| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:24:08 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
super gueders | Avant 1 fois par semaine en moyenne mais un gosse est venu perturbé mon rythme --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spider Dijon Marine biologist. | Daphné, tu avais vu L'ornithologue finalement ? Hier soir Dead Man à la Filmothèque. Ce film fait toujours partie de mes préférés : la photo noir et blanc, la poésie du propos, magnifique Johnny Depp quand il avait encore une carrière, Iggy Pop et LA MUSIQUE de Neil Young... Et sinon j'y vais une dizaine de fois par mois, mais je fais aussi pas mal de cycles, de ressorties. Message cité 2 fois Message édité par Spider Dijon le 15-02-2017 à 14:50:46 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
antoine-bo | Bonjour, SVP des séries science fiction/fantastique apart the OA, et stranger things déjà vu ! |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:28:14 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-02-2017 à 15:38:44 --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore | Tu risques d'avoir une cinémathèque uniquement constituée de Marvel et de films avec Dwayne Johnson Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-02-2017 à 15:34:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 | les posters de cavill et christina hendricks dans tout le batiment --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alain haque-barre écochienniste |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
flash_gordon |
|
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-02-2017 à 16:13:13 --------------- Eponyme |
|
Indiscret de te demander de quel type de ciné ou salle(s) tu t'occupes ? On a eu un projectionniste sur ce topic il y a quelques temps, qui avait notamment donné de très bonnes infos sur le mixage et l'amplification son un jour. Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 15-02-2017 à 16:25:52 |
C'est un tout petit ciné de village, 2 salles, uniquement des bénévoles (dont moi, donc). Le village est petit, mais le ciné le plus prcohe d'un côté est à 20mn donc on draine pas mal d'autres villages/hameaux. PM (mon conjoint HFR Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 15-02-2017 à 16:25:51 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
|
Philip Morris Ballerine | Ahah même pas en rêve je réponds à ce fzdp d'Alain. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ouais, Dolby 7.1, 3D active, c'est du bon matos. On a vu pire en pleine ville ! La communication marche bien avec les habitués, mais je pense qu'on a du mal à toucher un nouveau public, à dire aux gens qui vont au multiplex à 1/2h de route qu'on passe désormais des films d'horreur, de la VO, des trucs qu'on ne faisait pas tellement jusque-là. T'as aussi pas mal de gens qui partent du principe que le ciné est nase et vont au multiplex sans être jamais venu dans leur propre village (notamment les jeunes, qui bossent en ville). J'aimerais mettre en place au minimum une newsletter, histoire que la programmation arrive directement chez les gens. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 15-02-2017 à 16:43:26 |
tcho_nathan |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-02-2017 à 17:27:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est passé çö
http://www.lci.fr/cinema/violent-d [...] 26003.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 15-02-2017 à 17:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |