| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:33:12 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
arthas77 | Ca vaut le coup de voir les 50 nuances ? |
petitebrunette1 | Perso très très déçue par le 1er volet. Et c'est rien de le dire.
--------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju | Le deuxième est apparemment largement pire que le premier --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-02-2017 à 14:45:17 |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 14-02-2017 à 14:47:49 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:54:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-02-2017 à 15:02:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
alain haque-barre écochienniste | Je comprends pourquoi Etahos ne vient plus sur ce topic... |
m0m0ne |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
m0m0ne | y'a ça qui m'a un peu hypé au passage
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | L'idée originale de The Island aurait mérité un autre traitement, pas d'être transformée en un film d'action complètement con et visuellement affreux. Putain ces couleurs, le filtre orange et tout le reste bleu, je m'en suis pas encore remis --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
-batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Mais... mais... mais c'est pas mal en fait Harry Potter. --------------- When you change yourself you change the world. |
Teto Ligne de fuite |
-batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Celui qui passe sur tf1. --------------- When you change yourself you change the world. |
XaTriX |
Hornett Big Poppa |
|
Teto Ligne de fuite |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-02-2017 à 23:21:45 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
nain_rouge | Il faudrait vraiment faire des topics ciné séparés, celui là et un putain de topics "films mainstream diffusés sur TF1 10 ans après leur sortie avec 4 pages de pub coca et serviettes nana " |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | 10 ans t'es gentil |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle est très bonne dans Le Jaguar, qui est un CLASSIQUE du cinéma français. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oui Jérôme, elle est très bonne actrice Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-02-2017 à 00:01:45 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle est en effet d'une fraicheur extraordinaire dans ce film.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |