| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Elle est en effet d'une fraicheur extraordinaire dans ce film.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 00:03:14 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle m'avait ébloui petit |
Hornett Big Poppa | Bientot la scène des cafards, notamment du gros qui va se faire bouffer de l'intérieur |
Hornett Big Poppa | C'était vraiment un film de ouf putain
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les fans de La Momie, faut regarder Un Cri Dans L'océan, le précédent film de Sommers... Il a admis l'avoir fait principalement pour tester des trucs (SFX, plans, lumières, etc) qu'il voulait utiliser pour son film de momie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 00:58:56 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alain haque-barre écochienniste | Très bon le Roi Scorpion. |
grozibouille |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai été voir Et les mistrals gagnants... cette semaine, en ayant peur de ça Bon, c'est un docu film, donc on ne peut pas traiter ça comme un film classique, mais on va dire que c'est très bien monté pour appuyer le propos qui est loin d'être seulement larmoyant. En fait on passe plus de temps avec le sourire... On rentre chez soi, on garde en tête les belles images et les sourires, mais on ressent la tristesse cachée au fond. J'ai passé un "bon" moment, et je pense que je resterai marqué quelques temps par certains gamins et scènes. Si vous voulez pas payer pour ça, gardez le nom en tête, vu qu'il y a notamment Arte qui fait partie de l'aventure, on le verra peut-être bientôt à la télévision --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
kaboom85 |
deja dit y a pas longtemps
Message édité par kaboom85 le 15-02-2017 à 08:12:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
T'as des enfants ? Clairement, c'est par le biais de ma fille que ça m'a retournée. Bon, j'ai quand même pleuré devant le Tombeau des lucioles avant d'avoir des enfants, je suis pas un monstre non plus. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 15-02-2017 à 13:55:13 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai du mal à savoir si ces messages dithyrambiques sur la Mommie sont des trolls ou pas.
|
gonc |
Sinon j'ai revu The Pestige ce matin. J'ai bien mieux aimé que la première fois. Excellent film. La rivalité, le sens du sacrifice, tout est très bien abordé et filmé. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
roswellentongues |
|
-batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Je galérais pour trouver des infos. En fait le film s'appelle Girl Asleep.
Message édité par gibbonaz le 15-02-2017 à 13:16:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 14:20:11 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |