus intéressants que l'histoire (en passant, j'aimerais comprendre l'intérêt d'embaucher des acteurs connus pour les faire jouer 3 mn), la réalisation est plate, et après 4 films nous présentant des stormtroopers, ils ne sont toujours pas parvenus à trouver une utilité à leur armure, qui ne les protège même pas d'un pauvre bâton.

n°49164941
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2017 à 23:53:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca dévoile l'escroquerie du matériau d'origine? :o :o

n°49164974
Lyrks
Posté le 28-03-2017 à 23:58:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sans rentrer dans les grands débats, c'est un simple remake de l'anime, ou bien une réadaptation du manga ? Parce que la b-a reprend quand même pas mal de scènes de l'anime, et j'ai un peu peur de la copie conforme avec de vrais gens, ce qui me fera forcément chier.

J y etais entre potes, qui eux sont plus fans et pour eux c'est readaptation en mode blaspheme .. genre "mais ils disent completement l'opposé que dans le manga!!"  

apres ils sont rentré dans des debats philosophiques que j'ai pas ecouté! :o

---------------
n°49164991
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-03-2017 à 00:00:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

J y etais entre potes, qui eux sont plus fans et pour eux c'est readaptation en mode blaspheme .. genre "mais ils disent completement l'opposé que dans le manga!!"  

apres ils sont rentré dans des debats philosophiques que j'ai pas ecouté!

Ah ok, c'est déjà ça. Si le film est pourri, je n'aurais au moins pas l'impression de le connaître déjà par coeur :o

n°49165046
FrigoAcide
Posté le 29-03-2017 à 00:10:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

apres ils sont rentré dans des debats philosophiques que j'ai pas ecouté! :o

Le film original (encore plus que la BD) est d'inspiration bouddhiste (corrigez-moi si je dis nawak) : il raconte l'effacement de l'individu au sein de la société. Cette dernière étant métaphorisée sous la forme d'un système d'information global et omniscient (pour la partie cyberpunk). À ce titre, le passé du personnage principal n'a aucun intérêt, puisque l'individu en lui-même n'a quasiment aucun intérêt dans cette société ("la totalité des informations accumulées par une personne dans sa vie n'est qu'une goutte d'eau dans un océan", une de mes répliques favorites ever).

Si l'adaptation américaine est bien une repompe de Robocop / Wolverine comme la BA le suggère, alors en effet c'est l'opposé du manga vu que ces histoires narrent la surpuissance de l'individu face à un système qui cherche à le restreindre.

---------------
n°49165130
blankette
Posté le 29-03-2017 à 00:30:13  profilanswer

J'suis retourné au ciné ce soir (mk2 biblio), ils nous ont fait le plaisir de virer toutes les pubs et BA avant la séance. Les lumières se sont éteintes tout de suite et on était direct dans le film.  
Y'a pas à dire, c'est plaisant quand tu payes juste pour ce que t'es venu voir  [:kellian':4]

n°49165134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2017 à 00:31:57  profilanswer

Teto a écrit :

pas mieux :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49165141
blankette
Posté le 29-03-2017 à 00:33:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si l'adaptation américaine est bien une repompe de Robocop / Wolverine comme la BA le suggère, alors en effet c'est l'opposé du manga vu que ces histoires narrent la surpuissance de l'individu face à un système qui cherche à le restreindre.

Ma main à couper que ça va être ça  [:clooney9]

n°49165146
Arkin
Posté le 29-03-2017 à 00:35:22  profilanswer

blankette a écrit :

J'suis retourné au ciné ce soir (mk2 biblio), ils nous ont fait le plaisir de virer toutes les pubs et BA avant la séance. Les lumières se sont éteintes tout de suite et on était direct dans le film.
Y'a pas à dire, c'est plaisant quand tu payes juste pour ce que t'es venu voir  [:kellian':4]

euh normalement au mk2 il y a pub et BA avant les films

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 29-03-2017 à 00:35:37

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49165158
kamibus
Posté le 29-03-2017 à 00:37:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

version originale:

version de 2008:

Holy fuck
Je savais pas qu'elle version j'ai en DVD, bah c'est pas la 2008 en tout cas :D

Je vais quand même sûrement allez le voir au ciné demain

Prodigy a écrit :

Oui mais bon [:heeks:4]

C'est trop injuste [:heeks:4]

Oui :/

Message édité par kamibus le 29-03-2017 à 00:38:09

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49165367
woo
Old Man Logan
Posté le 29-03-2017 à 01:21:36  profilanswer

Teto a écrit :

Attention, 2 versions existent: la normale et la remastered. La remastered est à éviter absolument.

Y'a une version 2.0 avec des CGI degueux et une version remastered récente qui a bénéficié d'un nettoyage sans les CGI dégueux non ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49165378
GrasTriple
Posté le 29-03-2017 à 01:24:13  profilanswer

woo a écrit :

Y'a une version 2.0 avec des CGI degueux et une version remastered récente qui a bénéficié d'un nettoyage sans les CGI dégueux non ?

OUI. :o Donc 3 versions.

Message édité par GrasTriple le 29-03-2017 à 01:24:44

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49165468
- gab
Posté le 29-03-2017 à 02:04:57  profilanswer

Pour les amateurs d'anime, le musée d'art moderne de Tokyo a mis en ligne une énorme collection, avec des trucs qui remontent à 1917 : http://animation.filmarchives.jp/

Je n'y connais rien mais je suis tombé sur cet article qui en parlait et présente brièvement la chose, donc autant partager :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49165566
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-03-2017 à 04:25:16  profilanswer

Arkin a écrit :

Sauf si c'était une avant-première [:klemton]

n°49165570
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-03-2017 à 04:31:43  profilanswer

Teto a écrit :

Attention, 2 versions existent: la normale et la remastered. La remastered est à éviter absolument.

Tu te trompes, il y a Ghost in the Shell première version (1995) et une autre qui est sous-titrée 2.0

La version resmastered c'est l'édition bluray de la version de 1995

Par contre la version 2.0 bénéficie d'un bande originale resmasterisé. De souvenir elle ajoute aussi une piste, mais en supprime une autre.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49165575
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-03-2017 à 04:35:01  profilanswer

Techniquement, pour Jumanji, c'est une nouvelle adaptation du bouquin. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49165643
Yeagermach​42
Posté le 29-03-2017 à 06:37:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le film original (encore plus que la BD) est d'inspiration bouddhiste (corrigez-moi si je dis nawak) : il raconte l'effacement de l'individu au sein de la société. Cette dernière étant métaphorisée sous la forme d'un système d'information global et omniscient (pour la partie cyberpunk). À ce titre, le passé du personnage principal n'a aucun intérêt, puisque l'individu en lui-même n'a quasiment aucun intérêt dans cette société ("la totalité des informations accumulées par une personne dans sa vie n'est qu'une goutte d'eau dans un océan", une de mes répliques favorites ever).

Le manga comme l'anime (film et serie) montre aussi la rébellion de l'individu (en l'occurrence la section du major et une partie des ennemies qu'elle traque)  face juste a cette société et ses lois.

n°49165663
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 29-03-2017 à 06:56:03  profilanswer

Comme prévu c'est donc bien une daube le gits... Surprenant :o

n°49165791
Emzy
Kaiju
Posté le 29-03-2017 à 08:00:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Techniquement, pour Jumanji, c'est une nouvelle adaptation du bouquin. [:_pluto_]

Ouais et Total Recall aussi, pour un film qui n'avait encore plus rien à voir avec la nouvelle que le film de Verhoeven  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49165831
cheesecake
Posté le 29-03-2017 à 08:12:00  profilanswer

Faudrait faire la liste de tous ces remake massacrés
Mettre tout ça dans un trou et tout brûler  

n°49166077
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-03-2017 à 08:54:27  profilanswer

Arkin a écrit :

Ramasse-Miettes a écrit :

Sauf si c'était une avant-première [:klemton]

Non.

J'ai eu le cas pour Rock n Roll un samedi à midi.

n°49166091
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 08:56:38  answer

xxantoinexx a écrit :

C'est la version "2.0" de 2008 qui est dégueulasse, truffée de scènes immondes en CGI :jap:

J'ai commencé à regarder la version originale hier, je me suis endormi devant, trop fatigué. J'étais bluffé par les animations et le dessin en tout cas, très très beau et une belle mise en scène en plus. J'ai vu la fameuse scène qui a été repris dans la BA du film. :D
Faut que je trouve un créneau pour le regarder en entier.

xxantoinexx a écrit :

version originale:

version de 2008:

Ah ouais en effet, les trucs en CGI dans les animations, c'est toujours dégueulasse toute façon. [:jeanpierre decombres:5]  

FrigoAcide a écrit :

En 2017 tu as accès à la musique des années 60/70, alors que dans les années 60/70 tu n'avais pas accès à la musique de 2017. Du coup je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être né à l'époque.

Avoir pu vivre cette époque.

n°49166148
FrigoAcide
Posté le 29-03-2017 à 09:02:45  profilanswer

Bof... De toute façon, comme disent les hippies qui se droguaient à l'époque : "Si tu te souviens des sixties, c'est que tu n'y étais pas."

---------------
n°49166300
FrigoAcide
Posté le 29-03-2017 à 09:16:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le manga comme l'anime (film et serie) montre aussi la rébellion de l'individu (en l'occurrence la section du major et une partie des ennemies qu'elle traque)  face juste a cette société et ses lois.

Mouais bof. Je me souviens de cette planche découverte à 18 ans qui, à l'époque, n'ayons pas peur des mots, avait forgé ma réflexion politique de droite :o

La section 9 mène une intervention policière dans une usine qui exploite des enfants : elle leur lave le cerveau pour leur faire subir des cadences de ouf. Protip : la section 9 vient arrêter des méchants pour une raison annexe, et n'en a rien à foutre des enfants.

http://i.imgur.com/5Yb6Ig2.jpg

Un gamin fou de joie demande au Major si la police est venue les sauver. Ce qu'elle lui répond va vous surprendre :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/l16hFz2.jpg

Bref, "Démerde-toi, sois utile à la société et arrête de me casser les couilles. Sur ce je m'en vais." Alors bien sûr le trait est peut-être forcé à fond pour faire réagir le lecteur et l'amener à penser dans l'autre sens. Mais le propos délictueux est quand même tenu par l'héroïne de l'histoire et est une constante dans l'univers de Masamune Shirow. Après voilà on est quand même dans un univers dystopique, alors je dis pas forcément qu'il représente la vraie opinion de l'auteur. Qui a de toute façon tout plaqué pour faire du hentai donc bon [:heow]

---------------
n°49166376
cheesecake
Posté le 29-03-2017 à 09:22:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

version originale:

version de 2008:

[:fandalpinee]  
J'étais même pas au courant qu'ils avaient fait un 2.0 aussi laid  
Y a plus de respect

n°49166431
elixir15
Posté le 29-03-2017 à 09:25:24  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:fandalpinee]  
J'étais même pas au courant qu'ils avaient fait un 2.0 aussi laid  
Y a plus de respect

Même moi qui ne regarde jamais aucun film d'animation de ce genre, ni de films d'animation tout court, je vois l'odieuse différence entre les deux exemples, putin les fans doivent être en PLS quand ils voient ça :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)