Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5932985
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-06-2005 à 14:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
en parlant de comédie, BEWITCHED (ma sociere bien aimée) se fait laminer par les critiques aux USA, étonnant ? non [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:54:22  profilanswer

n°5933002
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-06-2005 à 14:55:25  profilanswer

F@bek a écrit :

en parlant de comédie, BEWITCHED (ma sociere bien aimée) se fait laminer par les critiques aux USA, étonnant ? non [:f@bek]

salvateur surtout. si ça peut mettre de la graine dans la tronche de certains producteurs :/  

---------------
Acceuil
n°5933025
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-06-2005 à 14:57:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, je reviende de Amityville: [...]

Merde, ça me rassure pas, ce que tu dis :/

Message édité par Mario_ le 24-06-2005 à 14:57:57

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5933308
F@bek
Posté le 24-06-2005 à 15:23:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... quitte à ne pas respecter la "véracité" de l'histoire; de toute façon, même les Lutz se contredisent au fil des interviews.

je pense qu'en 2005 on ne peut qu'en rire  ;) , ça a fait les choux gras d'une certaine presse et de l'église "à l'époque"

n°5933318
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-06-2005 à 15:24:07  profilanswer

F@bek a écrit :

je pense qu'en 2005 on ne peut qu'en rire  ;) , ça a fait les choux gras d'une certaine presse et de l'église "à l'époque"

Et ça a fait un bon bouquin bien flippant aussi.

M'en rappelle comme si c'était hier [:totoz]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5933321
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2005 à 15:24:22  profilanswer

hourman a écrit :

trentenaire, hein? [:atari]

Tu déduis ça à cause de mon orthographe irréprochable hein ? :'(

n°5933339
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-06-2005 à 15:25:58  profilanswer

hourman a écrit :

qui va voir ce genre de film au fait? [:atari]

J'aime bcp l'acteur Clovis Cornniac

Message édité par ludo2604 le 24-06-2005 à 15:26:22
n°5933348
pikouz
accro
Posté le 24-06-2005 à 15:27:14  profilanswer

ludo2604 a écrit :

J'aime bcp l'acteur Clovis Cornniac

lui par contre va pas t'aimer des masses.

edit: toujours pas :o

Message édité par pikouz le 24-06-2005 à 15:27:39
n°5933351
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2005 à 15:27:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

et puis c'est du label europa. et OoOh le pety chien en bas ça serait pas du ressucé de "mary a tout prix"?

Une comédie sentimentalo/niaiserie avec la présence d'un chien à sa môman ! Alors là, plus de doutes ! C'est le combo gagnant : je suis définitivement le public visé...  :sweat:  :D

n°5933379
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-06-2005 à 15:29:55  profilanswer

sonia a écrit :

Tu déduis ça à cause de mon orthographe irréprochable hein ? :'(

non pas vraiment. :ange:  

comédie française niaise = cible trentenaire souvent féminine.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 15:29:55  profilanswer

n°5933398
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-06-2005 à 15:31:30  profilanswer

F@bek a écrit :

J'aime bien les histoires de maison hantées... Donc j'ai tendance à croire à la maison des Lutz, même si je suis persuadé qu'une bonne partie de leur histoire est pipeautée. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5933585
F@bek
Posté le 24-06-2005 à 15:48:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

et puis c'est du label europa. et OoOh le pety chien en bas ça serait pas du ressucé de "mary a tout prix"?

:sweat: pauv' Cornillac, Brice, les chevaliers du ciel, au suivant ...

n°5933630
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2005 à 15:52:24  profilanswer

Mario_ a écrit :

Multiplicity est sympa :)

+1 même si ca fait un bout de temsp que je l'ai vu

Message édité par Youmoussa le 24-06-2005 à 16:01:13

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5933632
F@bek
Posté le 24-06-2005 à 15:52:33  profilanswer

hourman a écrit :

:fou: vas y SONIA §§§ ruines lui la gueule, ma cop' passera ensuite lui faire la peau façon "shaun of the dead" a coup de 33T des 80's

n°5933877
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-06-2005 à 16:10:45  profilanswer

hourman a écrit :

:heink:  

n°5933891
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-06-2005 à 16:11:44  profilanswer

sonia a écrit :

Une comédie sentimentalo/niaiserie avec la présence d'un chien à sa môman ! Alors là, plus de doutes ! C'est le combo gagnant : je suis définitivement le public visé...  :sweat:  :D

moi j'aime bien la meuf qui joue d'dans elle a l'air sympa [:raoul_volfoni]  

n°5934260
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-06-2005 à 16:38:47  profilanswer

Multiplicity est très sympa, j'en ai aussi un bon souvenir...Keaton fait rarement dans le niaiseux. Sinon Gordon tu as vu l'original aussi je suppose ? J'ai un excellent souvenir du premier, mais je devais avoir 15 ans pas revu depuis.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5934528
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-06-2005 à 16:54:47  profilanswer

krisix a écrit :

Multiplicity est très sympa, j'en ai aussi un bon souvenir...Keaton fait rarement dans le niaiseux. Sinon Gordon tu as vu l'original aussi je suppose ? J'ai un excellent souvenir du premier, mais je devais avoir 15 ans pas revu depuis.

Souvenirs un peu fantômatiques du premier... Faudrait que je le revois, mais je me rappele plus du thème que du reste.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5934679
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2005 à 17:06:27  profilanswer

F@bek a écrit :

:fou: vas y SONIA §§§ ruines lui la gueule, ma cop' passera ensuite lui faire la peau façon "shaun of the dead" a coup de 33T des 80's

Attends, je finis de remater mes scènes préférées de La Boum I là et ensuite je m'occupe de son cas au morveux élevé à Taxi... ( [:raggarod] )

n°5934704
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-06-2005 à 17:08:55  profilanswer

Meganne a écrit :

moi j'aime bien la meuf qui joue d'dans elle a l'air sympa [:raoul_volfoni]

Pareil. Oué. Clovis aussi. L'a lair quoi.  

Sinon, tu veux que te prête mon vernis pailleté ?  [:cupra]

n°5935850
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-06-2005 à 18:54:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Souvenirs un peu fantômatiques du premier... Faudrait que je le revois, mais je me rappele plus du thème que du reste.

Ok, donc tu ne peux pas trop comparer, faut que je vois cet opus 2005, espérons qu'ils auront la bonne idée de faire un coffret dvd avec les 2.

---------------
n°5935986
Sprite
Press Start
Posté le 24-06-2005 à 19:06:07  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu au cinéma, enfin surtout au côté technique.

Vous avez déjà remarqué le genre de scène, situées vers les 3/4 du film, qui donnent l'impression que le film se termine ? C'est généralement une scène avec un long zoom arrière + une musique. ça donne l'impression que le film se termine, du coup tu te demandes "merde il se finit déjà le film :bounce:  ? tu commences à angoisser un peu etc :D. Je pense notamment à une scène comme ça dans Narco.
Est-ce que c'est une technique cinématographique spéciale ce genre de scène ? Quel est leur but ?

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5935989
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-06-2005 à 19:06:25  profilanswer

Désolé pas vraiment le bon topic mais petit tour sur Resetmag et y'a plein de news :

Ça [:huit]

et ça (oui c'est plus très frais comme news mais j'étais pas au courant) :o  :

Citation :

Rambo IV était jusque là une rumeur, Rambo IV est désormais une réalité. De son petit nom complet Rambo IV : Holy War (la guerre sainte, tout un programme), ce quatrième volet des aventures de beeeeuuuuaaarr devrait entrer en tournage en bulgarie en janvier prochain, puis bouger vers l'Inde et les Etats-Unis. Le film sera produit par Nu Image/Millennium Films, qui ont acquis les droits de la série auprès de Miramax, et produisent par ailleurs, le Dahlia Noir de Brian DePalma, avec Scarlett Johansson, Josh Hartnett et Hilary Swank, 16 Blocks avec Bruce Willis, le remake de Wicker Man avec Nicolas Cage, mais surtout le Poe de Sylvester Stallone, biographie d'Edgar Allan Poe avec Robert Downey Jr. et grand retour de l'acteur derrière la caméra (son dernier long-métrage en tant que réalisateur était bien sur Rocky IV en 1985). Rambo IV devrait retourner aux racines du personnage, tranquillement installé avec sa famille dans la campagne américaine, et contraint de reprendre les armes alors que les siens sont attaqués par des suprémacistes blancs qui capturent sa petite fille agée de 10 ans. L'idée derrière le scénario remonterait à 1997, juste après les attentats d'Oklahoma City, date à laquelle Stallone aurait "pitché" le concept à ses producteurs. Stallone devrait bien évidemment reprendre le rôle titre, accompagné cette fois par un jeune acteur indien, Hrithik Roshan. Aucun metteur en scène n'a été designé pour le moment.

---------------
n°5936016
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2005 à 19:10:23  profilanswer

mais kesk'elle est moche putin  ils ont fait expret d'en rajouter sur l affiche.  :??:  

n°5936023
meriadeck
Posté le 24-06-2005 à 19:11:37  profilanswer

krisix a écrit :

Désolé pas vraiment le bon topic mais petit tour sur Resetmag et y'a plein de news :

Ça [:huit]

et ça (oui c'est plus très frais comme news mais j'étais pas au courant) :o  :

Citation :

Rambo IV était jusque là une rumeur, Rambo IV est désormais une réalité. De son petit nom complet Rambo IV : Holy War (la guerre sainte, tout un programme), ce quatrième volet des aventures de beeeeuuuuaaarr devrait entrer en tournage en bulgarie en janvier prochain, puis bouger vers l'Inde et les Etats-Unis. Le film sera produit par Nu Image/Millennium Films, qui ont acquis les droits de la série auprès de Miramax, et produisent par ailleurs, le Dahlia Noir de Brian DePalma, avec Scarlett Johansson, Josh Hartnett et Hilary Swank, 16 Blocks avec Bruce Willis, le remake de Wicker Man avec Nicolas Cage, mais surtout le Poe de Sylvester Stallone, biographie d'Edgar Allan Poe avec Robert Downey Jr. et grand retour de l'acteur derrière la caméra (son dernier long-métrage en tant que réalisateur était bien sur Rocky IV en 1985). Rambo IV devrait retourner aux racines du personnage, tranquillement installé avec sa famille dans la campagne américaine, et contraint de reprendre les armes alors que les siens sont attaqués par des suprémacistes blancs qui capturent sa petite fille agée de 10 ans. L'idée derrière le scénario remonterait à 1997, juste après les attentats d'Oklahoma City, date à laquelle Stallone aurait "pitché" le concept à ses producteurs. Stallone devrait bien évidemment reprendre le rôle titre, accompagné cette fois par un jeune acteur indien, Hrithik Roshan. Aucun metteur en scène n'a été designé pour le moment.

franchement ça serait un superbe retour aux sources du Rambo originel et un pied de nez à la politique actuelle qui consiste a aller chercher des ennemis hors des frontières et oubliant que certains chez eux sont tout aussi dangereux. j'ai hate.

---------------
Acceuil
n°5936106
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-06-2005 à 19:20:45  profilanswer

Pareil j'ai hâte et c'est vrai que le 1 est le meilleur amha, en plus l'ami Sylvester derrière la caméra et à l'écriture c'est déjà un bon départ.

---------------
n°5936123
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-06-2005 à 19:22:53  profilanswer

Tu fais p-ê la loi en ville mais ici c'est moi :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5936124
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-06-2005 à 19:22:57  profilanswer

Déjà Poe vu par Stallone ça va être une curiosité aussi ça :D

---------------
n°5936134
meriadeck
Posté le 24-06-2005 à 19:24:02  profilanswer

d'ailleurs c'est marrant, Nu Image je les connais via une brochure que j'avais récup au festival de Cannes en 96, à l'époque ils faisaient des séries B léchées.

---------------
Acceuil
n°5936138
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-06-2005 à 19:24:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu fais p-ê la loi en ville mais ici c'est moi :fou:

:D

They drew first blood, not me.  [:icon8]

---------------
n°5940600
F@bek
Posté le 25-06-2005 à 12:28:33  profilanswer

info du jour,

Kassovitz jouera dans le prochain de Spielberg sur la prise d'otage des JO de Munich (tournage cet été)

ensuite il se lance dans l'adaptation de "babylon babies", le film vient d'avoir le "green light"

pourvu qu'il retienne la leçon de GOTHIK...CACA :/

n°5940638
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-06-2005 à 12:39:31  profilanswer

là kasovitz est impliqué dans le film dès le début non?
ce qui n'était pas le cas pour gothika si je me souvient bien :/
spielberg enchaine les films, quel malade :D
et apres ça.... Indy 4 non :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5940656
F@bek
Posté le 25-06-2005 à 12:44:22  profilanswer

vanloque a écrit :

là kasovitz est impliqué dans le film dès le début non?

ouip

Citation :

et apres ça.... Indy 4 non :??:  

normalement ouip

n°5941650
irkel
Posté le 25-06-2005 à 16:38:04  profilanswer

Land of the Dead

j'y vais demain... j'ai bien hate  :o

n°5953329
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 02:57:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En attendant une image promo de meilleure qualité...

http://img16.echo.cx/img16/5393/gh [...] 1050zf.jpg

:love:  
Avec Nicolas Cage en plus !

n°5954226
Coxwell
Posté le 27-06-2005 à 10:07:28  profilanswer

Compte rendu des 4 films que je me suis enchaîné hier au ciné.

L'interprète de Sydney Pollack.  
Conquis. Le film est dans la forme très classique, mais soigné, avec une brochette d'acteurs convaincants, sobres et appliqués dans leur jeu. Le scénario est crédible et le message touchant. une bonne surprise pour ma part.

Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller
Si visuellement le film est très impressionnant, je reste dubitatif quant à la cohérence globale des histoires, ou plutôt j'aurai aimé un fil conducteur reliant plus efficacement ces histoires. Un film malade en somme, qui aurait pu être beaucoup mieux avec une attention du réalisateur sur le "tout scénaristique".

Ed Wood de Tim Burton
Je ne m'attarderai pas sur ce film vu et revu que je voulais voir sur grand écran. C'est un pur chef-d'oeuvre qui insuffle à Ed Wood et Bela une force de vie incroyable. Johnny Dep, Martin Landau au top de leur forme, belle photo, musique soignée. Des films aussi personnels rendant hommage à des illustres ou des quidams passionnés, on en redemande tous les jours.

Las Vegas Parano de Terry Gilliam
Déçu. La mise en scène est fantastique, on reconnaît bien la patte de Gillima dans ses travellings penchés, ou ces gros plans sur les visages, mais le fond m'est passé complètement à côté. Johnny Dep est convaincant, le scénario beaucoup moins. Quelques longueurs (la course de motos) qui embourbent un peu le tout.  

Je vais essayer de me faire aujourd'hui Batman Begins et Locataires.

n°5954342
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-06-2005 à 10:33:25  profilanswer

en meme temps Fear And Loathing c'est tiré d'un roman et ça traite de l'abus à l'extreme des drogues dans une ville completement barrée, alors bon ça me parait normal que le scénario soit aussi completement barré. :o

Sin City: dsl mais moi j'en ai vu un de fil conducteur [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5954583
Coxwell
Posté le 27-06-2005 à 11:03:23  profilanswer

vanloque a écrit :

en meme temps Fear And Loathing c'est tiré d'un roman et ça traite de l'abus à l'extreme des drogues dans une ville completement barrée, alors bon ça me parait normal que le scénario soit aussi completement barré. :o

Sin City: dsl mais moi j'en ai vu un de fil conducteur [:petrus75]

Pour Las Vegas Parano, non que le scénario est creux, mais il manque cruellement de rythme, c'est très répétitif et ennuyeux à la longue.

Sin City: désolé, mais je trouve qu'il manque quelquechose pour rendre cohérent le tout sans que soit juxtaposé ces histoires finalement très proches (répétitives ?) dans leur traitement scénaristique.

n°5954768
meriadeck
Posté le 27-06-2005 à 11:22:12  profilanswer

Coxwell a écrit :

Pour Las Vegas Parano, non que le scénario est creux, mais il manque cruellement de rythme, c'est très répétitif et ennuyeux à la longue.

Sin City: désolé, mais je trouve qu'il manque quelquechose pour rendre cohérent le tout sans que soit juxtaposé ces histoires finalement très proches (répétitives ?) dans leur traitement scénaristique.

le truc du rythme c'est vrai que la seconde partie est moins péchu. mais ça reste dans mes 10 films préférés of All Time, a Masterpiece. et que c'est devenu un film culte. a écouter: le commentaire audio de Thompson sur le dvd criterion zone 1.

Message édité par meriadeck le 27-06-2005 à 11:29:32

---------------
Acceuil
n°5954829
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-06-2005 à 11:28:25  profilanswer

F@bek a écrit :

ensuite il se lance dans l'adaptation de "babylon babies", le film vient d'avoir le "green light"

Et "Les racines du mal"? :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5954992
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-06-2005 à 11:48:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et "Les racines du mal"? :??:

Perso j'aurai préféré aussi cette adaptation mais je ne sais même pas si elle est prévue, enfin ça va dépendre de l'éventuel succés de BB, je suppose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)