| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:02:04 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
pikouz accro | Perso, je verrais bien une trilogie Spidey qui debuterait par le costume noir symbiote, puis une confrontation avec Venom, et pour finir un ptit maximum Carnage.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, Madagascar, c'est pas catastrophique.
et les situations sont clichèsques au possible. Quelques trucs sympas (les pingouins, le roi des lémurs) pas spécialement développés, mais ça ne suffit pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | American McGee's Alice est un chef-d'oeuvre au niveau ambiance et level-design. Mais pour le film Burton aurait été mieux indiqué. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:46:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | réjouis toi, y'a 2 autres "resident evil" en film a venir |
Message édité par F@bek le 24-06-2005 à 02:44:56 |
t-w HDBNG club |
|
irkel |
|
meriadeck arme de distractions massives | Gordon, tu peux mettre tes image en spoiler, merci --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
euh, si quand même.
--------------- Acceuil |
|
hourman Elémentaire. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Multiplicity est sympa --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sonia Contre-pied. |
|
et puis c'est du label europa. et OoOh le pety chien en bas ça serait pas du ressucé de "mary a tout prix"?
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de comédie, BEWITCHED (ma sociere bien aimée) se fait laminer par les critiques aux USA, étonnant ? non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |