| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:54:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
salvateur surtout. si ça peut mettre de la graine dans la tronche de certains producteurs --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Merde, ça me rassure pas, ce que tu dis Message édité par Mario_ le 24-06-2005 à 14:57:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et ça a fait un bon bouquin bien flippant aussi.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sonia Contre-pied. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 24-06-2005 à 15:26:22 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 24-06-2005 à 15:27:39 |
sonia Contre-pied. |
|
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:29:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-06-2005 à 16:01:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Souvenirs un peu fantômatiques du premier... Faudrait que je le revois, mais je me rappele plus du thème que du reste.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan | Désolé pas vraiment le bon topic mais petit tour sur Resetmag et y'a plein de news :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
franchement ça serait un superbe retour aux sources du Rambo originel et un pied de nez à la politique actuelle qui consiste a aller chercher des ennemis hors des frontières et oubliant que certains chez eux sont tout aussi dangereux. j'ai hate.
--------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan | Pareil j'ai hâte et c'est vrai que le 1 est le meilleur amha, en plus l'ami Sylvester derrière la caméra et à l'écriture c'est déjà un bon départ. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Brad Pitt I want to believe | Tu fais p-ê la loi en ville mais ici c'est moi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
krisix Oldpadawan | Déjà Poe vu par Stallone ça va être une curiosité aussi ça --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
|
irkel | Land of the Dead
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Coxwell |
|
le truc du rythme c'est vrai que la seconde partie est moins péchu. mais ça reste dans mes 10 films préférés of All Time, a Masterpiece. et que c'est devenu un film culte. a écouter: le commentaire audio de Thompson sur le dvd criterion zone 1. Message édité par meriadeck le 27-06-2005 à 11:29:32 --------------- Acceuil |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |