| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:57:57 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | c'est censé etre quoi? totalement illisible, ca rame comme la mort... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DeathMask Pourrie ta colle! | chez moi ca fonctionne et je trouve ca génial |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pour la Guerre des Mondes, il y a du monde devant les cinés ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Romf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors, La Guerre Des Mondes, en 1 mot? "Phénoménal".
et encore, j'en cite que quelques uns, mais ça me fait déjà des frissons dans le dos... En sortant du ciné, j'ai essayé de repenser à chaque scène, et là aussi: frissons. Je trouvais que mon top 10 ciné de cette année était en dessous de celui de l'année dernière; le revoici à flôts! Ce film est une merveille, et y a peu de doutes sur le fait que je retourne vite le voir... Message édité par Gordon Shumway le 09-07-2005 à 01:37:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:33:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
pareil, en sortant j'avaios des frissons, pzersonne n'avait jamais osé montré un tel massacre d'Humains à grande échelle, on se sent meurtrie, touché, c'est assez étrange comme sensation mais aucun film même ceux catastrophe n'avait réussi à faire ça: : pour donner un exemple: le vaisseau de ID4 qui pasteurise New York, c'est visuellement beau mais ça ne touche pas, c'est du dézinguage de maquettes. là, on voit les gens, on voit leur visage, on les voir mourire, on est avec eux jusqu'au dernier moment et il ne nous épargne rien. Là où Emmerich dans ID4 filmait une LA napalmé limité à des cocotiers roussis, Spielby filme sans hésiter des monceau de cadavres comme pour donner plus de profondeurs et d'authenticité à cette guerre, à cette "extermination". Message édité par meriadeck le 09-07-2005 à 01:38:52 --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-07-2005 à 02:03:48 |
Romf | Bon, juste pour que rééquilibrer la balance
|
Romf |
Message édité par Romf le 09-07-2005 à 02:20:18 |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est marrant cette volonté de prendre les choses façon "j'ai mieux compris que les autres"... et qui plus est tu as réellement très mal interprété le film dans certains endroits ( le gamin qui veut aller se battre par exemple. et le "qu'on cherche a nous vendre"... tu nous prends pour les attachés de presse du film en mission? Message édité par meriadeck le 09-07-2005 à 06:48:25 --------------- Acceuil |
Les défaut que tu cites, ça fait partie pour moi de
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
Romf |
|
Coxwell |
|
Coxwell | Je n'ai pas vu La guerre des mondes, je n'ai donc pas d'avis, mais il faut bien avouer que j'ai beaucoup d'appréhension. Quant à Merideck, fan de Spielberg de la première heure, peux t-il être objectif sur les défauts de ses films (souvenir concernant le très moyen Terminal) ? |
Message édité par Gordon Shumway le 09-07-2005 à 11:36:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
Message édité par Romf le 09-07-2005 à 11:53:36 |
Coxwell |
|
Romf |
|
Coxwell |
|
Romf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tiens, à avoir vu le Spielberg hier soir, ça m'en a complétement fait oublié que j'avais vu La Moustache l'après-midi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
Romf |
|
Sprite Press Start | j'ai vu 8 crazy nights, d'Adam Sandler, ya quelques mois.
Message édité par Sprite le 09-07-2005 à 12:24:20 --------------- I'm rick james, bitch. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
|
Sprite Press Start |
|
Sprite Press Start |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |