Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6078880
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 13:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a t-il vu le film la moustache?

---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 13:34:32  profilanswer

n°6078907
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:37:35  profilanswer

Binary Finary a écrit :

T'as raison, les petit chefs qui insultent de demeurés les gens qui pensent pas comme eux, c'est ça la qualité d'un argumentaire.

petits chefs ?

Et oui tu dis des conneries, et je me sens pas l'ame d'un instituteur :|

---------------
It is not called show art
n°6078915
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:38:13  profilanswer

Ordre Noir a écrit :

Quelqu'un a t-il vu le film la moustache?

J'ai vu une critique passer :)

---------------
n°6078923
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-07-2005 à 13:39:59  profilanswer

Dion a écrit :

petits chefs ?

Et oui tu dis des conneries, et je me sens pas l'ame d'un instituteur :|

Des conneries? Tu réponds à coté de la plaque et tu dis que je raconte des conneries. Toute ce que je dis est parfaitement exact. Que sa voiture roule, ok, mais le reste? C'est ton droit d'aimer ce film, mais ne nie pas ce qu'on y voit. Sur ce, je te laisse argumenter à coup d'insultes, t'as l'air doué petit.

n°6078941
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:43:25  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Des conneries? Tu réponds à coté de la plaque et tu dis que je raconte des conneries. Toute ce que je dis est parfaitement exact. Que sa voiture roule, ok, mais le reste? C'est ton droit d'aimer ce film, mais ne nie pas ce qu'on y voit. Sur ce, je te laisse argumenter à coup d'insultes, t'as l'air doué petit.

Denoncer les drapeaux americains alros que c'est du realisme et que c'est l'approche du film....
Denoncer la voiture qui roule alors qu'elle a ete repare...
Denoncer la voie libre alors que la voiture passe son tps a zigzaguer...

---------------
n°6078945
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2005 à 13:43:56  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ce qu'il dit est vrai, les drapeaux devant les maisons est chose courante. C'était déjà le cas avant le 11 septembre et ça n'a pas du s'arranger depuis.

Spoiler :

Ensuite je ne me souviens pas qu'il y ait eu Dieu de cité à la fin du film, ça n'était pas plutôt la nature... après si on veut y voir dieu c'est à chacun son problème.

Message édité par Nicky_rr le 12-07-2005 à 13:44:36

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6078952
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-07-2005 à 13:45:04  profilanswer

C'est bien ce que je dis, t'as rien lu. J'ai pas dénoncé le fait que la voiture fonctionne...allez, apprend à lire à defaut d'insulter les gens.

n°6078956
Romf
Posté le 12-07-2005 à 13:45:30  profilanswer

Dion a écrit :

Denoncer les drapeaux americains alros que c'est du realisme et que c'est l'approche du film....
Denoncer la voiture qui roule alors qu'elle a ete repare...
Denoncer la voie libre alors que la voiture passe son tps a zigzaguer...

Faut pas non plus dire n'importe quoi, sur ces 2 trucs ca s'arrange carrément quoi.
Alors soit, c'est pas censé être un film réaliste, mais dire que c'est cohérent euh.... [:palpatine]

n°6078957
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:45:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce qu'il dit est vrai, les drapeaux devant les maisons est chose courante. C'était déjà le cas avant le 11 septembre et ça n'a pas du s'arranger depuis.

Spoiler :

Ensuite je ne me souviens pas qu'il y ait eu Dieu de cité à la fin du film, ça n'était pas plutôt la nature... après si on veut y voir dieu c'est à chacun son problème.

Spoiler :

Puis c'est reprendre texto le livre, ecrit fin XIXe :|

---------------
n°6078972
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:47:36  profilanswer

Romf a écrit :

Faut pas non plus dire n'importe quoi, sur ces 2 trucs ca s'arrange carrément quoi.
Alors soit, c'est pas censé être un film réaliste, mais dire que c'est cohérent euh.... [:palpatine]

Oui c'est vrai, ca aurait ete vachement interessant de le voir dans les bouchons
Et oui a eu l'effort de l'expliquer un minimum, que sais tu du phenomene auxquels ont ete soumis les voitures ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 13:47:36  profilanswer

n°6078984
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2005 à 13:49:55  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est bien ce que je dis, t'as rien lu. J'ai pas dénoncé le fait que la voiture fonctionne...allez, apprend à lire à defaut d'insulter les gens.

Oui tu as dénoncé le fait que l'avion ne se soit pas écrasé sur la bagnole... ben il a de la chance, il en faut si tu veux que le héros dépasse la moitié du film :o

Concrètement ça n'est pas un fim réaliste et scientifique c'est une affaire entendue, mais ça n'était pas le but il me semble.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6079002
Romf
Posté le 12-07-2005 à 13:52:22  profilanswer

Dion a écrit :

Oui c'est vrai, ca aurait ete vachement interessant de le voir dans les bouchons
Et oui a eu l'effort de l'expliquer un minimum, que sais tu du phenomene auxquels ont ete soumis les voitures ?

Spoiler :

J'ai pas dit que c'était grave ou quoi, mais faut pas non plus dire que c'est cohérent quoi. C'est incohérent mais pas grave. C'est vrai que les pièces doivent être abimées que si elles sont dans la voiture, pas dans le garagiste. Bref.
Quand aux bouchons, bah c'est encore un arrangement. Ca veut pas dire que ca gène, mais c'est pas uen raison pour dire que c'est cohérent [:mlc]. Déja que si les voitures s'étaient stoppées net, y'aurait eu des endroits où il aurait pas pu passer (voitures cote à cote toussa), si en plus elles se rentrent dedans on se doute bien que y'aura pas un endroit ou ca bloquera totalement la route [:dawa]

Mais bon on va me dire que je chipote et qu'on s'en fout, soit, mais dire à quelqu'un qu'il dit n'importe quoi en disant que c'est cohérent, voila quoi [:kiki]

n°6079011
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:53:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui tu as dénoncé le fait que l'avion ne se soit pas écrasé sur la bagnole... ben il a de la chance, il en faut si tu veux que le héros dépasse la moitié du film :o

Concrètement ça n'est pas un fim réaliste et scientifique c'est une affaire entendue, mais ça n'était pas le but il me semble.

Nan mais le heros aurait du se faire tuer par le premier tripode

Fin du film, budget tenu :|

Spoiler :

(denoncer le fils en vie, le fait que tom se fassse choper par le "collecteur" du tripode mais en ressorte en ayant degoupille les grenades, que les tripodes se plantent juste quand ils arrivent a Boston, oui, mais la [:mlc])

---------------
n°6079015
Velk
Posté le 12-07-2005 à 13:53:53  profilanswer

Concernant les drapeaux sur les pavillons, Binary Fin ary, je trouve ça un peu fort. Si tu es allé aux Etats-Unis tu seras frappé d'en voir énormément (le quartier du Queens m'a très surpris sur ce point je dois dire).
En outre, je trouve tes critiques assez déplacées et malveillantes... ne crois-tu pas que tu te fais des films :??: .

n°6079023
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:55:45  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

J'ai pas dit que c'était grave ou quoi, mais faut pas non plus dire que c'est cohérent quoi. C'est incohérent mais pas grave. C'est vrai que les pièces doivent être abimées que si elles sont dans la voiture, pas dans le garagiste. Bref.
Quand aux bouchons, bah c'est encore un arrangement. Ca veut pas dire que ca gène, mais c'est pas uen raison pour dire que c'est cohérent [:mlc]. Déja que si les voitures s'étaient stoppées net, y'aurait eu des endroits où il aurait pas pu passer (voitures cote à cote toussa), si en plus elles se rentrent dedans on se doute bien que y'aura pas un endroit ou ca bloquera totalement la route [:dawa]

Mais bon on va me dire que je chipote et qu'on s'en fout, soit, mais dire à quelqu'un qu'il dit n'importe quoi en disant que c'est cohérent, voila quoi [:kiki]

Spoiler :

Bah les pieces dans les voitures sont allumes, par les autres, ca peut etre un element de reponse...
Et ya beaucoup de voitures, ca veut pas dire que stait un bouchon, il y a une certaine distance entre les voitures (quand tu vois le periph parisien entre les heures de pointe...)
Mais c pas le sujet de la "critique" de binary...

---------------
n°6079028
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2005 à 13:56:38  profilanswer

Dion a écrit :

Spoiler :

Bah les pieces dans les voitures sont allumes, par les autres, ca peut etre un element de reponse...
Et ya beaucoup de voitures, ca veut pas dire que stait un bouchon, il y a une certaine distance entre les voitures (quand tu vois le periph parisien entre les heures de pointe...)
Mais c pas le sujet de la "critique" de binary, qui ne dit pas ca...

---------------
n°6079277
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-07-2005 à 14:32:53  profilanswer

Pas encore vu WOTW mais pour celui qui est allé aux USA depuis 4 ans rien d'étonnant pour les drapeaux. [:spamafote]
Regardez les autres films faits depuis 3/4 ans, c'est souvent le cas.En plus c'est pas nouveau, ils sont juste plus nombreux. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6081596
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-07-2005 à 19:07:26  profilanswer

Velk a écrit :

Concernant les drapeaux sur les pavillons, Binary Fin ary, je trouve ça un peu fort. Si tu es allé aux Etats-Unis tu seras frappé d'en voir énormément (le quartier du Queens m'a très surpris sur ce point je dois dire).
En outre, je trouve tes critiques assez déplacées et malveillantes... ne crois-tu pas que tu te fais des films :??: .

Mais bien sûr allons y.  :lol:  

Y'a rien de déplacer à critiquer un film, je paie ma place, je critique. C'est ça le principe.
Donc je crois plutot que c'est toi qui te fais des films en fait. :heink:  

En fait ici c'est le topic de "j'ai vu un film il est top sympa bisounours". Y'a pas débat, c'est donc très intéressant.

n°6084162
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 12-07-2005 à 23:59:25  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mais bien sûr allons y.  :lol:  

Y'a rien de déplacer à critiquer un film, je paie ma place, je critique. C'est ça le principe.
Donc je crois plutot que c'est toi qui te fais des films en fait. :heink:  

En fait ici c'est le topic de "j'ai vu un film il est top sympa bisounours". Y'a pas débat, c'est donc très intéressant.

Je comprends pas pourquoi tu prends tout super mal, ca a deja ete traite ds le topic dedie, y'a des drapeaux sur bcp de maisons aux US, tu critiques une chose qui est vraie, je vois pas pourquoi tu t'excites parce qu'on te fais remarquer que t'as tord  :??:

n°6087302
Prodigy
Posté le 13-07-2005 à 13:16:50  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Superbe la guerre des mondes.

J'avais déjà beaucoup aimé Independance Day, ou le président, à coup de F16 et de "il l'a fait ce fils de pute", reussissait à tuer les méchants aliens. Humour, défense de la nation, j'adore, une sorte de film culte de l'intelligence.

Spielberg, fait encore mieux! Ca commence fort, 5 ou 6 drapeaux américains alignés le long de la rue de la maison de Tom Cruise, mais là ou il fait fort dans ce film le Steven, c'est que c'est pas l'homme, qui évite le pire, mais dieu! Voui voilà! Génial.  
Génial aussi d'éviter les incohérences qu'on retrouvait dans les films des années 80. Là pas de place pour le hasard. Cette fameuse scène de l'autoroute restera mémorable, un bouchon monstrueux, mais les gens on eut la bonne idée de laisser une voie pour les services d'urgence et donc notre hero. Américains: cityens modèles. Mieux, les 747 en s'écrasant on eu le bon gout de préserver ce joyau de l'automobile américaine qu'est le chrysler Voyager, qui s'avere être par le plus grand des hasard, le véhicule de notre blhero. Commandant de bord: automobile d'abord.  
Je ne peux dire à quel point je suis heureux de voir que spielberg, si rare et donc si méticuleux sur ses films, a choisi la voie de la raison et des films bien finis. "Circulez y'a rien à voir" c'est pas son truc, il laisse vraiment la place pour l'imaginaire du spéctateur qui en sortant du film a toute chance de refléchir longtemps....avant de retourner voir ce genre de daube.

Mais quel tissu de conneries [:mlc]

Prodigy

n°6087356
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2005 à 13:22:30  profilanswer

:lol:
Ca t'en fait sortir de ta réserve :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6087439
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-07-2005 à 13:32:51  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Superbe la guerre des mondes.

J'avais déjà beaucoup aimé Independance Day, ou le président, à coup de F16 et de "il l'a fait ce fils de pute", reussissait à tuer les méchants aliens. Humour, défense de la nation, j'adore, une sorte de film culte de l'intelligence.

Spielberg, fait encore mieux! Ca commence fort, 5 ou 6 drapeaux américains alignés le long de la rue de la maison de Tom Cruise, mais là ou il fait fort dans ce film le Steven, c'est que c'est pas l'homme, qui évite le pire, mais dieu! Voui voilà! Génial.  
Génial aussi d'éviter les incohérences qu'on retrouvait dans les films des années 80. Là pas de place pour le hasard. Cette fameuse scène de l'autoroute restera mémorable, un bouchon monstrueux, mais les gens on eut la bonne idée de laisser une voie pour les services d'urgence et donc notre hero. Américains: cityens modèles. Mieux, les 747 en s'écrasant on eu le bon gout de préserver ce joyau de l'automobile américaine qu'est le chrysler Voyager, qui s'avere être par le plus grand des hasard, le véhicule de notre blhero. Commandant de bord: automobile d'abord.  
Je ne peux dire à quel point je suis heureux de voir que spielberg, si rare et donc si méticuleux sur ses films, a choisi la voie de la raison et des films bien finis. "Circulez y'a rien à voir" c'est pas son truc, il laisse vraiment la place pour l'imaginaire du spéctateur qui en sortant du film a toute chance de refléchir longtemps....avant de retourner voir ce genre de daube.

[:rofl]

c'est beau, on dirait du tdi du coté obcur... [:rofl]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6087683
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2005 à 14:04:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bah attend, il a connu le chaos, la destruction, et l'invasion... Il a fait une thèse sur le comportement américumain pendant un débarquement extra-terrestre (qu'il connaît trés bien, d'ailleurs)... Lui seul peut se rendre compte de ce que nous, les p'tits cons, de ce que nous ne pouvons même pas imaginer. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6087700
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-07-2005 à 14:06:56  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:
Ca t'en fait sortir de ta réserve :D

http://www.deskflags.com/signs/3301203.jpg

n°6087868
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-07-2005 à 14:29:30  profilanswer

Le Prodigy, ça s'appâte pas avec n'importe quoi.
J'ai déjà testé avec du Jan Kounen, j'ai fait une jolie prise [:prodigy]

http://perso.wanadoo.fr/olivier.huynh/images/peche12.jpg

n°6088194
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-07-2005 à 15:18:32  profilanswer

perso, pour WOTW, j'ai trouvé que ct une bonne idée de suivre les pérégrinations d'un homme plutot que la guerre entière

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6088295
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-07-2005 à 15:31:42  profilanswer

sseb22 a écrit :

perso, pour WOTW, j'ai trouvé que ct une bonne idée de suivre les pérégrinations d'un homme plutot que la guerre entière

Oui en même temps pour un l'adaptation d'un livre c'est pas mal de suivre le même scenar que le livre  [:zytrayaisse]  

n°6088349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2005 à 15:37:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui en même temps pour un l'adaptation d'un livre c'est pas mal de suivre le même scenar que le livre  [:zytrayaisse]

C'est peut etre pour ca que LA Confidential ne m'avait pas convaincu..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6088839
Prems
Just a lie
Posté le 13-07-2005 à 16:40:52  profilanswer

Vu La Guerre des Mondes...

Bon, techniquement, mise en scène, effets spéciaux, rien à redire, ça arrache et c'est fait pour ça.  

Mais je pense que ça me marquera moins que Sin City.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6089303
Velk
Posté le 13-07-2005 à 17:45:45  profilanswer

Prems a écrit :

Vu La Guerre des Mondes...
Bon, techniquement, mise en scène, effets spéciaux, rien à redire, ça arrache et c'est fait pour ça.  
Mais je pense que ça me marquera moins que Sin City.

:non: ... :heink: ... :sarcastic: ... :lol:

n°6089314
Prems
Just a lie
Posté le 13-07-2005 à 17:47:18  profilanswer

T'es qui ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°6089342
Velk
Posté le 13-07-2005 à 17:49:42  profilanswer

Juste quelqu'un qui donne son avis sur ce que tu viens de dire; rien de plus.

n°6089352
Prems
Just a lie
Posté le 13-07-2005 à 17:50:13  profilanswer

Un chieur inutile, quoi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6089370
Velk
Posté le 13-07-2005 à 17:52:26  profilanswer

En fait je viens de me rendre compte que j'ai lu un peu trop vite...
J'ai compris ça marquera moins que Sin City alors que tu as seulement dit ça me marquera moins.
Autant pour moi :jap: .

n°6089376
Prems
Just a lie
Posté le 13-07-2005 à 17:53:04  profilanswer

C'est mieux :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6089395
Velk
Posté le 13-07-2005 à 17:55:39  profilanswer

Oui parce que c'est nul de critiquer quelqu'un qui donne juste SON avis.

n°6089682
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2005 à 18:41:49  profilanswer

Velk a écrit :

En fait je viens de me rendre compte que j'ai lu un peu trop vite...
J'ai compris ça marquera moins que Sin City alors que tu as seulement dit ça me marquera moins.
Autant pour moi :jap: .

La honte. [:theorie du ok]  

---------------
n°6089739
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-07-2005 à 18:51:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est d'autant plus triste que ce tissus de connerie soit la vérité.

n°6089780
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-07-2005 à 18:57:56  profilanswer

Binary Finary a écrit :

c'est d'autant plus triste que ce tissus de connerie soit la vérité.

le "placement produit" dans les films ça n'est pas une nouvauté
oui c'est chiant mais ça ne plombe pas pour autant un film

n°6089821
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-07-2005 à 19:05:11  profilanswer

La prochaine fois j'éviterai l'ironie et le second degré, j'essaierai d'être plus terre à terre...  

Juste très deçu que spielberg abandonne une certaine finesse dans ses films, quand je vais voir un Spielberg, je sais que je vais voir un film grand public, mais pas un Emmerich ou une production Bruckheimer. Dans war of the world, c'est un déluge visuel, mais c'est tout. Je ne retrouve pas une certaine approche des personnages à la spielberg (si vous voyez ce que je veux dire).

n°6089841
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2005 à 19:07:41  profilanswer

Binary Finary a écrit :

La prochaine fois j'éviterai l'ironie et le second degré, j'essaierai d'être plus terre à terre...  

Juste très deçu que spielberg abandonne une certaine finesse dans ses films, quand je vais voir un Spielberg, je sais que je vais voir un film grand public, mais pas un Emmerich ou une production Bruckheimer. Dans war of the world, c'est un déluge visuel, mais c'est tout. Je ne retrouve pas une certaine approche des personnages à la spielberg (si vous voyez ce que je veux dire).

Un indice: "le père". [:chacal_one333]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)