| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:48:15 ![]() Rocky a tellement marqué son époque qu'après c'est devenu un nom hyper à la mode, y compris pour les clébards. C'est un signe qui ne trompe pas |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 25-01-2017 à 15:09:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:09:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nain_rouge | Predator |
hawkins | Predator c'est peut-être un des meilleurs films de tous les temps en terme de réalisation pure. No red face --------------- Men are brave |
Hornett Big Poppa |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 25-01-2017 à 15:23:35 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
alain haque-barre écochienniste | Tous les Spielberg pendant l'enfance. Mais Jurassic Park bon sang. D'ailleurs il n'y a pas longtemps j'étais tombé sur une série de "bonus" sur les animatronics de Stan Winston. La méga-qualité. Je ne regarderai certainement jamais Jurassic World. J'ai dit non au viol d'enfance. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 25-01-2017 à 15:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 15:36:14 ![]() |
roswellentongues |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jurassic Park fait vraiment partie des rares films devant lesquels je peux me caler à chaque diffusion sans regrets En VF exclousivement Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 25-01-2017 à 15:38:24 |
Mister Yoda |
+1
|
Je me suis refais Jurrasic Park le mois dernier en FullHD, ça a pas prix une ride. Chaque putain de scène est culte. Message cité 2 fois Message édité par skum le 25-01-2017 à 15:43:38 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Arkin | retrospective kurosawa au mk2 beaubourg --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
ABATTEZ LAAAAAAA! Message édité par primseven le 25-01-2017 à 15:47:16 --------------- I will never stop exploring. |
skum you'll never walk alone | La scène quand il arrive sur l’île en hélico avec la musique de John Williams Message cité 1 fois Message édité par skum le 25-01-2017 à 15:53:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hornett Big Poppa |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 15:55:15 ![]() Rambo j'ai du mal quand les gens le qualifient de film de guerre de base. Fatalement ils l'ont pas vu. |
kaboom85 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est très loin des nanars qui ont suivi et qui collent à l'image de Rambo, à tord. Message cité 2 fois Message édité par skum le 25-01-2017 à 15:58:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
alain haque-barre écochienniste |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:00:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |